Tout fier d'avoir vendu 14 millions de son Star Wars Battlefront, Electronic Arts amorce l'étape finale de ce dernier avec l'arrivée ce 6 décembre de l'extension Rogue One : Scarif, faisant évidemment lien avec le film du même nom et qui proposera quatre nouvelles maps, deux persos (Jyn et Orson) ainsi qu'un mode de jeu supplémentaire. 14,99€, comme d'hab.
En voici le trailer, en rappelant que le même jour sortira la fameuse mission PlayStation VR, gratuite pour tous ceux qui possèdent le jeu de base.
octobar C'est un spin off, il y'a pas de Jedi/Sith, sabre laser.. Moi même étant fan de Star Wars, ça a l'air sympa mais j'ai aucune attente, faire un film sur les plans de l'toile noire ne me fait pas rêver. Tout le monde attend les premières infos sur l'épisode 8 surtout je pense.^^
octobar oui tout le monde s'en fout, d'une part parce que'il y a pas de Jedi,... de l'autre parce que c'est au niveau de l'étoile noire aussi parce que cela a refroidit beaucoup de personne la refonte du film faites par Disney.