Blizzard l'a encore annoncé il y a peu. World of Warcraft continue de perdre des abonnés, ce qui reste logique vu l'âge de ce MMORPG qui reste le plus joué à l'heure actuelle. Le développeur a tout de même trouvé une idée en or pour (re)promouvoir son titre : engager le plus grand acteur/combattant/chanteur/ranger/dieu que la Terre ait pu porter. On vous laisse visualiser cette nouvelle publicité.
Traduction : « Chuck Norris est un Chasseur, mais Chuck Norris ne chasse pas, car chasser implique la possibilité d’échouer. Il y a 10 millions de joueurs dans le monde de Warcraft parce que Chuck Norris les autorise à vivre.
Il a pris un petit coup de vieux, il a une tête d'abruti maintenant. Enfin plus qu'avant. Pas sur que ça fasse décoller les ventes parce que c'est Chuck. Le jeu se fait vieux quand même. Pis bon, nombreux sont ceux qui voudraient revoir un épisode comme le 3.
Il aurait pu etre un bon Pandaren, sauf que la race n est pas encore sortie. Moi je verai bien Pamela Anderson en Paladin(e) ,Demis Roussos en Tauren ou bien Sarkozy Voleur Nain.
Par curriosité je viens de ffaire une recherche sur le site de WOW, et ya quand meme 18 Guilde de nommé Chuck Norris (tous allianceux) , 67 Equipe d' arene, 161 perso (chucknorris) ,et j en passe beaucoup car la liste ma l air bien longue avec plusieur Hortographe different .
Je suis Chuck Norris et j’approuve ce jeu. »