recherche
  • Unreal Tournament 3 se précise
  • Unreal Tournament 3 se précise
2
Qui a aimé ?
paularna2, davidhm
publié le 04/10/2007 à 04:29 par Gamekyo
commentaires (31)
jopzeut publié le 04/10/2007 à 07:05
Vu la config recommandée autant s'acheter une xbox360 ou une ps3 pour pouvoir jouer à ce jeu sans se ruiner
djoudj publié le 04/10/2007 à 07:35
Mouai mais c'est plus jouissif avec le clavier-sourie ^^
kenzy publié le 04/10/2007 à 07:43
wai mé le clavier sourie compatible Playstation3
guibs publié le 04/10/2007 à 08:44
jopzeut: ben pas tellement que ça car en ayant deja un ecran(ce qui est le cas de la plupart des personnes qui upgarde leur pc)
on peux obtenir une config(complete) superieure à la recomandée pour environ 600 euros donc le prix de la ps3 ^^

kenzy:.....a voir car le gameplay est dans tous les cas modifié pour s'adapter a la manete donc meme en mettant un clavié et une souris ça sera surrement pas comme sur pc enfin c juste des spéculations!!
kuro publié le 04/10/2007 à 09:35
En gros ca va dechirer le slip quoi.
gibbon publié le 04/10/2007 à 09:49
Guibs a tout a fait raison. Les versions consoles sont bridees a la base, et les devs d'UT3 eux-meme ont explique que certaines maps ne seront pas sur PS3/360 car elles demandent trop de ressources. Et puis bon, les possibilites modulaires d'une version PC sont infiniment plus profondes que sur console (meme si elles commencent a rattrapper leur retard, elles sont encore loin derriere). Et puis pour le meme prix, une upgrade de son PC permettra de jouer dans de meilleures conditions dans tous les sens du terme.
signus publié le 04/10/2007 à 10:17
Gibbon : oui et dans son interview Mark Rein dit justement qu'ils profiteront du temps de développement en plus pour inclure les 2 maps en question (en tout cas sur la version ps3). Sinon dans quelques jours on pourra trouver des ps3 40 go à 399 euros normalement et puis le catalogue ps3 est bcp plus riche et variée. Tout dépend des gouts tu me diras mais les shadow of the colossus, uncharted, god of war, final fantasy etc. c'est sur console que ça se passe.... Ca vaut pas le coup d'investir en plus dans un pc imo.
thomass publié le 04/10/2007 à 10:22
[Jopzeut] oui et non, car pour 500 euros tu te rachetes la config recommandée
blakguy publié le 04/10/2007 à 10:41
oui 500 euros le jeu quoi ...
gibbon publié le 04/10/2007 à 10:43
Ah mais Signus, je ne dis pas que la PS3 est une console inutile (meme si sa ludotheque est loin d'etre rentable), juste que je suis partisan de l'upgrade PC, qui est une machine plus complete et centralisee. Je trouve que le seul avantage des consoles c'est leur convivialite. C'est pourquoi j'ai du mal a faire mon autiste dans mon salon, je prefere le faire sur mon PC Donc j'investis 400€ par an environ, parce que je peux me le permettre (et que je n'achete pas les jeux bien sur), et je me retrouve avec de bien meilleures conditions de jeu sur les multi-plateformes. Mais la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est sur la variete du catalogue PS3... Si ca continue, ca sera peut etre interessant de l'acheter dans 2 ans, mais avant... Bof. Surtout pour jouer a un UT3 completement bride
gibbon publié le 04/10/2007 à 10:49
En meme temps Blackguy, c'est pas comme si UT3 etait le seul jeu PC a sortir en 3 ans
blakguy publié le 04/10/2007 à 10:58
oui c'est vrai
gilbbert publié le 04/10/2007 à 11:08
Le prix d'une Playstation 3 pour faire fonctionner le jeu.
gibbon publié le 04/10/2007 à 11:15
Parfois, en lisant les commentaires comme celui de Gilbbert, je me demande si ca vaut vraiment le coup que je m'acharne a rester sur JF, le repaire des consoleux aux oeilleres plus grandes que les oreilles de Jumbo. Mais ce site reste tout de meme un bon defouloir, ou je peux troller plus ou moins subtilement sans etre derange. Allez hop, Gilbbert, PS3 = plein de billets pour faire tourner 2 jeux.
shinn publié le 04/10/2007 à 11:39
Tin la config qui faut pour joué a ce jeux le jeux en faut-il la peine ...
signus publié le 04/10/2007 à 11:50
"Mais la ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est sur la variete du catalogue PS3... Si ca continue, ca sera peut etre interessant de l'acheter dans 2 ans, mais avant... Bof" *** Question de gouts, une chose est sûre, moi j'attendrai pas 2 ans pour profiter dema ps3 lol Déjà rien que d'ici noel avec Uncharted, Ratchet and Clank, Foklore, Burnout 5, Warhawk, GT5 prologue j'ai de quoi (si mon porte arrive à suivre déjà...) puis MGS4 en mars 2008, White Knight Story courant 2008, Naruto, Yakuza 3, Killzone 2, FF13, Star Ocean 4, Resistance 2, Motorstorm 2, Heavy Rain et j'en passe. Sans compter que de nombreux titres verront certainement le jour en 2008 et d'autres n'ont tjs pas été dévoilés (persona 4, smt4, gradius) et puis perso c'est surtout les jeux typés console (jap plus particulièrement) qui m'intéressent donc le pc ne répond pas vraiment à mes attentes en terme de soft "Surtout pour jouer a un UT3 completement bride" c'est pas ce que disent les premieres preview en tout cas (gamekult entre autres), le jeu tient parfaitement la route sur ps3 et il faut vraiment une config de malade pour voir une différence. Bref je m'en contenterai sans problème si j'étais fan des fps multijoueurs et je pense que je suis pas seul dans ce cas.
signus publié le 04/10/2007 à 11:53
C'est pas très clair mon truc mais bon tant pis...
gibbon publié le 04/10/2007 à 12:02
Sisi c'est clair En fait c'est vrai que c'est une question de gouts. Parmi les titres que tu as avance, seuls 2 ou 3 m'interessent, tu comprendras donc pourquoi je suis plus partisan du PC que de la PS3. Pour les previews d'UT3, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tant qu'ils n'auront pas les 2 versions finales cote a cote, les comparaisons ne vaudront pas grand chose. Le fait est que la version PS3 est inferieure au moment present, puisqu'ils le disent eux-meme.
darkfoxx publié le 04/10/2007 à 12:11
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une 360 ou une PS3 aurait moins de ressources pour certains maps, alors que la recommendation config PC pour l'entrée de gamme est largement inférieur à une 360 ou une PS3. Et pourtant, la version PC aura toutes les maps, même si tu a un ordi à la ramasse... elles sont où les ressources là ?? Bizarre n'est-ce pas ? Non, marketing...
signus publié le 04/10/2007 à 12:30
Bon point Starfoxx =) Gibbon : "tu comprendras donc pourquoi je suis plus partisan du PC que de la PS3" Bien sur, j'ai des amis qui ne jurent que le pc, chacun son truc, je respecte leurs gouts et eux respectent les miens, no soucy. Pour UT3 ce que je voulais dire c'est que si la version ps3 (et surement la 360) offre un niveau de réalisation satisfaisant, même inférieure au pc, la plupart des joueurs sur console sauront s'en contenter. La version console de UT3 est quand même bien au dessus de gears of war techniquement (le même en plus détaillé, plus vaste et avec gestion de la physique), c'est pas rien
ryouga publié le 04/10/2007 à 12:30
Dire que j'attends ce jeux depuis qu'il s'apellait Unreal Tournament 2007 sur X360...A quand la version 360, avec du live qui déchire!Je comprend pas l'interet du jeux sur PS3 -_-
signus publié le 04/10/2007 à 12:33
Chiotte j'oublie toujours des mots, décidément lol
khanticc publié le 04/10/2007 à 12:33
Ryouga, d'apres Mark Rein la version 360 est tres peu avancée et ne sortira que bien apres les version PC/PS3.
D'ailleurs je lui préfére la version PS3 :

Pouvoir utilisée un clavier et une souris c'est genial.
Et avoir acces au mods PC egalement.
signus publié le 04/10/2007 à 12:36
Ryouga : online gratos + support du clavier/souris + plus de maps (qui seront peut etre téléchargeables sur le live plus tard, on verra...). Ca te va petit troll ?
darkfoxx publié le 04/10/2007 à 12:37
Mark Rein, je l'ai vu en interview, et sa tête me revient pas, il a la tête de qqln de très intéressé (par l'argent ben oui) et prêt à dire n'importe quoi pour justifier plus d'argent... mais toujours avec un sourire de faucul !
gibbon publié le 04/10/2007 à 13:25
Starfoxx, ton argument ne tient pas la route ! Simplement parce que si tu regardes bien les specificites des consoles, dans l'absolu elles sont inferieures a la config recommandee. Et n'oublie pas que l'Unreal Engine fut developpe sur plateforme PC (comme 99% des moteurs), et donc que l'adaptation console est forcement moins performante que l'originale. Surtout qu'on parle de la PS3 ici, attention. Et puis bon, sur PC c'est online gratuit + maniabilite a toute epreuve d'office (pas d'achat supplementaire) + maps gratos en vrac grace a la communaute + tonnes de mods homemade + meilleur support + evolution visuelle avec le temps (et oui, les consoles n'evoluent pas) + modulabilite complete de l'affichage + possibilites de personnalisations pour les moins flemmards. Bah.
foosuya publié le 04/10/2007 à 17:52
je comprend pas les gens qui halucine sur la config recommandé:
ati x1300 ==> 50€ sur ldlc
un proco double core 2.4Ghz ==> 150€
1go de memoire ==> - de 50€

total 250 €

je vois pas ce qui est enorme la dedans (bon evidement ya tous les a coté comme hdd, ecran, clavier etc .. mais je pars de la base de qq qui a deja un pc et qui change les elements principaux).
bon evidement si on veut jouer sur un 22" et mettre tous les filtre a fond avec plus de 60 fps faut compter un peu plus forcement mais en tous cas sa montre qu'il n'est absolument pas necessaire de ce ruiner pour ce jeux (contrairement a crysis ^^ )
leonky publié le 04/10/2007 à 18:10
signus,je te comprend,pour moi un pc n'aura jamais l'importance d'une console.Ces dernieres marquent l'histoire du jeu de part ce qu'elle representent.Tous les pc sont differents,ce qui ne peut les ancrés dans l'histoire du jeu video.c'est pour ça que je prend plus de plaisir a jouer avec ma console,cela dit j'ai un pc et je ne m'en sert pas uniquement pour aller sur internet,je comprend totalement les joueurs pc!!!cela dit quel bonheur de rejouer a sa nes ou a la megadrive,ce que les joueurs uniquement pc ne peuvent comprendre...
capcom01 publié le 04/10/2007 à 22:14
Les FPS sont fait pour jouer sur PC point bar
comment etre précis avec un joypad?
Juste a voir le nombre de Headshot sur les deux support pour voir que le PC l'emporte
gibbon publié le 05/10/2007 à 08:59
Bah ecoute Leonky, justement, la plupart des joueurs PC aujourd'hui sont d'anciens joueurs console qui possedent les vieilleries que tu cites. Mais qui sont decus par la tournure des evenements depuis la PS2 qui a transforme le marche en veritable usine a daubes. Tu dis que les PC sont tous differents, mais tu oublies qu'ils font tous fonctionner les memes jeux ! C'est justement l'inverse, car c'est une plateforme unique compare a l'eparpillement des consoles.
shinkai publié le 05/10/2007 à 09:05
dite y aurait pas une erreur sur la config recommender
qu il faut une carte de haute gamme de chez nvidia (7800 gtx etc) pour faire marcher le jeu alors pour une ati rien qu une x1300 entré gamme suffit a faire marcher le jeu ??,
Fiche descriptif
Unreal Tournament 3
0
Support : PC
Editeur : Midway
Développeur : Epic Games
Genre : FPS
Sortie européenne : 23/11/2007
Sortie américaine : 30/11/2007
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3