
Heavenly Sword prend la pose
Heavenly Sword se dévoile à nouveau aujourd'hui sur PlayStation 3 à quelques jours de sa sortie sur le territoire européen. Rappelons que
Heavenly Sword mettra en scène Nariko, une jeune guerrière dont la mission consistera à venger les habitants de son village en exterminant une flopée de soldats sous les ordres d'un souverain tyrannique.
Heavenly Sword est attendu pour la mi-septembre dans l'hexagone.
publié le 28/08/2007 à 14:18 par
Gamekyo
Il ne fait pas l'unanimité mais il s'annonce bon.
Il sera au même niveau qu'un dead rising en terme d'interet c'est loin d'être un navet c'est sur que ce sera pas un god of war.
C'est sur qu'il sera pas au dans la vitrines des hits absolus(bioschock, gran turismo, god of war etc...) et on pourra le mettre au même niveau que des dead rising, blue dragon très facilement.
Un bon voir un très bon jeu on est loin de la médiocrité.
Et si certains ne jurent que par le test de edge, sachez juste que EGM en a fait le second meilleur jeu du moid juste derrière.
Vous voyez avec une seule note on peut arriver à toute sorte de conclusion, trusty bell, un jeu que j'attends, a reçu toujours chez EGM cette notation 6.0 / 8.0 / 7.0.
Que dois je alors en conclure ?
Faut quand même être sacrément blazzé pour ne pas trouver d'intérêt à un jeu si il ne se prends pas un 9 ou 10/10.
Les graphismes HD et les animations par milliers pour moi ce n'est pas important : le lifting est remarquable certes, mais je préfère m'amuser plutôt que de contembler des beaux graphismes.
Et là, j'ai pas accroché, vraiment.