
La nouvelle IP de Bioware prochainement dévoilée
Dans une interview accordée au site GamesIndustry, le vice-président exécutif d'EA Studios (Patrick Söderlund) est rapidement revenu sur la catalogue de l'éditeur, et déclare que même si le groupe a les moyens de se reposer sur ses principales licences fortes (dont FIFA, Madden, Battlefield, Star Wars…), cela ne les empêchera pas de proposer du neuf à l'avenir.
Söderlund déclare plus exactement que de nouvelles licences sont actuellement en préparation dans leurs studios, dont une signée BioWare et qui sera dévoilée « dans un avenir pas trop lointain ».
Dans le même ordre d'idée, on apprend que malgré le flop de Mirror's Edge Catalyst (aussi bien critique que commercial), l'éditeur n'aurait pas encore l'intention de mettre cette licence en retrait, sans pour autant dire si un nouvel épisode est pour le moment à l'esprit.
Une petite déclaration de l'homme en bonus :
« Est-ce que je souhaite qu'un jeu fasse 20 millions de ventes et 95 sur Metacritic ? Évidemment que oui. Et à chaque fois que nous faisons quelque chose, nous nous demandons si c'est la bonne décision, ce qui n'était pas bon, ce que nous devrions changer à l'avenir. Vous voyez de grands jeux qui, pour une raison quelconque, ne se vendent pas. Vous voyez des films qui sont magnifiques et que personne ne regarde, tandis que des films qui sont de la merde connaissent le succès. On appelle cela le divertissement. »
publié le 01/09/2016 à 10:32 par
Gamekyo