search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/30/2008 at 01:04 PM by Antoine Morcos
comments (84)
nicouche posted the 11/12/2008 at 02:31 PM
Je ne sais pas pour vous mais moi ca commence a me gonfler d'attendre des mois pour la sortie d'un jeu sachant que l'acart des jeux entre les states et le japon devient de plus en plus réduit ex et je le redit a nouveau pour tales of vesperia il n'y a meme pas un mois d'écart de plus au lieu de nous faire languir pour une version qui sera ss doute pas traduite en francais et resté en anglais ils n'ont qu'a simplement adapter le cd a nos consoles PAL
nicouche posted the 11/12/2008 at 02:27 PM
pensez vous que la date de gamekyo concernant la sortie de tales of vesperia au 30 novembre 2008 est fiable car si vous regardez ds les site gamekult, il est prévu pour 2009, et pire sur rpgsoluces ils disent qu'il sort le 26 juin 2009 qu'en pensez vous??? merci de me répondre
kikimax posted the 10/31/2008 at 09:58 PM
bah un peu comme la tienne lol et je joue pas la pleureuse cretin sans cervelle je mets les points sur les i et puis je n'ai pas besoin de justifier d'avoir fais le jeu ducon puisque mon gt est la pour le prouver ahahahah mais bon t un imbecile c tt cherche pas
kokoriko posted the 10/31/2008 at 12:52 PM
Ah, c'est [Kalas 28], le gros troll/fanboy pro-Sony qui dépense 60 euros pour les bonus d'un jeu qu'il a soi-disant déjà depuis 1 an et demi (ES). (Tant que j'y suis, évite de venir pleurer avec tes MP, car je m’en fous un peu de ta vie.)
kikimax posted the 10/31/2008 at 12:05 PM
koko ferme la srtt que contrairement a toi tristan maitrise le syjet et semble au moins les avoir fait et etre un fan alors que toi t juste un troll et un chieur -_-
mist70 posted the 10/31/2008 at 11:50 AM
Ben moi j'ai hâte qu'il sorte en france sur xbox360 (ma soeur l'aura surement à noel). Sinon ce serait bien pour les possessseurs de ps3 (Existe-t-il une ps3 pas trop chère ?). Et j'ajoute mais si ça n'a aucun rapport avec la vidéo , que des stastiques montrent que la ps3 se vend très au japon , alors qu'aux usa et en enrope la x360 se vend bcp miieux que la ps3
gemini posted the 10/31/2008 at 11:27 AM
Les exclus totale sur 360 sont faciles à compter n'empèche...
kokoriko posted the 10/30/2008 at 10:26 PM
(Ah oui, tu ne m'apprends rien au passage. Tout a été dit au dessus (à base de liens et citations), à part tes suppositions à 1 centime d'euros et autres conneries sur les chiffres (NPD étant la seule source fiable du net pour les USA).)
kokoriko posted the 10/30/2008 at 10:10 PM
[Tristan Chancelier] Tu repasseras une autre fois pour ta leçon (et avec des liens cette fois)
kokoriko posted the 10/30/2008 at 10:09 PM
[Tristan Chancelier] "Abyss s'est vendu sur la durée aux US et a dépassé les 100k" -------> Tu sors ça d'où Mr Jesaistout ? Tales of Abyss s'est vendu à 27,219 exemplaire aux USA le mois de sortie (chiffres NPD) pour ensuite disparaître des charts le mois suivant (novembre 2006). En 4 jours, ToV s'était déjà mieux vendu aux USA que ToA en 3 semaines (source NPD)... Et contrairement à ToA qui est sorti après le succès de ToS (aux USA), ToV est sorti après l'echec de ToA (aux USA), ce qui n'incite pas vraiment les vendeurs à gonfler leurs stocks (surtout sur Xbox 360).
eriol posted the 10/30/2008 at 10:02 PM
best team : destiny (full team) et symphonia. dommage que la team destiny s'est divisé en deux, j'espère qu'il se remettra ensemble un jour pour un autre tales of...
Par contre la team de Symphonia KoR ma déçu pour le système unisson-attack a totalement détruit et aussi les restriction des lv des anciens protagonist -_-.
kokoriko posted the 10/30/2008 at 09:57 PM
[Tristan Chancelier] Super ta participation à Wikipédia Fr... Tu préfères ces liens peut-être ? Que c'est dur de traduire... ------> http://en.wikipedia.org/wiki/Tales_(series) et http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%86%E3%82%A4%E3%83%AB%E3%82%BA%E3%82%AA%E3%83%96%E3%82%B7%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%82%BA
kokoriko posted the 10/30/2008 at 09:53 PM
[Tristan Chancelier] a écrit : "Joli déballage de personnes croyant s'y connaître en Tales of" ----------> Contrairement à toi, tous mes commentaires ont des liens Interview Yoshito Higuchi (director of ToV) => "You know, when that announcement was made, Vesperia had been in development longer than all the other Tales games that were slated to be released. I mean, we'd been working on it since even BEFORE Abyss.. ".
kavalier posted the 10/30/2008 at 09:19 PM
Ca ne m'étonne pas...
Les exclusivitées se font de plus en plus rare
byekyo posted the 10/30/2008 at 09:13 PM
Si on t'écoutes Tristan, à part Vesperia, rien de prévu ni sur ps3 ni sur 360 avant 2010 voire 2011 ?

J'y crois mais alors pas du tout ...
darkfoxx posted the 10/30/2008 at 09:10 PM
Merci pour tous ces détails Tristan !
fisico posted the 10/30/2008 at 09:10 PM
(foutu mise en page pourrie des comm gamekyo qui dissuade de faire des comm long)


Sinon vla le fake pour la vidéo c'est tellement gros que je me demande comment un truc pareil a pu être relayé sur ce site.
fisico posted the 10/30/2008 at 09:01 PM
Joli déballage de personnes croyant s'y connaître en Tales of =)

Abyss s'est vendu sur la durée aux US et a dépassé les 100k, Melfes n'a développé qu'un seul Tales : Legendia et ça a été un cuisant échec critique et commercial, c'était il y a plus de 3ans déjà et plus jamais ils ne feront de Tales of.

Quand à Alfa System Innocence mis à part ils ne font que les tales of the world et les portages.
Tempest était développé par Dimps (cuisant échec aussi), et Hearts est développé par les Tales Studio.

Vesperia n'a pas été en développement pendant 4ans, 3ans tout au plus, il était fini mi 2008 abyss était fini fin 2005, en admettant qu'ils aient commencé à bosser dessus mi-2005 ça ne fait que 3ans.

La page wikipedia est très incomplète, j'ai moi-même contribué à la rédiger et j'ai un brin la flemme de la finir.

Quand à savoir les divisions internes au sein du Tales Studio c'est assez complexe mais on peut considérer qu'il y a bien 3 équipes "opérationnels"
La Team Symphonia qui vient de finir Vesperia
La Team Destiny qui est divisé en deux actuellement.
Et la team de Symphonia-R composé d'anciens de Sonic Soul Calibur et autres teams de Namco.

Actuellement une partie de la Team Destiny bosse sur Hearts tandis qu'une autre bosse sur le next tales wii en compagnie d'anciens de la team Symphonia-R.

Pour la main serie on peut estimer qu'en 2009 il y aura 2 épisodes maximum, le nouveau sur wii et peut-être un autre développé par un tiers autre qu'un Tales Studio sur console portable)
On peut également penser qu'un portage/remake de abyss sur wii pourrait arriver, tous les main serie avant lui y ont eu droit ou au moins ont eu une suite.
Et avec ça on aura le quota de Tales pour 2009 en attendant le prochain de la Team Symphonia pour 2010 (histoire de rentabiliser le moteur graphique de Vesperia)
trungz posted the 10/30/2008 at 07:37 PM
Je sais pas mais ça sent le fake quand même, surtout que la c'est exactement le même que l'un des premier trailer de la version 360..
xobbos posted the 10/30/2008 at 07:24 PM
sauf si c'est un fake...
xobbos posted the 10/30/2008 at 07:20 PM
La démo était dans un précédent mag officiel 360 et le jeu tout en cel-shading et très joli!! Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont que la PS3!!
thorim posted the 10/30/2008 at 05:53 PM
ça sens le fake mais j'aimerai trop que ce soit réel car apparement, c'est mal barré pour qu'il sorte en france et la ps3 au contraire de la 360 est dézoné
exerve posted the 10/30/2008 at 05:51 PM
des jeux multi sur ps3, 360 et même pc, il y en a un foutu tas. ça pas de bon sens.
eldridge posted the 10/30/2008 at 04:19 PM
ce serait deja pas mal si il commencai par sortir en europe
darkfoxx posted the 10/30/2008 at 03:45 PM
Thor : "Starfoxx > j'ai que ça à faire de chercher tes discussions sur "xbox 360, reine du RPG" // Alors reconnais que t'as tort et que tu as dis n'importe quoi ! Tu as parlais sans savoir, juste avec "encore" un préjugé...
gotenks1 posted the 10/30/2008 at 03:39 PM
Rien que le "software for PS3" du début montre que c'est un fake, on a jamais vu ce genre de petit message ...
kekell posted the 10/30/2008 at 03:39 PM
+1
kizito5 posted the 10/30/2008 at 03:23 PM
+1 Shining.
shining posted the 10/30/2008 at 03:18 PM
c'ets un fake parce que le logo de depars c'est celui des pub ps3 est sur un long traileur comme sa sa serais ecrits playstation 3 a la fin avec le logo normale et o debut sony computeur come toutes video oficiel pour un jeux
eriol posted the 10/30/2008 at 03:11 PM
Maintenant sa me revient qu'il y a eut une vidéo exactement la même que ça venait sur youtube y a quelque mois et on a bien dit que c'était un fake.
eriol posted the 10/30/2008 at 03:10 PM
Je dis Fake parce que déjà ce trailer est tirée du de la game convention l'an dernier ils ont mis un copier coller juste en faisant quelque modification, car déjà si il yaura une portage PS3 la vidéo ne sera pas présenté comme ça et puis comme c'est namco et bandai on saura très bien qu'il indiquera les bonus comme des sub event suplémentaire, quête suplémentaire, attaque ultime suplémentaire, plein de chose de ce genre. Et puis la version Xbox 360 est déjà bien complet le jeu. Et puis il y a déjà eut une annonce durant juin et que c'était une erreur de la part de l'éditeur comme quoi le jeu est exclusif.
kokoriko posted the 10/30/2008 at 03:08 PM
[Uchiwa Sasuke] Il rajoute : "Unlike that sequel (ToS2), though, the new game will be comparable to a Tales of Destiny or Tales of Fantasia in terms of standing".
kokoriko posted the 10/30/2008 at 03:06 PM
[Uchiwa Sasuke] Je me cite : "le prochain (série principale) annoncé sur Wii" ------> http://uk.wii.ign.com/articles/886/886944p1.html => "Makoto Yoshizumi revealed that the firm is now developing a new Tales game for the Wii. The new game will be the MAIN title for the series for fiscal 2009. As Yoshizumi said, it will be a "MOTHERSHIP" title in the series." Je n'invente donc rien...
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:59 PM
[Uchiwa Sasuke] Pour les studios "Tales of" par épisode (série principal ou non) ---------> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tales_of (Pour les chiffres : NPD)
byekyo posted the 10/30/2008 at 02:54 PM
Tales of Symphonia série principale ? Blague ou blague ? C'est de loin le pire Tales of au niveau du scénar qui est mais niais à souhait ... C'est juste une suite comme l'était Tales of Destiny 2 . Faut pas dire n'importe quoi non plus hein ! Et les chiffres sortent d'ou ? ^^ Sinon très bonne nouvelle si Vesperia sortait sur ps3 vu que je n'ai plus de 360 ...
kayama posted the 10/30/2008 at 02:54 PM
"ça ne m'étonne donc pas de voir le prochain (série principale) annoncé sur Wii." Comme je l'ai dit plus haut, il y a désormais 3 équipes pour les Tales of de la série principale et la ps3 aura sûrement droit au sien. Pour la psp/ds c'est Alpha System qui s'en charge et les équipes internes de Namco (hors Melfes).
kayama posted the 10/30/2008 at 02:51 PM
"Ne pas oublier que Tales of Symphonia (sorti sur GC) a été porté sur PS2 uniquement au Japon." Oui et que Eternal Sonata est dispo sur ps3 aux usa et très bientot en Europe.
kayama posted the 10/30/2008 at 02:50 PM
Koko : pour les ventes de Abyss aux us tu ne connais les chiffres suivants, il a très pu se vendre sur la durée comme beaucoup d'autres jeux. On a pas les chiffres totaux donc arrête avec tes hypothèses. Ce qu'il faut retenir c'est que Namco espérait profiter du marché us en le sortant sur 360 et au final il se sont cassés la gueule. 250k c'est minable pour un Tales of.
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:47 PM
*dans le monde
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:46 PM
Pour ma remarque du dessus : Les "Tales of" (malgré les efforts) ont du mal à se vendre aux US (sauf édité par Nintendo). Tales of Abyss (PS2) s'est vendu à moins de 30 000 aux US (avant de disparaître des charts), pourtant les notes étaient très bonnes (et il est sorti après le succès de ToS sur GC). Quant à ToV, il s'est vendu (aux US) seulement à 100 000 exemplaires dernièrement (sortant derrière ToA par contre). Tales of Symhonia (GC) est le seul Tales of à avoir dépassé le million sans le monde (1.1 M sans les ventes PS2 Japon), ça ne m'étonne donc pas de voir le prochain (série principale) annoncé sur Wii.
fiveagainstone posted the 10/30/2008 at 02:44 PM
Il me semble que depuis le début ce jeu a été annoncé comme une exclu temporaire pour la 360 ! Reste à savoir pour combien de temps ^^'
thor posted the 10/30/2008 at 02:34 PM
Starfoxx > j'ai que ça à faire de chercher tes discussions sur "xbox 360, reine du RPG"
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:31 PM
Ne pas oublier que Tales of Symphonia (sorti sur GC) a été porté sur PS2 uniquement au Japon.
vinze posted the 10/30/2008 at 02:28 PM
Kokoriko : ouais mais le plus tot sera le mieux
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:21 PM
*Il sortira un jour (cf. interview début 2008 )
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:20 PM
[Vince .] Il sortira (cf. interview début 200 ---------> "Can you see Vesperia getting ported to PS3 some time in the future, like Eternal Sonata?" ==>
Y. Higuchi : "Yes, I won't deny the possibility. But we're not thinking about it yet. There are so many other things to concentrate on first."
darkfoxx posted the 10/30/2008 at 02:17 PM
Bon, je viens de regarder la vidéo. Ben en même temps, et même si je réitère que Thor a dit une connerie plus grosse que lui (j'ai jamais soutenu que ce jeu serai une exclu 360, seulement une exclu temporaire), cette vidéo a tout d'un bon gros fake. // Franchement, si il était annoncé sur PS3, le logo PS3 ne serait pas mis plus en valeur au lieu de ce minable "software for Playstation".... ? Oui ce jeu sortira sur PS3, mais non, cette vidéo n'est pas officielle, c'est pour l'instant un fake de fan qui veut le voir débarquer sur PS3. // Bien sûr, une annonce de Namco ne saurait tarder en revanche pour confirmer quand même la version PS3.... (voilà, tout est dit).
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:15 PM
Pour les studios "Tales of" par épisode (série principal ou non) ---------> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tales_of
vinze posted the 10/30/2008 at 02:13 PM
Vas-y Antoine fait plaisir a tous les possesseurs de ps3 en nous annonçant que ce n'est pas un fake
darkfoxx posted the 10/30/2008 at 02:11 PM
Thor, t'es bien un rigolo toi ! Va me chercher des propos que j'aurai tenu selon toi où je dis que ce jeu était exclu à la 360 et qu'il ne sortirait jamais sur PS3 ? Vraiment, t'es bien un rigolo, je t'ai fais qqch pour m'emmerder ?
thor posted the 10/30/2008 at 02:10 PM
La classe ce Antoine: il est en relation directe avec Namco Yuri, non je ne suis pas "sûrE" Parce que j'ai un marteau justement
kokoriko posted the 10/30/2008 at 02:09 PM
[Thor] Au contraire. Pour moi, celui-ci sera multi tôt ou tard. ToV a juste mis 4 années pour sortir : Yoshito Higuchi ----> "You know, when that announcement was made, Vesperia had been in development longer than all the other Tales games that were slated to be released. I mean, we'd been working on it since even before Abyss.. ". C'est donc un gros projet ! Mais quand on voit les ventes du "spin off" sur Wii (dans le monde), et que l'on apprend (dernièrement) que le développement de Monster Hunter 3 a été commencé sur PS3 (cf. interview), je me dis que la news d' IGN corrobore bien. De plus, la Team Destiny n'a aucune expérience de la 3D, et la PSP/DS sont des hardwares très intéressants pour cette série. Mais bon, on verra…
supatony posted the 10/30/2008 at 02:08 PM
J'attends une réponse de Namco Bandai, on verra bien.
nemaydu69 posted the 10/30/2008 at 02:06 PM
Oh non svp faite que ce ne soit pas un fake !! je veux un tales of sur PS3 ! =)
nemaydu69 posted the 10/30/2008 at 02:02 PM
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
kayama posted the 10/30/2008 at 01:56 PM
Il y a trois équipes pour la série principale et seule une a sorti son nouveau projet, la team vesperia (ex symphonia). Les spin-off sont produits par des studios externes comme Alfa System donc tout peut arriver. Thor : moi aussi je le sens bien et avec plein de bonus comme la version ps3 de Eternal Sonata.
yuri posted the 10/30/2008 at 01:55 PM
tu es sûre Thor ? même si je ne douterais jamais de tes capacités avec ton marteau
thor posted the 10/30/2008 at 01:54 PM
Arf en y reflechissant, faire un portage ça demande pas nécessairement une équipe spécialisée. Après Trusty Bell, le coup du Vesperia l'an prochain je le vois gros comme une maison...
thor posted the 10/30/2008 at 01:52 PM
Kokoriko > Tu sous-estimes Namco Bandai
kayama posted the 10/30/2008 at 01:51 PM
Oui dont il en reste un de la team Destiny et un autre de la team Melfes. De plus rien ne les empeche de bosser sur deux titres en parrallèle. On verra bien mais dans tous les cas la ps3 aura droit à son Tales que ce soit un nouveau ou non.
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:51 PM
[Yuri Lowell] C'est clair, ça donne vraiment envie !
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:49 PM
[Kayama Yuuichi] Déjà 2 "Tales of" sont sortis cet été 2008 (dont 1 de la Team Symhonia/Vesperia), sans parler des titres DS/PSP. Et vu que le nouveau sur Wii est de la série principal... Mais bon, on verra bien.
strifedcloud posted the 10/30/2008 at 01:46 PM
Gros fake! Le signe a change
yuri posted the 10/30/2008 at 01:45 PM
Hum... j'ai envie de le refaire en voyant ce trailer
kayama posted the 10/30/2008 at 01:45 PM
Ils ont 3 équipes pour la série principale : team Destiny (namco tales studio), team Symphonia (namco tales studio) et la team Melfes (toute nouvelle équipe interne à Namco) donc ça peut toujours arriver.
mugen85 posted the 10/30/2008 at 01:44 PM
j'espèrere qu'il arrivera vite tout de même et en fr
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:44 PM
*(2008 )
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:43 PM
[Thor] Le prochain de la série principal est sur Wii, c'est Namco qui l'a dit (en juillet 200 : http://uk.wii.ign.com/articles/886/886944p1.html ---> "Makoto Yoshizumi revealed that the firm is now developing a new Tales game for the Wii. The new game will be the MAIN title for the series for fiscal 2009. "
kayama posted the 10/30/2008 at 01:39 PM
C'est sûrement un fake mais bon c'est qu'une question de temps, surtout avec les faibles ventes de la version 360, Namco va chercher à rentabiliser son jeu.
thor posted the 10/30/2008 at 01:39 PM
Bah fake ou pas ça va FORCEMENT arriver. Mais moi je le répète, je vois pas pourquoi la PS3 n'aurait pas un nouveau Tales alors que c'est la seule console du marché à ne pas en avoir eu.
yuri posted the 10/30/2008 at 01:38 PM
Bof c'est la nouvelle qui compte Koko
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:38 PM
Sinon, c'est cool de voir que la série devient multi (à quelques mois près). Ca fait plus de "Tales of" par console
mugen85 posted the 10/30/2008 at 01:38 PM
mouer sa ma l'air d'un fake mais bon il sortira sur ps3 comme même
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:36 PM
À noter qu'ils ne se sont pas vraiment foulés pour ce trailer, puisque c'est exactement le même qu'il y a 1 an (sans le logo PS3) : http://www.gamekyo.com/videofr9304_video-tales-of-vesperia.html Sacré Namco
shincloud posted the 10/30/2008 at 01:35 PM
on dirait un p'tit fake, car bon le logo de playstation avec le p'tit bruit on dirait que sa été repris sur une pub
kayama posted the 10/30/2008 at 01:34 PM
"Update : nous ne savons pas si cette vidéo est officielle. Attention, il pourrait s'agir d'un fake. Nous attendons une confirmation officielle de Namco Bandai" lol
yuri posted the 10/30/2008 at 01:25 PM
Je suis dans les vente mais bon je vais pas en acheter 10 pour le voir exclu C'est une bonne nouvelle pour les possesseur de PS3 c'est une très bon jeu
vinze posted the 10/30/2008 at 01:25 PM
je le veux
thor posted the 10/30/2008 at 01:24 PM
MDR les racl*res ils l'ont fait Moi je veux un NOUVEAU Tales of. 'in bon, contrairement à starfoxx on savait tous que ça allait arriver...
kokoriko posted the 10/30/2008 at 01:20 PM
[Psychogreg] Même, c'est comme pour Tales of Symphonia. La rentabilité passe avant tout chez Namco, c'était juste une question de temps. Les "Tales of" sorte souvent fin novembre au Japon, espérons qu'il se vende mieux sur PS3 (dans le monde surtout). Enfin, tout le monde pourra constater qu'il s'agit là d'une vraie petite perle (pour ceux qui aiment la série)
kayama posted the 10/30/2008 at 01:15 PM
'plutôt mal vendu" J'espère qu'il y aura pas mal d'ajouts comme la version ps3 de Eternal Sonata.
kayama posted the 10/30/2008 at 01:14 PM
Vesperia sur ps3 lol Je pensais pas qu'ils l'annonceraient aussi vite. Drak : il s'est mal plutôt mal vendu pour un Tales of, seulement 250k dans le monde (japon/usa).
psychopad posted the 10/30/2008 at 01:13 PM
Il me semble qu'il a pas cartonner aux us sur 360 alors normal pour namco de vouloir se rattraper avec une version ps3.
dracul posted the 10/30/2008 at 01:11 PM
Mince , j'avais pas suivis le fait que c'etait seulement une esclu temporaire , je m'en doutait fortement mais je n'avais pas entendus d'anonce officiel , maintenant on peut dire que c'est fait ^^

A part sa voila un jeux qui fera du bien a la ps3 au japon , vue que sur 360 il c'est deja bien vendus .
profile
Tales of Vesperia
9
platform : PlayStation 3
developer : Namco Bandai
genre : RPG
multiplayer : oui (local)
japanese release date : 09/17/2009
other versions : Xbox 360