
PlayStation : une vidéo pour fêter les 20 ans
En attendant le PlayStation Experience début décembre, Sony nous propose une petite vidéo pour fêter les 20 ans d'existence de la marque PlayStation, avec un medley des licences les plus marquantes sur chaque support.
D'ailleurs, à quand un nouvel
Ape Escape, licence disparue depuis des années (excepté le spin-off PS Move tout moisi) ?
Who likes this ?
lightning,
gantzeur,
krash,
kabuki,
milo42,
strez,
tsunmida,
kenshuiin,
vdfbsrthsxfth,
chester,
freematt,
e3payne,
oversoulxlll,
vincerom,
lz
posted the 11/13/2014 at 10:00 AM by
Gamekyo
Cette vidéo n'est pas anodine
http://youtu.be/fJMlNSwi9PQ?t=3m13s
http://t.co/GhmF9KQzzy
t'as pas fini avec AGB ?
Je cache pas que c'était une très bonne source il y a quelques années mais ça fait longtemps que j'ai lâché ce site (peu après la réouverture en fait) dû à de trop gros retards dans l'actualité parfois.
Genre dans les salons, les news arrivaient le lendemain des conférences donc si tu crois tous qu'on attend l'AGB pour l'actualité...
Je t'ai d'ailleurs prouvé depuis qu'une bonne partie des blogs du site copie/colle les news des autres sites sans même citer la source. Tu n'as pas réagi étrangement.
Pour les bloggeurs, c'est un cas à régler effectivement mais y'a une autre priorité actuellement (plus ou moins lié d'ailleurs).
contra
Peut-être parce que je fis davantage à NeoGaf et VG247 qui, ça leur arrive, reprennent parfois AGB.
Et je viens d'aller sur l'AGB pour voir. Wouhou, génial. Si c'était la source officielle de Gamekyo, voici à quoi ressemblerait l'actu depuis ce matin : cette vidéo des 20 ans, un upload d'un mec qui a acheté One Piece 3DS et des scans Famitsu avec des images déjà fournies par les tiers.
Effectivement, THE source.
Et pour les bloggeurs, permet moi de considérer ça comme une priorité au contraire, puisque c'est un détournement d'articles, de travail et donc de revenu implicitement. Mais les sanctions seront prises, c'est en marche
C'est une priorité mais tu ne fais rien sans moyen.
Si un mec fais un c/c et que ce dernier est effacé avec avertissement, techniquement, rien ne l'empêche de recommencer. S'il est ban, rien ne l'empêche de faire un autre compte puis de recommencer, tu saisis ?
Donc si c'est bien une priorité, il est plus important de mettre à jour certains points importants du système de modération avant d'envisager de faire le ménage.
Une fois de plus, un peu d'honnêteté, la vérité c'est que ça profite à Gamekyo, et que ça fait chier aussi le site de sanctionner ses utilisateurs car c'est de l'audience en moins. Sauf qu'à force de faire l'autruche, la sanction pour Gamekyo sera plus lourde. Et de ce que je sais, vous avez énervé la mauvaise personne.
Haha, donc au final tu blablate sans savoir grand-chose.
On peux même passer directement au ban définitif. Et après ? Tu refais un compte. Ban d'IP ? Tu la change. Et après ?...
Le seul moyen d'éponger ce problème, c'est d'abord une validation manuelle des modérateurs lors d'une inscription. Et si je soumet l'idée, ce n'est pas moi qui peux la mettre en place. Vois m'en désolé.
Pour le reste, tu as tord car le c/c ne change rien à l'audience vu qu'il ne concerne le contenu. Quelqu'un qui met un c/c d'un test complet sur son blog ou uniquement la conclusion et la note (ce qui est toléré), ne changera rien à son nombre de visites. Et c'est la même chose concernant les news.
Donc oui, c'est un problème évident, et oui, ça changera.
Le titre d'un article est parfois 10 fois plus important que son contenu pour l'audience. Je te conseillerais bien certains sites pour attester de mes dires mais passons...
Pourquoi défendre l'indéfendable ?
Ah mais j'ai jamais dit le contraire.
Tu me parle de l'audience de Gamekyo et je te dis qu'un c/c et une simple quote d'un petit pourcentage du texte feront la même chose.
Évidemment que c'est une perte pour le vrai auteur de l'article. De toute manière, face à une réclamation accrue de ce genre de problème, ça devrait changer assez rapidement. Peut-être dès la semaine prochaine même.
Je suis impatient de voir les modifications dans ce cas.