Inazuma Eleven Ares vient d'être ENCORE reporté car le chantier est ENCORE rebooté
Cela devient une mauvaise blague mais face aux mauvaises ventes de Yo-Kai Watch et un Snack World lancé dans l'indifférence générale en occident, Level-5 n'a plus d'autres choix que de se retrousser sérieusement les manches et annonce que son Inazuma Eleven Ares a d'une certaine façon été annulé… pour être rebooté.
Renommé Inazuma Eleven : Great Road of Heroes, ce nouvel épisode incarnera une sorte de nouveau point de départ pour la franchise, comme une sorte de relecture du premier jeu mais avec en plus des persos de Go et Ares, le tout prévu pour un vague 2021 sur des supports qui devraient rester les mêmes (au moins PS4 & Switch donc).
posted the 04/01/2020 at 01:50 PM by
Gamekyo
Level 5 depuis que Bandai ont annoncé et montré Tsubasa
"Merde, si on sort notre jeu comme ça ils vont vraiment voir qu'on se fou de leur gueule, c'est chiant mais faut qu'on bosse un peu plus les gars"
ça va pas du tout chez level 5
Je comprend pas trop le moove là!
Autant annoncer le titre sur plateforme next gen également !
Level 5 aujourd'hui ne veut pas sortir le premier et n'a pas le second. Comme nintendo aujourd'hui, ils ont mis en place strat de merde de rentabilité à tout prix à court terme ya quelques années et là, il venu le temps de payer le dit prix.
C'est pas le jeu qu'il faut rebooter, c'est le studio et ceux qui le dirigent.
Rbz https://diaspodon.fr/system/media_attachments/files/000/467/637/original/ada24c4baa175c20.jpg />
Zabuza Peut être parce qu'ils étaient facile et rapide de développer sur DS, ils s'y sont trop habitués, un peu comme Gamefric.
Altendorf Vas grand m^me falloir que je le finisse celui la.
Sinon autant laisser tomber et miser sur la PS5.
Edit : https://inazumafrontier.com/2020/04/01/plein-de-nouvelles-infos-sur-inazuma-eleven-eiyuu-tachi-no-great-road-une-nouvelle-histoire-avec-un-nouveau-protagoniste-mais-une-date-de-sortie-encore-incertaine/
Ils veulent mélanger les trois séries et nous faire jouer une sorte de Manager dans un scénario NON-Linéaire, un coup a bien se casser les dents qui leurs restent.
la vraie créativité vient de la conception du jeu dans son gameplay, son level design qui va avec et la DA.
Sur la période DS ils ont été innovant et créatif comme jamais.
Et si on fait l'analogie de la one avec la wiiU, on a tous constaté l'abandon de la wiiU (surtout les dernières années) mais nintendo n'a jamais rien annoncé de concret contrairement à crosoft. Et on voit bien le résultat sur switch, les gars ne sont bons qu'à ressortir le catalogue des gen d'avant entre deux modestes projets. Ya plus que monolith qui les porte en interne pour sortir des jeux vitrines mais ça ne durera pas éternellement.
Après peut être que je me trompe pour microsoft vu qu'on ne peut pas avoir de certitudes sur ce qu'il en est concrètement mais dans tous les cas, on verra si j'ai vu juste dans les années qui viennent.
Déjà à l'E3, on pourra se faire une 1ère idée avec les jeux présentés (qui sont bien plus importants que l'énième boiboite qui fera tourner les jeux).
Disons que Yokai était plutot une alternative original des pokémon. Ils ont juste été vers un chemin moins porteur pour la licence avec leurs suites et comme beaucoupde choix à partir de ce moment la. Ils ont enchainé les mauvaises décisions et surtout une très mauvaise gestion de leurs équipes.
Les résultats d'aujourd'hui ne sont que le fruit d'hier. C'est comme ca partout.
Ils ont été innovant, porteur de nouvel idée et surtout entreprenant. Mais ils sont tombé comme dans beaucoup de cas de trop gros succès rapide. Submergé, pratiquement pas de sous traitance pour s'auto gérer un max mais ca ne marche pas comme ca, manque de qualification/connaissance et pour finir très mauvaise gestion de leurs personnel d'ou comme on entend les gens fuirent le studio.
Y a un truc qui c'est passé entre eux Nintendo, car ninokuni ds fut annoncé en occident par Nintendo pour disparaître un après.
Je pense que le studio a vu trop grand à un moment après le succès de yokai watch et inazuma.
J'apprécie toujours le studio mais je pense qu'il leur faut un titre de commande de temps à autres pour se remettre en forme et surtout ne pas disperser avec trop de cross média.
L'avenir nous dira si ils arriveront à relancer un jeu populaire.
Level 5 ont surtout choper la grosse tête avec les succes de Inazuma Eleven et Yokai Watch.
Ils avaient littéralement péter un câble un moment avec des dizaines de projets en parallèle comprenant du cross media dans tout les sens et une surexploitation de leurs licences à en faire pâlir de jalousie la Pokemon Company.
D'ailleurs il y a eue une grosse crise dans le studio et un paquet de monde sont partie fin 2018. Ça a eue un impact monstrueux sur leur rythme de production car ça avait repoussé tout leurs projets mais au vue des infos du jour c'est encore pire que prévu.
Tu rajoutes à ça le fait que la DS se rapprochait de sa fin de carrière et que la version PS3 était beaucoup plus jolie et complète, tu comprendras aisément pourquoi la version DS est passée à la trappe.
Ce qui est dommage, car pour avoir fait les deux versions, je trouve la version DS meilleure, bien que la version PS3 propose un contenu beaucoup plus important.
Mais il y a eu aucune brouille entre les deux sociétés, ça c'est sûr et certain.
Leur premier jeu sur consoles Sony, c'était Dark Cloud sur PlayStation 2 et il est sorti en décembre 2000.
Je pense que ça vient que Level 5 ait annoncé le jeu sur PS3, alors Nintendo en faisait la promotion.
surement le seul level 5 que j'ai fais, et j'en garde un très bon souvenir.
Et ca n'a rien avoir avec le fait que se soit des jeux portables et pas des salons à TF. la aussi ils sont mauvais