Dusk Golem : Konami garde encore en secret trois autres jeux Silent Hill
On réclamait du Silent Hill de la part de Konami mais c'est à se demander maintenant si on ne va pas atteindre l'overdose à en écouter les bruits de couloirs.
Ainsi, après les annonces de Silent Hill 2 Remake, l'expérience narrative Silent Hill : Townfall, l'étrange Silent Hill F de Ryukishi07, et les récentes fuites autour de Silent Hill : The Short Message (sans même parler des goodies, du nouveau film...), Dusk Golem nous apprend maintenant que trois autres jeux autour de la licence sont actuellement en développement. Rien que ça.
Comme dit plus haut, je pense qu'ils ne vont pas se priver pour sortir une compilation. Ce qui serait plutôt logique pour ceux qui vont découvrir la série avec le remake du 2.
foxstep Si Bloody Roar il y a un jour à nouveau , je veux des blessures profondes et permanentes avec dégats de fringues aussi, bref pas de censure....nan parce que ressortir d'une baston avec un hybride loup , fauve ou autres avec juste qq mèches dérangées et 3 égratignures parce que oulala tel organisme ou pays trouve que c'est très violent ou obscène , mon cul oui
Faites en déjà un nouveau digne de la license et essayé de pas massacré sh2 et après on pourra parler
Tention à l'overdose quand même...