Pour ceux qui ne sont pas encore passé par la case La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, sachez que vous pourrez vous rattraper dès le 7 mai prochain avec l'arrivée dans les bacs d'une édition GOTY tout juste annoncée par Warner Bros.
Pour le prix de base, soit 60€ sur PS4 & One (50 sur PC), vous aurez donc droit au jeu, aux deux extensions mais également tous les bonus de précommande et ceux balancés dans les éditions spéciales, à savoir des missions, runes, skins et défis.
gat Surtout que maintenant tu peux bien lister ceux qui te sortiront à coup sur une édition GOTY....et Warner est en haut de la liste !....sauf que je suis faible, même si je sais d'avance qu'il y aura un Batou Arkham Knight GOTY, je pourrais pas patienter aussi longtemps
Je suis plutôt content avec les goty, les éditeurs s'y retrouvent (sinon ils ne le feraient pas) et moi aussi, j'ai fais les deux premiers batman comme ça, même modern Warfare, et je ne regrette pas du tout.