recherche
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
  • SSBB : pour les vrais joueurs
0
Qui a aimé ?
publié le 11/02/2008 à 09:21 par Gamekyo
commentaires (19)
xdark publié le 11/02/2008 à 09:47
j'espere que c'est de l'ironie le titre de la news parce que bon, les 'vrais joueurs' doivent quand meme bien rigoler là^^
fabou publié le 11/02/2008 à 10:05
Ben c'est surtout que la wii à toujours une image très marquée de casual, donc c'est plus une petit marque par rapport à de la technicité (plus que du casual). Après tout il y a 3 catégorie de joueurs, les casuals "je joue un peu quand j'ai u temps", les vrais joueurs "je passe autant de temps que je peux sur ce loisir mais j'ai pas que ça", les gamers "imbus de leur personne, il pensent avoir la vérité absolue en méprisant ce qui ne sont pas de leur race, tendace à virer geek associal :P"
shanks7 publié le 11/02/2008 à 10:12
MDR g cru mourrir la smbb un jeu pour gamer ? mdr stop c fun c super jouable on se marre clairement koi quand on est entre pote perso j jou a coeur joi sur ma console import mais ca va pas plus loin c koi se site ki te nome smbb kom un jeu limite pgm xD serieu koi :°) c pas non plus un kof ou street ou d autre du genre... enfin bref jdis ca jdis rien emme si je c ke d pro fan de nintendo von me sortir ke c hyper technik é tt mais bon c paskil save pas jouer aux autre jeux surement ^^
friz publié le 11/02/2008 à 10:23
Shanks7 : SSBM était un jeu de PGM, qui était joué a la Major League Gaming, plus gros organisateur de lans consoles des USA donc...
shanks7 publié le 11/02/2008 à 10:28
tiens keske jdisé jtourné en rond pour voir si kelkun aller contredire ca et ca a pas manké ^^ perso smbb en 2 jhour dentrainement t un killer alros ka street 3.3 par exemple c pas en 2 jour ktu va etre pres a te frotter a d bon il fo du temps bocoup de temps et dentrainement ... c ca ken je parle de vrai jeu de pgm é hgm ^^ apres c sur c tjr sympa é ya une certaine finesse mais ca va pas extremement loin donc pour moi le terme gamer é pas de mise merci ;D
svrold publié le 11/02/2008 à 10:28
ça aurait été bien mieux qu'ils disent pour les vrais joueurs comment reflecter un objet avec son bouclier comme le fond certain cpu level 9 (chui arrivé des rares fois sur ssbm mais jamais trés bien comprit le principe)
mazar publié le 11/02/2008 à 10:32
Shanks arrêtte d'écrire ainsi, personne ne te comprends mon gars.
ge2 publié le 11/02/2008 à 10:41
[Shanks7] C tro lol, tu c SSBM été tro teknik. SSBM était moin technique que SF3 sans aucune doute, mais quand même très technique un jeu pour "vrai joueur", WaveDash, L-Cancel et autres techniques. C'est pas en deux jours d'entrainement que tu deviens un "Killer" va jouer contre Makenshi on va rire après tes deux jours d'entrainement Le terme "gamer" est pas de mise ? Alors c'est quoi pour toi un jeu de Gamer ?
ecchi publié le 11/02/2008 à 10:48
Ba faut dire qu'a un certain level le jeu peu s'avérer très dur, mais bon "vrai joueur" sa ve rien dire quand on joue on est un vrai joueur c pas parce qu'on a des gouts différents qu'on est pas un vrai joueurs, se qui différencie un joueur d'un autre c'est le temps qu'ils passent sur leurs consoles et non les jeux auquels ils jouent !
shanks7 publié le 11/02/2008 à 11:00
Ge2 écoute g plus rien a dire je l'ai écrit plus haut
sora54 publié le 11/02/2008 à 11:08
"SSBB : pour les vrais joueurs"... Ah parce que ya des faux joueurs ?! SSBB est très technique quand on est quelqu'un qui connaît et joue à la série. Ce n'est pas comme si le gameplay s'appréhendait en trois minutes et basta. Les bases c'est une chose mais toute la technique derrière, avec chaque personnage, c'est un entraînement pas continu mais presque. S'entraîner à utiliser les techniques de bases ça ne sert pas beaucoup. Il faut savoir se sortir de toutes situations. En gros, comme un jeu de combat quoi.
batmanus publié le 11/02/2008 à 12:03
[Shanks7] "Un message sans intérêt, insultant, [b]écrit en langage SMS[/b] ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site." T'es pas sur ton portable là, donc prend le temps d'ecrire correctement stp.
J'aime bien votre titre quand on voit dans le palycast on voit toute de suite que vous etes des casual et pas de ''VRAI'' gamer !
antmario publié le 11/02/2008 à 17:30
Ouais enfin bon pour moi y'a pas de vrai ou de faux joueur, ceux qui jouent aux jeux vidéo de toutes sortes sont des joueurs et ça s'arrête là. [Shanks7] Arrêtes de raconter n'importe quoi et au fait va apprendre à écrire parce que là franchement c'est vraiment minable.
kayl publié le 11/02/2008 à 17:39
Pfff, j'avoue que le titre est nul, ça participe de la polémique "hardcore gamer"... C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire des catégories ? Et cela vient surtout de personnes qui croient avoir le privilège d'appartenir à la caste des "vrais". Parce que les casual s'en moquent, eux se contentent de jouer.
f4b publié le 11/02/2008 à 21:46
Moi j'attend qu'il sorte et j'achete la Wii......
mogan94 publié le 11/02/2008 à 21:57
Je suis tout à fait d'accord avec shanks 7 (bien qu'il ne sache pas trés bien parlé français), SSBB est trés loin d'un SFIII 3rd Strike. Pour maitrisé SFIII il faut d'une part avoir joué à tous les SF (comme moi) et d'une autre y passer beaucoup de temps pour maitriser les subtilités (il suffit de mitrailler la manette pour gagner ou faire de l'antijeu). L'écart est beaucoup moins flagrant entre un expert et un débutant dans un SSBB que dans un SFIII 3rd Strike. Etre capable de faire un triplé dans SFIII 3rd strike (un coup, un shoryuken et une super attaque) c'est carrément bien plus compliqué que dans tous les SSBB. En plus quand même la 3D ne sert strictement à rien dans SSBB. Bref SSBB est un jeu pour les newbie la nouvelle génération, les gens qu'ils ne veulent pas qu'il y ait un apprentissage de plusieurs années pour comprendre les subtilités d'un jeu (ce qui est compréhensible). En conclusion vive SFIII 3Rd strike le meilleur jeu de combat (j'aimerais bien pouvoir trouver des adversaires à ma taille)
mogan94 publié le 11/02/2008 à 22:00
Mince j'ai fait des fautes sur mon post....Je suis tout à fait d'accord avec shanks 7 (bien qu'il ne sache pas trés bien parler français), SSBB est trés loin d'un SFIII 3rd Strike. Pour maitrisé SFIII il faut d'une part avoir joué à tous les SF (comme moi) et d'une autre y passer beaucoup de temps pour maitriser les subtilités (il ne suffit pas de mitrailler la manette pour gagner ou faire de l'antijeu). L'écart est beaucoup moins flagrant entre un expert et un débutant dans un SSBB que dans un SFIII 3rd Strike. Etre capable de faire un triplé dans SFIII 3rd strike (un coup, un shoryuken et une super attaque) c'est carrément bien plus compliqué que toutes les techniques de SSBB. En plus quand même la 3D ne sert strictement à rien dans SSBB. Bref SSBB est un jeu pour les newbie la nouvelle génération, les gens qu'ils ne veulent pas qu'il y ait un apprentissage de plusieurs années pour comprendre les subtilités d'un jeu (ce qui est compréhensible). En conclusion vive SFIII 3Rd strike le meilleur jeu de combat (j'aimerais bien pouvoir trouver des adversaires à ma taille)
linkgoku publié le 12/02/2008 à 00:16
[Mogan94] De tout façon tu peux pas comparer SSBB et SF3 et même si les 2 jeux sont des jeux de combat, c'est 2 jeux complètement différent.
Fiche descriptif
Super Smash Bros. Brawl
12
Support : Nintendo Wii
Editeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Genre : combat
Multijoueur : Oui
Sortie européenne : 27/06/2008
Sortie américaine : 09/03/2008
Sortie japonaise : 31/01/2008