
Valve : Left 4 Dead 3 en chantier ?
Valve est avec Rockstar l'un des groupes les plus sujets aux rumeurs, et c'est cette fois le premier qui fait l'actualité en cette période calme, avec quelque chose d'un poil plus concret qu'un dépôt de marque lâché par n'importe qui.
Le conceptual artist Tristan Reidford, travaillant pour Valve, s'est en effet offert une belle frayeur lorsqu'il a mis en ligne un petit tutorial public, permettant aux curieux de découvrir un étrange petit dossier sur la gauche nommé Left 4 Dead 3. Quelques secondes ont suffit pour enflammer la toile et Reidford a beau avoir modifié ses screens en urgence pour ne rien laisser apparaître, le mal était déjà fait.
C'est peu, mais c'est en tout cas suffisant pour que les détectives s'amusent à recouper les indices, entre ce même Reidford qui depuis peu squatte activement Left 4 Dead 2 via Steam, ou encore le fait que Valve a récemment mis à disposition les deux premiers épisodes sur Xbox One via la rétrocompatibilité 360.
Bien entendu, comme d'habitude avec Valve, il faudra repasser pour avoir le moindre commentaire.
Who likes this ?
kurosama,
hijikatamayora13,
kirianu,
chester,
heracles,
darkfoxx,
trungz,
guyllan,
spartan1985,
poliof,
leblogdeshacka,
tvirus,
kabuki,
thekingman1
posted the 07/02/2016 at 12:59 PM by
Gamekyo
A mon avis, faudra attendre que le Source Engine 2 soit pleinement dévoilé pour que la sauce soit lâchée sur les suites attendues.
draculax Il y a Black Mesa mais on a pas la fin.
en 2013 microsoft sort une Xbox avec une politique à la steam et là c'est que de la colère !
que Valve sorte au moins un jeux tout les 10 ans ,bordel !
J'attend avec une grosse impatience un L4D 3 et l'attente commence à être longue...