recherche
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 27/07/2012 à 08:47 par Gamekyo
commentaires (53)
dedad publié le 27/07/2012 à 09:35
Vivement une verssion vita.
idd publié le 27/07/2012 à 09:35
donc en gros GT6 = GT Vita ?
thor publié le 27/07/2012 à 09:46
Gran Turismo Epilogue sur PS Vita.
karbon publié le 27/07/2012 à 10:35
Ne pas oublier surtout que Yamauchi avait également dit que GT6 pourrait ne pas sortir sur PS3 hein, qu'on ne commence pas à dire qu'il a officiellement dit que le contraire, il le pensait auparavant, mais il a également dit que beaucoup de choses avaient changé, et que par conséquence, il ne s'avait rien sur le matériel qui recevrait ce jeu.
vjgvukvukhb publié le 27/07/2012 à 10:54
on le verra en 2019
monkeydluffy publié le 27/07/2012 à 11:24
la série des GT ces quand même une grosse License et si sony sort leur PS4 en 2014 (pour l'instant pas de date pour la PS4) il serais plus judicieux que GT6 sort sur PS4 car le sortir sur PS3 pourrais retarder la sortie de la prochaine console de sony ^^ et pour le moteur du jeux ils l'ont déjà et ils peuvent largement l'amélioré comme le reste du jeux il y a qu'a voir pCar ces le même moteur que shift 2 et il y a un monde entre les 2 alors imaginer se que poly peut faire avec leur jeux sur PS4 ^^
en plus ils aurais plus de temps pour faire que des caisses prémium et avec de vrai dégât et pousser encore plus le jeux dans la vrai simu quitte a se fâcher avec les joueurs lambda qui trouverons le jeux trop dur mais qui serais une vrai avancer pour la série ^^
haloman publié le 27/07/2012 à 11:54
il sortira dans 10 ans sur ps4 et sera largué par forza next gen comme maintenant !!!
kalas28 publié le 27/07/2012 à 11:59
comme maintenant? au dernière nouvelle forza est toujours derrière certes de peu mais derrière.
monkeydluffy publié le 27/07/2012 à 12:02
Haloman >> je suis dsl de te dire sa mais forza 4 et très décevant surtout sur la physique des caisses qui et a la ramasse comparé a GT mais il a des qualités ces sur mais GT5 et mieux quant ont sais être objectif ^^
haloman publié le 27/07/2012 à 12:06
regarde les notes sur métacritic forza détruit gt5 et les japs sont a la ramasse forza maintenant c'est fait un nom chose inimaginable lors de l'hégémonie gt !!!
turn 10 bosse déja sur le nouvelle épisode next gen ( playground game s'occupe du forza horizon ) et ca va faire trés mal quand tu vois que polyphonie ne sort qu'un gt sur toute la durée de vie de la ps3 et qu'il n'en font meme pas la référence ca fait peur !!!
aprés gt5 n'est pas nul ou mauvais loin de la il est meme trés bon mais turn 10 a plus de moyen et d'effectif et les occidentaux sont a la pointe techniquement et la next gen va définitivement creuser le fossé !!!
haloman publié le 27/07/2012 à 12:11
métacritic les amis car nos avis de fanboy sont obscurcis par la haine !!!
forza loin devant et le online est juste miam !!!
la physique de forza 4 est parfaite au contraire je trouve gt5 et ses dérapages nawak avec des bruitages de pneu ignoble et l'impression de conduire des tanks !!!
trungz publié le 27/07/2012 à 12:24
Haloman
xxxxxx12 publié le 27/07/2012 à 12:31
alors on supprime mon comm mais ceux d'Haloman passent comme une lettre à la poste oO

this is insane...
monkeydluffy publié le 27/07/2012 à 12:37
Haloman >>>> j'ai tout les forza et GT et je suis pas du tout fanboy de quoi que se soit et si tu aurais jouer au vrai simu qui se trouve sur PC et GT5 sens rapproche bien plus et tu changerais d'avis car je suis pas le seul a le dire que la physique des caisses de forza 4 et pas réaliste comparé a GT5 mais forza a des plus comme les dégâts même si turn 10 n'a rien amélioré de se coter ces mieux que GT sa ces sur ^^ comme sur la sensation de vitesse mais sur les usures des pneus GT5 et largement supérieur comme sur la gestion de l'essence en endurance qui et mieux ^^

je me fis pas du tout au note de métacritic ou autre je préfère jouer au jeux et donner mon avis ces plus sur car les avis sur le net faut sens méfier ces pas du 100% sur ^^
après pour la next gen on en ces rien car GT6 pourrais bien sortir sur PS4 mais moi se que j’espère ces qu'on et de vrai simu et que turn 10 ou poly pense plus au fan de simu qu'au joueur lambda et la on pourras se régaler car entre temps sur PC il y auras Asseto Corsa et GTR3 et la il y a de la vrai concurrence ^^
xxxxxx12 publié le 27/07/2012 à 12:40
Mario Kart > GT et Forza

monkeydluffy publié le 27/07/2012 à 12:43
Octobot >>> mais la ces du haut de game indétrônable ^^
haloman publié le 27/07/2012 à 12:55
mario kart >>> lbp karting hi hi hi
karbon publié le 27/07/2012 à 13:02
Haloman qui boit la tasse avec son jeux qui se vend moins que le précédent sur la même gen
shido publié le 27/07/2012 à 13:04
a quand le ban ip pour ce guignol ???
egguibs publié le 27/07/2012 à 13:05
Mario Kart > GT et Forza .........se vomis dans la bouche ... ^^ (ah a part pour l'épisode snes ! XD)
milo42 publié le 27/07/2012 à 13:46
métacritic les amis car nos avis de fanboy sont obscurcis par la haine !!!
forza loin devant et le online est juste miam !!!
la physique de forza 4 est parfaite au contraire je trouve gt5 et ses dérapages nawak avec des bruitages de pneu ignoble et l'impression de conduire des tanks !!!


On voit tout de suite que t'as jouer à GT5
haloman publié le 27/07/2012 à 14:44
ha ha ha karbon prit en flag sur les ventes hé hé hé !!!
donc gears of war meilleur que uncharted ( remarque oui ) et halo mieux que killzone ( encore oui ) bref c'est pas les 3 canards boiteux qui m'insulte sur cette news qui vont changer le fait que la critique a adouber forza et condamné gt5 les ventes c'est normal gt c'est troix gen de playstation comme fifa et pes forza finira par mieux se vendre si il maintienne ce niveau de qualité !!!
haloman publié le 27/07/2012 à 14:47
karbon ouai comme gt4 c'était moins bien vendu que le 3 sur ps2 lol !!!
forza va sur la nouvelle xbox ammener la série sur une autre planette turn 10 c'est des génies pour avoir réussi a prendre la place de numéro 1 pour la critique maintenant la prochaine étape ouvrir les yeux des soniay comme fifa a réussi a ouvrir les yeux aux fanboy pes !!!
fenek publié le 27/07/2012 à 15:04
GT5 est un jeu en kit, qui a bien descendu la série...
karbon publié le 27/07/2012 à 15:44
karbon ouai comme gt4 c'était moins bien vendu que le 3 sur ps2 lol !!!

Normal le 4 était une daube encore plus comparé au 3, aller remet une cartouche ta loupé ta cible

Fait le même effort et essaye d'admettre que des jeux sont mauvais sur ta console chérie, fait moi confiance tu ne risques pas grand chose

forza va sur la nouvelle xbox ammener la série sur une autre planette turn 10 c'est des génies

Forza a surtout commencé à ressembler à quelque chose quand GT5p est sortie et qu'ils ont vue à quel point ils étaient à la ramasse sur tout le plans avec Forza 2

Tu parles de génie la oui je parle d'incompétent qui sont obligé de voir ce que font la concurrence pour exister, parce que Microsoft a toujours voulu placer quelque chose devant le plus gros titre Sony, et rien d'autre

La seule chose que T10 a apporté aux jeux de voitures, je préfère parler de jeux de voiture plus que de simulation xD

C'est la possibilité de décorer, de kikoololiser les voitures, le truc inutile pas réaliste du tout hein et en décalage total avec ce qu'est une simulation auto, et ça ne m'étonne pas que le public Xbox soit friand de ce genre de chose puisqu'ils n'ont rien compris à ce qui fait l'essentiel d'une simulation, le plus fort c'est qu'ils trouvent que c'est naze que ce procédé n'existe pas sur GT, non merci je ne veux pas de ça, que polyphony utilisent leur savoir dans l'essentiel je préfère

Ce qui m'emmerde le plus c'est que Polyphony sont capable d'intégrer cette débilité dans leur prochaine production, j'espère que ça n'arrivera pas et que GT gardera son sérieux
windurst publié le 27/07/2012 à 16:42
Karbon toujours là quand il s'agit de défendre son joujou
Allez, vivement la sortie de Forza pour la prochaine xbox et vivement la sortie de GT pour la prochaine Playstation. Comme ça chacun sera content pour sa console
vlexx publié le 27/07/2012 à 16:54
en termes de simulation de conduite Forza est bien mieux retranscrit personnellement mais bon karbon tu parles sans savoir bien malheureux d'être borné à ce point tu loupes quelques justes parqu'il est sur xbox360 :/
Attention je dis pas que gt5 est à la ramasse loin de là mais il persiste que ce jeu à été sortie sans vraiment être fini en tous cas c'est mon impression de prise en main .
Un gt sur vita franchement aucun interet de jouer sur une portable à un jeu de voiture dans la gamme simulation , comme jouer au pad je trouve ça complètement hors propos (mêmes si tout le monde n'a pas l'envie ou la possibilité de mettre des sous dans un volant)
wolftag publié le 27/07/2012 à 17:30
GT5 est juste une MAJ du GT4 , ni plus n moins , a l'heure actuel la meilleur simu reste Forza , le 4 est juste une merveille a tous point de vue , la ou le 3 rivalisais avec peine sur GT5 le FM4 dépasse largement la realisation de la simu a Sony.
Quoiqu'on quand dise certains , ayant joué a chaque GT et FM , je peux dire avec certitude que FM4 explose GT5.
kalas28 publié le 27/07/2012 à 18:00
"Quoiqu'on quand dise certains , ayant joué a chaque GT et FM , je peux dire avec certitude que FM4 explose GT5."

oui oui tu as raison le multi fake à l'avatar révélateur d'une crédibilité proche du néant
vlexx publié le 27/07/2012 à 18:09
Forza n'est pas la meilleur "simulation" , shift 2 est largement au dessus en termes de conduite et cohérence globale
diablass59 publié le 27/07/2012 à 18:25
On aura tout lu...
kenpokan publié le 27/07/2012 à 18:26
Forza et GT ne sont pas des simulations.
shinlao publié le 27/07/2012 à 22:09
Y'a t-il un vrai pilote de course ici pour trancher ?
kayama publié le 27/07/2012 à 22:34
Toutes les personnes sensées savent que GT5 s'est fait sanctionné par la presse pour son retard (qui s'explique par le fait que tous les assets sont produits en interne contrairement à Turn 10 qui fait appel à 3 autres studios dans le monde) et son manque de finition. Mais autrement c'est bien la tuerie que les fans attendaient sur le plan de la conduite. Les mises à jour ont également apporté pas mal d'améliorations depuis la sortie du jeu. C'est pour ça que l'on ne peut pas se limiter aux tests qui sont basés sur la toute première version.

Polyphony possède à présent une excellente base pour produire un GT6 proche de la perfection.

En tout cas le jeu s'est très bien vendu ce qui doit rassurer le studio et Sony quant à la popularité de la série.
shinlao publié le 27/07/2012 à 23:11
Ouais tous les testeurs sont des trolls anti-Gt...

" Enchaînons sur le point central, sur lequel Gran Turismo 5 était clairement le leader : le gameplay. Et c’est là que Forza Motorsport 4 a fait le plus gros progrès, pour atteindre des sommets que l’on n’envisageait même pas. [...] Bref, Forza Motorsport 4 est une réussite absolue en termes de gameplay, et l’on peut dire que Gran Turismo 5 est en grande partie surpassé même s’il reste toujours excellent. "

http://www.planete-gt.com/2011/10/22/forza-motorsport-4-le-test/
xxxxxx12 publié le 27/07/2012 à 23:56
gt ou forza c'est la même merde qui coûte des millions à être réalisées alors que les joueurs veulent juste du divertissement et pas ce genre de frime pour épater jean-luc et fredo après l'EPS.
vjgvukvukhb publié le 28/07/2012 à 00:32
haloman>> je suis avec toi..les reviews parlent d'eux meme..forza4 bat gt5 dans tout..le fanboyism de certain est aveuglant. ki aurait cru ke turn10 pourrait faire face a ce goliath de gt5 et polyphony et les battre dans leur propre jeu...
karbon publié le 28/07/2012 à 07:41
ki aurait cru ke turn10 pourrait faire face a ce goliath de gt5 et polyphony et les battre dans leur propre jeu...

Ben tout ceux qui connaissent le sport auto n'y croient pas je te rassure et ça me rassure aussi

Passez votre permis va

F4 est tellement bon qu'il n'arrive même pas à convaincre plus que son prédécesseur dans les chartz et ce sur la même machine, j'adore ! Pourtant c'est censé être la simulation ultime, il y a clairement quelque chose qui cloche mais les hateboy Forza font mine de ne rien voir, j'adore

Quand un Forza arrivera à la cheville d'un GT faite moi signe xD

Il y a vraiment des gens qui prennent leurs rêves pour des réalités, ils aimeraient tellement que le studio de Microsoft surpasse celui de Sony, Microsoft eux même doivent avoir les boules de voir que Forza 4 se vend nettement moins que Forza 3, mais non les Hateboy trouvent ça génial ils se rassurent autant qu'ils peuvent, n’oubliez pas le test de jeux video.com vous dormirez mieux ce soir
milo42 publié le 28/07/2012 à 07:47
Manque plus que Samgob et la fête sera totale
cajp45 publié le 28/07/2012 à 08:41
haloman: il t'as tellement déçu forza 4 que tu te sent obligé de venir te rassurer en martelant qu'il est meilleur?
dedad publié le 28/07/2012 à 10:08
GT5 est le meilleur jeux de voiture sur cette GEN et de loin même si ça te fait male au cul Haloman.

Les gens sont pas dupe, et le nouveau Forza H qui arrive fait honte a la série a moins que Turn10 préfère changer de cible pour ne pas a avoir a faire face car il ont bien vue que PD à mis la barre bien trop haute.
monkeydluffy publié le 28/07/2012 à 12:32
ces ding comme sa part en vrille dés que sa parle de GT ^^
wolftag publié le 28/07/2012 à 13:03
"Quoiqu'on quand dise certains , ayant joué a chaque GT et FM , je peux dire avec certitude que FM4 explose GT5."

oui oui tu as raison le multi fake à l'avatar révélateur d'une crédibilité proche du néant
Mon avatar n'a rien de révélateur , je n'aime pas Sony pour certaine raison , et aucun cas pour ces jeux.
Ayant la Wii , PS3 et Xbox360 , je peux émettre un avis plus qu'objectif.
Comme je le disais sur un autre poste , c'est pas parce que tu n'aime pas une compagnie , que tu n'es pas objectif.
Certains jeux de Sony valent la peine , je ne vais pas citer les jeux ici.
Et si tu trouve que GT5 est mieux que FM4 , c'est ton choix , c'est une question de gout , personnellement GT5 est en dessous de FM4 , ce n'est pas ce qu'on peux attendre d'un studio qui a fais ces lettres de noblesses avec les premiers GT , le 5 donne l'impression d'un travaille a l'arache juste pour satisfaire la fan base de GT.
Sa reste mon point de vue , et je ne suis pas le seul a le penser.
kalas28 publié le 28/07/2012 à 13:11
oui oui tu as raison le fake proM
wolftag publié le 28/07/2012 à 13:22
xD je suis pas proM , si t'aime pas quand critique ton joujou chéri vas jouer ailleurs ^^
kurosu publié le 28/07/2012 à 13:53
Wolftag > Forza 4 a autant de défault que GT5, Les traînées de fumée dignent de l'ère 128bit, les lumières projetées même pas en temps réels, rien que ca, je ris doucement
wolftag publié le 28/07/2012 à 14:01
j'ai jamais dis le contraire non plus hein!!Ce sons tous 2 de très bonne simulation , mais je trouve que techniquement et même point de vue graphisme , FM4 et meilleur que GT5.
Bien sur que FM4 a des défauts!
kurosu publié le 28/07/2012 à 14:08
Techniquement , je trouve qu'il est supérieur aussi, mais question rendu photo-realisme, FM4 peut retourner a la caisse
milo42 publié le 28/07/2012 à 14:25
Et si tu trouve que GT5 est mieux que FM4 , c'est ton choix

Bah voilà, pourquoi faire chier son monde alors ?
wolftag publié le 28/07/2012 à 14:29
Kuroso>le rendu est nettement meilleur sur FM4

FORZA 4
GT 5

Milo42>j'exprime mon point de vue , si pour toi c'est emmerder les gens , tant mieux pour toi ^^
kurosu publié le 28/07/2012 à 14:37
Wolftag > Je peux faire la meme, avec le circuit Nurb....bref le problème avec FM4, c'est que les voitures sont tres rayonnantes
milo42 publié le 28/07/2012 à 14:37
Tu n'étais pas particulièrement visé même si j'ai repris une partie de ton comm'.

Disons que c'est chiant de toujours voir rappliquer "la meute" dès qu'il s'agit d'un article sur GT ou Forza. La critique est bonne quand elle est constructive et qu'elle ne se cantonne pas à un "c'est de la merde".

Je suis sûr que certains se mettraient sur la gueule pour prouvé que leur jouet est le meilleur (Haloman et Dedad les premiers)
wolftag publié le 28/07/2012 à 14:45
kurosu>je suis entièrement d'accord avec toi , ça fait trop "propre".

Milo42>je dis pas que GT5 est de la merde , ce jeu a des qualités , c'est indéniable.Mais il est en dessous de FM actuellement , peux être que GT6 relèvera le niveaux.