Même s'il semble déjà moins endurant dans les charts qu'une licence comme Splatoon, le néanmoins très sympathique Arms n'a pas l'intention de raccrocher les gants et accueillera ce mois-ci sa MAJ 3.2 qui ajoutera un système de défis à accomplir pour récolter des badges que l'on pourra afficher fièrement en ligne.
Le plus intéressant reste les quelques secondes finales de la vidéo montrant une espèce de « Evil Spring Man » sans que l'on sache si ce sera une transformation lié à un objet ou un nouveau mode de jeu, voir un personnage à part entière façon Evil Ryu.
J'ai quand même l'impression qu'aprés sa sortie, il n'a pas eu l'aura et la hype qu'un splatoon. C'est simple Arms, plus personne en parle sur le site.
paya34 pas besoin d'en parler, suffit d'y jouer. perso j'ai le jeux, j'ai bien aimé les mise à jours, le seul truc qui me rebute comme pour mario kart c'est le fait de devoir crafter tout les éléments de jeux, c’est long répétitif, une vrai plaie, dommage car le jeux est pas mauvais
Pas très malin non plus d'avoir sortie ça juste avant splatoon et à peu près au même moment que mario kart. Dès jeu très consommateur de tps, on peut pas jouer à tout. Après j'ai adoré et sur le long terme je pense y revenir de tps en tps.
Paya34 Tout depend de tes criteres de jugement de hype...Sur ce site je sais pas, plus grand monde ne parle de Splatoon 2 non plus (qui pourtant est sorti apres), d'ailleurs je pense qu'on a parle moins longtemps de Splatoon 2 que de Arms.
Et en terme de ventes, certes il n'a pas atteint les sommets de S2 mais a l'echelle d'une nouvelle licence ses ventes sont monstrueuses. C'est l'une des nouvelles licences les mieux vendues de ces dernieres annees.
C'est surtout que c'est un genre de niche donc normal de ne pas le voir quotidiennement. Déjà je n'achète pas tous les jeux, et encore moins tous les jeux Nintendo dans ce cas de figure, donc Splatoon 2 ou pas ce n'est pas le rapport car ARMS s'est qu'en même vendu à 1M en seulement quelques jours ce qui est autant que Pokken Tournament (et son portage), quand Street Fighter 5 ou Marvel VS Capcom Infinite ont foiré leur lancement.
Et en terme de ventes, certes il n'a pas atteint les sommets de S2 mais a l'echelle d'une nouvelle licence ses ventes sont monstrueuses. C'est l'une des nouvelles licences les mieux vendues de ces dernieres annees.