Atlus nous offre un nouveau trailer pour son Persona 4 : Golden, adaptation Vita riche en bonus qui sortira le 20 novembre aux USA. La version européenne, prévue pour le printemps 2013, n'ayant que peu de chances d'être traduite dans les principales langues, il est probable que les fans n'attendent pas jusque là pour franchir le pas.
les 3 précédent sur psp avait pas de voix il me semble donc là je peux pas te dire à l'avance mais bon s'il ont du mal à mettre des voix jap sur un blu ray qui a 50G de capacité, alors sur une cartouche de 4G.... no comment
Pinaise, je viens de commencer le 3 sur PS2, j'ai le 4 juste aprés! Les versions PSP m'avaient déçu... Pas ou peu de voix,pas de passage 3D hors combat et "tour", pas de cinématique animé...Arf!!!
Quelle idée de jouer à P3 sur PSP aussi