aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jeu trop bien foutu la wii en a dans la geule non mais la jeu est veraiment beau c'est plus du vieux xd où on pourait se croire sur de la n64 groudon est trop bien foutu deoxys encore mieux le jeu est beau
c cool mais depuis kil y a le jf player je ne peux plus voir uneseule video... (suis sur mac..)(ok ca doit etre des plug ins ou codec,mais j'en ai tenté des 10 aines...tjrs rien)
frenchement c'est tres jolie les effet lors des ataques son balaises et le decor semble sabimer ou se modifier de facon diferente selon les ataques
lorsque pikachu se fai glacé ou qu'il envoi des eclair c'est pas mal
c vrai, le japonais, je le comprend pas tro....
sinon jsui pa fan des pokemon, mais la mise en scene des combat, si ce n'est pas du pré calculé, ca jète pas mal! sinon, je trouv que les pokemon font "effet plastique"....a part ca c'est tres beau. ciao chers joueurs !!!
Moi je trouve que les perso on un style a chier il aurai les Cel Shader pour s'approcher plus de l'animer car la ca ressemble a un film de synthese en carton comme Walace et Gromit .
Petit détails qui tue: enfin il y a un contact physique entre les pokémon (la vive attaque de pikachu sur deoxys). Perso, c'est un des petits détails qui m'avait fait ne pas aimer les pokémon stadium/colosseum. C'est deja un bon petit point pour ce jeu
J'aime beaucoup l'animation et la modélisation des pokemon... Il est vrai que cette fois ci, à ce niveau, on est loin de la 64, pas comme XD ou Colosseum.
Très beau, enfin des contacts physiques entre pokemon et des attaques directes (plus 2 plans différents, le pokemon qui envoie puis celui qui reçoit, là c'est cool). C'est vrai qu'en cell shading ça aurait tué!
lorsque pikachu se fai glacé ou qu'il envoi des eclair c'est pas mal
sinon jsui pa fan des pokemon, mais la mise en scene des combat, si ce n'est pas du pré calculé, ca jète pas mal! sinon, je trouv que les pokemon font "effet plastique"....a part ca c'est tres beau. ciao chers joueurs !!!
moi je suis ravi.
vive nintendo!! mdr