recherche
  • Un remake de Soul Calibur pour DS
0
Qui a aimé ?
publié le 09/01/2005 à 12:00 par Antoine Morcos
commentaires (198)
entoni publié le 09/01/2005 à 12:02
Soulcalibur premier du nom était sorti sur quelles consoles????
snake publié le 09/01/2005 à 12:03
[Entoni], Deamcast je crois.
pepejey publié le 09/01/2005 à 12:03
un meilleur graphisme que celui de la dreamcast
goldeney publié le 09/01/2005 à 12:04
Ca depend si par premier Soul Calibur ils parlent de Soul Calibur ou de Soul Blade ...

dans les deux cas ca va etre dément !
galcian publié le 09/01/2005 à 12:04
Sur psp à la limite... mais sur DS
roymarth publié le 09/01/2005 à 12:05
Et bien enfin de bons jeux pour la NDS!
arnaud59 publié le 09/01/2005 à 12:05
sur nds soul calibur genial ,il est genial se jeu , n empeche celui qUE J AIE LE PLUS C T LE 1ER SUR DREAMCAST
guns publié le 09/01/2005 à 12:05
le coup de l'attaque speciale en appuyant sur une seul touche sa a l'air pas genial, et puis soul calibur sur console portable sa a pas l'air genial non plus, moi je sais pas mais je pense que les graphismes vont etre pourris et le gameplay aussi, mais faut comfirmer...
kenshinv publié le 09/01/2005 à 12:06
ds peut pas faire des graphismes a la dreamcast elle ateint meme pas les graphisme d'une psp deja lol on aura de la belle 2D comme la ds fait en plus vont mettre link dedans expret pour vendre mdr
sekum publié le 09/01/2005 à 12:08
"Sur psp à la limite... mais sur DS "

Comment juger débilement les graphs d'une console qui vient de sortir. Tiens, si tu veux je te montre les premiers jeux de la PS2 et là tu dira que c'est moche.
LA PSP ET LA DS VIENNENT DE SORTIR, CE SONT LES PREMIERS JEUX. GRAPHIQUEMENT CE N'EST PAS ENCORE LE TOP MAIS CA ARRIVERA.

Franchement, juger une console par ses capacités graphiques alors qu'elle vient de sortir, c'est lamentable.
thechozo publié le 09/01/2005 à 12:08
c'est le remake de celui sur arcade. les graph étaient moins bien que celui de la dc
kpok publié le 09/01/2005 à 12:08
rien de nouvo, c'était déjà en rumeur depuis l'E3 dernier...
ch4ndl3r publié le 09/01/2005 à 12:09
je crois ke C plutot soul blade ki sera adapté, C impossible de faire tourner un jeu DC avk en + une meilleure qualité graphique ! Il vont surement nous pondre un système de combat inédit ! BRAVO NAMCO !!!!!
myau publié le 09/01/2005 à 12:11
GALCIAN : et pourquoi pas ? c'est une très bonne nouvelle SI c'est vrai...de plus, encore un bon jeu DS (pas vraiment bsoin vu la liste de fou, mais toujours bon à prendre !!
kikimou publié le 09/01/2005 à 12:12
ca ve etre super moi jai pa jouer aux un car javai pa la dreemcast mais le 2 sur cube jai trop aimé
et pui la ds a 4boutons alors ca va rien changer pour les tecnique!!!
kwak publié le 09/01/2005 à 12:13
J'attends de voir les 1ere images pour me donner une opinion ... j'espère que ça va être une réussite ... wait and see ...
crash94 publié le 09/01/2005 à 12:13
[Galcian] voilz encore le genre de mec qui pensse k1 bon jeux doit avoir des graph de fou pour etre bien ahlala...
publié le 09/01/2005 à 12:15
En fait j'ai entendu que par les techniques de compression et en utilisant toutes les ressources de la console qu'il était possible de faire tourner Soul Calibur Arcade,no problem en fait car un jeu de combat demande pas autant de ressources qu'un RPG.Sinon voilà le jeu qui fera acheter une DS aux amateurs de baston.
kenshinv publié le 09/01/2005 à 12:16
[Sekum] non mais toi ta rien compris la ds pour l'instant ces jeux techniquement ces de la merde par rapport a la psp ,la ds se vend peut etre plus que la psp mais line up de jeu et qualiter de jeu la psp gagne les doigt dans le nez et la ds n'aura jamais de graphisme d'une dreamcast ne reve pas trop ,par contre la psp sur ces premier jeux elle montre un peu ceux quelle a dans le ventre que la ds bof quoi rien d'extraordinaires a part le stylet mdr
entoni publié le 09/01/2005 à 12:16
Euh..J'ai des doutes quand même car un jeu Dreamcast en mieux sur DS...ce serait Whaouuu aprés sil utilise les deux processeurs puor faire tourner qu'un seul écran o lieu d'utilsier les deux sa peut peut etre passer??? (je dis peut etre nimprote qoi)
poulet publié le 09/01/2005 à 12:16
tain pk un Remake c'est pas cool. on voulait un Soul Calibur DS tt neuf
nejinohi publié le 09/01/2005 à 12:19
kenshinv--->"en plus vont mettre link dedans expret pour vendre mdr "SI TU SAVAI LIRE TAURAI VU QUE JUSTEMEN ILS VONT PA LE METTRE CRETIN
nejinohi publié le 09/01/2005 à 12:23
escuse moi kenshinv mai quelle jeux sur psp sont deja sorti et valent le coup a part ridge ricer?????je sui daccord que pour linstan les jeux DS sont pa geniaux mai bon ya quan meme mario64 waouuuuuuuuuuu!!!!!et pui va
nicolas publié le 09/01/2005 à 12:26
Soul calibur 1 est sur Dreamcast mais le premier premier c'est SoulBlade sur playstation
tazoupy4 publié le 09/01/2005 à 12:27
je pense ke sera plus proche de soulblade ke de soul calibur
nejinohi publié le 09/01/2005 à 12:28
yavoir plein dautres jeux geniau sur les 2 consoles apres chacun son style de jeux..........
sekum publié le 09/01/2005 à 12:29
"[Sekum] non mais toi ta rien compris la ds pour l'instant ces jeux techniquement ces de la merde par rapport a la psp ,la ds se vend peut etre plus que la psp mais line up de jeu et qualiter de jeu la psp gagne les doigt dans le nez et la ds n'aura jamais de graphisme d'une dreamcast ne reve pas trop ,par contre la psp sur ces premier jeux elle montre un peu ceux quelle a dans le ventre que la ds bof quoi rien d'extraordinaires a part le stylet mdr"

Déja : Va apprendre à écrire, ça sera plus facile à lire.

Pour revenir au débat. J'ai jamais dit que la DS aura des graphs comme la Dreamcast. La DS a deux écrans et deux processeurs (3D). Imbécile, les deux écrans sont capables de faire tourner de la 3D. La PSP ne montre même pas sa réelle puissance, pour moi graphiquement c'est moche alors qu'elle peut faire beaucoup mieux, d'ailleurs c'est son but la puissance portative et elle n'e l'exploite même pas à 70% pour l'instant.

Franchement vous êtes vraiment de mauvaise foie ici (surtout certains). Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi.
reviewzz publié le 09/01/2005 à 12:32
peut importe la kalité des grafismes kel soit du nivo de la dreamcast ce ki metonneré ou inférieur a celle ce ce ki compte c kil ya un soulcalibur sur DS, c'est incroyable le nombre de hits kil yora sur DS j'en crois pas mes yeux. Elle a de l'avenir cette console, beaucoup d'avenir
thechozo publié le 09/01/2005 à 12:38
Mais vous savez pas lire ou quoi? C'est le soul calibur des salles d'arcade. il était moins beau que celui sur dc
mu publié le 09/01/2005 à 12:38
C'est sur PSP qu'il devrait le faire, vu la puissance médiocre de la DS je doute fort qu'il soit joli joli
skatmike publié le 09/01/2005 à 12:41
vi soul calibur sur psp avec une puissance équivalant la dream et surtout un écran 16/9 qui pourrait mettre vraiment en valeur les jeux dans le style....enfin bon c est toujours bon à prendre sur ds
redross publié le 09/01/2005 à 12:42
[thechozo] a raison ils parlent du soulcalibur en arcade et il etait fait sur la carte a partir de laquelle etait faits les portages sur la playstation (comme le premier tekken), c t bourre d'aliasing d'ailleurs
myau publié le 09/01/2005 à 12:43
KENSHINV : tu juge sur les graphismes ? et tu déteste la XBOX ? mais change d'avis sur XBOX, il y a les meilleurs graphismes !!haut al main alors...
minami publié le 09/01/2005 à 12:49
La Dreamcast fait 3M triangles/s, DS: 120 000 triangles/s, et la PSP: 33M triangles/s, sachant que soul calibur etait le jeu qui utilisait la Dreamcast le mieux, ca va pas etre facile de faire plus beau sur une DS. Enfin le gameplay sera peut-etre ameliore grace a l'utilisation du stylet
tarantin publié le 09/01/2005 à 12:58
Boktai, Viewtiful Joe, Vandal Hearts, Sonic DS, Secret of Mana (Seiken Densetsu), Slime Morimori Dragon Quest, Dragon Quest Monsters series, Egg Monster Heroes, Final Fantasy Crystal Chronicles, Final Fantasy 3, Rayman DS, Soul Calibur DS, Castlevania DS, Mario 64 DS, Super MArio Bros DS, Xenosaga DS, Baten Kaitos DS, Advance Wars DS, Magical Vacation 2, Dynastie Warior DS, Metroid Prime Hunter, Mario Kart DS, Yoshi's Touch and Go, Wario Ware Touched, Kirby, Oh MY GOD, ça fait mal tout ça ... j'attends de voir ce que ça donne.
vicoalta publié le 09/01/2005 à 13:06
Non mais lol y en a vraiment qui ne savent pas lire! C'est soul calibur arcade qui va etre adapté, une version graphiquement inferieur a celle sur dreamcast. Et puis si namco di que les graphismes seront superieur a la version arcade on evite de troller et on attend les photo bordel. Enfin arreter de comparer la DS et la PSP sur le plan graphique, si nintendo avait voulu faire une bete de course ils auraient très bien pu le faire mais on se serait retrouver avec 2 consoles portables en tout point identiques... tu parles d'un interet. Et namco ne developpe pas SoulCalibur sur PSP peut etre parce que la DS les inspire +.
himura publié le 09/01/2005 à 13:11
Ca va être une catastrophe
theangel publié le 09/01/2005 à 13:18
on aura beau attendre, on a déjà vu de quoi la ds est capable graphiquement ... je suis du même avi qu'himura, ça va être un catastrophe ! quel dommage pour cette série !
parasite publié le 09/01/2005 à 13:24
minami---->je ne penses pas que c'etait soul calibur qui utilisait la dreamcast le mieux car quand je vois shenmue le 1 ou le 2 y a une difference de graphisme
megamanx publié le 09/01/2005 à 13:27
Pour une fois je dire ke ce jeu fere mieu de sortir sur PSP avec un plus large ecran et une puissance nettement meilleur. Certe c ptet un Soul Calibur arcade mais je doute meme ke la DS soit capable de faire tourner ca. Et puis Kenshinv est contradictoire c kler kil critik les graphs alors kil a pas vu sa PS2 haha. Si il idolatre tellement les graphs il ore pris une NGC ou Xbox mais surement pas la PS2.
theangel publié le 09/01/2005 à 13:32
peut-être bien que les jeux qui lui plaisent ne sortent pas sur les autres consoles... (faut dire qu'yen a une où ya pas grand chose qui sort dessus, mis à part du mario et du pokemon)
jppfsb publié le 09/01/2005 à 13:33
ah le premier soul calibur avec des truc amélioré que du bonheur j'ai hate de l'avoir ^^
sekum publié le 09/01/2005 à 13:34
"on aura beau attendre, on a déjà vu de quoi la ds est capable graphiquement ... je suis du même avi qu'himura, ça va être un catastrophe ! quel dommage pour cette série !"

Ca se voit que t'as pas lu ce que j'ai écrit toi...
oni2uka publié le 09/01/2005 à 13:35
avec JUMP SUPER STARS DS, SUPER SMASH BROSS DS et maintenant SOULACALIBUR DS la nintendoDS va faire un carton!!!!!!
niveforever publié le 09/01/2005 à 13:37
y a deja tout un roman pour une rumeur lool
himura publié le 09/01/2005 à 13:43
J'ose même pas imaginer la gueule qu'auront les décors et les personnages... l'animation elle aussi va me faire peur, Smash Bros ou Jump Super Star vont être démentiels car ils ont quand même un côté 2D. Là on est dans la 3D, ça va pas être jolie jolie, je suis sceptique .
theangel publié le 09/01/2005 à 13:44
[Sekum] > sisi j'ai bien lu, c'est juste que ton avi ne m'intéresse pas :"Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi." pour moi ça reste quand même un élément essentiel, et niveau portable, la ds a des graphs minables comparée au titre psp. ensuite sur le line-up, c'est encore pire que graphiquement en ce qui concerne la nds (selon mes goût personnels, parceque rerererebouffer du mario ... , ou alors voir des jeux comme ridger racer ds ...), alors que dire
kjjkjkkjjkjkjk publié le 09/01/2005 à 13:45
Soul calibur été sortie bien avant celui de la dreamcast j'y ai jouer ds une salle d'arcade les graphismes son bof bof....
Sinon pour ceux qui critique les graphismes dreamcast sachez que soulcalibur 2 n'est pas plus beau que celui de la dreamcast ^^ alors pouette pouette svp
oni2uka publié le 09/01/2005 à 13:46
[Himura] et [Theangel] fau arreter de dire des connerie merde. J'ai la DS et metroid prime hunter est ausi beau que Quake qui etait sorti sur Dreamcast. Ce soulacalibur peux faire ausi beau que sur dream. Et c'est pas parceque la PSP a des graph plus beau que forcement il doi sortir sur PSP. La DS se vendant plus que la PSP, le jeux se vendra bcp plus que si il sortait sur PSP.
myau publié le 09/01/2005 à 13:49
THEANGEL : ok, donc pour toi les graphismes restent essentiels , bien...encore un qui n'a rien compris aux jeux vidéos !!
surtout quand on rajoute qu'il n'ya que du pokémon et mario sur DS : regarde la liste fournie par Tarantin et revient ensuite..
alors on peut aussi le faire sur P¨SP : encore du GT et plein de jeux PS2, pouha...
ce qont une partie de tes commentaires qui sont des catastrophes...
kjjkjkkjjkjkjk publié le 09/01/2005 à 13:57
"J'ai la DS et metroid prime hunter est ausi beau que Quake qui etait sorti sur Dreamcast"


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR n'importe quoi je crois mon amis que tu na jamais jouer a quake3 dreamcast et soulcalibur dreamcast......

Vraiment n'importe quoi y a vraiment de c boulets iciiiiiiiiiiii mais jte jureeeeeeeee c vraiment trop grave....
gaeon publié le 09/01/2005 à 14:00
Ca sera plutôt SoulBlade (ou Souledge au Japon) kié pour moi le meilleur du point de vue du gameplay : On peut cassé les armes, sauter, faire des combos hyper long. L'intro, la musique étaient fantastique
Ya de koa faire un très bon remake de Soulblade sur DS
Vivement des images ke l'on puisse juger

PS : SoulCalibur même en arcade était très bo, ya peut de chance ke ça soit une adaptation de celui la à moins ke la DS soit + "agressive" ke l'on pensais.
candia publié le 09/01/2005 à 14:01
sortez le en europe siou plaiiiiiit !!
lucky publié le 09/01/2005 à 14:03
myau, ton hypocrisie est à la hauteur de ta bêtise. Puisque selon toi, les graphs n'ont pas d'importance, arrête de critiquer les graphs qu'aura re4 sur ps2 - [mode pro ds ON] quoi encore un portage d'un jeu de console de salon, mais autant y jouer chez soi devant sa tv et avec ses potes plutot que sur un ecran aussi merdique que celui de la ds[mode pro ds OFF]
keyj publié le 09/01/2005 à 14:05
c le remake de la version NGC,mais jespère kil y aura heiachi et spawn dedans
myau publié le 09/01/2005 à 14:09
LUCKY :ah bon alors selon toi, j'aurais critiqué celà ? alors que ce n'est pas sorti, (mais qu'il est de toute façon EVIDENT qu'il sera moins beau....logique !!mais il sera tout aussi intéressant (je suppose !!))
si tu arrive à me le ressortir et bien vas-y !!
de plus, je ne te parlais pas..que viens tu faire là ?? ^^
lucky publié le 09/01/2005 à 14:14
MYAU: ne t'inquiete pas, je vais jeter un coup d'oeil et retrouver ce que tu as dis, je me rappelle t'avoir lu critiquer les graphs qu'aura re4 sur ps2 (sans l'avoir vu d'ailleurs mais affirmant que les version ps2 sera moche) . Visiblement tu retournes ta veste aussi vite que tu changes de slip.
zell publié le 09/01/2005 à 14:17
lads c torp jnukl plr rapr la pspm li a des grafs ki kill ca mere!!!
kazuo publié le 09/01/2005 à 14:17
Vraiment beaucoup de boulet proSony sur JF, ça vous fait quoi que un jeu sorte sur DS et non sur votre PSP? Arretez ça un peu, vous etes obligé de pourrir chaque news DS, c'est chiant, retournez bouffer vos NFSU et vos jeux de sports sur votre PSP au lieu de faire chier....
mikey publié le 09/01/2005 à 14:21
rrraahh j'adore les soul calibur !!! il me le faut il me le faut !!! en plus on peut jouer a plusieur sans cable ^__^
je m'enfou du graphisme c'est le concepte du jeux qui m'interresse, pourquoi certaine personne pense que un jeux c'est du graphisme avant tout ? un jeux peu etre super beau mais nul d'interet (et vis versa) et puis les gout et les couleurs...
ce qui fait un jeux avant tout c'est le concepte (le gameplay) le graphisme n'est qu'une option (exemple les echecs : pas besoin d'avoir un super graphique pour s'amusé, encore faut-il savoir y jouer et aimé le genre...) rraahh la la la certaine persone devrais croire au pere noel pour pouvoir lui demander quelques neurones...
lucky publié le 09/01/2005 à 14:21
kazuo si tu allais le dire aussi à tes amis pro nintendo qui pourrissent les news psp
oni2uka publié le 09/01/2005 à 14:25
[Kazuo] bien di!!!! les boulet pro PSP critique le potentiel DS car ils on la mort de voir un soulcalibur sur DS et non sur PSP!!!!!!
gaeon publié le 09/01/2005 à 14:25
Lucky > y faut dire ke RE4 n'a pa trop d'intérêt pour ceux ki ont un cube. Je suis d'accord avec toa par contre C bien mieux de jouer sur TV ( écran + grand, manette, autonomie illimitée...). C'est justement le point fortde la DS elle peut faire des truks infaizable sur console de salon en matière de gameplay. Par contre la PSP n'est pas super pour ceux ki ont déjà la PS2. Ceux ki ont des portables jouent avec principalement chez eux. On ne voyage pa tout le temps et kan on é en vacances C justement l'ocasion de faire autre ke de rester tout la journée devant un écran.
Pour moi la PSP devra acquérir une ludothèque de jeux exclusif et nombreux pour que je lui porte un réel intérêt
portable publié le 09/01/2005 à 14:27
c'estde la dop ce jeux avec les graphisme de la ds le jeux va être une pouilli de pixel en plus vacec le stylet ca sera dificile
gaeon publié le 09/01/2005 à 14:29
C chiant ya trop de proDS ou proPSP. G rien contre eux mais yen a ki sont bornés, ils doivent tjrs avoir raison. Il fo savoir faire des efforts pour essayer de comprendre l'autre. Sinon ça sert a quoi de discuter ici ?
mikey publié le 09/01/2005 à 14:32
non ce qu'il devrais commencé par comprendre c'est que chaqu'un a une vison du jeux video differente et que sa sert a rien de dire : c'est nul les graphisme, c'est nul le game play.... les gout et les couleur sa se discute pas
portable publié le 09/01/2005 à 14:32
vive la psp la meilleur console portable de tout les temps
mikey publié le 09/01/2005 à 14:35
allez portable fait nous rire devellope ton idée fait nous une joie disertation sur "pourquoi la PSP est mieux que la DS ?"
tu verra que tarrivera pas a convaincre une seule persone de change de console
je pense pas que tu a des action chez sony..... alors allez amuse la galerie ^^
supatony publié le 09/01/2005 à 14:37
Comment sera utilisé le stylet dans le cadre d'un jeu de combat sur DS... Mmm...
kjjkjkkjjkjkjk publié le 09/01/2005 à 14:39
Moi je dit que ses sont toute les 2 d'exellente consoles!chaqun a ses avantrages et inconvenient mais quand je vois que metroi hunter est aussi beau que quake 3 arena dreamcast....dsl mais....enfin on se comprend!
La ds est bcp moin puissante que la dreamcast!Jamais elle ne pourra faire aussi bien que le soulcalibur dreamcast!!!Encore aujourd'hui il est difficile de mieu faire!!!
gaeon publié le 09/01/2005 à 14:39
SupaTony > je me pozai la même kestion mdr. Peut être kon pourra chatouiller les fesses de sophitia en mettant le stylet sous sa mini jupe écossaise lol
gaeon publié le 09/01/2005 à 14:42
Best007> Ben moi G une solution je ne répond pas à ceux ki racontent des conneries ^^
myau publié le 09/01/2005 à 14:43
LUCKY : j'espère que tu me reconnaitra au moins le mérite de ne pas pourrir les news PSP (je sais que celà existe..aussi con dans les deux sens) mais j'y vais car la psp m'intéresse aussi !! et oui, on peut s'intéresser aux 2, et même à toutes les machines, incroyable non ?

j'envie les "pro-Xbox" car à part Kenshinv vous êtes plutôt tranquilles !!
myau publié le 09/01/2005 à 14:47
Je suis aussi d'accord avec Best007, bien entendu !!
kjjkjkkjjkjkjk publié le 09/01/2005 à 14:56
ba alors sa va j'ai eu peur....
tetsu01 publié le 09/01/2005 à 14:58
galcian : le con a parler !! mis a part ca je l'attend de pied ferme ce jeux ( alala combien d heure jai pas passer a jouer a soul calibur et soul blade avc mes pote et ma ptite soeur lol )
kenshinv publié le 09/01/2005 à 15:02
Sekum] dit : La PSP ne montre même pas sa réelle puissance, pour moi graphiquement c'est moche lol a bon bas faudrait dire quoi pour la ds? mdr quoi, [Myau] je parle des console portables ,et non des consoles de salon
himura publié le 09/01/2005 à 15:16
Je vois qu'il y a trop de fanatique pour parler... Comme d'habitude quoi .
newb publié le 09/01/2005 à 15:22
un jeu dreamcast sur DS ??? ... heu ... moi j'suis partant ... mais j'y crois pas trop ... et puis l'écran tactile ??? il va servir a koi ???
kpok publié le 09/01/2005 à 15:23
La plupart des joueurs restent sceptique, et je les comprends vu les premieres production apparu sur DS vraiment bof a part Mario et Metroid, mais vous oubliez aussi que Techniquement la DS me faire mieux que de la N64, faudrait simplement que les developpeurs se cassent un peu + le cul c tout...
shaolin publié le 09/01/2005 à 15:23
Bof... Ca va vraiment rien apporter de nouveau !!
himura publié le 09/01/2005 à 15:26
[Vlad] Je me souviens aussi on me disait ça de la GBA. Oui c'est une 32 bits elle peut faire comme la Playstation.
zitezito publié le 09/01/2005 à 15:29
non pas ce MYTH !! faut pas y touché, les éditeur de nous jours rentabilisent le plus possible un jeux, sans laissé place a la créativité (tres peu)
sa soul les remake
la ds est une console a remake ce que je vois !!
mario 64, mario kart, aparament zelda oot, et plein de truk ki vons suivre
il faut pas en vouloir a namco qui sui simplement la politique de nintendo
kpok publié le 09/01/2005 à 15:30
[Himura] comment faire un jeu aussi bien avec un cartouche GBA [4 Mo] contre un jeu Playstation[+ de 700 Mo] ?....c'est evident que c'etait impossible. Les cartouches DS peuvent etre jusqu'à 30 fois plus importants que les cartouches de la N64
sekum publié le 09/01/2005 à 15:35
"[Sekum] > sisi j'ai bien lu, c'est juste que ton avi ne m'intéresse pas :"Juger un console par les graphs de ses jeux c'est vraiment n'importe quoi." pour moi ça reste quand même un élément essentiel, et niveau portable, la ds a des graphs minables comparée au titre psp. ensuite sur le line-up, c'est encore pire que graphiquement en ce qui concerne la nds (selon mes goût personnels, parceque rerererebouffer du mario ... , ou alors voir des jeux comme ridger racer ds ...), alors que dire"

C'est le début des portables ! La DS et la PSP n'utilisent même pas leurs capacités à 100% ! Personne ne peut juger tout de suite.

Sinon, entre rerererererererebouffer du Tekken, les titres d'EA, et companie. Franchement là, j'ai fait mon choix, surtout qu'au moins, y aura des jeux originaux (quelques repompes certes, mais sur PSP y a que ça et avec rien en plus).
Ok, les graphs sont quand même essentiels dans un jeu. Mais le but d'une portable est de ne pas se rapprocher d'une console de salon. Hors, la PSP le fait, ok niveau graph c'est sympa. Mais niveau jeux : excuse moi mais le lineup est pratiquement identique à celui de la PS2... Je préfère acheter un PS2 dans ce cas. Au moins ça me reviendra beaucoup moins cher et j'aurai pas une portable que je détruirai en moins de 6 mois (qui a dit les gachettes, le stick analogique ?)...
Enfin maintenant, c'est à vous de vous faire "baiser" par Sony en achetant une console portable (transportable je dirais) que tu bousilles en 6 mois et qui t'obliges à en racheter une...
himura publié le 09/01/2005 à 15:35
[Vlad] je dis pas le contraire l'ami, je parle de certaines phrases qui me faisaient rire avant .
kpok publié le 09/01/2005 à 15:38
Et je me rapelle que la boite de la GBA c'etait ecrit : ["Console 32 Bits. Aussi puissante qu'une console de salon"], le problème c'est quon parlait pas de quelle console (surement de la Snes)...
nds publié le 09/01/2005 à 15:39
Theangel : mon pauvre, tu regarde les graphs avant la maniablilté et en plus chui sûr que t'aimerais avoir un jeu Mario (on dit pas DU Mario pffff) et pareils pour les POKéMON.
kpok publié le 09/01/2005 à 15:41
Au fait, quelles etait la capacité memoire du support/jeux de la Dreamcast ?
portable publié le 09/01/2005 à 15:52
les gens veulent du desing de la puissance voyai la majorité des français ont la ps2 donc il iront sur la psp et en plus il y'aura gta elle a gagné quand voit ce jeux qui c'est vendu a plus de 10 millions d'exemplaire en plus sur la gamezone il disent que ce sera trés facile de regardé et d'ecouté et je souaihte bonne chance a la gizmondo et aussi comme je suis bon joueur a la ds
portable publié le 09/01/2005 à 15:55
allez sur ce site les fans de la psp http://www.pspgeneration.com/
vash publié le 09/01/2005 à 16:00
La DS sera assez puissante pour faire tourner un Soul Calibur de la Dreamcast ??? Attendons la réponse de Namco
mattdef publié le 09/01/2005 à 16:13
Vous n'avez pas bien lu la news!!!
C'est la version ARCADE de soul calibur qui sera porté sur DS!!

La version arcade était moins belle que la version dreamcast en son temps.
Il est tout à fait possible de faire cette adaptation.
myau publié le 09/01/2005 à 16:26
PORTABLE : les gens veulent de la puissance et ils se tournent donc vers la PS2 ? hein ? mais alors : la XBOX devrait marcher à fond !! et la GC aussi puisque ces deux là sont largement plus puissantes !! ça ne tient pas...
ed publié le 09/01/2005 à 16:34
Ce ne serait pas ce fameux jeux qui doit empecher la psp de marcher o lancement aux etats unis ce killer aps annoncé par nintendo.
M enfin je me demande pourquoi otant de gens ce prennent la tete la meilleur version de ce jeux reste et restera la version dreamcast et mm le 2 sortie sur toutes les consoles dites next gen ne le surpasse pas sur ce je retourne me faire un shenmue.
manomal publié le 09/01/2005 à 16:46
soul c dla bomb! c tou
yonel publié le 09/01/2005 à 17:04
Le soul calibur de la dreamcast sur ds, je suis plus que sceptique pour ne pas dire inquiet.
kpok publié le 09/01/2005 à 17:22
Au pauvre [Yonel] qui est inquiet....tu veux pas un Kleenex ?
yonel publié le 09/01/2005 à 17:39
Eh oui, inquiet, il y a de quoi.
segafan publié le 09/01/2005 à 17:49
Tout ça m a fé pensé à ressortir ma dreamcast du placard...
keoome publié le 09/01/2005 à 17:50
Tiens, encore un remake d'un vieux jeu. Alors, messieurs les pro ds, vous ne vous plaingez pas quand il s'agit de la ds ? Je sens qu'on va rire. Vu le manque de puissance de la ds, ca va être du beau gâchis.
ptitcul publié le 09/01/2005 à 17:57
Si il est pas mieu que le 2 sur console de salon, je voi pas l'interet, pk y fond pas d episodes inedit les salop de chez namco :enpetard:
arp3nteu publié le 09/01/2005 à 17:58
Un truc existe, ça s'appelle le gameplay.Un autrre truc c'est l'innovation.Et le but de la DS c'est principalement de proposer un gameplay innovant.Besoin d'en dire plus Keoome?
newb publié le 09/01/2005 à 18:07
[SupaTony]

""Comment sera utilisé le stylet dans le cadre d'un jeu de combat sur DS... Mmm..."" bah ??? avec les doigts !!! loooooooool nan sans dec' ... j'ai hate de voir ça !!! pt'etre pour les déplacement ... ou pour certains coups ... a suivre ... nan moi s'ki me trcasse le plus c'est ... est ce vraiment un soulcalibur ou un soul blade ... ??? dans les deux cas j'kife ... mais bon pour etre franc soul calibur ... ça l'f'rait ... mais bon vu ... la kalité de certains jeu ... (a peine plus beau ke d'la GBA et certains arrivant au niveau de la 64 ... j'me dis ... soulcalibur ??? est ce vraiment possible ??? mais bon ... métroid tourne bien sur DS alors pourkoi pas ...
wolfgenn publié le 09/01/2005 à 18:10
Comme on dit "qui vivra, verra !!!" alors vous verrez !!!! Keoome, c koi ton problème avec la DS. D'ac elle est moins puissante que la PSP mais elle l'est carrément plus que la GBA !!!! on nous propose ce jeu pour la DS et pas pour la PSP, c leur problème pa le tien si t'en a marre des remakes qu'est-ce que ça peut te faire, tu les achètes ??? t'as la DS ??? ça m'étonneré que tu l'aies vu comment tu la critiques. Y a un truc que tu comprendras surement jamais c que t'es pas le centre du monde et que tes gouts c les tiens et pas les notres, alors respecte le choix des autres, moi pour ma part je suis heureux d'avoir la DS et ce jeu je le prendré si il est bon maintenant prends une pierre et une corde et va te jeter dans un puit !!!
might publié le 09/01/2005 à 18:12
La prochaine GameBoy détruira de toutes façons, et de loin, la DS et la PSP...

Mais il faut voir tourner Mario 64 DS ... en 60 Frames/seconde. C'est quand même extrêmement beau et impressionnant pour une console portable. La PSP donne la même impression que la DS [j'ai tenu les deux consoles en main et essayé]... mais c'est plus impressionnant à cause de sa taille. (la pauvre) Reste que si Mario 64 DS est possible, avec de plus une très bonne qualité graphique je ne vois pas pourquoi un Zelda OoT ou un Soul Calibur ne serait pas possible.



Actuellement, sur DS, nous n'avons vu que des portages de jeux qui étaient prévus à la base sur GBA ou des portages N64... Ridge Racers DS fait partie par exemple des jeux-exceptions qui commencent à exploiter timidement les capacités de la console, alors que Sony a mit la pression sur leurs développeurs pour que ce soit le plus beau possible... Sony donne la technologie et demande à ce qu'elle soit exploitée au maximum. Nintendo fournit, lui, la technologie, mais ne laisse pas les développeurs l'exploiter au maximum. Les jeux PS2 de nos jours sont-ils VRAIMENT plus beaux que les jeux PS2 de 2000 ?



J'en ai pas l'impression, désolé... sur ce, je retourne à mon Mario 64 DS et je vous laisse mijoter et réaliser que, ce que certains disent à propos de la qualité graphique de la DS, constituent des propos infondés.
portable publié le 09/01/2005 à 18:26
myau je me suis trompé mais elle a beau etre moin pussante la play est la big boss des console mais si la play etait sorti en même temp que les autres avec la même puissance alors elle aurai eu du mal
sony nintendo microsoft c'est de la merde c'est les jeux qui font une console et si la ds a des meilleur jeux alors la psp se fera exterminer et vis versa
ocyn publié le 09/01/2005 à 18:31
{Might] Tout à fait d'accord sauf sur 1 point, le ridge racer DS est exactement pareil que sur N64. Le suel jeux sur NDS dont je pense que les dévellopeurs exploitaient bien les capacités de la NDS c'est metroid Hunter sur NDS. En plus il s'agit là des premiers jeux, il y aura plus beau par la suite à mon avis. Et pour parler de ce Soul Calibur, le jeu sur borne d'arcade est pas aussi beau que la version dreamcast, mais reste très beau, surtout si il tourne sur NDS, sa va etre impressionnat!!! C'est just pour dire que la NDS a largement les capacité technique à adopter ce titre que j'achèterais imédiatement!
reyvilo publié le 09/01/2005 à 18:38
C'est un fake arrêtez de tripper pour rien !
portable publié le 09/01/2005 à 18:43
mais en tout cas la psp a gagne est c'est gta qui propulsera les ventes comme pour la psone qui combatti la sartur jusqu'e qu'au jour ou sorti final fantesy 7 et aussi gratourismo 4
portable publié le 09/01/2005 à 18:47
mais en tout cas la psp a gagne est c'est gta qui propulsera les ventes comme pour la psone qui combatta la sarturn jusqu'au jour ou sorti final fantesy 7 et aussi grand tourismo 4 psp et pui il y'aura un budokai un tekken on s'en fou de la nouveauté ce qu'on veut c'est toujour plus d'amelioration mais les trucs innovant c'est bien aussi mais le peuple partage mon avis
defiant69 publié le 09/01/2005 à 18:47
Might : aurait on droit à la visite du BigBoss de pokelors??? Bref...je ne pense pas que nintendo empeche les développeurs de l'exploiter à Fond.. Ils sont plutot en train de se demander comment exploiter la machine sans que ce soit des jeux classiques (donc utilisation du tactile, wireless et micro). je pense qu'on aura droit à un SC DS plus beau que la version arcade de tte facon... Les autres >>>Et puis merde ca commence à bien faire ces topics ou tout le monde se bouffe la tete pour des questions de puissance.... putain vous auriez une petite bite que vous vous arracheriez les cheveux pour savoir comment l'allonger plutot que d'apprendre à mieux vous en servir.....
deedy publié le 09/01/2005 à 18:48
[Minami] " La Dreamcast fait 3M triangles/s, DS: 120 000 triangles/s, et la PSP: 33M triangles/s, sachant que soul calibur etait le jeu qui utilisait la Dreamcast le mieux, .." .. mdr Soulkalibur Utilisé le mem moteur graphique que Tekkken 3 , Sur acarde c'est le System 11 de namco systeme presque equivalent a la psX ( lol justement pour facilité la conversion sur la console ) sur DreamCast le jeu a ete retravaillé (optimisé) !!! Donc Soulkalibur sur acarde n'a rien avoir sur Dreamcast.. (Rahh les salles D'acard komme ka meme manque -_-.)
portable publié le 09/01/2005 à 18:50
toi tu pense plus avec ta teuf q'avec ta tête espece de perver tu est sur un site de jeux vidéo et on debat de ce qu'on ca te pose un probleme defiant moi je vais te defier sa ce trouve ta une petite bit
kowbe publié le 09/01/2005 à 18:51
tout ceux qui disent que la DS fait des graphs pourris et que ca peut pas atteindre une dreamcast, il y a qu'à regarder une vidéo de Metroid pour se rendre compte que si, elle en est capable ! et j'attends beauocup de ce jeu !
bahamut0 publié le 09/01/2005 à 18:54
Et un hit pour la DS un ! ^^ Mais je me demande comment utiliser l'ecran tactile avec ce jeu enfin bon wait and see
deedy publié le 09/01/2005 à 18:54
[Portable] On Verra bien, bientot le marché Europénne et Americain arrive.. En tout cas si c'est pas trop cher c'est les joueurs qui vont en profité sinon ...
portable publié le 09/01/2005 à 18:54
toi tu pense plus avec ta teuf q'avec ta tête espece de perver tu est sur un site de jeux vidéo et on debat de ce qu'on ca te pose un probleme defiant moi je vais te defier sa ce trouve ta une petite bit
portable publié le 09/01/2005 à 18:58
deedy tu vas te mordre les toi vendu a moin de 200 $ elle va l'aminer la ds plus gta dans l'anné est la psp gangnera
deedy publié le 09/01/2005 à 18:59
[Portable] mdR . pro du pOrN ? . ERO GAKIIIIIIIIIIIIIII, !! ARrete . amusant non ? il s'est amusé a mesuré la sienne !!
defiant69 publié le 09/01/2005 à 19:01
Portable : le débat ne me pose pas probléme c'est les cons dans ton genre qui men pose....quand à ce que je taille c'est pas inportant l'important c'est que je sache m'en servir. et Nintendo à toujours prouver qu'il savait se servir de ses consoles....ce n'est pas le cas de tout le monde...mais bon là on parle de namco et vu leur compétences ils ne devraient pas avoir de probleme pour nous pondre une merveille....
portable publié le 09/01/2005 à 19:01
psp psp psp psp psp et encore psp elle a été elu meilleur console sur un site trés connu
source pcimpact
portable publié le 09/01/2005 à 19:04
et deedy je me trompe ou ta perdu ton cerveau sale tebey
portable publié le 09/01/2005 à 19:07
et defiant t'est une vierge
deedy publié le 09/01/2005 à 19:08
lol ! Si c'est comme ka j'uis mdR . c'est Vrai !!mangeons du mac do c'est la mode, ecoutons du rap et que du Rap, fumons tous des pétard si possible,etc .. il y a tellement de truc a faire comme les autres jeune, pkoi pas le sucide. Soyons comme des moutons, vous etes pret je vais compté .! GO
gaara13 publié le 09/01/2005 à 19:12
Pas grave c'est toujours biennnn
defiant69 publié le 09/01/2005 à 19:12
Portable : MDR elle à été élu meilleure console portable par les rois du gagdet. c vachement objectif comme éléction. En fait je serai plutot scorpion...
Deedy : lol marre des moutons de panurge....
zoko publié le 09/01/2005 à 19:13
chouette un soulcalibur ds!!!!! manque plus qu'a voir les images mais je fais confience a namco qui vont nous faire jen suis sur un grand hit ds wait and see....
portable publié le 09/01/2005 à 19:13
deedy ta perdu les pedales je crois tu vois je crois t'est un tebey et le rap c'est mieux que toi et même le mcdo c'est mieux toi.
PORTABLE TE SALUT DEEDY
portable publié le 09/01/2005 à 19:16
et zoko sava ta attarit tu kiffe toujour la ds il ya quelque moi j'adorai cette console mais j'ai changé et je suis devenu de pro nintendo a pro sony
deedy publié le 09/01/2005 à 19:25
Moa. j'uis un cranCrE, "et un PeRver ! Megumi pour les connaisseuR". je fait Juste un 'Simple' BTS INFORAMATIQUE ( lol, mdr .. en BTS INFO . on y fait notament du linux en mode text, du Java, du html, du PHP, du Vb.NET, Des algorithmeS -- et de la programmation et compilation) Beh c'est un peu 'TouT' toa Grand Génie [Portable] je suis sur que tu sais dja tout ka .. -_+
portable publié le 09/01/2005 à 19:39
ouai tu fais de belle étude pardon je pensai que t'avai arreter l'ecole
myau publié le 09/01/2005 à 19:45
et moi je suis quoi : je veux aussi mon surnom !!
konoa31 publié le 09/01/2005 à 19:47
moi, j'espere UNE SEUL CHOSE, c'est des screnns de soulcalibur, et kon y voit les graphismes pour mettre tt le monde d'accord!
portable publié le 09/01/2005 à 19:53
myau ton surnon c'est pro nintendo
gouga publié le 09/01/2005 à 20:01
je ve bien un SC sur nds mais vraiment il va faloir nous epater niveau grafismes parceque pour l'instant on pe s'attendre a des grafs de tekken 3 .je ve aussi une utilisation du stylet et un jeu trop complet du style DOA sur xboite.
portable publié le 09/01/2005 à 20:08
laisse tombezs il font le sortir sur la psp aussi et t'aura de beau graphisme
neogamer publié le 09/01/2005 à 20:24
avec ce jeu la ds aura un jeu de combat de tres niveau!!!!
faisons confiance a namco pour faire un tres bon jeu!!!
ocyn publié le 09/01/2005 à 20:30
[portable] est un example de gar très frustré par la sortie de bon titres sur NDS. C'est vrai sur PSP il pourrait y avoir de plus beau graphismes, mais les dévellopeurs ont tendance à choisir la NDS comme suport, c'est plus simple et moin couteux pour programé, en plus il y a plus d'acheteurs potentiel. Donc oui la PSP est plus puissante, mais oui sur NDS il y aura des pire bombe de jeux! Oui la X-box est plus puissante, mais oi sur PS2 il ya des pires bombes de jeux...Tu capte, c'est pas les graphs qui feront la differance, c'est les jeux Mois je choisi les jeux...et l'inovation en plus!!!
portable publié le 09/01/2005 à 20:41
sale nul se que va avoir la psp est gta elle a gagné tu sais il sufit d'un jeux pour faire une console comme la xbox en plus tout les proffesionel du jeux video disent que sony pourrai dané le pion a nintendo et quand sa sera le ca alors sdf sera
sekum publié le 09/01/2005 à 20:47
"je ve bien un SC sur nds mais vraiment il va faloir nous epater niveau grafismes parceque pour l'instant on pe s'attendre a des grafs de tekken 3 .je ve aussi une utilisation du stylet et un jeu trop complet du style DOA sur xboite."

Ca sera tout msieur ?
kyoshiro publié le 09/01/2005 à 20:50
Portable = Antoine ?
myau publié le 09/01/2005 à 20:52
pro-nintendo ? alors que j'ai les 4 machines du marché ? et que la DS (en premier) et la PSP m'intéressent ?trouve autre chose !! LOL
kuro publié le 09/01/2005 à 20:53
Le graph du jeu sera surement du nivo du jeu d'arcade original qui tournait sur une Psone amélioré(system 12),ce qui serait deja pas mal.Mais fo pas s'attendre a voir tourner la sublime version Dreamcast du jeu sur la DS.Fo pas deconner non plus;ce qui n'empechera pas le jeu d'etre fun..surement...bref wait and see comme on dit.
ocyn publié le 09/01/2005 à 20:54
[portable] pour le moment rien n'est joué, je le sais, mais il faut se rendre à l'évidence, au japon les joueurs ont tranché, il faut maintenant se concentré sur la sortie de la PSP aux USA pour voir si elle ces chances là bas, en suite vien l'europe qui à mon avis sera le continent ou la PSP risque de se vendre le mieu. Mais Nintendo domine pour le moment le marché avec ces portables, la PSP a du mal à ratrapé la NDS et s'en éloigne même puisque la PSP se vend à 90 000 examplaires par semaines contre 200 000 pour la NDS au japon. (source des chiffres: p-nintendo). Et puis ce sont les jeux qui feront la différance, et un GTA sur PSP...mouai, je sent la chaisse en perspective vu que sur PS2 ils utilisent au max les capacité et que la PSP ne peut pas etre exploité à fond à cause de son autonomie...Je vois mal comment on pourra faire mieu q'un san andréas, et puis sérieu la série GTA commance à me pompé de plus en plus, sa comance à me faire pareil qu'avec les GT1,2,3,4...
defiant69 publié le 09/01/2005 à 20:56
Kuro >>> et pourquoi pas??? je vois pas ce qui empeche les développeurs à faire un jeux aussi beau que sur DC... je ne pense pas que la puissance soit si faible la preuve metroid est comparable à la version Gamecube en termes de graphismes...enfi pour les screens que j'en ai vu...
nartu publié le 09/01/2005 à 21:05
vive la ds et soul calibur !
kuro publié le 09/01/2005 à 21:08
Bah le jeu dreamcast utilise le mip mapping(pas de pixellisations),le one body envelopp qui evite les raccords de polygones,il est anti aliasé,propose 16 000 000 de couleurs,enfin il utilise des effets qui sont gourmands en mémoire et ne pixellise pas d'un poil.Enfin il est en 60 images seconde,et chak personnages fait 5000 polygones,et des textures egalement gourmandes en Ram¨.Pour Metroid,il est loin de la version Game Cube,la aussi fo pas deconner.En le voyant tourner comme ca,on pourrait croire quil sen approche graphiquement..mais non en faite.
kuro publié le 09/01/2005 à 21:11
ah,et le jeu utilisait 40% des ressources de la Dreamcast,ce qui est deja mal.Dernier point,le Power VR2 custom qui ekip la dreamcast est bocou plus puissant que les des Arm9 de la Ds...voili voilou ..
ocyn publié le 09/01/2005 à 21:14
Oui, il est pas aussi beau que sur Cube, mais avec un petit écran, on dirais que c'est aussi beau, les portable pourront avec les mêmes capacités q'une console de salon faire beaucoup plus beau. Tous simplement en supriment des tous petit détails qui sont visible sur l'écran de la télé mais qui servent à rien sur un ptit écran portable vu qu'ils ne seraient pas visible. C'est comme sa que soul Calibur pourrait paraitre aussi beau que la version Dreamcast malgré une puissance inférieur à la Dreamcast. Et c'est comme sa que en joueant a métroid sur ma NDS, j'ai alluciné telement sa ressamblait à la version Gamecube (et encore, ce n'est qu'une démo!!!).
defiant69 publié le 09/01/2005 à 21:31
Kuro >>> d'abord il n'ya pas deux arm9 mais un arm9 et un arm 7 et la puissance de deux proc combinés est supérieur a beaucoup de proc (je n'irai pas dire que c'est plus puissant que celui de la DC mais c possible)
kiochiro publié le 09/01/2005 à 21:36
purée, quelle horeur ca va être. Une vraie boullie de pixels vu l'ecran pourrie de la ds, encore un jeu qui va être moche. Autant acheter la version dc en occaz à 5€
kuro publié le 09/01/2005 à 21:36
Bah jpense que un proc gere lecran tactile qd meme...et lautre la partie Hardware pure...je suppose..shepa si on peut parler de puissance de proc combinée...mais la n'est pas le sujet...Fo attendre de voir le SoulCalibur Ds,qui sait,peut etre aura t-on droit a une bonne surprise..mais force est de constater ,que pour l'instant,la 3D de la Ds c pas ca qoi...
myau publié le 09/01/2005 à 21:38
celà me parait aussi un peu difficile de faire aussi bien que sur DC...(rahh, quelle merveille ce SC sur dreamcast !!^^) wait and see !!
myau publié le 09/01/2005 à 21:42
et la version DC tu la met dans ta DS pour partir en voyage ? bouffon....^^
publié le 09/01/2005 à 22:26
La 3D de la DS me convient largement,pas besoin d'effets graphiques à profusion.Je trouve déjà Mario 64 DS très beau,ça me suffit!
gadjojo publié le 09/01/2005 à 23:04
La carte d'arcade qui fisait tourner soul calibur gérait 3 fois plus de polygones que la ds. En clair, on va se retrouver avec une adaptation pourrie sur ds. Non seulement ce sera un portage mais en plus, ca sera plus laid que sur dc et arcade.
defiant69 publié le 09/01/2005 à 23:06
y'a qd même une différence entre un écran arcade et l'écran de la ds... faudrait peut-etre se mettre ca dans le crane Gadjojo...
portable publié le 09/01/2005 à 23:15
pourquoi sur ce site il aime que la ds alors que la psp est mille fois mieux oui c'est comme une amélioration graphique de la gba donc pourquoi je sais pas c'est des gens comme vous qui ne participait pas a la l'evolution des jeux video moi j'aime les deux bon beaucoup plus la psp mais si y avait la ds ca conviendrai
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:23
moi je pense pa sa me donne mal a la tete, mai je suis tt a fai de ton avis
kuro publié le 09/01/2005 à 23:25
Quelqun arrive a decrypter Portable?
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:26
deedy a po tor sur ce coup!! mai le plus simple c de jouer et de ne plu parler sa irai plu vite (c mon avis en tt k)
voisin publié le 09/01/2005 à 23:27
dis donc heuresement que j'ai zappé la moitié de vos messages, paske franchement ca vole pas haut, jvois pas l'interet de pouvoir poster un commentaire apres chaque news si c'est pour etre aussi lourd que vous tous. je sais que mon message est hors sujet mais désolé ca m'a echapé ^^;
keoone publié le 09/01/2005 à 23:31
ouuuuaaaaahhhh !!!! çà floode , je ne savais pas que soul calibur était si apprécier En tout cas c'est cool de voir que les dévellopeurs apprécier les inonvations de la DS et que les jeux abondent !!!
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:32
moi non......g po reussi a le decrypter, pe être parce ke je ss nouvo ou bien parce ke g l'appareil spret donk jen c rien lolz
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:35
c vrai c hor sujet ce ke tu dit ma it pardonner vue ta tete c normal ke tu pousse ton coup de gueule mdrr
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:39
je trouve ke la ps2 a de l'allure kan elle est etein c plu class
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:45
mon pere es né la bas ma mere es né la bas moi je sui né ici ds la cité d bandit....... mdrr
tudikoi publié le 09/01/2005 à 23:58
budokai 3 pr moi c l'un d jeu du moment rien ne pourra l'égalé meme po les bizounours, rien de tt sa zzzzzz
mikey publié le 10/01/2005 à 00:09
portable :
pourquoi sur ce site il aime que la ds alors que la psp est mille fois mieux

1) pour l'autonomie
2) pour l'innovation = nouveauté = nouvel façon de jou et donc pas forcement resté pres d'une prise electrice avec une cosole de salon qui tient dans une mains parce que seulment les graphisme sont mieux mais les jeux reste les mêmes (4 bouton + les touche directionel)
nihon13 publié le 10/01/2005 à 01:12
C'est évidemment faux. Depuis quand un magazine d'Amérique du Sud annonce une info officielle avant tout le monde ???? En plus, c'était ce mois-ci l'équivalent du "poisson d'Avril" la bas. Alors, info fausse, PAS DE SOUL CALIBUR SUR DS pour le moment...
mechant publié le 10/01/2005 à 01:23
nico t'es vraiment trop débile mdr
tu dis que metroid ds ressemble à celui de la gc et que la ds pourrait faire le soulcalibur sur ds comme sur dc a cause de son petit écran, suis trop mdr, t'es aveugle, con et tu dis souvent n'importe quoi, faut te soigner mon gars, t'es ce qu'on appelle un fan aveugle, mdr
soulcalibur sur ds sera bien j'en suis certain, mais pas plus qu'un souledge sur play1
nihon13 publié le 10/01/2005 à 01:25
PAS DE SOUL CALIBUR SUR DS-------lire mon message au dessus
megamanx publié le 10/01/2005 à 01:27
Korny yave deja une rumeur du genre dans la liste des jeux pour DS je crois c pour ca ke la rumeur est credible. Bon c sur ka par exploiter la console portable la plus vendue et donc maximiser les ventes des jeux, ce Soul Calibur sil sort na rien a faire sur la DS. O fait marre de voir les gens ki traite ce ki compare RE4 Cube et RE4 PS2 d'hypocrite. Si on parle des graphs du prochain RE4 PS2 c simplement paskils ne seront pas a la oteur de la Cube c tt. Mais comme la dit Myau linteret est le meme. Donc toi tu traites dhypocrite les gens ki dise ke la PS2 na pas la meme puissance ke la Ngc. Pour ce ki comprenne pas les graphs ne sont pas important mais jouer a un RE4 PS2 avec un eventuel framerate de 3FPS c la mort.
squallleonhart publié le 10/01/2005 à 01:33
Incroyable le nombre de posts sur cette news! La DS, et Nintendo en général, suscitent vraiment beaucoup d'intérêt parmi les lecteurs de Jeux-France
gibbon publié le 10/01/2005 à 04:04
Haha excellent tout le boulettage sur cette news !! J'ai bien fait de passer ma soirée sur la beta de WoW
newb publié le 10/01/2005 à 06:36
alors [Gibbon] ??? keske ça donne WOW ??? allez ... diiiiiiiiiiiiiiiis ... lol bon j'ésépre k'il est mortel ... mais vu la tete ke tu tire et le peu ke t'as écri j'en déduis k'il est bon ... (voir plus...)
liddokun publié le 10/01/2005 à 08:46
putain bande de fou a ecrire autant de commentaire (et j'en rjoute une couche) tout ca pour dire que soul calibur ca dechire je fait confiance a namco parce que il sont giga baleze quand meme et puis arretez de vous prendre la gueule pour des futilité......nan arretez pas ca me fait rire moi bonne guerre!!
tudikoi publié le 10/01/2005 à 09:32
liddokun pk t bete comme sa c rigolo défois, mai je tien a dire ke soul calibur commence vraimen a me saouler la! (il porte bien son nom)
shanks publié le 10/01/2005 à 10:04
j'attend plutôt VF sur DS
blehh publié le 10/01/2005 à 10:05
Encore une fois... à quoi il va servir l'écran tactile?? De joystick? Ça veut dire qu'on devra se servir du stylet ou de son doigt de la main gauche et les boutons de la droite? Je suis pas gaucher moi, un stylet de la main gauche ce sera pas le top, mais vraiment pas et les boutons du côté droit sont essentiels. Jouabilité douteuse en perspective. Sinon, qu'est-ce qu'il affichera le deuxième écran? Sérieusement, je crois qu'un Soul Calibur sur DS n'est pas tellement pertinent, sauf pour booster les ventes...
calimero publié le 10/01/2005 à 11:18
[Blehh] je suis pas completement d'accord avec toi! depuis le début je suis pas franchment embalé par l'écran tactil de la ds, mais la pour la 1ere fois depuis sa présentation j'y vois un interet a savoir l'utiliser comme un pad d'arcade avec des bouton virtuels qui permettrait d'aveoir un nombre de coup conséquent! ce qui a ce moment la liberer un peu la puissance du second process et permettrai de la coupler avec celle du premier! ce que je dis n'est que pure spéculation mais ca me semble probable! De plus je voudrai rappeler a tout les idiots qui disent qu'il impossible a la ds d'afficher des graphismes supérieur a l'arcade que Nintendo nous a deja surpris par le passé (je pense entre autre a l'inclusion de cinématik en image de synthese dans un certain resident evil 2 sur N64) donc ne commencez pas a crtiker sans rien avoir vu! C'est peut-être du flan mais ca me parait bizard qu'un éditeur prenne le risque d'annoncer un jeu plus beau que sa version originale si il sait que ce n'est pas le cas et qu'il va décevoir son public! Wait and see...
myau publié le 10/01/2005 à 11:18
Je suis d'accord avec Rs4570 : qque chose qui fait autant parler, succès assuré !!
liddokun publié le 10/01/2005 à 11:27
ptete que le second ecran va afficher la barre de vie le temps qu'il reste pendant le combat et tout ca et en mode weapon master y'aura ecrit les conditions de victoire ou des trucs du genre
djil publié le 10/01/2005 à 11:49
pour les sacs qui postent sans avoir compris, il s'agit du remake de la version arcade de SC. elle était largement moins belle que la version dream, et c'est pourquoi namco peut annoncer que les graphs seront améliorés sur ds. et arrêtez la guerre ds/psp, rien ne vaut une bonne game gear ^^
gibon publié le 10/01/2005 à 12:26
Vu la faible puissance de la ds et son ecran merdique, ce soul calibur risque d'être foireux. Un tel en 3d est impossible sur ds. Et apparemment, c'est une fausse rumeur. Autant que namco le sorte sur psp qui pourra le faire tourner elle.
moa publié le 10/01/2005 à 12:36
Pour conclure le debat, vous pouvez pas vous dire qu'il vous suffit simpelement d'attendre l'arrivé des premieres video (pas images car elle ne rendent pas honneur a ce qui est réelement affiché)
blehh publié le 10/01/2005 à 12:39
Putain, j'ai lu le 3/4 du topic et les commentaires se répètent systématiquement... vous êtes pitoyable...
Concernant les possibles utilisations du deuxième écran, si ce n'est que de l'affichage, alors c'est hautement inutile, si c'est pour remplacer des contrôles classiques, alors ça risque d'être injouable. Quand certains disent qu'il aurait été plus pertinent sur psp, ils ont tout à faite raison.
sylfurd publié le 10/01/2005 à 12:57
Tu crois que ton post est pas pitoyable Blehh
blehh publié le 10/01/2005 à 13:06
Non. C'était pas la peine de pondre un post pitoyable pour me dire que ça te fait pas plaisir que je remmette en question une potentielle license juteuse pour la DS.
moa publié le 10/01/2005 à 13:24
Bah de la part de quelqu'un qui remet en question tout les jeux DS.......
keoone publié le 10/01/2005 à 13:25
ben si c'est pitoyable blehh , si on suit ton raisonnement la dual shock n'avait pas besoins de stick analogique ... ce serait marrant un MGS 3 sans analogique !!!!! et puis pourquoi ne pas retourner vers les premiers joystics avec un manche pour 8 directions + 1 bouton d'action .... il n'y a pas que les graphismes qui peuvent profiter des nouvelles tecnologies , les controles également doivent évoluer !!!
gadjojo publié le 10/01/2005 à 13:56
Arrêtez de vous chamailler les petits, namco n'a pas annoncé de soul calibur sur ds, et ce n'est pas certainement le mag pro nintendo perdu au fin fond du mexique qui va le savoir avant gamespot ou ign c'est naïf un gamin, ca gobe tout. ^^
gibbon publié le 10/01/2005 à 14:25
[NewB] : WoW, c'est simplement le meilleur mmorpg que je connaisse. Et peut etre meme un des meilleurs jeux tout court... Si j'ai le temps, entre 2 parties, je ferais un ptit message dans mon blog ^^
tudikoi publié le 10/01/2005 à 15:51
moi je dit rien ne ser de courir il fo just arriver a point comme ac le steak charal ps:gibbon fait meuhhhhhhhhh!!
nmario74 publié le 30/01/2005 à 15:19
sa va jouer commme kids virtua fighter sur saturn
firex publié le 12/08/2005 à 16:35
woaw j'halucine une Soul calibur sur DS
vicoboss publié le 19/11/2005 à 12:13
Vu les productions actuelles sur DS j'ai confiance en ce Soul Calibur.
Fiche descriptif
Soul Calibur DS
0
Support : Nintendo DS
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat