
PUBG passe le million de joueurs sur One
L'effervescence a bien eu lieu : Microsoft signale officiellement que plus d'un million de joueurs se sont essayés à la version Xbox One de Playerunknown's Battlegrounds depuis son lancement il y a trois jours.
Encore une fois, ce chiffre inclus les éventuels multi-comptes par machine, mais c'est suffisamment énorme pour que Microsoft sabre le champagne et annonce d'ailleurs une petite promotion du 17 au 31 décembre : acheter la Xbox One X vous permettra de repartir avec une copie gratuite du jeu.
Note :
On ignore encore si l'opération sera valable chez nous.
Qui a aimé ?
link49,
spartan1985,
raezen,
diablass59,
kabuki,
mikazaki,
junaldinho,
ritalix,
leho,
nduvel,
johnlaff
publié le 15/12/2017 à 17:16 par
Gamekyo
Mon dieu cette maniabilité moisie, et pire, la navigation dans les menus pour looter est une horreur, d'une lenteur infinie, quand sur pc tu peux switcher de viseur sur 2 armes en plein fight.
Porter un jeu penser pour le PC sur console est une mauvaise idée. Mais comment dire nan aux billets verts de MS.
Mais vite vite parce que si je ne Mabuse ce n’est pas une exclu définitive ?
driver Le jeu galère déjà sur un gros PC a cause de son optimisation bizarre, donc ils vont pas faire de miracle avec une console a 500€...Imagine le resultat sur des consoles moins puissante
Bien que ce soit jouable au gamepad, tu n'obtiendras jamais la nervosité d'une game PC. Si les joueurs le trouvent fun sur Xbox, grand bien leur fasse, c'est le principal. N'empêche qu'objectivement ca reste un sous PUBG.
On parle de la version XBOX ou tout les serveurs proposent les 2 vues
de 1 : BluHole c'est pas que PUBG, c'est des mmorpg etc, je ne pense pas que ça intéresse Microsoft.
et de 2 : vu l'argent engrangé par PUBG, la valorisation du Studio doit être énorme, trop pour un rachat.
skuldleif Ils ont lancé ajd un pack (même ici et en France) pour la One X et le jeu à 499€, c'est une bonne idée.
Comme quoi la technique ne fait pas tout car il est clairement dégueulasseet je dis ça en ayant acheter le bousin
ne prédit pas la fin d'un jeu trop prématurément, beaucoup pensaient que minecraft avait déjà atteint son maximum de ventes quand microsoft en a fait l'acquisition.
j'ai mal interprété le "quand le jeu sera fini" désolé.
Pas de soucis
Tencent sont déjà sur le coup et niveau gaming ils pèsent 1000x plus que tout le reste de l'industrie.
https://www.pcgamesn.com/playerunknowns-battlegrounds/pubg-bluehole-tencent
D'ailleurs ils ont déjà des projets en cours
https://www.lesnumeriques.com/jeux-video/tencent-va-decliner-playerunknown-s-battleground-sur-mobiles-n68881.html
Microsoft seront plutôt en bonne position pour Playground Games si les choses continuent dans la bonne direction entre eux. Mais Bluehole jamais faut pas rever non plus.
le problème des jeux multi joueurs comme pubg c'est soit tu le prend au prix fort, soit tu attends qu'il baisse mais ça veut dire que les serveurs commencent à être désertés. avec l'early access, tu peux y jouer quand le jeu à le vent en poupe sans le payer très chère.
Il a fallu 1 an de patch pour que The Witcher 3 soit pleinement appréciable. No Man's Sky pareil 1 an avant d'avoir un truc potable.
Driveclub un scandale , Assassin's Creed Unity une vaste blague encore aujourd'hui , Halo MCC qui galère encore , Final Fantasy 15 encore en chantier ...
Aujourd'hui on a habitué les joueurs a payer plein pot des jeux qui avait parfois besoin de un voir deux ans supplémentaires pour être pleinement a la hauteur de leurs vision , faut pas s'étonner que l'early accès se soit fait une place au soleil.
Le mec qui paye PUBG a bas prix en early accès aujourd'hui a entre les mains un titre sans season pass ou autres merde qui ne fera que s'améliorer durant les mois ou années a venir. Le contrat et clair.
Il y a encore 2 ou 3 ans j'étais un fervent détracteur de l'early accès et du manque de contrôle et des dérives que ça pouvait provoquer, mais aujourd'hui quand certains early accès sont bien plus appréciable / jouable / complet que des titres soit disant fini , y'a un problème quelque part.
a entre les mains un titre sans season pass ou autres merde
Ouais alors ca, j'attends de voir. Pas spécialement sur PUBG mais dans le futur sur d'autres titres. Avant de commencer à vendre du contenu supplémentaire dans un jeu early access, il faut deja habituer le consommateur au principe d'early access. Une fois que tout ca sera bien encré, à mon avis, les devs passeront la vitesse supérieur. Capcom vend bien un costume 5e pièce aujourd'hui alors qu'il y a 7/8 ans c'était le pack intégral pour tous les persos que tu avais à ce prix.
C'est clair que certains essaieront de tirer toujours un peu plus sur la corde. Espérons que ça ne soit pas le cas de la majorité.
Certes. Mais la dernière fois qu'on s'est posé la question, c'était pour les DLC. On sait comment ca a terminé.