recherche
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
  • NiGHTS Wii : images officielles
1
Qui a aimé ?
paularna2
publié le 26/04/2007 à 21:18 par Antoine Morcos
commentaires (128)
debezed publié le 24/04/2007 à 17:54
Il promet d'être vraiment excellent.
darke publié le 24/04/2007 à 17:55
Ce jeu m'attire pas du tout et je suporte pas laspect du perso :s
tudumtud publié le 24/04/2007 à 17:59
Heu le héro sait marcher ou pas ? Parce que là il ne fait que voler ...
futuriko publié le 24/04/2007 à 18:00
D'une laideur ...
On s'arrange pas chez Sega.
debezed publié le 24/04/2007 à 18:01
Nights ne marche jamais ^^ C'est surtout un jeu où tu vole en fait!
kyobox publié le 24/04/2007 à 18:02
Je trouve les graphismes immondes oO ! Le héros est très vilain, et fait penser à Sonic de dos... Ah, beurk !!
mattdef publié le 24/04/2007 à 18:02
THE jeu ! Je la voulais trops cette suite !! Des années que je l'attendais...
igniz publié le 24/04/2007 à 18:04
lol [Tudumtud] biensur qu'il fait que voler comment dans le premier
verso publié le 24/04/2007 à 18:06
Les graphisme ne font pas tout...
infox publié le 24/04/2007 à 18:09
Beurk, beurk et beurk
adun publié le 24/04/2007 à 18:11
Les graphismes ne font pas tout en effet ... mais sur ces premiers screens, il faut avouer que l'oiseau a un bien triste plumage ...
gotenks1 publié le 24/04/2007 à 18:16
Moche ... faudrait une tite video quand meme !
publié le 24/04/2007 à 18:17
Ouf, les VRAIS screens sont beaucoup plus nets et beau que les scans ... Y'a quelques effets jolis, mais y'a encore du boulot si ils veulent avoir un résultat entièrement joli. Sinon, demande générale à tous les JFiens, c'est possible d'avoir une news wii sans avoir des anti-Ns qui viennent cracher une fois de plus sur le hardware ?
presto07 publié le 24/04/2007 à 18:19
BEUUUURKKK non mais c'est une blague???
ce jeu est d'une laideur et ose faire tourner ça sur une console next-gen!!!!

un vrai foutage de gueule
maxou300 publié le 24/04/2007 à 18:19
Non mais attendez on se fout de la geule de qui là?
c'est quoi ce foutage de gueule?
Non franchement je vais revendre ma wii au bout d un moment là meme sur la ps2 on a plus beau...
je veux bien laisser un délai mais bon franchement des fois >
norit publié le 24/04/2007 à 18:19
Niveau saturn comme le premier :P . Nan parlons serieuzement, ce jeux m'a l'air interressant , vite une video !
tetsu75 publié le 24/04/2007 à 18:21
a l'epoque c'etait mon seul jeux saturn avec dbz legend c'est dire le nombre d heure de juex que j'ai fait sur night. La sa ma l'ai tres bon je comprend pas vos beurk alors qu on a rien vus en mouvement alors dans ce cas sonic wii c'est beurk aussi vue que les screen sont pourri. n'importe quoi.
exerve publié le 24/04/2007 à 18:32
Une autre méga bombe Ça sera vraiment hot ce jeu
tetsu75 publié le 24/04/2007 à 18:33
"le vrai gamer il ne s'est pas fait enfilé de 250 €" il est clair que la wii n est pas une console de gamer a la base mais rien enbeche d avoir des pure jeux (paper mario, zelda ou encore elebits). Moi perso j'ai decouvert la 3d avec night (et oui) j ai donc un avis special pour ce titre.
arrrghl publié le 24/04/2007 à 18:34
night reste un jeux genial malgrer sont age alors me sort pas des connerie .... si des jeu comme oot et mario 64 arrive a rester des putin de jeux je voit pas pourquoi night ne le resterai pas .... enfin j ai meme pas a parler avec toi puis que sa fait un moment qu on te connai sur se site ...
infox publié le 24/04/2007 à 18:39
PaperMario est un jeu qui devait sortir sur GC
Jcomprends pas que les pro N acceptent ça, en fait c'est les pires moutons du monde vidéoludique.
arrrghl publié le 24/04/2007 à 18:42
si sa tourne sur dreamcast pas de probleme ... elle a un filtre antialiasing et une meilleur qualirter d image que la ps2 ... donc ses superieur a de la ps2 ... sa me vas !
supatony publié le 24/04/2007 à 18:44
Du calme ici SVP, pour éviter les bannissements...
hiryuu publié le 24/04/2007 à 18:49
le vrai gamer il ne s'est pas fait enflé de 250 € franchement tu devrais faire lécole du rire u aurais du succés j'aurais dit que le vrai gamer ne se fait pas enflé de 600 € perso je prefere avoir un hochet qu'une sisaxis qui sert a quoi a rien mais vu ton niveau d'intelligence et les conneries que tu débites tu iras loin dans la vie c'est bien continu comme ca.
heisenberg publié le 24/04/2007 à 18:55
Ce jeu ne m'inspire pas grand chose pour le moment... Non seulement je n'accroche pas du tout au style du perso (qui à mes yeux s'adresse plutôt à la gente féminine) mais en plus les textures ne sont franchement pas soignées... Après c'est sûr, il ne faut jamais se fier à des screenshots !!! Sonic and the secret Wings avait aussi des premières images catastrophiques, mais au final, quand on voit le jeu en mouvement et l'évolution du titre, on peut quand même rester confiant... Le jeu peut plaire visuellement, il faut lui laisser une chance plutôt que de tout de suite racher dessus. Pour ma part, je ne suis pas du tout embalé pour l'instant, mais je demande à voir ce qui va suivre...
heisenberg publié le 24/04/2007 à 18:58
petit erreur... je voulais dire secret Rings*... Oo... ^^.
adun publié le 24/04/2007 à 19:09
On pourra dire ce que l'on veut du premier NIGHTS, qu'il était magnifique, et que celui là va reveiller de biens bons souvenirs ... mais o est plus à l'époque de la Saturn. Et il a interet à bien évoluer graphiquement. Mais le robleme, c'est que quand on voit la chemin qu'a prit Sega ces dernières années, j'ai pas confiance. Et puis là déjà, c'est vraiment moche. Veut pas jouer mon pessimiste, et on va accuser le coup sur le début du devellopement, mais si dans 3 mois, ils nous sortent l'excuse : " on en est encore à 15%", là, faudra être réaliste les gars ...
akirasan publié le 24/04/2007 à 19:09
"Enfin, il semblerait également que NiGHTS : Journey of Dreams utilisera la Chaîne Météo de la Wii pour changer les saisons et faire évoluer les environnements dans les niveaux." si ca c'est pas de l'innovation O_o! Cool!
exelo200 publié le 24/04/2007 à 19:39
J'ai la Wii, et même si le concept du jeu est très interessant, les graphsimes sont vraiment moches, j'espère que ça va évoluer au fil du temps
gemini publié le 24/04/2007 à 19:45
mouais.. c'est pas ma licence Sega preférée ça...
goku951 publié le 24/04/2007 à 19:58
[12456] qu'est ce que tu as contre les mangas imbéciles (j'ai mis un "s" parce qu'ils doivent être plusieurs c'est pas possible autrement). Connais tu simplement la définition du mot Otaku, avant d'ouvrir ta bouche, cela m'etonnerai, que tu n'aime pas ce jeux ou cette plateformes c'est ton choix, mais viens pas faire chier ceux qui aiment. En plus, tu penses jouer les grands alors qu'avec tes commentaires, tu passe pour un gamin!
ecchi publié le 24/04/2007 à 20:16
J'espère que Sega va pas pourrir cette franchise ! So, Wait and See !
rosco publié le 24/04/2007 à 20:20
Il est pas encore banni le gamin excité ? Vous déconnez les modos. En ne faisant rien vous décridibilisez complètement votre site... depuis le temps qu'il tient des propos pitoyables et sans intérêt...
midsaru publié le 24/04/2007 à 20:22
Cest pas super tout ça.
xivio publié le 24/04/2007 à 20:23
vu le sonic sur ps3 et 360 sega j'ai un peu peur meme si vf5 et virtua tennis 3 rassure un peu/
recio publié le 24/04/2007 à 20:26
je savais pas que la Dreamcast sortait encore des jeux !
sarantar publié le 24/04/2007 à 20:46
Tient Night sort sur n64 ?

...

J'aime moyennement ma Wii, et c'est pas avec ça que ça va s'arranger, et pourtant je suis un très grand fan de l'opus d'origine, qui si vous vous souvenez bien, nous avait aussi reversé par ses superbes graphismes à l'époque...cette époque est révolue chez nintendo on dirait...
mykaz publié le 24/04/2007 à 20:47
j'avoue graphiquement ça pu pour de la Wii et puis le héros il fouèt de la tête une sorte de chimere facon kitch .Il doit etre interdit aux enfants de -18 tellement le héros est ideux !
adrien55 publié le 24/04/2007 à 21:22
[12456] ==> si c'est pour faire des com's comme ça sur JF, t'as 2 solutions, soit tu te désinscrit, soit tu choisis la sagesse et tu fais un grand bien à la société en te coupant les mains.
Merci d'avance
linksky publié le 24/04/2007 à 21:32
Shinta dsl mais y'en a y comprenne que ça et y m'ont soulé.
recio publié le 24/04/2007 à 21:41
Linksky lol
Juste que en 2007 avec une console qui se dit Next Gen , se taper des graphismes Dreamcast et une logitheque PLAYSKOOL non merci lol
Apres , c est sur que avec lq Wii on peut faire Mumuse ....comme on le faisait a l epok de Pong ou de tetris .... mais en 2007 je pense qu on est en droit d attendre plus du jeux video et pas juste du fun .....
J acheterai la Wii quand il y aura des jeux interessant et quand elle sera a 99 euros ....dans pas trops longtemps en somme vu la camelote que c est lol
pgreg publié le 24/04/2007 à 21:41
Linksky > entierement d'accord !
toshi publié le 24/04/2007 à 21:47
[Recio]: ton avatar c'est du second degrés?
gotenks1 publié le 24/04/2007 à 21:50
[Linksky] Ta gueule ! Ceux qui veulent dépenser 400€ ou 600€ ont le droit alors evite de juger les gens ! Et puis la Wii c'est un effet de mode c'est tout dans 2 ans elle sera completement larguée ! Mais bon y'a rien a faire vous voulez pas voir la verité en face
linksky publié le 24/04/2007 à 21:52
Recio, Myamoto n'a jamais classifié la Wii comme étant une next gen mais il a di que c'était une New gen, donc avant d'avancer des choses renseigne toi et étudie le sujet!
"on est en droit d attendre plus du jeux video et pas juste du fun", tu veux attendre quoi de plus du jeu video si c'est pas du fun???? tu veux qu'elle te prépare à bouffer et plus si affinité? retourne à tes occupations qui à mon avis n'est pas le jeu vidéo, tu n'es qu'un spectateur.
adun publié le 24/04/2007 à 21:52
[Linksky] On se calme mon ami : On ne peut pas non plus TOUT miser sur l'originalité d'un concept, surtout de nos jours. On dit jusste que pour l'instant, c'est vraiment moche. ça peut s'arranger avec le temps (mais j'en doute un peu, franchement). Et puis ton argument du "la mienne est plus grosse que la tienne", ça tient pas : l'imortant c'est pas de voir les ventes d'une console, mais plutot ce qu'il y a dans ton salon, et ce qui est proposé dessus. t puis si on veut parler originalité, je dirais que bien que le jeu soit interessant, ce ne soit pas la meilleure démarche, car étant une suite ... Vivement que Nintendo ou d'autres developpeurs créent de nouvelles franchises pour la Wii, parce que pour l'instant, c'est pas beau à voir. Ayant les 3, je n'ai pas peur de dire que la console m'ayant le plus déçue est bel et bien la Wii.
darkfoxx publié le 24/04/2007 à 21:55
BEn tu sais Gotenks1, un effet de mode qui sera soit disant complètement largué dans 2 ans, ben c'est un effet de mode qui aura donc vendu plus de consoles et qui aura un parc de consoles installées plus important que ses 2 concurrents Sony et Microsoft... Alors tu vois... si dans 2 ans c'est le cas, même si l'effet de mode se calme, ou même si la console est largué graphiquement, les éditeurs eux s'en foutent, car ils verront que c'est LA console où il faut développer ! Regarde, c'était bien le cas de la PS2 qui était la moins puissante du marché ! Et pourtant, avec son incroyable parc de consoles installées, elle a eu toutes les faveurs.... C'est ce qui risque d'arriver à la Wii si elle continue comme ça...
linksky publié le 24/04/2007 à 21:55
Gotenks, la PS2 c'était quoi si c'était pas un effet de mode??? en tout cas ça a été un effet de mode qui a duré et personne s'en ai plein donc si la Wii suit le meme chemin pourquoi pas.
adun publié le 24/04/2007 à 21:55
[Linksky] "Next gen", "new gen" ... c'est jouer avec les mots,et faire preuve de mauvaise foi. De plus, le fun, il s'obtient forvement en jouant avec une manette originale ? Un jeu video, e plus de t'amuser, peut t'emerveiller, et tout un tas d'autres choses. PArce que le jeu video mon gars, il évilue, lui aussi ...
yamaha publié le 24/04/2007 à 21:58
C'est magnifique...
adun publié le 24/04/2007 à 21:59
[Starfoxx] ; toujours comparer le cas Wii à celui de la Ps2 est quand même faire une erreur : les deux ne reflettant pas la même image, les developeurs travaillent différemment dessus. Si la ps2 attirait beaucoup de monde, c'est parce que contrairement aux plates-formes nintendo (avant, et même maintenant), elle reflette une certaine maturité. L'image de marque des consoles nintendo étant complêtement dépassée sur ce coup là. Certes, il est admirable que des gens n'ayant pas l'habitude de jouer se mettent à toucher dela Wii PARCE QUE le concept est amusant, mais continueraient-ils si la gamme de jeux était la même que celle offerte par Sony ou Microsof ? Je ne pense pas.
recio publié le 24/04/2007 à 22:00
Toshi : mon avatar ce n est pas du second degre , je suis fan du retrogaming ... j ai commence les jeux videos avec le MSX 8 je ne sais pas si tu connais lol ) , j ai bosser dans le magazine gamefan et retrogame ....bref , j aime les jeux video d epoque et tous ce qui touche la bonne 2D.
Mais j aime aussi suivre l evolution du jeu video .... a chacun son epoque .... Et nintendo a depuis bien longtemps renoncer a la course technique mais plutot ludique .... dommage quand on sait que c est cette TECHNIQUE qui a permis avec la SUPERFAMICO terrasser la megadrive avec notament son Mode 7 ( le zoom ) , la rotation , la transparence , le son puis la 3d avec le super FX ....

Nintendo devrait s arreter a la DS qui est genial et qui correspond bien a ses ambitions.

La Wii c est Fashion , ca divertit 5 minutes et on est loin d avoir le public hardcoregamers k on peut avoir chez sony ou maintenant chez microsoft...La Wii c est la console du GRAND PUBLIC , des mecs ET DES NANAS qui connaissent KEDAL en jeux video en somme lol
Impossible de me contredire puisque c est la politique meme de Nintendo "avec la Wii nous voulons conquerir le grand public " .
A plus les noobs qui n ont que 250 euros pour s amuser lol ( pas besoins de TV HD puisque la Wii est en Basse def loooool )
coqo publié le 24/04/2007 à 22:02
pouah c'est moche, mes yeuuuuxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!
adun publié le 24/04/2007 à 22:03
[Recio] : "A plus les noobs qui n ont que 250 euros pour s amuser lol ( pas besoins de TV HD puisque la Wii est en Basse def loooool )"

Sérieux, là, tu trolles.
lsony publié le 24/04/2007 à 22:03
Nous voilà revenu sur ps1.
recio publié le 24/04/2007 à 22:09
mon oncle a acheter une Wii et il s amuse bien lol
akirasan publié le 24/04/2007 à 22:09
[Recio]"A plus les noobs qui n ont que 250 euros pour s amuser lol" et ben. je connais pas les magazines dans lesquelles tu a bosser mais avec un éspris si étroit ca devait etre de la sacrés merde . si on avait attendu d'avoir des graphismes PS3 pour samuser on aurais du attendre lontemps . PS: les PC ont de meilleurs graphismes tu sais? alor toit qui n'a seulement 600 euros pour tamuser tu es un gros Noob?
recio publié le 24/04/2007 à 22:12
bizarement on retient que mes conneries ? et le reste c est poubelle ? loooool .... raalalalalala les jeunes d aujoud hui ... pas tres fute fute lol
yuri publié le 24/04/2007 à 22:17
je trouve sa dommage de baser la qualiter d'un jeu juste sur les graphismes.
cyr publié le 24/04/2007 à 22:17
la wii est pas HD,mais sa ne m'enpeche pas d'y jouer sur ma tv HD,le rendu est meilleur que sur écran cathodique,enfin bref,LA WII EST LA CONSOLE QUI SE VEND LE PLUS DANS LE MONDE ACTUELEMENT,pour le moment,le public ne s'intéresse pas aux graph,bref,ses sur que si night avait étai annoncé sur ps3,ben tien je suis sur que meme avec ses grapnisme,vous aurez dit que le jeux est géniale et tout,bref faite pas chié,on est sur une news wii,donc...(sa me rassure que les jap,américain,anglais,français etc soit pas tombé dans le piége ps3 avec ses jeux qui ram,sisi F E A R sur ps3 ram ,et il est meme pas plus beau que sur pc,donc la ps3 et t elle vraiment puissante???trop tot pour le dire
akirasan publié le 24/04/2007 à 22:18
[Recio] on retient que tes conneries? ben tu n'a qua pas en dire et puis nous appeler "Jeune" alor que tu parle comme un gamin de 13 ans et que tu es assez Immature pour venir Envenimer une petite gueguerre qui n'a pas lieu d'ètre (on devrais etre content de retrouver le Hero Night ) tu te fou un peu du monde ! "c'est l'hopital qui se fou de la charitée" si je puis dire . aller sans rancune :P tu peu débaler tes Connaisances vidéoludiques Made In google autre part si c'est pour attiser des conflicts ^_^
recio publié le 24/04/2007 à 22:19
Akirasan : Les Pc sont plus puissant que les consoles a conditions d y mettre le PRIX et je vais t apprendre une chose , contrairement aux consoles , les jeux qui sortent sur PC n exploitent jamais leurs reel puissance car chaque PC est different ( chacun sa config ), d ou le besoin de ne pas trops faire des jeux trops gourmands pour seduire le plus de gens possible.
Ah ....et faudrait que tu me montre un pc dans le commerce qui fait tourner un gears of War comme sur box360 ou un Virtua Fighter 5 lol
darkfoxx publié le 24/04/2007 à 22:21
Bon franchement, vous êtes tous nul, vous m'énervez ! Je suis fatigué, crevé et KO (je rentre du sport), et je trouve dommage qu'on en soit toujours là avec les anti-N, ou les pro-S intolérant et orgueilleux. VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE MEPRISER CEUX QUI AIMENT JOUER A LA WII, non ?? ça vous fait chier tant que ça la Wii ? elle vous démange le cul ou quoi cette console ?? C'est hallucinant tout de même !! Nintendo est un constructeur qui a voulu proposer autre chose, une voie différente, et apparemment déviante pour certains... et c'est ça qui vous dérange en fait, parce que ça rentre pas dans le moule... Mais si ça vous emmerde autant, zapper TOUTES les news Wii, et concentrez vous uniquement sur les news Next-Gen (360 et PS3) !! Si ça vous rassure comme ça, tant mieux ! Mais arrêtez bon dieu ce despotisme que vous avez par rapport à la Wii, comme quoi les vrais gamers jouent uniquement sur 360 et PS3, et pas sur Wii ! Bande de cons va .... je m'en vais d'ici puisque c'est ça.... z'etes trop nul.....
linksky publié le 24/04/2007 à 22:21
Tout à fait d'aacord avec Cyr et Akirasan! Si ce jeu vous plait pas allez ailleur, je m'amuse pas a poster des com sur des jeux que j'aime pas.
recio publié le 24/04/2007 à 22:25
Pas besoins de Google pour sortir ma science .... je la sort de mom cerveau , je possede toutes les consoles de jeux depuis le MSX , je cottoi des gens qui bosse chez Square Enix, capcom , Epicgames .... je vais tres souvent au japon ....Bref ....je suis plutot du genre a alimenter Google en fait lol
puis bon , Nights , je l ai acheter comme tous possesseurs de saturn japonais a sa sortie en 1996 , j ai bcps apprecier mais malheureusement il n y a pas eu de suite car ca n a pas ete le succes attendu ...d ailleurs Mr Naka n a pas voulu s occuper de cette version de SDF ... et ca se voit .
バカ lol
adun publié le 24/04/2007 à 22:31
[Starfoxx] Non mais faut arreter de croire ue ce que proposela wii est si révolutionnaire et différend de ses concurrantes non plus hein.
medox publié le 24/04/2007 à 22:31
vraiment trop la classe ce jeu, j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er opus sorti sur Saturn
akirasan publié le 24/04/2007 à 22:33
[Recio] blablabla tes un génie dis donc quesque tu vien faire ici? nous divertire? !! atention ya Shinji mikami qui tapelle il a besoin de conseilles pour dévelopés RE5... non mais serieusement on en a rien a faire de ton pédigré . tes commentaires montre que tu ne respect pas les gouts des autres et que tu n'est la que pour foutre la m*rde et rien que ca, aussi elevé soit ton QI et tes connaissances en tèrme de jeu, montre que tu es un c*n . je te le repette. va deballer ta sience et alimenter une guerre autre part ;P
darkfoxx publié le 24/04/2007 à 22:36
Non mais ce que tu comprends pas Adun, comme d'autres, c'est que je ne crois pas que la Wii va proposer qqch de révolutionnaire. Tout ce que je sais et vois, c'est que la Wii apporte une autre philosophie de jeu, plus calme, plus cool et plus fun. C'est pas prise de tête, et j'accepte ses défauts en connaissance de cause. Rien ne m'empêche de désirer la 360 Elite ou la PS3, car j'aurai l'une des deux en fin d'année je pense... (pas mes parents hein, c'est moi qui me paye tout avec mes ptits moyens..). mais voilà, laissez ceux qui aiment la Wii tranquille... J'ai vraiment l'impression qu'on est encore à l'époque où on venait casser du PD parce c'était des PD là... merde ! (c'est une analogie que je fais là ...)
siquall publié le 24/04/2007 à 22:37
starfox, +1. bien résumé , mais les trolls passeront à coté.
wailand publié le 24/04/2007 à 22:39
2 mots me viennent a l'esprit. le premier, IMMONDE parce que c'est tout de meme scandaleux de montrer en 2007 des screnns digne de la DC dans ses débuts. Déja que night a un design particulier alors si en plus il le taille encore plus a la cerpe, je vous dit pas.... et TRISTE parce que je me dis que sega va payer cher le fait d'avoir choisi de programmer sur un hardware périmé de 9 ans. C'est vraiment le gros point d'interrogation. Pourquoi sega a t'il choisi la wii pour ce jeu ? miyamoto aurait il sorti le chequier ? la force de Nights c'est vraiment son gameplay typique avec le pad analogique. Avec une wiimote je voie vraiment pas l'interet et surtout comment elle va etre exploitée. On aurait tellement pu faire un chef d'oeuvre sur next gen avec la puissance graphique de ces consoles... vraiment déprimant
adun publié le 24/04/2007 à 22:43
[Starfoxx] Ce que visiblement vous avez oubliez, c'est que les autres n'ont pas attendu la Wi pour pouvoir dire que les jeux sur les autres consoles peuvent être calme, fun, et sans prise de tête. A croire que ces qualités ne sont maintenant l'apanage que de la Wii. Je ne m'acharne pas contre la xii en général (quique, quand je la vois dans mon salon, j'ai envie de lui baffer la gueule. Si seulement ça pouvait lui faire mal), mais contre les premiers screens de ce jeu.

JE suis contre le fait que l'on dise que les autres consoles sont moins fun que la wii.
pgreg publié le 24/04/2007 à 22:44
Starfoxx > tu te fatigue dans le vide,jeux-france ne fait rien contre tout ces boulets,ce site est foutu si personne ne fait rien rapidement
suikoden publié le 24/04/2007 à 22:44
Pas hyper beau mais j'accroche pas mal aux graphismes
J'ai juste un peu de mal avec la tete super niaise de Nights ^_^ mais j'adore le 1er.
Au vue des images je reconnais aucun niveau du premier(bien que ca se rapproche du premier d'Elliot un peu) ca devrait donc pas etre un remake(j'espere mais au pire pas grave ^_^) et meme le Nightmaren qui ressemble à Puffy du 1 est nouveau(à moin que ca soit Puffy mais elle avait des seins elle )
yuri publié le 24/04/2007 à 22:47
rien n'empeche de faire un chef d'oeuvre sur wii wailand
adun publié le 24/04/2007 à 22:50
[Shinta90] C'et bien vrai, si ça pouvait être quelque chose de totalement nouveau ...
axlferis publié le 24/04/2007 à 22:52
Ce jeu est beau!! Ceux qui ne sont pas d'accord et trouvent ca laid n'ont qu'à jouer à Red seel quilui est vraiment immonde! Nights est BEAU point!

Pour ceux qui ne jurent que par des graphs next gen que pensez vous des images de Halo3 sur 360?? un veritable foutage de gueule!!!
renardo publié le 24/04/2007 à 22:53
Je suis d'accord avec toi Pgreg aussi. Si ça continue comme ça et que JF ne fais rien, ils vont perdre une bonne partie des bons blogueurs. Car ça devient insuportable de ne pas pouvoir lire une news Wii sans qu'elle soit troller ! Est-ce que les news PS3 ou 360 sont autant trollées ? réponse : NON. Voilà, tout est dit. JF, c'est à vous d'agir, ou de tout perdre...
adun publié le 24/04/2007 à 22:54
Nights a un ENORME potentiel au niveau graphismes, et pour l'instant, c'est pas ça. Faut attendre, en espérant que Sega fassent mieux. Mais bon, au final, et après mure reflection( et en me rappelant Condemned), j'ai une once d'espoir.
thana13 publié le 24/04/2007 à 22:56
J'ai de toujours revoir exacetement les mêmes images dans les news de ce jeu, a croire qu'on fait des articles pr les montrer et les remontrer =/ Sinon le trollage n'a tjrs pas baissé de niveau ici, s'en est écoeurant.
adun publié le 24/04/2007 à 22:57
[Renardo] Et bien Nintendo n'avait pas qu'à faire une console qui ouvrait tellement débat!!! Plus sérieusement, quand on ne veut pas être ersécuter, faut s'en donner les moyens, et arreter de passer pour des martyres. Donc, présenter ça ...
yuri publié le 24/04/2007 à 22:59
il y a un autre problème avec la wii : les consoles portables.S'il s'avenais que la psp2 soit plus puissante que la wii sa me ferais un peu chier ..... (c'est une suposition biensûr)
hayron publié le 24/04/2007 à 23:12
C'est vrai que niveau graphisme, ils ont pas trop poussé... mais ce jeu a quand meme de l'interet.
thana13 publié le 24/04/2007 à 23:13
+"l'impression" oublié au début de mon post.
belgario publié le 24/04/2007 à 23:22
Autant Nights à la Wiimote, ça semble très interessant, autant des graphismes aussi massacrés c'est une honte... (même la version Saturn était plus riche en détails dans mon souvenir). Impressions ambigue donc.
vjgvukvukhb publié le 24/04/2007 à 23:22
perso je trouve ca tres moyen et preuve ke la wii n'est kun GC boostee, mais par contre le gameplay pourrait etre tres beton et bon, j'ai rejoue a mon night sur saturn le week end passe et je le trouve tres moyen comme jeu car on ne repete ke la meme chose comme dans un sonic, les stage sont presque les meme mais le controle de night est tellement fluide ca donne l'impression de voler et les combats des bosses sont magnifik...perso je ne vais pas courrir acheter ca pour ma wii, mais bon sega doit et peut faire mieux gfkment, on attend les video pour decider si ca vaut mon fric...pour l'instant ma wii m;est unitile...et je pense ke 123456 a kelke points dans ces postes mais les nintendrones ne veulent jamais ecouter tous ce ki est sur nintendo consoles sont des bombes et apres on se moquera des fans de sony et MS...
recio publié le 24/04/2007 à 23:35
des affolements ou un petit titre ..... ca montre bien la situation tendu de la Wii et la detresse de ses joueurs lol
J attend tranquilement VF5 sur box360 avec son mode LIVE . ca c est chouette
vjgvukvukhb publié le 24/04/2007 à 23:39
linksky>> je vois ke tu ne maitrise pas l'anglais, vient au canada et in t'apprendra...next gen & new gen sont synonyme, c juste jouer avec les mots...c a toi de te renseigner..
suikoden publié le 24/04/2007 à 23:54
Wouh c'est fou le troll qu'il y a sur Nights ^_^
C'est fou comment ca amuse certains de cracher sur les jeux, ca vous arrive de donner votre avis sans pour autant etre lourds ou deagreable?
Vous trouvez ca moche, je le concois, c'est pas specialement beau, mais c'est pas non plus immonde.
En plus je pense qu'il y a pas encore tout: à part Nghts y'a rien dans les decors, ni monstres, ni les A-Life(s'ils reviennent), ni meme interface, donc à mon avis ca peut encore evolue.
Et puis perso j'ai pas achete la Wii pour ses graphismes ca fait longtemps que je me fais plus d'illusion, je prends les jeux qui me tente quel que soit les graphismes, si c'ets beau tant mieux si c'est moche esperons qu'il soit bien.
Sachant qu'en ce moment je joue sur Saturn et PS1(et Virtual Console aussi à la Legende de Thor) les graphismes je m'en passe bien donc bon...
Enfin bref arretez un peu de critiquer pour critiquer ca devient lourdingue à force.
J'avoue j'espere quand meme qu'il sera pas bacle, je veux pas d'un faux Nights mais s'il est au moins sympatoche(en gros l'eqivalent d'un 6/7 sur 10) moi ca me va.
adun publié le 25/04/2007 à 00:01
Il y a des gens qui méritent d'être poussées vers le haut. Voilà pourquoi certains gueulent.
adun publié le 25/04/2007 à 00:04
Ajout : bien sur, on ne peut rien y faire, mais quand on voit les screens là, c'est pas bien !!!!!! Et c'est pas parce qu'on joue sur des old gen qu'il faut croire qu'une console qui peut faire bien lus doit se cantonner à çà !!
jaffar publié le 25/04/2007 à 00:18
en mouvement ca risque d'etre assez magnifique quand meme, j espere que la jouabilité sera a la hauteur. Mon seul regret est le design du perso principal, je trouve qu'il ressemble a kirby sur certaine images... alors que les artworks sont bien plus reussis.
hiryuu publié le 25/04/2007 à 01:02
le but d'un jeu c'est quoi???s'amuser se divertir enfin il me semble auriez vous perdu cette notion vous qui etes des joueurs
adun publié le 25/04/2007 à 01:04
On ne peut pas tout laisser passer sous cette excuse non plus. Il faut vivre avec son temps. Quand on a de puissantes machines (même la wii peut se le dire), on veut que TOUT suive.
oldnoob publié le 25/04/2007 à 01:55
964x698 , alors deja c'est des render et en plus c'est moche
adun publié le 25/04/2007 à 02:20
[Starfoxx] Arretes de faire ton rageux : à force, tu deviens le penchant Nintendoesque de 12456.
segafan publié le 25/04/2007 à 03:54
Hallucinant de lire autant d'idioties, pour des screens qui ne permettent meme pas de juger le jeu. Quant à la puissance de la Wii, certains feraient mieux de passer leur chemin et ignorer la console, plutot que de troller de la sorte...
xivio publié le 25/04/2007 à 07:48
En tous cas recio pour quelqu'un qui prétend avoir bossé pour des mag de jeux videos je te trouvre très intolérant envers le hard de la wii.Tu nous balance aussi ton pedigrer a la tête dans quel but tu pense que les gens vont se dire :"bas merde ce mec a bosser dans les jv c'est lui qui a raison"
xiaomay publié le 25/04/2007 à 09:39
bah djà il y a rien et ensuite ce que j ai vu est très beau. il y en a plein qui sont dégouté, achetez vous une Wii pour le prix de 3 jeux PS3 (-:
kayl publié le 25/04/2007 à 11:25
Mais oui la Wii c'est de la merde, mais au moins la merde ça a du goût, pas comme la plupart des 123456 ou Infox bidule et machinchose...
zuigi publié le 25/04/2007 à 11:33
je lachetai mais si il ny a rien
xiaomay publié le 25/04/2007 à 11:42
il y a un EMBARGO sur les images...
blackgan publié le 25/04/2007 à 11:51
elles sont ou les images au lieu de vous engueuler comme des boulets la !
mikkk3 publié le 25/04/2007 à 11:55
je comprends pas pourquoi mon post a été spprimé j'ai le droit de dire que ce jeu est moche
adun publié le 25/04/2007 à 12:02
Ils en cherchent de plus belles
linksky publié le 25/04/2007 à 12:48
Adun t'es vraiment un mec super lourd, va troller ailleurs!
zatoichi publié le 25/04/2007 à 13:53
ca m'fait marrer.... c'est un jeu vraiment rapide, ou le hero vole tout le long a une vitesse incroyable... on aura tous le temps de sarreter pour constater que la texture de l'eau n'est pas parfaite au coin gauche de notre televiseur T_T... wait and see ^^
adun publié le 25/04/2007 à 14:18
[Linksky] Je te retourne le compliment : parce que contrairement à moi, (j'temmerdes au passage). Je ne dis pas que la Wii est foutu ! Qui trolle ? Relis tes posts
adun publié le 25/04/2007 à 14:22
après "contrairement à moi", c'est " tu n'argumentes pas" (désolé pour les quadruples posts)
jo08140 publié le 25/04/2007 à 14:23
jamias joué mais je me laisserai bien tenter
djealon publié le 25/04/2007 à 15:33
J'ai pas le premier Night mais il m'avait marquer à l'époque.
Pour cet episode les premières idées ont l'air très sympa, 2 maniabilité, chaine meteo mise à contribution, utilisation de masque cool ! Maintenat comme toujoours il faudra tester. Actuellement graphiquement c'est moyen mais bon c'est très secondaire et de plus le jeu est en devloppement et donc nous ne sommes pas devant des graphismes définitif.. A voir donc comme d'hab mais bonne nouvelle à première vue pour la Wii qui commence à avoir un catalogue vraiment sympa donc le carton va continuer pour le Nintendo
toshi publié le 25/04/2007 à 19:40
[Recio]: j'ai commencé avec une console Philips dont je ne me souviens même pas le nom. Ton argumentation est bonne mais c'est dommage que tu finisses en jetant de l'huile sur le feu. Perso, je pense que la wii c'est un peu le François Bayrou made in nintendo c'est à dire une console qui ,à terme, peut réunir les hardcore gamers comme le grand public. Un jeu comme super paper mario en est le parfait exemple.
linkgoku publié le 26/04/2007 à 03:15
Franchement ce jeu a l'air vraiment pas mal quoi et les graphismes sont assez bien fait. Attendons une vidéo pour mieux juger.
presto07 publié le 26/04/2007 à 21:37
C'est moi ou ce jeu est toujours aussi laid?
rexxar publié le 26/04/2007 à 21:51
ce jeu ne me dit rien , d ailleurs même cette console ne me dit rien non plus , je sais même pas ce que vous lui trouvé de tellement génial , pour que vous venez a chaque news wii baver sur chaque jeu qui sort
ing09 publié le 26/04/2007 à 21:53
Rexxar => abstiens toi de commenter dans ce cas
rexxar publié le 26/04/2007 à 22:04
[Ign]ca fait 2 ans que je m abstiens de commenté sur ce site
pgreg publié le 26/04/2007 à 22:06
Vivement une vidéo du jeu ^^
poufchka publié le 26/04/2007 à 22:14
Moi je trouve ça moche mais plus au niveau de la pallette de couleurs utilisée, sur la 5e image je trouve ça grottesque!
Donc pour moi ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit sur WII, c'est plutot les dev qui font n'importe quoi, pourquoi les environnements ne sont pas plus colorés???
zorglub publié le 26/04/2007 à 22:14
toshi ; j'adore la comparaison entre la wii et Bayrou ! j'y aurai jamais pensé ! lol
pgreg publié le 26/04/2007 à 23:03
Toshi > c'est un pauvre boulet te fatigue pas avec ce type.
recio publié le 26/04/2007 à 23:35
vivement que ca sorte ........ lol
eik1chi publié le 26/04/2007 à 23:43
et beh que d'animosité autour d'un divertissement ... qu 'est ce que ça doit dans des situations sociales... le futur sannonce sous les meilleurs auspices avec une jeunesses (et une moins jeunesse mais tout aussi puerile ) pareille...

oui le jeu est moche , ça on le sait , le hard de la wii n'affichera jamais de tres grande chose, mais la ça vient surtout de la faineantise / du manque de moyen financier accordé au develeppeurs par l'editeurs ... quand on voit les jeux nintendo on voit que la Wii peut afficher de bien belle chose ...

et puis night c'est pas pour ses graph qu'on y joue.

oh et puis je sais pas pourquoi je m'embete a poster sur ce site qu'est totalement gaché par les commentaires.....vraiment dommage

rosco publié le 26/04/2007 à 23:50
Même si c'est vrai que c'est pas très beau, tous ces frustrés qui viennent vomir sur les news Wii me font marrer tellement ils sont pitoyables.
linkgoku publié le 26/04/2007 à 23:51
Ouais c'est clair que ce jeu promet d'être excellent, enfin c'est ce que je pense. Sinon les images sont pas mal mais ça va largement mieux donné sur des vidéos.
thomass publié le 27/04/2007 à 03:55
Rexxar et y a deux ans tu venais deja faire ton anti N .. comme quoi les temps changent mais pas les gens ..
recio publié le 27/04/2007 à 13:38
mortel le test de Wing island sur Wii : 7/20 , une belle grosse daube comme la Wii sais les faire . Mais pour un petit de 10 ans ou un papy de 60 ca le fait lol et comme c est le pulic Wii : no prob !
zuigi publié le 27/04/2007 à 19:08
l'univer est jolie ma jaime bien
Fiche descriptif
NiGHTS : Journey of Dreams
1
Support : Nintendo Wii
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : action plates-formes
Multijoueur : Oui
Sortie européenne : 25/01/2008
Sortie américaine : 30/11/2006
Sortie japonaise : 13/12/2007