
Prototype : une vidéo qui affiche la couleur
Attention, la vidéo qui suit est à proscrire pour les cœurs sensibles car non avare d'hémoglobine. Reste que cette cinématique d'introduction de
Prototype s'avère fabuleuse et affiche le tableau. Les rues de New-York n'auront bientôt plus aucun secret pour vous en la compagnie d'Alex Mercer, un jeune homme ayant hérité de pouvoirs monstrueux suite à des expériences de laboratoire.
publié le 08/05/2009 à 21:34 par
Gamekyo
J'en veux plus
"Si l'on en croit Eric Holmes, lead designer de Prototype, les joueurs intéressés par les jeux à monde ouvert n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, ont un pois chiche en guise de cerveau et le QI d'un blond peroxydé.
Il déclare en effet : « Les gens qui jouent à ce type de jeux sont des trous du c** de premier ordre et il n'y a pas moyen qu'ils se soucient de choses positives. Imaginons qu'un bus scolaire rempli d'enfants hurlant de terreur se trouve en équilibre au bord d'une falaise abrupte. Vous transposez cette situation dans un jeu vidéo à monde ouvert, ces joueurs ne voudront pas sauver les enfants. Ce qu'ils voudront c'est précipiter le bus plusieurs mètres en contrebas, le voir s'exploser au sol et gagner des points pour cela. »"