
Diablo sur consoles : de nouveaux éléments
Depuis déjà un bon moment, on parle de versions consoles pour
Diablo III, ou du moins de l'arrivée de la licence sur Xbox 360 et PlayStation 3. Après plusieurs rumeurs, voici maintenant une offre d'emploi déclarant que Blizzard rechercherait un « senior software engineer » pour la saga
Diablo sur PS3.
Évidemment, de là à parler d'officialisation d'un projet concret, il y a un grand pas maison va dire que les choses avancent doucement.
publié le 04/06/2011 à 00:43 par
Gamekyo
Il essaye seulement de voir ce que ca peux donner mais connaissant Blizzard si ils ne sont pas satisfaits à 100% du truc ca ne verra jamais le jour donc il y a de très grande chances que ca n'aboutisse jamais.
Pour appuyer ce que j'ai dit :
http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=102221
/> Novembre 2010
On a vu le résultat avec Starcraft Ghost dont le développement était pourtant très avancé...
Je suis le développement du jeu depuis son annonce en 08 et le possible portage a été maintes et maintes fois évoqués mais ils ont a chaque fois bien répété que ce n'est qu'une piste de réflexion.
De toute façon le monde de la console reste toujours chez eux un domaine sur lequel s'installer et, leurs autres licences (Starcraft, Warcraft, WOW) ne se prêtant pas à un possible portage, Diablo reste leur seule franchise pouvant percer sur le marché.
Et encore une fois ce n'est pas le premier recrutement qu'ils ont effectué pour bosser sur un portage console ca fait maintenant plusieurs mois qu'ils y travaillent.
justement, j'aimerais bien connaître "l'élément" qui empêcherait un Diablo de sortir sur consoles. je parle pas forcément du 3, juste un titre de la licence quoi.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que si ils étaient certains que ce point ne pose aucun problème le jeu serait déjà annoncé su consoles...
le stick pour se déplacer, un bouton pour attaque, un autre pour looter, un dernier pour l'inventaire et t'as une masse de raccourci (liée à L et R par exemple) pour foutre des tonnes raccourcis pour attaques spéciales.