
Une version VR pour la série GalGun
Après Summer Lesson, Dead or Alive Xtreme 3 et Happy Manager, les amateurs de jeunes demoiselles (en VR) pourront prochainement accueillir un spin-off de la saga GalGun, spécialement dédié à la réalité virtuelle.
L'information vient de tomber dans un récent Live d'Inti Creates (avec un unique visuel disponible ci-dessous) et le groupe promet davantage d'informations le 5 novembre prochain. Notez qu'aucun support n'a encore été annoncé.
publié le 21/10/2016 à 17:17 par
Gamekyo
J'en profite pour taguer Hyoga57 car c'est à la mode
Mais ce sera day-one.
putain et dire qu'il y en a qui l'ont prit day one...
Et ne t'inquiète pas pour la ludothèque de la VR, comme tout gadget qui offre une maniabilité différente d'une simple manette, il y aura du bon, mais également du moins bon.
On dirait pas, j'aurais juré qu'il y avait que Sony dans ton cœur.
Je suis surtout fan de Sega, mais également de Nintendo jusqu'à la fin de la Game Cube.
Pas fan de Sony, même si le hasard fait que je joue beaucoup sur consoles PlayStation depuis un certain temps.
Si ce que je dis ne te convient pas et bien je ferais avec, mais c'est vraiment ce que je suis, a savoir un fan de Sega et Nintendo.
Et ma console préférée c'est la Game Cube.
c'est l'impression que tu donne sur la plupart des articles en rapport avec Sony.
Après y a pas de mal je le dis pas méchamment, c'est mon constructeur préféré depuis la PSX, comme quoi.
C'est vrai que je donne cette impression, mais vu qu'il y a souvent des guéguerres de constructeurs et vu qu'elles concernent généralement uniquement Sony et Microsoft et bien ma préférence est visible.
Après tout, mes RPG préférés sont sur PlayStation, mais Sega et Nintendo c'est toute mon enfance (toi aussi je présume) et c'est pas Sony qui les remplacera, même si Nintendo me déçoit un peu depuis la Wii et la DS et beaucoup depuis la Wii U et la 3DS.
Mais tu vois, malgré que tu adore les SRT (qui ont fait les beaux jours des consoles Sony et Nintendo), je t'imaginait plus en fan de Sega, comme quoi.