recherche
  • Project X Zone : trailer à J-2
  • Project X Zone : trailer à J-2
  • Project X Zone : trailer à J-2
  • Project X Zone : trailer à J-2
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 09/10/2012 à 08:27 par Gamekyo
commentaires (6)
kalas28 publié le 09/10/2012 à 08:38
en espérant une bonne difficulté parce que ce n'est pas le fort des namcoxcapcom et mugen no frontier.....
shining publié le 09/10/2012 à 09:05
le 2 de mugen no frontier etais asser difficile quand meme tous d facon il serra a la maison jeudi ou vendredi moi
link49bis publié le 09/10/2012 à 10:08
j'ai hate j'espere une sortie en france u.u
ikagura publié le 09/10/2012 à 10:28
Ne relaches pas la pression NB, le score de la 3ds cette semaine (ou la semaine prochaine) risk d'etre dans les 100 a 150K.

Allez NB, penses déjà a la prochaine etape, la localisation pour l'occident (même si ce n'est qu'en anglais, stp).
asakim publié le 09/10/2012 à 12:28
le 2 de mugen no frontier etais asser difficile quand meme tous d facon il serra a la maison jeudi ou vendredi moi


Mouais, personnellement j'ai pas vraiment vu de différence entre les deux au niveau de la difficulté. Le 1 était plus chiant sur certains trucs comme les timing qui foiraient assez souvent et l'ennemi pouvait faire autant de "forced evasion" qu'il voulait, c'était assez énervant contre certains boss d'avoir ses enchainements bloquer plusieurs fois d'affilée mais sinon c'était pas vraiment difficile. Le deuxième a corrigé ce petit défaut en proposant une jauge à l'ennemi, c'est uniquement lorsque cette jauge était pleine qu'il pouvait réaliser des "forced evasion", ça évite les abus de certains boss du premier. Après, c'est vrai que les ennemis avaient beaucoup plus de vie dans le deuxième, mais c'était pas vraiment plus difficile. Il n'y a que le donjon bonus qu'on peut commencer dès le début de la seconde partie même si c'est impossible de le faire puisque les ennemis sont trop fort qui est réellement difficile. Par contre, j'ai trouvé que les deux Endless Frontier était plus difficile que Namco X Capcom et surtout bien meilleur
kalas28 publié le 09/10/2012 à 12:41
pareille je n'ait pas vraiment vu de différence entre les 2 point de vue difficulté tout dépend de la façon de jouer et du level.
Fiche descriptif