Voici le top des ventes japonaises (software) pour la période du 1er au 7 août 2016, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
Licence relativement forte d'Atlus, le nouvel
Etrian Odyssey s'en sort avec les honneurs puisque le cinquième épisode fait, à 3000 exemplaires près, un lancement égal à celui du quatrième. Félicitation de circonstance aussi pour
Dragon Ball Fusions qui fait une meilleure sortie que
Dragon Ball Xenoverse (PS3/PS4), même si profitant d'une actualité plus porteuse pour la licence grâce à « Super ».
Parmi les autres choses à signaler, remarquons le timide lancement du dernier Compile Heart (Seven Pirates) dont les petites culottes et les ennemis en forme de testicules n'attire pas plus de monde que d'habitude.
Enfin, le four de la semaine vient de
Dynasty Warriors Eiketsuden : 6.000 ventes sur PS4 et des versions PS3 & Vita hors du top 20. Gageons que cela sera l'ultime épisode axé stratégie.

Ça explique peut-être la raison d'un article pour catalogué tout un peuple peut être ? (Huhu)
loooooooooooooooooooooooooooooooool
no comment
J'espère que tu ne parles pas du mien car à moins que ton PC affiche un mot sur deux, le texte de l'article n'évoquait même pas le public ou les joueurs, et encore moins la totalité des développeurs.
M'enfin c'était une petite pique maintenant c'est du passé hein Huhu.
Bah les gens manquent de recul stou
Pi bon, vais pas briser une liberté de débattre parce qu'une Japan Défense Force qui crie au "Padamalgame" débarque pour faire..des amalgames en pointant les autres.
Seule le hashtag #lejapon (qui était encore une fois une joke en rapport avec Gaijin Dash) aurait pu être incompris mais le reste était très clair.
En plus, cest ptete un jeu très sympa en dehors de ça
Bref