accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Marathon : la Saison 2 et un essai gratuit n'ont rien changé à la situation
Outward 2 : l'accès anticipé n'est pas une excuse pour livrer une copie déplorable
Game Pass : du foot, du Call of et du Tony Hawk
Hellraiser Revival : bande-annonce et date de sortie
Echoes of Aincrad : une démo avant la sortie
Plus de news
|
Plus de vidéos
Vidéo Zelda : Four Swords
Nintendo
nous dévoile le dernier trailer de
The Legend of Zelda : Four Swords
.
Vidéo The Legend of Zelda : Four Swords (15 MO)
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 13/05/2004 à 23:39 par
Gamekyo
commentaires (
10
)
himura
publié
le 13/05/2004 à 23:45
Vraiment sympa, j'accroche énormement!!! Ce qui me freine ? Les 4 GBA.
zebakoo
publié
le 14/05/2004 à 00:02
Ouais les 4 gba c vraiment contraignant mais en meme temps, c dur de faire autrement...
nlurot08
publié
le 14/05/2004 à 12:07
Himura,tu peux jouer à 1 et 2 joueurs avec des manettes au moins
.
fox
publié
le 14/05/2004 à 19:04
J'y joue en US, c'est vraiement cool à 4...
lesinfox
publié
le 14/05/2004 à 20:54
FOX est très fort, il joue à des jeux qui ne sont pas encore sorti aux états unis. La version japonaise est sortie elle ^^
lesinfox
publié
le 14/05/2004 à 20:57
"Sortie US: Disponible"... Hmmm, toutes mes excuses, je me suis ptet trompé. C'est bizarre, j'étais sur qu'il sortai le 6 Juillet...
andrea
publié
le 17/05/2004 à 01:59
no lo puedo ver aun... sniff sniff...
andrea
publié
le 22/05/2004 à 09:33
ya lo viii... no esta tan aca.... porke eh visto mejores cosas evolucionadas
panamiv
publié
le 20/09/2004 à 16:14
pas terible poutant j adore les zelda
camille
publié
le 24/07/2005 à 01:40
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa va étre coolllll
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
5
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
sk0lldirlegs
,
640509040147
,
toshiro
,
linuxclan
,
boyd
Nom :
The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
Support :
GameCube
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Nintendo
Genre :
multiplayer
Multijoueur :
1 à 4 joueurs
Sortie européenne :
07/01/2005
Sortie américaine :
07/06/2004
Sortie japonaise :
18/03/2004
site officiel :
http://www.zelda.com/fourswords/prelaunch/index.html
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse