
Vivendi continue de grignoter Ubisoft
Malgré diverses stratégies pour rassurer les actionnaires, et aidé récemment par le gros succès de The Division, Ubisoft continue de voir ses parts de marché être tranquillement grignoté par le groupe Vivendi. Ce dernier revendique aujourd'hui 17,73 % du capital boursier (+ 2,5 % par rapport à fin février) et a lâché un communiqué pour demander une restructuration du conseil d'administration afin surtout de réclamer sa représentation dite « cohérente » au regard de ses parts.
Ubisoft de son coté a répliqué auprès de l'AFP en déclarant que le groupe de Bolloré n'a absolument aucun plan convaincant en matière de coopération, qualifiant Vivendi de groupe rampant « qui annonce qu'il n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société Ubisoft tout en augmentant régulièrement sa participation et en préparant une offensive lors de la prochaine assemblée générale ».
Un écho voulu par rapport à Gameloft où Vivendi avait déclaré de base vouloir une simple coopération, avant d'amorcer une stratégie d'OPA, actuellement contesté judiciairement par le premier cité.
posted the 05/02/2016 at 09:27 AM by
Gamekyo
Qu'il continue de couler canal+ et après tout le monde remarquera que ce mec est nocif et tout ce qu'il touche fait faillite.
(comment il est breton aussi?!
On reconnait la méthode Bolloré, ça commence comme ça, puis ça fini par virer du monde, signer des chèques en dessous de table pour que le personnel la boucle sur ces dits méthodes.
Ce mec admirable pour avoir cette capacité à se sortir de certaines situations généralement impossible, mais de l'autre côté, c'est un enculé fini.
http://www.lefigaro.fr/medias/2016/04/21/20004-20160421ARTFIG00253-bollore-evoque-la-fermeture-de-canal.php
/>
On commence à se poser des questions sur les bienfaits d'un tel rachat avec ubi
T'as vu la tronche de Canal + depuis que Bolloré est aux commandes ? merci mais non merci...
(Oui je sais, je respecte pas la charte, mais bon, avec un gars comme ça, moi, j'en peux plus !)
Il détruit tout ce qu'il touche, prend l'argent qu'il l'intéresse, et après il revend. C'est un monstre ce gars, un des pire requin que je connaisse, et personne, même au niveau de l'état, n'ose lui barrer la route.