
Gran Turismo 5 : les derniers chiffres
Polyphony Digital vient d'annoncer que
Gran Turismo 5 s'était écoulé à 6,37 millions d'exemplaires dans le monde, au 31 décembre 2010, dont quatre millions rien qu'en Europe ! Le titre est sorti depuis le 24 novembre aux USA et en Europe (le 25 au Japon).
publié le 21/02/2011 à 20:04 par
Gamekyo
avec les MAJ régulier qui améliore largement le titre a chaque foi ils se peut qui les fasse les 10 millions a voir ^^
Quelle mauvaise foi quand même, la plupart des haters pensaient que le jeu ferait dans les 5-6 millions LTD. Il a dépassé ce score en 6 semaines. Arrêtez un peu votre cinéma et reconnaissez que le jeu fait un véritable carton
Et cela va en faire un plus gros carton mondial !
pratiquement 7 millions de jeux vendus, avec une attente de 5 ans, pour aboutir a un des jeux les plus buguer de l'histoire du jeu vidéo mais surtout qui ne justifie absolument pas l'attente de nombreux fan dont je fais partie, franchement j'ai été très déçu, gt5 n est même a la hauteur de forza 3 et dire que forza 4 va sortir a la fin de l'année, c'est dire l'avance que va prendre microsoft sur sony au niveau simulation de jeu de caisse.
regarde fable II et III, c'est un millions de fois pire.
oui c'est vrai, GT4 était clairement plus aboutie que cette épisode.
ben on verra si si GT6 sera mieux que forza 6
C'est comme s'etonner qu'un mario se vende sur DS...
D'un côté je suis content que GT5 se soit fait flingué et que Forza soit devenu le leader pour le monde, j'en suis sur que Yaumauchi est en train de bouillir et qu'il va tout faire pour mettre d'accord tout le monde sur GT6. Déjà que franchement respect à lui et son équipe pour assurer un suivi permanent du jeu et surtout enfin d'écouter la très nombreuse communauté du jeu, j'ai hâte de voir ce que va nous donner GT6.
Comme je lai dit le marché japonais et americain est quasi tarrit et l'europe bien quil sera toujours celui ou les ventes seront les meilleurs n'en ecoulera plus des tonnes.
En tout cas on verra si a la fin il atteindra les chiffres de ces predecesseurs.