
The Witness : objectif 1080p-60FPS sur PS4
Pour ceux qui voient encore le frame-rate et la résolution comme des arguments de poids à l'achat d'un jeu, sachez que The Witness a ses chances d'être votre GOTY, son principal développeur Jonathan Blow annonçant ses intentions d'atteindre le combo 1080p/60FPS sur PlayStation 4.
Le titre est toujours attendu pour cette année sur la console de Sony ainsi que sur PC, puis peu après sur d'autres consoles encore non spécifiées.
Qui a aimé ?
giusnake,
dedrial,
evilboss,
kisukesan,
t800,
noctis,
maxx,
spawnini,
kenshuiin,
stardustx,
oloman334,
minbox,
johnlaff
publié le 14/05/2014 à 17:13 par
Gamekyo
Non ça 'est sur One
Ah non, c'est 792P autant pour moi
En même temps les différences n'étaient pas les mêmes. Today, tu peux avoir un même jeu qui tourne en 1080p sur une machine et en 720p sur l'autre.
Le Grand Canyon quoi...
le site s'adapte a son lectorat
on a le public qu'on mérite comme on dit !
Toi, on voit tout de suite que tu es trop jeune pour connaître la signification de Grand Canyon.
1
2
Techniquement, il y a une sacrée différence dans certains jeux multis. De même qu'un jeu PC poussé au max ne sera pas forcément 10 fois plus beau, techniquement il y aura bel et bien un Grand Canyon...
Et qu'on ne la ramène pas avec la One car il ne s'agit pas d'elle ici (et pour info, les jeux en 1080p arrivent bel et bien).
Allez, amusez-vous bien
Sur les gros jeux, rien que le 1080p sera un défi. Alors le 60fps, n'en parlons pas...
Cette gen pour la PS4, ce sera entre le 900p et le 1080p.
1080p 60fps, seulement sur les jeux avec une ambition technique raisonnable.
si le combos est atteint ce sera day one , sinon je passe mon tour ...
True gamer
Merci qui .......
Et pour ceux qui trouvent pas ça cool, attendez une version One en 720p
Les vieilles consoles savaient surtout rester à leur place et produire un framerate stable. La PS2 pouvait faire du 720p en sortie, mais à part 2-3 jeux non mémorables et pas particulièrement chargés en effets, personne n'a jamais eu l'idée saugrenue de produire un gros jeu à cette résolution, et on devine pourquoi...
J'ai quelque fois l'impression que l'industrie est entrée dans une espèce de bataille du chiffre dont les résultats ne seront pas meilleurs que ceux qu'obtiennent les services publics avec le même genre de politique.
On était habitué à du 50/60 fps sur CRT avec un rendu visuel assez bon, et là on arrive à une époque ou faire du 1080p 60fps est une espèce d'exploit...