Majesco Sales, Inc. a annoncé le développement d'un jeu de Shoot'em Up sur
Nintendo DS, baptisé
Nanostray. Pour l'occasion, l'éditeur à l'origine de la série
Iridion nous offre 8 screenshots du soft ainsi qu'une vidéo disponible
ici.
Majesco Sales, Inc. propose donc ici un jeu en 3D, dans lequel il sera possible de choisir entre 4 types d'armes que l'on pourra améliorer tout au long du jeu, pour vous permettre de mener à bien une dizaine de missions. Il vous sera également possible, via le site officiel du jeu, de poster votre meilleur score et ainsi tenter de rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde.
Nanostray proposera également un mode coopération, ainsi qu'un mode versus, le tout sans câble, grâce au système
Wifi de la console portable de
Nintendo.
Meme si ils ne font pas tout, il faut avouer que ça fait plaisir de voir des graphismes aussi beau sur DS!! Ca ne peut que etre bon pour la suite!! Et ça montre que la DS en a dans le ventre!!!
Vivemnet dans 3 jours 1/2!!!
Cygoku
ça remonte !!
Je crois que je suis plus qu'obligé d'acheter cette console maintenant !!!
A quand un GRADIUS ou un remake d'IKARUGA (peu évident vu que c'est un shoot horizntal ...et qu'avec un écran petit on risque de ne pas voir venir les balles)
Ou même un RADIANT SILVERGUN !!!!
ah le bonheur des shoot (notament sur amiga 500 avec project x, saint dragon, battle squadron, x out, silkworm,...)
d un autre coté ya aucun pro sony qui peut ouvrir sa gueule en disant que la ds n en a pas dans le bide ...
le juste milieu quoi ...
mais c'est une bonne remarque...
et puis personne n'a dit que les graph ne comptent pas (en tout cas c'est mon avis), les graph sont utiles suivant le type de jeu concerné.
pout un shoot il faut surtout que ce soit dynamique. de beaux graph pr les fps et survival etc et de multiples possibilités pr les simu (harvest moon, animal crossing, sims).
au final de beau graph oui tout le monde est preneur mais faut pas que ca prime sur l'interet du jeu lui meme
et meme si le 1er est tres mouen, le 2sd est super pour son suppor, ce qui laisse auguré du tres bon pour ce nanostray.