
ACIV : la méta-histoire sera facultative
Il y a quelques temps, Ubisoft nous apprenait que Assassin's Creed IV : Black Flag nous proposerait d'incarner via la méta-histoire un employé d'Abstergo (en vue FPS), pouvant d'ailleurs pour l'occasion communiquer s'il le souhaite avec d'autres joueurs en ligne.
Ashraf Ismail, directeur du projet, va aujourd'hui un peu plus loin en déclarant que toutes ces phases seront entièrement facultatives et qu'il ne sera jamais obligé de les pratiquer pour terminer l'histoire, leur but étant surtout d'en faire découvrir davantage sur le background et sur ce qui est arrivé à Desmond Miles.
Assassin's Creed IV sortira le 31 octobre sur PS3, 360 et Wii U. Aucune date précise concernant les versions PC, PS4 et XBO.
publié le 15/07/2013 à 10:18 par
Gamekyo
N'importe quoi... La meta histoire est là depuis le début, les interviews de Jade Raymond à l'époque d'Assassin's Creed premier du nom en faisait déjà état.
Le mauvais est qu'il n'y a plus de lien entre les épisodes via desmond miles.
J'aimais bien le délire de vivre les aventures des ancêtres qui n'ont rien a voir entre eux et que seul desmond pouvait coller les morceaux d'un puzzle temporel. Ca donnait quelque choses en plus à l'univers.
Le bon:
La meta histoire n'étant plus bloquer sur les ancêtres de desmond, c'est la liberté totale. Ubi peut quasiment tout faire maintenant, voir même ne pas incarner un assassin. On pourrait même incarner un journaliste aux année 30
Non vu qu'ils ne savent clairement pas où ils vont, c'est pas plus mal.