search engine
  • Videos Dead or Alive 5
  • Videos Dead or Alive 5
  • Videos Dead or Alive 5
  • Videos Dead or Alive 5
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/16/2012 at 03:25 PM by Gamekyo
comments (18)
tvirus posted the 03/16/2012 at 03:29 PM
Most Wanted ''Fighting'' Game
grayfoxx posted the 03/16/2012 at 03:35 PM
Depuis VF5 que je n'ai pas attendu autant un jeu de baston.
Du beau gameplay,dégâts/combos optimales.
Pauvre Ayane qui en prend plein la tronche.
trungz posted the 03/16/2012 at 03:35 PM
Trop beau, puis le nouveau design avec un coté plus réaliste des perso c'est juste stylé quoi.
battossai posted the 03/16/2012 at 03:37 PM
Hâte de voir des décors exotiques et Lei Fang ^^
asakim posted the 03/16/2012 at 03:39 PM
ça claque comme d'habitude
battossai posted the 03/16/2012 at 03:41 PM
Par contre les attaques pour envoyer dans le décor m'inquiète, Hitomi l'utilise deux fois dans la démo et il n'y a pas de barre spéciale donc je suppose qu'on peut le faire de façon illimité.
Déjà que ça coupe l'action alors si il y a des abus -_-
Enfin c'est une version alpha on verra bien ^^
kwonjigglypuff posted the 03/16/2012 at 03:44 PM
Les seuls points négatifs que je peux relever ce sont :
- la répétition des QTE lors des Super Blows, ça devient lassant à force, j'espère qu'ils se feront plus rares, surtout si c'est pour se prendre une voiture sortie de nul part constamment.
- les musiques qui ne rendent pas vraiment hommage à la qualité de la bande sonore de la série, j'espère que c'est juste pour la démo, et qu'ils feront de vrais musiques après.
- la transition dans la première vidéo, à 1h30, quand Ayane se prend le mur avant de rouler jusqu'au bord du terrain. C'est juste pas possible, et j'ai l'impression que c'est dans tous les stages.
- l'air un peu bêbête d'Hitomi. C'est le seul personnage qui selon moi, pour l'instant, a mal passé la transition dollface/réaliste. Je sais pas si ce sont ses oreilles, son nez ou ses grands yeux, mais elle parait un peu "attardée" parfois. Ca peut être mignon cela dit.

Sinon, les statistiques lors de la sélection des personnages est un point intéressant pour ceux qui ne connaissent pas la série ("oh je vais prendre un personnage rapide, il a l'air cool celui là"). J'aime bien les nouveaux coups d'Hitomi et d'Hayate, le mouvement des cheveux a été corrigé par rapport à DOA4 (spaghettis vivants), le side stepping est parfait, et graphiquement c'est super.

Manque plus qu'Helena.
grayfoxx posted the 03/16/2012 at 03:48 PM
Pareil je reste dans l'expectative concernant cette nouveauté,Ayane se le prend de la même manière à savoir en plein contre vers le haut....peut être que ça équivaut à une choppe...
shincloud posted the 03/16/2012 at 03:57 PM
J'espère que les développeur vont prendre en compte les critiques des joueurs sur la démo, et dommage qu'il n'y a pas de jeu en ligne, car je suis persuadez qu'il y aura une régression, surtout au niveau du lobby :s

Sinon vivement mon collector NG3
shining posted the 03/16/2012 at 04:37 PM
enfin un jeux ou y'aura pas des gars qui vont attendre en metand leur garde vers le bas attendre que tu saute pour faire gros point parce que le jeux a pas difference de saut au moin les saut dans celui si il servent a rien et y'aura pas de campouse .
grayfoxx posted the 03/16/2012 at 04:52 PM
Ah le lobby de DOA 4,un modèle du genre.J'espère que ça ne va pas régresser de ce côté là.
rosewood posted the 03/16/2012 at 06:59 PM
C'est ultra dynamique
thekingofpop posted the 03/16/2012 at 07:03 PM
Elle a une tête bizarre Hitomi...^^
En dirait que Hitomi à un cerveau énorme, et une tête assez large

Sinon les combats ça arrache, par contre les effets"Airs" quand ils se touchent, sa gache un peut.

En tout cas vivement
lanni posted the 03/16/2012 at 07:12 PM
kraken posted the 03/17/2012 at 03:25 AM
Trop beau, puis le nouveau design avec un coté plus réaliste des perso c'est juste stylé quoi.
Je trouve ça moche perso. Hitomi a l'air d'un ado sale et malade et Ayane d'une cosplayeuse salope
xxxxxx12 posted the 03/17/2012 at 10:15 AM
Kraken: moi c'est justement dans les précédents volets que je trouvais que ça faisait ado sorti tout droit d'un manga pour filles... Avec leurs grands yeux de chiennes battues... Là au moins elles font femmes et pas poupée barbie.

Après les visages de base son exactement les mêmes, c'est vraiment trop aseptisé comme style... Ah le manga...
justx posted the 03/17/2012 at 11:20 AM
je trouve que ca fait toujours poupée sortie de manga. mais bon ca ne m'a jamais deranger. c'etait l'idée de depart apres tout
kasumi posted the 03/17/2012 at 04:46 PM
Oui Hitomi est pour moi aussi vraiment ratée ! Je trouve que ce sont ses oreilles qui sont trop grandes et ses yeux d'une lueur trop ignare ! Bref, j'espère que le niveau de difficulté ne sera pas trop baissé par rapport à DOA4... C'est clair que les coups spéciaux (super blow) sont vraiment trop répétitifs... Surtout vu la vie que ça t'enlève, j'ai peur que, si c'est trop facile à faire comme manip', tous les noobs du Live nous enquiquinent avec ça ! Si c'est le cas, je reste sur mon DOA4 moi !!! Ah et aussi, le fait qu'on puisse continuer à se battre en tombant est vraiment ridicule je trouve... J'ai peur ! Mais on verra bien ça le 23 mars hein !!! J'ai tout de même hâte de le tester C'est dommage que Kasumi ne soit pas dans la démo par contre... =/ Ca va barder !!!!
profile
Dead or Alive 5
4
platform : Xbox 360
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : combat
multiplayer : oui (local-online)
european release date : 09/06/2012
japanese release date : 09/27/2012
other versions : PlayStation 3