
Batman Arkham Knight annulé sur Mac et Linux
Vraie catastrophe sur PC, Batman Arkham Knight avait finalement fait son retour en octobre dernier sans beaucoup d'améliorations au programme, et avec des configurations requises frisants le ridicule, le titre de Rocksteady ne verra finalement pas le jour sur Mac et Linux.
Feral Interactive, qui devait s'occuper du portage, ne s'est pas expliqué plus en détails sur cette annulation, demandant aux personnes ayant précommandé le jeu de faire une demande de remboursement auprès de Steam, mais le premier report du portage en octobre ne fait guère de doute sur les raisons de cette annonce. Il semble en effet fort probable que les nombreux problèmes techniques encore présents et les exigences techniques loin d'être faciles à atteindre sur les deux plateformes citées ont eu raison de ce portage.
Mais Warner ne change pas grand chose à sa politique et continue d'abreuver comme si de rien n'était les joueurs PC à l'abandon de DLC, qui eux ont droit à des patchs de compatibilité. Le principal n'est donc pas oublié lui.
publié le 04/02/2016 à 01:21 par
Gamekyo
Comme quoi, ils font que des licences pourries
LEGO
Mortal Kombat
Batman: Arkham
Terrer du milieur: l'ombre du mordor
Mad Max
Dying Light
Un petit peu comme EA les sataniques et DeadSpace/Dragon Age/Mirror Edge