
Naughty Dog : Uncharted Collection peut se vendre aussi bien que TLOU Remastered
Disponible (officiellement) dès aujourd'hui dans les bacs, Uncharted : The Nathan Drake Collection a pour ambition d'être l'une des exclusivités porteuses de cette fin d'année sur PlayStation 4, malgré son simple statut de compilation remastered.
Eric Monacelli, responsable stratégie & communauté chez Naughty Dog, a en effet déclaré auprès de MCV que l'équipe s'attendait à un score proche de The Last of Us Remastered, à savoir plus de 3 millions de ventes (tout de même), et ce grâce au bon trailer de Bluepoint (en charge du portage), au fait que de nombreuses personnes possédant actuellement la PS4 n'ont jamais touché à une PS3, et tout simplement grâce au hype engendré par Uncharted 4, prévu lui pour mars 2016.
Une fois ce dernier dans les bacs, reste la question de l'avenir et bien entendu, Monacelli ne fait aucune bourde en dévoilant les prochains projets de l'équipe, mais indique qu'il peut s'agir de tout et n'importe quoi, que ce soit The Last of Us 2 ou même un retour inattendu de Jak & Daxter.
posted the 10/08/2015 at 11:23 AM by
Gamekyo
J'le prend pas parce que j'ai pas le temps de tout faire mais pour ceux qui connaissent pas, faut pas passer à côté
Sinon, bah jai été faible aussi pour ce coup....
Qu'ils assument de vouloir faire du biff au moins, il y a rien de mal. C'est tellement hypocrite de sortir des excuses de ce genre alors qu'on sait trés bien que c'est devenu un bon moyen de faire de l'argent facile.
Et puis bon, t'as déjà vu une entreprise dire qu'elle sort un produit juste pour se faire du fric ? Non parce que tout le monde sait que c'est le but premier d'une entreprise quand même.
Sony, les amis des joueurs.
Par contre, je me pose une question.
Si tous ces possesseurs de PS4 ciblés par ces compiles/remasters/remakes de jeux PS3 n'avaient pas craqué pour la PS3 à l'époque de la sortie de ces jeux là, pourquoi le feraient-ils aujourd'hui ?
Parce que les 25 millions de joueurs sur PS4 ont vécu dans une grotte pendant la gen 360/PS3/Wii. Un peu de sérieux dans mon commentaire, je pense plutôt pour le 1080p 60 fps...
sonilka sussudio Sans doute y a t'il des possesseurs de PS4 qui n'avaient pas la PS3, mais sont ils si nombreux que ça ?
Perso j'ai pas acheté la XBOX 360, alors si lorsque je prendrai la ONE, je pouvais jouer a certains jeux old gen, mais dans de meilleures conditions, je serai pas contre .
Après peut être que je suis bizarre
M$ à eu aussi la bonté de ressortir du catalogue xbox et 360 sur One avec Halo 1, Halo 2, Halo 3, Halo 4, Halo OSDT, Gears Of War, State of Decay, mais aussi du catalogue Nintendo, Nintendo 64 et co avec Rare Replay.
Mais au final toi tu t'en tape, les jeux 360 qui ressortent sur One ça t’atteins pas vu que t'aura jamais la console et que tu es condamné à resté sur Old Gen.
Au final sur ta vieille console toi aussi tu peux joué aux jeux que tes comparses plus riches ont aujourd'hui
Comme je l'ai déjà annoncé mille fois: avant l'arrivée de Halo 5.
Les fanboys qui achètent leur machine day-one sans jeux et la laisse prendre la poussière pendant des mois/années, très peu pour moi.
spilner
Au moins, la One (que j'aurai bientôt) est rétro, même si partiellement, elle.
La One (que t'aura pas) à une retro de merde et en plus largement incomplète, mais c'est pas grave vu que tu joue sur 360
Vaut toujours mieux une rétro incomplète mais qui marche très bien selon ceux qui y ont touché que pas de rétro du tout et des tonnes de remasters et compiles de fainéants au prix fort.
Non, ca rame, c'est instable, et peu de jeu sont dispo.
De toute manière faut pas rêver, vu le taf que ça demande touts les jeux ne seront pas proposé, et ce sera vite abandonné car inutile
C'est pas parce que Sony vous enfile à chaque fois avec la rétro qu'il faut mettre les autres dans le même sac.
Au fait, même les dirigeants de Sony ont reconnu les efforts de MS pour ça sur One.
Tu te rappel?
https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c
Tous les jours je troll comme un mécréaaaant
Toujours des grosses barres a chaque fois que je revois, tellement authentique