recherche
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
  • Ninety-Nine Nights : plus d'images
0
Qui a aimé ?
publié le 10/03/2006 à 19:44 par Antoine Morcos
commentaires (39)
valcryst publié le 10/03/2006 à 19:45
Esperons qu'il n'y ai pas de grosse sortie la meme semaine car la XBOX360 a bien besoin d'un petit coup de pouce.
shrek publié le 10/03/2006 à 19:45
C'est toujour aussi beau
supatony publié le 10/03/2006 à 19:46
[Valcryst] Le 20 avril est explosif en termes de sorties japonaises.
moa publié le 10/03/2006 à 19:47
L'un des rare jeu qui me fasse envie sur X-box360 pour le moment, meme si ce serait sympa qu'il arraitent de nous montrer plus de CG que d'image in-game, on se croirai a l'epoque de la promo de la ps2 avant sa sortie.
galcian publié le 10/03/2006 à 19:53
Faut le faire pour sortir N3 le même jour que FFXI , mother 3 , Dragon Z budokai PSP et Dragon Quest Yangus ...
shingo93 publié le 10/03/2006 à 19:57
Je ne trouve pas que les graphismes soient digne de la X360...
A suivre !!
brasil publié le 10/03/2006 à 20:00
Décidement MICROSOFT n'ont content d'avoir déjà foiré la sortie de ça console au japon et ça sans aucune ruture de stocks je le preçise, mais aprés en ce sont les jeux qui ne cesse d'être soit retarder soit annuler ou encore decaler, vraiment c'est pitoyable de la part d'une sociétée qui n'a pas arréter de ce venter , que le marcher japonais etait leur prioritée numéro 1 avec des millions de dollars de budjet et déjà un président de microsoft japan mis à le porte à peine 3 mois après la sortie de la 360 au pays du soleil levant , et après ont va me dire que critique gratuitement, mais non pas du tout je constate ce que je prevoyai déjà depuis longtemps ni plus ni moins car comme je l'ai déjà dis, JAMAIS aucune console AMERICAINE ne s'imposera en térritoire NIPPON, tant que les américains ne respecterons pas la culture japonaise et qu'ils ce diront que des dollars suffisent à investire ce marché, même tout le chiffre d'affaire de MICROSOFT en entier ne suffirais pas à cela, tant que les occidentaux prendront de haut les autres peuples ils ce casserons toujours les dents, car il ne faut tout de même pas oublier que ce sont les américains qui ont mis en crise le secteur des jeux vidéo fin 70 début 80 via ATARI et MATTEL entres autres et que ce sont les japonais via NINTENDO, SEGA, NEC et SNK qui ont repris les choses en mains et regarder le résultat aujourd'hui sans commentaire, à méditée.
raiko publié le 10/03/2006 à 20:18
Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus Brasil !!! Jusqu'a maintenant ce sont les japonais qui ont regardé les autres de haut !!! Leurs productions sont quasiment exclusivement réservée au marché japonais et ce ne sont pas eux qui ont adapté leurs jeux aux marché étranger mais l'inverse. Il n'y a que depuis peu qu'il visent plus large car le marché japonais ne suffit plus a rentabiliser leurs jeux !! Ensuite pour le cas Microsoft la encore c pas aussi simple !! N3, DOA4, et compagnie sont produits par Microsoft mais pas développés par eux !! Les retards ne leurs sont donc pas appliqués (surtout quand on connait les perfectionnistes que sont Mizugushi et Itagaki pour N3 et DOA4). Et sincèrement je préfere une jeu repoussé (enfin pas trop hein, le syndrome Starcraft Ghost nan merci) mais bien fini. Regardez l'exemple parfait qu'est Perfect Dark Zero. Le jeu est loin d'etre pourri comme certain le disent, mais on sent que Microsoft a poussé derriere pour que le jeu sorte a temps !! A chaque présentation le jeu était grandement amélioré et pourtant il dispose des défauts que l'on connait. Comme quoi avec ne serait ce que 2 ou 3 mois supplémentaires le résultat aurait été bien différend encore !!
gemini publié le 10/03/2006 à 20:19
en meme temps le jeu le plus retardé au Japon pour le moment c'est pas N3 mais plutot FF12... mais ça y est il arrive enfin N3 moi j'attends une sortie FR, j'ai donc le temps
nickie publié le 10/03/2006 à 20:23
Je suis en partie d'accord avec toi Brasil , heureusement que japonais ont repris les choses en main ( il ya quelques années )comme tu le dis , sinon ....
lover publié le 10/03/2006 à 20:26
J'espère que le jeu ne sera pas boudé au japon,ne serait ce que pour récompenser les efforts des develloppeurs nippons,qui veulent donner une chance a cette exellente console,et aussi conforter MICROSOFT, pour que plus de jeu japonais soient dispos sur la 360.
hayeya publié le 10/03/2006 à 20:29
Ce jeux est tres Beaux , c'est certe, mais la demo distribué au japon a montré qu'il ya encore de problémes de Pop-up et de serieux problemes de Frame-rate,, alors esperons que ses problemes n'existeront pas dans la version Final car le Jeux et le Character Design est Magnifique.
publié le 10/03/2006 à 20:41
N'importe quoi Brasil ! T'oublies de préciser que les vrais inventeurs du Jeu Vidéo sont américains (eh oui, le père fondateur d'Atari et le créateur de Pong...). Surtout que c'est pas à la période citée que le secteur était en crise, il venait à peine de naître et c'est juste que les toutes premières boîtes ont forcément coulé... Et puis, si tu pouvais arrêter de faire plein de fautes d'othographes... À la limite, que t'écrives en SMS d'accord, mais là...
raoh38 publié le 10/03/2006 à 21:40
Ils faudra bien que certains s'y fassent les japonais ne sont plus les maitres du monde du jeu video ! L'epoque ou le marché japonais etait le plus important est finie , les usa et l'europe sont plus importants et bientot la chine leur passera devant !
A part nintendo quel editeur japonais peut se targuer de pouvoir rivaliser sur les marchés occidentaux face a electronic arts, ubisoft ou autre activision ? konami et capcom peut etre mais sinon l'egemonie des editeurs japonais est terminee , on voit bien que beaucoup de leurs boites ne vont pas tres bien et ils sont obligés de fusionner pour pouvoir survivre (namco et sega) !
On voit clairement leur strategie pour les next gen, beaucoup de jeux multiplateformes et surtout beaucoup de jeux acces public occidental !
Donc le patriotisme de certains a vouloir que le marché japonais reste fermee a eux meme n'a vraiment rien d'intelligent et surtout suicidaire !
On sait tous ce que la concurrence apporte aux niveau des prix et surtout de la croissance sur le marché du jeu video qui en a bien besoin !
Et brasil microsift c toujours de leur faute mais quand c sony qui ne fait que repousser sa ps3 et nintendo qui repouuse (et pas qu'un peu) zelda c normal, mais oui bien sur ce sont des japonais donc ils sont plus intelligents....
rafisto publié le 10/03/2006 à 22:17
waouh vive les argements anti 36à, apres tout moi j'en ai rien a tapé que la 36à marche ou non au japon. je suis francais donc ca m'importe peu, si ce jeu est bien je l'acheterai et pas parce qu'il est japonnais ou non... mais pour ca qualité. c'est quoi cette gueguerre a é balles , comme si les jap etait les maitres en matiere de gout.... a part en manga ou il se gave de tres bon films, livres et jeux sont occidentaux.
brasil publié le 10/03/2006 à 22:35
[Ma7eø] si je fais des fautes c'est que je ne suis pas français, et j'ecris certainement mieut le français que toi le portugais donc sorry je fais ce que je peu et comparer au language sms je m'en tire plus que bien donc ne t'en deplaise mon cher, et en ce qui concerne atari et les autres il ont creer et tuer leur propres media et les japonais l'ont tout bonnement réinventée donc y vraiment pas de quoi être fier du coter des ricains ensuites atari à voulu revenir sur le devant de la scene debut 90 avec la jaguar, puis l'ancien pdg d'electronic arts avec la 3DO et ont connais le resultat , ce qui sauve MICROSOFT aujourd'hui c'est leur puissance financière rien de plus car si il sont aussi faible au japon c'est uniquement par leur medisance vis a vis de ce pays qui detient depuis plus 20ans le leadership dans ce secteur et je suis desoler mais quand ont compare les productions japonaises aux productions americaines les japonaises sont quand mêmes beaucoups plus eclectiques que de l'us army à go go ou des jeux de bourrins du même genre bref pour revenir au sujet de la news ce jeu ne sauvera pas la xbox360 au japon de plus je viens de voir les derniers resultats de ventes labàs et même le gamecube ce vends mieux c'est dire et je ne parle même pas des differentes gba sp et micro qui sont encore plus largement devant sans oublier que la concurence japonaise arrive à grand pas et sonnera certainement le glas de la machine de microsoft au pays des sushis et comme dis une célèbre fable de lafontaine rien ne sert de courir il faut partir à point.
buckk publié le 10/03/2006 à 22:57
Brasil ou le mec qui se croit japonais... Me fera toujours autant rire celui là... Plutôt que d'entrer dans la polémique de certains (qui devraient commencer à gaver les modos j'espère, ça fait quand même 2 mois qu'on se coltine des slogans anti-US à gogo de la part du même gugus), j'pense qu"un retard de quelques semaines c'est vraiment pas dramatique à partir du moment où un retard est forcément justifier... De toute façon y'a peu de chance que ça change quelquechose à une très probable date européenne... Miam =)
brasil publié le 10/03/2006 à 23:00
no comment mec no comment il n'y a que la véritée qui blesse , et chacun à la sienne que je sache donc la libertée d'expression ce n'est pas que des belles paroles pour moi.
fooksony publié le 10/03/2006 à 23:49
^_^ Ah vivement qu'il sorte celui la et j'éspére que ca va booster un peu les ventes de 360 au Japon!
teanu publié le 11/03/2006 à 00:06
Tout ce que je sais c'est que j'attends ce jeu avec impatience, comme DEAD RISING, point barre !
solar publié le 11/03/2006 à 08:19
oula brasil du calme je sais que la verité blaisse mais pas a ce point mdr!!!!
nickie publié le 11/03/2006 à 08:55
Raoh tu parles des jeux EA et Activisation , c'est vrai qu'ils se vendent bien , mais faut bien admetre que si ils se vendent si bien c'est grace a leurs liscence la plupart du temps , et non a leurs qualité souvent douteuse , un trop gand nombre de joueur se fait avoir juste a cause du nom qu'il ya sur la jaquette, et c'est bien regretable..... comparer a des jeux comme Shadow of the Colossus qui sont de veritable oeuvre d'art qui n'ont pas le succes qu'il merite , heureusement que les vrai joueurs existe encore (meme si il sont peu ou tous moin beaucoup moin nombreux que les joueur de jeux commerciaux) pour acheter de tels jeux , et qui savent reconaitre le travail bien fait pour faire plaisir aux joueur et non un jeu fait n'importe comment juste pour le fric!!!!
vjgvukvukhb publié le 11/03/2006 à 10:35
Brasil>> soyons un peu serieux, le japon n;est pas le centre de la planete, kan on regarde la direction dont les chose vont, meme les japs fnt leur jeux pour servir le public euro et americaine, leur marche comme l'a si bien dit raho38 et ma7e0 et ke c marche la ne peut plus supporte tous les devellopeurs japs...ya aucun d'eux ki fait des jeux exclu japon comme avant et la pluspart sont dans des problemes serieux et fusionne pour eviter la faillte.....certe les japs font des bons jeu en general compare aux occidentaux mais les studios les plus riches de la planetes c pas au japon brasil ct en amerique et l'europe...a te dire vrai meme si c jeu ne vend pas au japon comme prevu on s'en fiche carrement, on sait ke toi tu idolatre les japs mais pas nous tous..en amerique et en europe c jeu sera un succes....et si tu lis raho38 tous c kil a dit a un sens, si tu ne veux pas le voire est ke tu es borne et c triste....japon n'est pas egale a perfection, la domination japonaise est finit ya longtemps...le marche est ecroule ya longtemps. memepas besoin d'en discuter..c simple si t'aime pas c jeu ne l'achete pas mais arret avec des commentaire super idiot contre MICROSOFT tu ne gagnes rien et ta mauvaise foi devient nauseabonde...
brasil publié le 11/03/2006 à 11:27
alors vous avez vraiment de la merde dans les yeux et vous ne lisez que ce qui vous arange car je parle uniquement de microsoft au japon car il s'agit bien d'un jeu pour le marcher japonais là non et pas américains ou européen que je sache d'ailleur il n'esy même pas prevu pour ces pays là donc c'est vous qui êtes de mauvaises fois et c'est bien microsoft qui tient et tenais absolument à perçer au japon j'invente rien là non plus donc ravaler votre orgueil d'occidentaux et ouvrer les yeux je parlais DE MICROSOFT AU JAPON car c'est bien de quoi il s'agit içi avec ce jeu encore une fois alors arreter de me balançer toujours les mêmes argument bidon car de toutes façon si microsoft tient tellement a s'implanter au japon c'est bien qu'il y a une bonne raison non !!! car les studio majeur comme CAPCOM - KONAMI - SEGA et j'en passe sont bien plus prolifique en termes d'image et de créativitée que n'importe quel studio euro ou us qui ne pense qu'a nous sortir toujours les mêmes jeu de guerre avec l'us army compter ne serai ce que les jeux tirer de tom clancy y a que ça qui sort des studio occidentaux ou alors il nous depoussière une lara croft qui n'a plus l'image d'il y a 10ans donc vraiment si vous etiez de bonne fois vous ne diriez pas autant de connerie comme de me sortir que les studio japonais européanise leurs productions pfff vraiment vous etes completement à coter de la plaque car que je sache des jeux comme SHADOW OF COLOSSUS - ICO - KATAMARI DAMACY - ODAMA - OKAMI - RYU GA GOTOKU - ONIMUSHA - DEVIL MAY CRY et j'en passe sont dans un style euro ou us peut etre vous me faite de la peine à sortir des betises pareil , de plus si vous avez rien à foutre du marcher japonais pourquoi vous pammez devant celui-çi qui visiblement ne sortira jamais ailleur qu'au japon vous etes completement contradictoire dans vos propos , bref ce qui est sur c'est que sans les japonais les jeux video ne serai que des jeux de guerre avec l'armée americaine qui joue les gentil heros contre les vilains terroriste bonjour l'originalitée , donc me dire que la domination japonaise est fini depuis longtemps c'est vraiment que vous etes completement a coter vos pompes car le marché japonais est le plus actif et le plus vivant qui puissent exister tant en termes de hardware qu'en termes de soft mais bon c'est sur que si vous ne regardez que la xbox ou la xbox 360 vous ne risquez pas d'en trouvez des masse car la plupart sorte sur PS2 - PSP - NGC - DS - GBA et même DREAMCAST donc ne vous etonnez pas que sur la console de microsoft il n'y est rien a part des commande a grand coup de millions de dollars comme un certains DOA parceque mis à part ce titre il n'y a rien de rien et pour cause cette machine n'interesse pas la plupart des devellopeurs nippons que cela vous plaisent ou non les japonais heureusement qu'il sont là et bien là pour renouveler le marché car sinon ce serai la misère la plus totale et entre nous ATARI - ACTIVISION entres autres sont dans le rouge et liçencie a tour de bras avant de ce faire certainement rachetez par d'autres mais a part ça ce sont les japonais qui sont à la rue mais vous etes vraiment des branques les gars allez faire mumuse avec PGR3 qui n'aporte rien vis a vis du 2 ormis les graphismes ou encore avec votre MISERE DARK ZERO POINTER OU BIEN ENCORE GHOST RECON POUR FAIRE LA GUEGUERRE bref vous etes vraiment a la ramasse et ne voyez que ce qui vous arrange en faites mais l'avenir nous le diras et je sent que SONY et NINTENDO quand il seront là car ne l'oubliez pas la 360 n'a pas encore de concurence mais quand celle çi sera là vous pouvez faire une croix sur l'avenir de la 360 au japon voir même ailleurs comme en europe car les etats unis lui sont acquis d'avance quoique les ventes ne sont pas si bonnes que ça labas non plus a ce que j'ai vue conclusion quand ont est pas capable de sortir une console fiable et en quantitée ont a grave du souçis a ce faire pour l'avenir , rien ne sert de courir il faut partir a point et en voulant prendre trop d'avance il ce sont tirer une balle dans le pied rendez vous a l'e3 rira bien qui rira le derniers
brasil publié le 11/03/2006 à 11:39
le top ten des ventes japonaises de fevrier :

1. Nintendo DS Lite - 68.348 unités
2. Nintendo DS - 49.118 unités
3. PSP - 43.110 unités
4. PlayStation 2 - 25.778 unités
5. GBA SP - 5.493 unités
6. GB Micro - 3.213 unités
7. GameCube - 1.489 unités
8. Xbox 360 - 1.240 unités
9. Xbox - 101 unités
10. GBA - 98 unités

no comment
he "canada" vai te foder
brasil publié le 11/03/2006 à 12:09
mais oui bien sur et toi je sais pas ou tu t'informe mais ce que tu dis est entierement faux sauf pour metal gear solid et encore en vingt ans il n'y a eu que 4 episode donc cela reste raisonable comparer a tom clancy ou ont ne les compte memes plus tellement il presse cette license comme un citron , et puis tu sais tu peux continuer à m'insulter ça ne changera rien tu restera toujours aussi ridicule voir même tu risque de pas faire long feu içi car si moi je sort d'une poubelle toi tu est rester dans la beine
mcquay publié le 11/03/2006 à 12:53
Faut arrêter de croire que parce qu'une console marche moyennement au Japon cela réflette le monde ... La X-Box 360 marche très bien en Europe, et aux E-U. Après si les Japonais sont communistes d'un point de vue jeux-vidéo-ludique c'est leur pb, mais ça fait un bail qu'ils ne sont plus le reflet des ventes et des bénéfices mondiaux
nickie publié le 11/03/2006 à 16:30
Les editeur et le marche japonais ne sont peut etre plus comme tu le dis si bien Mcquay , "le reflet des ventes et des bénéfices mondiaux" , mais niveau qualité des jeux contrairement aux editeurs japonais , la pluparts des editeurs occidentaux peuvent aller se rabiller
canada publié le 11/03/2006 à 16:59
Brasil je t'ai owné loser!
Et y a pas que metal gear solid ou les américains sauvent le monde tu peux rajouter aussi resident evil
Et zelda TP et devil may cry 3 ont été dévelloper spécifiquement pour le marché us donc maintenant fuck off!
canada publié le 11/03/2006 à 17:04
Mon post peut prêter a confusion dans zelda et devil may cry on incarne pas les us bien sur.
galaad publié le 11/03/2006 à 17:08
Brazil, je ne comprends pas pourquoi tu t'excites autant sur Microsoft ! S'ils ont envie de sortir un jeux adapté au marché japonais, c'est leur droit. Si ça fait un flop, tant pis pour eux, il n'y aura pas mort d'hommes.
solar publié le 11/03/2006 à 17:18
vous perdez votre temps les gars BRASIL es un anti360 tout ce qui sors de microsoft il n'aime pas!! si c pas sony et ca PS3 cheri rien n'ai bien et il ose dire qu'il ne regarde que les jeux et non tel ou tel console a 35ans etre aussi de mauvaise fois et hipocrite ca fais vraiment pitié mais c un cas desesperé!!
vjgvukvukhb publié le 11/03/2006 à 18:08
Brasil>> le jeu sort en amerique en juin...va lire chez ign.com, ki selon moi c un site tres fiable avec des infos tres concret, crois tu MS ne va pas sortir c jeu en europe ou amerique??? meme sil ne l'edite pas c sera une autre compagnie comme ubisoft ki a fait avec over g de taito....
brasil publié le 11/03/2006 à 18:18
IGN un site fiable ouarfff bon ok j'arrete là les gars j'ai compris rester dans vos delires de toxicroftiens , et pour repondre à l'autre naze qui sort toujours les mêmes arguments à deux balles un seul jeu me fais envie sur cette xbox360 et biensur il est JAPONAIS réalisée par CAPCOM et il ce nomme LOST PLANET mais bon il ne sortira visiblement nonseulement il ne sortira pas avant 2007 mais en plus il sera multi-plateforme et d'içi là de l'eau aura couler sous les pont et surtout l'E3 sera passer par là , donc à bon entendeur salut !!!!!
vjgvukvukhb publié le 11/03/2006 à 18:18
et puis Brasil>>> l amajorite des jeux japs ont des heros us meme le metal gear dont tu parles...en plus a te dire vrai MS sait kils vont pas avoir le japon mais ils s'en foutent kan meme ils ont l'europe et l'amerique...je suis d'accord avec toi dans l'originalite des japonais mais sils sont tellement bon pourkoi leurs compagnies perdent tant de fric et fusionnent a tout bout des champs et les compagnies euro et nord americaine fleurissent a gogo??? toutes les compagnie ke tu a s cite on du mal a editer meme leurs propres jeux car le fric yen a plus et l'originalite meme au japon n'est plus c kelle etait ya 10 ans....encore une fois c jeu sort en amerique, ya pas des date euro mais rensiegnes toi au lieu de dire des conneries...en plus ton anti MS devient lassant...et pour finir j;ai pas ke la 360, je suis collecteur des consoles je les ai toutes car je sais apprecier les bijoux ke toutes consoles a, si tu ne sais pas voir ca donc c ton probleme........peut etre tu dois changer ta nationalite en japonais et lecher leurs culs pcq d'apres toi c sont des dieux ludique...certes ils ont revitalise le marche apres la chute d'atari mais ils ont plus le monopole c finit, finito, niet, caraglio!!!! mais bon t'as tes opinions bornees et tu as droit a ca , please arretes des polluer les news MS si tu n'as rien a dire..des fois le silence est mieux....
solar publié le 12/03/2006 à 02:06
ramses) franchement je suis entierement d'accord ave toi!! bien dit!!
carnot publié le 12/03/2006 à 11:27
Toujours aussi magnifique ce 99 nights, encore un hit en vue Ce bulet de brasil fait toujours autant pitié. Le pire dans l'histoire est que ce mec a 35 piges, oui vous avez bien lu, 35 piges et se comporte comme un mioche de 12 ans, diable comment ça fait pitié d'avoir son âge et d'être aussi naze (un terme que tu utilises souvent, normal, il te convient à merveille). Preuve qu'on peut avoir 35 ans et être aussi immature qu'un ado de 13 ans. M'enfin, ce boulet passe plus de temps à cracher sur la xbxox360 (qu'il n'a pas) que de jouer aux jv, ça en dit long sur sa mentalité. [g]Et pour finir, LOST PLANET est une exclusivité xbox360, cela a été confirmé par Keiji Inafune, le producteur du jeu et contrairement à ce que tu affirmes (encore une de tes idioties, une de plus), il ne sera pas multi plate forme mais bel et bien exclu 360. La moindre des choses quand on sort de pareilles idioties est de se renseigner, chose que tu n'as pas faite. Tiens va donc aussi regarder les vidéos officielles de Lost planet et va directement à la fin où c'est marqué ONLY ON XBOX360, à moins que tu ne sois trop bête pour comprendre l'anglais [g] Pas la peine d'avoir une aussi grande gueule du haut de tes 35 ans, de sortir autant de conneries et de ne rien y connaitre en jeux vidéos. Il est vraiment facile de te casser tellement tu sors un paquet de conneries comme sur plost planet
vjgvukvukhb publié le 12/03/2006 à 17:26
Carnot>>>bien parler le gars n'est meme pas reinseigner et vient raconter des conneries ici, heureusement ke tout le monde ici le connait et s'en fout de ses idees et opinion ainti MS a la con....lost planete est exclu a la xbox360 et 99 nites sort bel et bien en amerique en juin, allez! brasil va te cacher ou prendre soin de ta famille ils nt besoin de toi!!
Fiche descriptif
Ninety-Nine Nights
0
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Phantagram
Genre : action-tactical
Sortie européenne : 01/09/2006
Sortie américaine : 15/08/2006
Sortie japonaise : 20/04/2006
site officiel : http://www.n3-game.jp/