
E3 2007 : Premier contact avec Wii Fit
Voici une vidéo de notre premier contact avec
Wii Fit sur Wii réalisée par nos soins lors de l'E3 2007 chez
Nintendo. Après
Wii Sports, ce nouveau jeu de fitness, dévoilé par Shigeru Miyamoto lui-même lors de la conférence de
Nintendo à l'E3, exploitera le Wii Balance Board, un nouveau tapis qui capture la pression des pieds du joueur pour retranscrire ces données dans plusieurs activités amusantes (football, ski, danse, yoga, etc.).
publié le 14/07/2007 à 20:49 par
Antoine Morcos
Pour tout les jeux de glisse, pour les jeux de course : combiné avec la wiimote (accélérateur d'un coté, frein de l'autre)..... Par contre ce déplacer grâce à sa comme cela a été dit plus haut, c'est un peu trop utopique la quand même X_X
Je n'émettrai aucun jugement tant que je n'aurai pas pu tester la chose par moi même. De plus, j'attends avec impatience l'annonce de jeux utilisant en combiné la wiimote et la balance board ce qui pourrait à terme être très fun. Quoique, le fun ne semble plus être ce que les "gamers" d'aujourd'hui recherchent dans un jv.
st pas donné a tout les jeux video...