recherche
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
  • LittleBigPlanet : plus d'images
2
Qui a aimé ?
paularna2, davidhm
publié le 20/05/2007 à 00:38 par Antoine Morcos
commentaires (73)
thekamui publié le 20/05/2007 à 00:12
ça peut être sympa, on verra ça avec la démo jouable
oyoel publié le 20/05/2007 à 00:15
Ce jeu a l'air terrible, mais ce sera un jeu disponible en magasin ou un jeu dispo sur le PlayStation Store?
flom publié le 20/05/2007 à 00:32
je me demande si la demo va pas me sufire.....
spark publié le 20/05/2007 à 00:47
hum les decors en "cousu main" sont vachement inspirés de yoshi island quand meme ... meuh bon a part ca le jeu a l air tres bien un des rares qui me tente sur ps3 en fait ...
wailand publié le 20/05/2007 à 00:54
"les decors en "cousu main" sont vachement inspirés de yoshi island "........avec une telle enormité on devrait te bannir a vie
physicx publié le 20/05/2007 à 00:57
[Wailand] +1000000 Looool rien a voir avec yoshi!j'ai l'impression que les fan nintendo voit du nintendo partout mdrrr faut arretez un peu spark...
blada publié le 20/05/2007 à 01:28
la dernier, j'aimerai bien que ca soit la pochette
thomass publié le 20/05/2007 à 01:53
alors là je me permet de reprendre une phrase de Kebsama, desormais culte : "peut être parce que les possesseurs de PS3 sont moins sectaire et plus ouvert d'esprit que les possesseur de Wii" ah ouais, Wailand et consors viennent de le prouver xD xD xD XD .. sinon bah ce jeu est tout simplement terrib, j'en redemande !
187 publié le 20/05/2007 à 02:17
je crois que ca va etre un des jeux les plus originaux et fun de cette generation de console. En tout cas le premier c'est certain...
tetsu75 publié le 20/05/2007 à 03:34
non la phrase culte c'est "peut etre l'un des seul jeux qui m'interesse sur cette console" lol on le voit a toute les news c'est que sa en fait des jeux ai bout du compte lol
thomass publié le 20/05/2007 à 03:37
ca depend du gout de chacun.. mais on peut pas dire que les news soient si prolifiques que ca ... hm mais depuis le temps y a une nouvelle phrase culte qui est sortie : "un des jeux les plus originaux et fun de cette generation de console. En tout cas le premier c'est certain..." Premier jeu original de la PS3, ca c'est certain, de cette generation de console, nope.
meloche publié le 20/05/2007 à 04:03
Peut-être l'un des seuls jeux qui m'intéresse sur cette console. Hé hé. (Mais le pire c'est que c'est vrai -_-+)
saigo publié le 20/05/2007 à 04:24
vous pourriez commenter la new sans être obligé de partir votre petite guerre de console s.v.p...
neowap publié le 20/05/2007 à 06:46
D'aprés ce que j'ai compris, on crée son perso > on crée son niveau > jouable jusqu'a 4 dedans une fois créé ... Même si c'est très Kawai et tout, je ne comprend pas encore l'interet du soft. Je pense que Sony devrai en faire un titre gratuit où éventuellement l'ajout de pack élément serai payant si l'interessement est au rendez vous.
residante publié le 20/05/2007 à 07:33
[Neowap] C'est un jeu de plateforme jouable a 4 bordel, c'est grave ce que tu dit quand meme....
saigo publié le 20/05/2007 à 08:12
Neowap va voir la video tu verras de quoi il s'agit
jeanguy publié le 20/05/2007 à 09:38
Pff c'est nul ça égalise même pas ma merveilleuse NGage ! Et c'est le seul jeu qui m'interesse sur PS3
thelov3r publié le 20/05/2007 à 09:38
hum ce jeu m'a l'air vraiment très sympa, le fait de tout pouvoir personnalisé, j'adore! je m'attends à des parties de ouf sur le live(euh ps network ^^")
munkyale publié le 20/05/2007 à 10:11
J'adore le design mais j'ai bien peur qu'après 2 heures à y jouer, le jeu finisse au placard....quand à ceux qui disent que c'est un jeu de plateforme, ils ont visiblement rien compris au concept.
heisenberg publié le 20/05/2007 à 10:12
Oui, ce jeu est assurément un des plus interessants sur PS3... Non seulement parce qu'il fait preuve de beaucoup d'originalité et qu'il se démarque fortement des autres titres actuels... Mais aussi parce qu'il est FUN et conviviale et qu'il saura plaire autant à l'ado boutonneux qu'à la petite fille de 6 ans... En clair, ce jeu est tout simplement dans la lignée des jeux Nintendo. Attention !!! Je ne dis pas que c'est du pompage ou quoi qu'ce soit d'autre !!! Je dis juste que les objectifs recherchés dans ce jeu, l'univers kawaï et le gameplay simple mais efficace sont des éléments clés des jeux Nintendo... C'est tout.. Après c'est vrai que le jeu me rappelle beaucoup à moi aussi Yoshi Story... Mais de là à dire qu'ils s'en sont dirrectement inspirés je crois qu'il ne faut pas trop abusé non plus... Car il est clair que l'ambiance du jeu a simplement été construite pour faire en sorte que le joueur soit plongé dans un univers en miniature, d'où les broderies et autres contures en guise de décors... Cela n'a donc rien à voir avec du Yoshi bien que cela s'en rapproche fortement... Et oui, il faut un peu de réfléction parfois, ca aide...
nigel publié le 20/05/2007 à 10:15
Le jeu a l'air exelent en tout cas, j'ai lus qu'a attendre qu'elle divise sont prix par 2 Enfin pour les jeux qu'il y'a maintenant, c'est certainement pas pour tout de suite xD
kebsama publié le 20/05/2007 à 10:25
[nipouch] je te rejoint à 1000% et puis dire que LBG ressemble à yoshi est plutôt flatteur moi même j'ai eu cette impréssion et c'est pas plus mal je préfére qu'on dise qu'il ressemble à yoshi (d'ailleurs nintendo serait vraiment bien inspiré d'en sortir sur wii au lieu de ses bouzes genre mario striker charged et ssmb ça n'engage que moi) qu'à une daube infecte ça prouve le potentiel du jeu [thomass] je généralisais aussi bien du côté fanboy N que fanboy S donc oui y en qui sont pas trés fin mais bon tu sais il faut équilibrer
heisenberg publié le 20/05/2007 à 10:38
Non, mais c'est sûr que si Sony continue à faire des jeux de ce style (loco roco 2) ou des titres où le réalisme est enfin mis en oeuvre pour des jeux hors du commun (je pense à Afrika) la PS3 sera forcément mienne... même si lep rox fait toujours aussi mal...
zeross publié le 20/05/2007 à 10:39
nitendo voulait mediamolecule mais sony les as eu en premier.
en effet ce genre de jeu apporterait une fraicheur aux jeux nintendo s'il etait sur wii mais bon c'est sur ps3 ; tant mieux pour nous
heisenberg publié le 20/05/2007 à 10:42
...*le prix... fait toujours aussi mal... Euh, perso, moi la fraîcheur sur Wii, je l'ai déjà trouvé.. Rien que son gameplay fait preuve d'un profond changement... Après, chacun ses goûts.
dextermorgan publié le 20/05/2007 à 10:51
lol chaque fois que sony sort un truc on reproche de copier a nintendo hey arrêter de croire que nintendo a tout inventer ... ca fait pitier d'entendre ca quoi ya pas que mario et zelda dans le jeux vidéo lol
heisenberg publié le 20/05/2007 à 10:54
Oui, Nintendo n'a pas tout inventer.. Mais les fanatiques Pro-N ont quand même raisons sur le fait que Nintendo est quand même LA référence en matière de jeux Kawai dans ce style... Là dessus on ne peut quand même pas dire qu'ils ont tord merde...
imho publié le 20/05/2007 à 10:55
Ce jeu me fait literalement craquer! J'adore l'ambiance qui me rappelle bon nombre de jeux estampillé nintendo et soit dit en passant j'adore les jeux nintendo. Sinon la phase personalisation d'un niveau a l'air un peu lourde, mais c'est juste une impression peut etre que je me plante, mais lourde ou pas c'est un serieux atout de pouvoir creer ces propres niveaux. Pour l'instant c'est le seul jeu qui me ferai achetez la play3 mais bon j'ai pas envie (ni les moyens d'ailleur) de depenser 600€ plus le prix d'une tele HD juste pour jouer a un jeu surtout que j'ai peur que ce jeu lasse assez rapidement (mais bon encore une fois peut etre que je me trompe).
signus publié le 20/05/2007 à 10:56
En mm temps la ps3 est là pour longtemps et son prix finira bien par baisser comme la ps2, un jour elle sera à la portée de tout le monde. Et dites-vous que plus vous attendrez et plus vous aurez le choix au niveau des jeux.
conard publié le 20/05/2007 à 10:58
j'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance il a l'air tres bien fait et marrent .Mais je suis certain qu'il soit si originale que ça dans le font . on a quoi en faite un jeux de plate-forme réflexion avec un gamplay 2d ou faut interagire avec le décors qui ce rapproche de Lemmings ou dernièrement Mario VS DK sur ds qui avait aussi un éditeur de niveau qu'on pouvait partagé via le net mais simplement avec des amis .ça me fait pensé a tout le flan sur l’originalité de Loco Roco que j'ai acheté il avait une très bonne chart disagne un très bonne musique mais au finale c'était juste déplacé des boule gélatineuse en inclinant des niveau un kirby a la sauce Sony finalement . bon maintenant je vais me faire insulté de pro N car j'ai comparai des jeux sony et nintendo .
pour ce qui est de LittleBigPlanet je me demande si certain en attende pas trop je suis pas certain que ce soit le grand jeux qu'il attende c'est un petit jeux sympa et j'adore ce type de jeux qui sera vendu sur le store. il sortira même pas en magasin donc conté pas trop sur lui pour faire la promotion de la PS3
kebsama publié le 20/05/2007 à 11:01
[imho] la PS3 tu peux y jouer sur une télé classique au cas où t'es pas au courant certes tu bénéficieras pas d'autant de détails qu'en HD mais ca reste trés beau à croire que dans la t^te des gens PS3= télé HD obligatoirement
imho publié le 20/05/2007 à 11:04
Je sais kebsama mais je voi pas l'interet de m'acheter une ps3 a 600€ pour me retrouver avec des graphs bien mais sans plus. Donc voila conclusion si un jour j'ai une 360 ou une PS3 ce meme jour je me prendrai une tele HD sinon rien.
conard publié le 20/05/2007 à 11:04
heisenberg publié le 20/05/2007 à 11:09
Euh, non Kesama.. Ce qu'il faut voir comme équation c'est plutôt ca... PS3=600€... 600€ pourquoi ? pour le Blu-Ray... Blu-Ray=Format fait pour la HD... Donc, aujourd'hui, acheter une PS3 revient à acheter un lecteur Blu-Ray qui est un format avant tout fait pour la HD... Donc, c'est logique que les gens pensent devoir acheter une télé derrnier cri pour leur PS3...... Parce qu'au final, sur une télé classique, ca ne servirait pas à grand chose de claquer 600€. Vu sous cet angle, c'est déjà plus parlant. A part ca, [Conard], ce qui fait justement l'originalité de ce titre c'est qu'il est un petit jeu simple et efficace... Ca nous change des éternels jeux hypers prétentieux et vendeurs à la God of War...
conard publié le 20/05/2007 à 11:11
encore une fois beaucoup juge + la forme que sur le fond du jeux. En quoi LittleBigPlanet et si originale finalement ?????
reredou publié le 20/05/2007 à 11:17
Ben le concept, devoir crée son propre chemin pour faire de la plateforme(si j'ai bien compris) àa peut vraiment être pas mal
heisenberg publié le 20/05/2007 à 11:20
MAis il est original parce que c'est une rupture tout simplement... On a droit à un jeu qui offre non seulement une qualité visuelle irréprochable, mais en plus un gameplay très riche grâce au moteur physic du titre... Premier point... Second point, l'ambiance est très accrocheuse, les personnages sont vraiment géniaux ce qui donne beaucoup d'intérêt au titre, ensuite, il faut savoir que la personnalisation dans le jeu est énorme et intuituve ce qui encore une fois lui donne une grande liberté et beaucoup d'interactivité... Le jeu se révèle comme étant très fun puisqu'il sera jouable à 4 en coopération, perso j'en connais pas beaucoup des jeux qui offrent ca... Et enfin tu as raison, c'est sur la forme que le jeu est surtout très original eh bien justement, c'est pour ca qu'il est unique et qu'il vaut bien plus qu'un enième FPS bête et bourrin...
conard publié le 20/05/2007 à 11:35
encore une fois je suis certain que ça peut être un très bon jeu et je préfère 100 x ça qu'un FPS . Une rupture ? avec quoi les jeux ps3 actuelle ? pas le marché vidéo ludique actuelle .Mais c'est pas les même qui cries au scandale qu'en des jeux comme trauma center ou cooking mama elbees etc... sorte sur wii . Comme quoi c'est des sous jeux etc ... que vous soyez content que des jeux sympa qui péte pas plus au que le cul sorte sur PS3 c'est bien mais alors réjouisse vous a chaque sortie de jeux frais dans le même genre
kebsama publié le 20/05/2007 à 11:35
[conard] mon pauvre si tu trouves rien d'original a LBP arrête le jeu à moins que ce soit parce que c'est estampillé sony et que c'est sur PS3????
ragdoll publié le 20/05/2007 à 11:35
Aaaaah plus j'en vois, plus j'adore!!! Vivement la démo !
zeross publié le 20/05/2007 à 11:39
nipouch >> la fraicheur su wii? tu sais qu'avec l'eye toy je fais les même gesticulations que tu fais pour moins cher?
enfin les gouts et les couleurs hein...
maintenant que vous avez votre maniabilité ou votre fraicheur. moi j'ai le tout . maniablité (sixasix),fraicheur(loco roco little big) et magnifique(heavenly, lair, uncharted,ff,mgs) et le tout en HD. j'ai payé le prix fort mais je crois qu'elle offre tout ce qu'il y a de meilleur
kebsama publié le 20/05/2007 à 11:46
[zeross]et alors [nippouch] à le droit de trouver la Wii plus fraîche il est où le probléme lui il s'éclate sur Wii et toi sur PS3 voilà chacun son truc et tout le monde est comblé
conard publié le 20/05/2007 à 11:49
je veux pas fair de conflit encore une fois wii/ps3.
je n'ai jamais dit que c'etait un nauvais jeux bien au contraire ou que la PS3 etait pouris etc...
moi + il ya de jeux originaux + je suis comptent quelque soit la console ou les editeur de jeux .Mais personne a reusit a me dire ce que LBP avait d'originale sur le fond. Et ça me fait pensé a Loco Roco ou tout le monde a crié au genie (mais personne la acheté ) alors que finalement c'etait tres bien fait un bon jeux mais pas vraiment originale
heisenberg publié le 20/05/2007 à 11:51
Zeross... Ou la parfaite carricature du Pro-S... Nan mais arrête 2 minutes quoi... Ca sert à rien de vouloir te rassurer comme ca dans tes achats... Tu prends c'que tu veux et tu laisse les autres faire leurs acquisitions, c'est tout... Et ca ne sert à rien d'être aussi agressif, ca ne te réussis pas tu sais... "Plus MIEUX plus MIEUX !!!" ta rien d'autre comme arguments ? Si tu as autant de moyens pour t'acheter une PS3, tant mieux pour toi. Mais sache qu'aujourd'hui les gens n'ont pas autant d'argent à mettre dans un lecteur Blu-R... Euh, je veux dire, une console... T'es bie ncontent d'avoir ta télé HD, désolé de te l'apprendre, mais ce n'est pas offert à tout le monde. les joueurs PS3 n'ont que ces seuls mots à la bouche: magnifique ! magnifique ! merveilleux ! sublime !... Bah désolé, moi j'ai choisi une autre dirrection pour cette fois... Non seulement j'ai pas envie de me ruiner, mais en plus j'ai envie d'avoir du neuf. Et c'est pas avec une sixaxis que j'avais déjà sur PC à 10 ans que je vais sauter en l'air et danser le tango... voilà. Pour moi ce qu'il y a de mailleur, c'est la simplicité, l'efficacité et c'est ce qu'il y a de plus rentable... C'est tout.
weiqin publié le 20/05/2007 à 11:57
Huhum Zeross tu donne l'eye toy et le sixasix comme arguments, mais ayant essayer les 2 et ayant une wii je peut te dire que ce n'est pas vraiment comparable voir pas du tout (dans un sens favorable à la wii); enfin bon chaque consoles à ces qualités propre (graphisme, maniabilité....) alors arrêter de chercher les qualités d'une console, d'un jeu..... Chez une/un autre, c'est ridicule et inutile.
Personnellement si je pouvais m'acheter toutes les consoles pour leurs qualités propres je le ferais, mais ce n'est point possible, alors en attendant je veut des graphisme je joue à mon PC ou je vais voir un de mais meilleur pote/voisin pour jouer à la 360 (je vais pas chez lui quand je veut quand même ^^^ mais je le voit une bonne partis des jours ou je n’ai pas cour parce qu’il vient chez moi ou l'inverse) et je veut une autre façon de jouer, un autre fun….je joue à la wii.
imho publié le 20/05/2007 à 11:58
Zeross l'eye toy et la sixaxis n'egalent pas la wiimote. Donc oui la ps3 est une bonne console mais arrete de croire que c'est la seul parce que toi tu l'as acheté. Les trois consoles ont des points forts et des points faibles et aucune n'est parfaite donc voila la Wii apporte un vent de fraicheur c'est indeniable et la 360 et la ps3 jouent plus dans le domaine de la puissance. Apres chacun choisi la console ou les consoles qu'il prefere mais il faut arreter de croire que ta console que celle tu as choisi est la meilleur en tout point de vue.
ragdoll publié le 20/05/2007 à 12:08
Oh l'éternel débat.... Bon c'est vrai que Zeross y va fort, je sais pas si son papa travaille chez Sony mais... Enfin bref les autres qui lui répond aussi, c'est un peu argumenter dans le vide...
zeross publié le 20/05/2007 à 12:35
houlala je savais pas que mes mots etaient si dure...
autant j'adorais la game cube et la N64 et surtout la snes . autant une console qui ne dépend que de sa maniabilité me laisse perplexe...
ce que je veux juste dire c'est que la fraicheur ou la maniabilité n'est pas associé uniquement à la wii ...
enfin comme kebsama l'a dit . chacun s'eclate sur ce qu'il veut.
et revenons au jeu. j'ai hate d'avoir la déo et de le tester
heisenberg publié le 20/05/2007 à 12:48
Non, ce que tu as clairment dit c'est loin d'être ca Zeross... alors tes "ce que je veux juste dire" tu les garde pour toi.. Ca sert à rien de faire l'innocent en essayant de te racheter avec de jolies phrases de sagesse... Bref, restons en là...
galak55555 publié le 20/05/2007 à 12:55
Ouais, sur chaque news, ça fini tjs pareil.. Vous qui cherchez tant l'originalité et l'innovation, vous voulez pas un peu changer de disque (passez au Blu-Ray, vous aurez peut etre plus de choses interessantes a dire...)
Sinon, ce jeu n'est pas original. Aujourd'hui, ya pas de jeu originaux, parce que tout les jeux sont originaux. Meme Tomb Raider Legend est original. Ce jeu apporte juste un nouveau design, qui touchera tout le monde, simplement parce que c'est un jeu qui touche notre coeur, par son coté mignon, drole, décalé, pas sérieux, etc.. Sony a toujours fait ce style de jeu, et il continueront toujours. C'est ça leur force, pouvoir etre libre, et ne pas s'enfermer dans un style de jeu bien précis, faire un God of War, GT, ou autre mega-blockbuster, et a coté, faire des ptits jeu sans prétention destiné uniquement au plaisir de jouer, ou innover et apporter un souffle nouveau au jeu vidéo en nous sortant des titres anodins qui se reveleront etre des chef d'oeuvre... Aujourd'hui, ya que Sony qui fait ça dans les grandes puissances vidéo-ludique (Sega savait le faire aussi..)
zeross publié le 20/05/2007 à 12:59
innocent? pcq je suis coupable de ne pas avoir la même definition de fraicheur que toi? god of war version wii ,mgs wii (imaginons)c'est de la fraicheur? pour moi non... enfin restons là comme tu dis . je ne vois pas en quoi mes mots etaient si dur. je crois qu'on a juste pas la même definition de "fraicheur"
reredou publié le 20/05/2007 à 13:16
De toute façon les gens se font avoir, pour eux la wiimote justifie tout mais ils ont pas compris que le plus important dans le gameplay c'est le fond et pas la forme,
kef publié le 20/05/2007 à 13:32
sa a l'air super comme jeu
conard publié le 20/05/2007 à 13:55
mais arrétez de partir encore sur un debat wii / ps3 ou sur la wiimote etc....j'ai demendé en quoi LBP etait si originale pas de reponse a part des des argument du style " ce jeu n'est pas original. Aujourd'hui, ya pas de jeu originaux, parce que tout les jeux sont originaux. Meme Tomb Raider Legend est original . Ce jeu apporte juste un nouveau , qui touchera tout le monde, simplement parce que c'est un jeu qui touche notre coeur, par son coté mignon, drole, décalé, pas sérieux, etc.. " l'originalité du jeux sont design donc on vous fait toujour les meme jeux on change le disign et hop c'est original .Sing star ,Guitar heros ,buzz etc..on etait des jeux originaux comme les nintendog ,trauma center ,cooking mama etc..ou viva piniata peut importe le suport . mais arrété de vous focalisé sur la forme regardé le fond . Mario Galaxy est origanale sur le fond car il repense les mecanisme du jeu de plate-forme pourtant la forme est inchangé . donc bon arrété de vous focalisé sur la forme regardé ausi le fond .
drcube publié le 20/05/2007 à 13:56
Les vidéos m'ont vraiment impressionné. Le jeu a l'air extrèmement complexe, et j'ai du mal à voir comment ils l'ont fait. Enfin, ça sent le jeu fun et original. J'espère que j'aurai l'occasion d'y jouer un jour.
zeross publié le 20/05/2007 à 15:16
conad> il est original dans le sens qu'il est principalement axé sur l'aspect communauté pour avançer. tout seul c un jeu de plateforme normal mais là t'as besoin de tes compagnons pour avancer, pour te soutenir,etc...ce n'est pas un jeu multi ou c'est" tous pour un". dans little big c'est "tous pour tous".
maintenant je te rejoint plus aucun jeu n'est original ...
thomass publié le 20/05/2007 à 15:27
Dans LBP, c'est tout d'abord le design qui est original (y a de la recherche !), il y a aussi le fait d'evoluer sur un plan en 3D, mais en restant en vue 2D (pas si frequent que ca finalement comme jeux), ensuite l'originalité du soft reside dans sa simplicité, et l'interaction des persos avec le décors.. bien sur il y a l'éditeur de niveau qui apporte un grand soufle de fraicheur, on a rarement vu un editeur aussi bien foutu et aussi bien designé ^^ .. zeross : oser comparer la wiimote et l'eyetoy c'est la derniere des betises que tu pouvais sortir pour totalement te decribiliser...
scout publié le 20/05/2007 à 16:49
pour l'instant c'est le seul jeu ps3 qu m'attire vraiment !!!!comme quoi quand on bosse sur l'originalité on peut faire semble-t-il un futur bon jeu
fubuki publié le 20/05/2007 à 16:52
mouais.. Au prix que la ps3 cout je me passerais bien de gameboy comme ce jeu.
neowap publié le 20/05/2007 à 17:05
LBP c'est un GameMaker, faut pas chercher plus loin. C'est comme RPG Maker, Track mania, ou même Bike Line. Pour être méchant on pourrai dire que c'est un jeu pas fini, pour être gentil que c'est un nouveau moyen d'expression. Ne chercher même pas le genre sur console, ca existe pas.
segateau publié le 20/05/2007 à 17:55
J'adore le style graphique et le design
reredou publié le 20/05/2007 à 18:05
NeoWap-->tu y as joué pour limiter ça à un RPG maker? attend d'en voir les possibilités
thomass publié le 20/05/2007 à 18:13
heu Reredou y a pas a chercher plus loin pourtant.. selon les dev du jeu il n'y aura pas de quete ou de challenge particulier (c'est d'ailleurs ca qui m'attire perso), ce sera un "gamemaker", c'est aussi pour ca que certains pensent que l'interet sera vite limité (c'est aussi ce que je crains)
kebsama publié le 20/05/2007 à 18:22
[thomass] au contraire l'edition de niveau et sa mise à disposition des autres utilisatuers vont en faire un jeuà la durée de vie illimtée qui plus est si c'est servi par des rajouts réguliers d'éléments gratuits ou non sur le store
orkness publié le 20/05/2007 à 18:28
Merd* ! y'a de très bonne chose sur Playstation 3, mais pourquoi le prix de la console est-il élevé ..grr...
magiclin publié le 20/05/2007 à 18:46
Ce jeu a l'air tous simplement géniale En tous cas la ps3 va bientot arriver chez moi
atcha publié le 20/05/2007 à 18:57
J'aime bien nintendo mais voir du Yoshi dans ce jeu ... c'ets etre vraiment un fanboy de nintendo fini .
neowap publié le 20/05/2007 à 19:14
[Reredou] tu trouve RPG Maker limité ? ben merde alors Sinon je pense que le jeu sera gratuit et le contenu payant, un peu comme Gaia Online.
supatony publié le 20/05/2007 à 19:29
Il me tarde d'essayer ce jeu... J'adore l'ambiance et surtout la musique !
reredou publié le 20/05/2007 à 19:32
NeoWap, j'ai jamais dit que RPGMaker était limité, mais bon ça reste simple logiciel pour faire des jeux 2D graphiquement limités et c'est pas vraiment super fun quand tu fais un jeu avec RPG Maker, tu t'y investis c'est pas pour t'amuser, c'est pas du tout le même esprit que LBP
mariachi publié le 21/05/2007 à 12:44
HAHA ! ça à l'air excellent ce jeux ^^ le ps store européen est quand même vachement délaissé ceci dit pour le moment.. je suis obligé d'aller sur le ricain ou il y a d'ailleur la démo de ninja Gaiden en ce moment !!! (monstrueux d'ailleur) Bref, avec ça et calling all cars, ce seront mes prochains jeux pstore !!!
nashkel publié le 21/05/2007 à 15:58
J'espère que ce jeu aura plus de succès que le pourtant excellent Loco Rocco sur PSP qui était lui aussi très innovant... En tous cas, je l'attends avec impatience celui-là.
dirk41 publié le 21/05/2007 à 17:53
J'aime pas beaucoup sony mais je ne peux que saluer l'originalité et graphiquement sa ressemble a rien d'autre !!
Fiche descriptif
LittleBigPlanet
2
Support : PlayStation 3
Développeur : Media Molecule
Genre : puzzle
Multijoueur : 1 - 4
Sortie européenne : 22/10/2008
Sortie américaine : 21/10/2008
Sortie japonaise : 30/10/2008
Autres versions : PSP