
M.Hultberg souhaite retrouver la ''Dark Zone'' dans les autres licences d'Ubisoft
L'une des originalités de The Division, déjà entraperçue à l'occasion de la bêta fermée, est la « Dark Zone », un espace réservé aux affrontements entre joueurs. Un système qui attire autant par ses bonus potentiels que dans l'idée de laisser les joueurs choisir sa progression et ainsi éviter de se faire abattre par un groupe de rivaux n'importe où sur la carte lorsqu'on souhaite progresser dans l'histoire et ses annexes.
Pour Martin Hultberg (Ubisoft Massive), ce système a un énorme potentiel en mettant fin aux salons et autres menus de transition, et dans le cadre du partage de la technologie entre les différentes filiales d'Ubisoft, l'homme estime qu'il y a largement matière à pouvoir proposer la même chose dans la plupart des autres licences du groupe, comme par exemple Assassin's Creed, Watch Dogs et Far Cry.
Rien d'officiel pour le moment, mais ne vous étonnez pas si vous retrouvez ce principe dans le futur Watch Dogs 2 et autres AAA d'Ubi.
publié le 17/02/2016 à 10:26 par
Gamekyo
"On a un bon concept là, nan? Allé, on le fout partout!"
Cependant ont-ils déjà pris la grosse tête et la confiance pour envisager à l’intégrer dans d'autres jeux alors que ça doit encore faire ses preuves ?
Ce serait préférable en effet
Faut qu'il équilibre mieux le concept mais je pense aussi que l'idée est bonne. (Du moins le principe)
Ils sont tellement à l'ouest coté nouvelles idées pour sortir de nouvelles IP qui changent, qu'ils croient que ça va totalement changer leurs jeux
Un AC reste un AC, la Dark Zone ne va pas le chambouler. A tous les coups il y a des gens chez eux qui leur ont vendu cette idée aux gros pontes en leur disant que c'est la révolution cette Dark Zone
Et la bêta confirmera ça
Bêta ouverte le week-end qui débute le 19 février à 10h jusqu'au 21.
Merci
C'est affligeant. Je croyais que la tête de turc, ou bouc émissaire, n'existait que dans les cours de récré de classe élémentaire, voir collège...???
Ca peut changer la mentalite sur la dark zone et la rendre plus interressante.
Je me souviens que j'ai poursuivi un renégat dans les égouts mais vraiment pendant plusieurs miniutes. On était 5 à la suivre le gars avec un gros level et arrivait bien à s'en sortir à chaque fois
Et des fois je décidais de devenir renégat et là la pression monte ^^
Mais la plupart du temps, c'était soit ennuyeux car il y avait rien à faire (bon c'était la beta), soit énervant car tout le monde se mettait sur la gueule n'importe comment. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien quand même!
Malheureusement je ne suis pas convaincu par le jeu pour le moment donc surement que je n'essaierais jamais la Dark Zone dans le jeu final.
Démocratiser ce genre de concept peut etre sympa mais faut le faire n'importe comment et dans toutes les licences non plus. Connaissant Ubisoft, on va en bouffer à toutes les sauces....
J'avais adoré le concept dans Watch Dogs avec les intrusions! J'aimerai qu'ils le fassent évoluer dans le 2!