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  • Playtonic : les anciens de Rare s'expriment
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posted the 03/14/2015 at 04:46 PM by Antoine Morcos
comments (26)
zabuza posted the 03/14/2015 at 04:53 PM
Des anciens de Rare...à voir
liberator posted the 03/14/2015 at 05:08 PM
A voir ... c'est marrant ils ont gardé les couleurs du Logo Rare.
koopa posted the 03/14/2015 at 05:10 PM
shut up and take my money
syoshu posted the 03/14/2015 at 05:14 PM
- Ils compte en quelque sorte révolutionner les jeux de plateforme 3D
- Beaucoup d'objets a collecter,
- Différents mondes à thèmes reliés par un hub centrale et moins linéaire
- les personnages auront des mouvements spéciaux qui permettront entre autre d'accéder à des nouvelles zones qui vont étendre les mondes...
- Un "switch" de héros à la DK64
- Ils y aura beaucoup de secrets et easter eggs
- Le Kickstarter en Mai
- Interressé par la Wii U mais aussi les Amiibo
koopa posted the 03/14/2015 at 05:17 PM
syoshu Merci pour les infos !!!!!
Kickstarter en Mai

Les personnages auront des mouvements spéciaux qui permettront entre autre d'accéder à des nouvelles zones qui vont étendre les mondes... Un "switch" de héros à la DK64

C'était vraiment la bonne idée de Dk 64 d'avoir plusieurs persos et aptitude différente !
dedrial posted the 03/14/2015 at 05:24 PM
Ça va faire très mal
kidicarus posted the 03/14/2015 at 05:29 PM
lors de l'annonce du jeu, il disait que ça les derangerait pas d'etre un studio exclusif à nintendo.
Mais là, il faudrait que Nintendo entende parler d'eux et que le jeu leur plaise
dehem posted the 03/14/2015 at 05:35 PM
Un des persos est caché dans les herbes à gauche
iiii posted the 03/14/2015 at 05:59 PM
Je pensais que les anciens de Rare avaient créé média molécule
ronan89 posted the 03/14/2015 at 06:15 PM
Media Molécule est fondé par des anciens de Lionhead, pas de Rare.
coco98bis posted the 03/14/2015 at 08:10 PM
Dehem Bien vu.
gallagher posted the 03/14/2015 at 08:52 PM
prometteur, par contre ça reste une toute petite team de 6 personnes. Car à lire la news, on pourrait penser que tout les anciens de Rare on rejoint le studio. A voir ce que ça donnera.

http://www.playtonicgames.com/team.html
liberator posted the 03/14/2015 at 09:54 PM
Kickstater en Mai , ça veut dire le jeu pas avant un ou deux ans comme d'autres Kickstarters.

gallagher
Quand tu vois le nombre d'années qu'ils ont passé sur les jeux, ils ont du bagage.
S'ils bossent bien ils pourront faire mal.
zephon posted the 03/14/2015 at 10:26 PM
C'est les même gars qui font le jeux KICKSTARTER avec le chien qui doit aussi sortir sur wiiU ?
uta posted the 03/14/2015 at 11:37 PM
Zephon : non. Rusty pup n'est pas développé par eux mais par un de leur ancien collègue: Chris Seavor, le créateur (et la voix) de Conker.
weldar posted the 03/14/2015 at 11:40 PM
syoshu

Merci pour les informations!

On retrouve l'esprit d'un plate-former 3D d'exploration et de collecte, un genre qu'on ne retrouve plus, mine de rien, depuis quelques années.
Rien que pour prolonger les sensations d'un Banjo-Kazooie, je soutiens ce projet à 100%!


C'est vrai qu'on retrouve la patte de l'ancien Rareware à travers ces screens. J'oserai dire que la modélisation des feuilles est du même style.
Il y a un aspect cubique en plus et l'identité du niveau est moins marquante cela dit (il n'y a pas un détail qui rend le niveau unique), mais ce ne sont que des concepts et j'ai hâte d'en voir plus, ainsi que la tronche des héros.

En voyant l'un des artworks, on retrouve bien l'influence monde naturel et monde industriel/humain, c'est sympa tout ça.
requin posted the 03/14/2015 at 11:58 PM
Syoshu j'ai bandé...
zephon posted the 03/14/2015 at 11:58 PM
uta merci
ducknsexe posted the 03/15/2015 at 07:19 AM
kidicarus : (lors de l'annonce du jeu, il disait que ça les derangerait pas d'etre un studio exclusif à nintendo. )

Parfois je me pose des question si nintendo ne sont pas a coté de la plaque quand tu voie qu il ont la possibilité d acquérir certains studio talentueux et qu il ne le font pas ça me rend dingue .
ntown posted the 03/15/2015 at 09:55 AM
ducknsexe Un studio qui n'a fait aucun jeu pour le moment est un studio talentueux à aquerrir ?
jimbond007 posted the 03/15/2015 at 12:10 PM
ducknsexe euh Nintendo n'est pas EA, Activision ou Ubisoft...
Ces trois-là, ils en ont fermé des studios ou viré des gens : studio Sim City (y'a deux semaines), studio Red Alert, Rock Band, Guitar Hero, Ubisoft Romania et j'en passe.

Les studios talentueux c'est bien... mais comme toute entreprise, faut être rentable voire très rentable... car un jeu qui se vend moyennement, ils hésitent pas à virer des gens pour satisfaire les actionnaires.
kidicarus posted the 03/15/2015 at 12:14 PM
ducknsexe où le studio est talentueux, il faudrait déjà faire ses preuves.
Et puis ils sont peut etre en contact avec eux, mais ce qui est certain, c'est qu'ils veulent mettre leur jeu sur console nintendo.
Et ça c'est positif comparé à la plus part des autres studios d'aujourd'hui, je pense qu'ils n'ont pas peur de ses battre sur le même segment que Nintendo domine.
Et c'est là qu'on peut se dire qu'ils ont confiance en leur boulot.
ducknsexe posted the 03/15/2015 at 01:10 PM
ntown kidicarus jimbond007

Rassurer moi vous savez qui se trouve Cher playtonic ?? Le studio a peut etre fait aucun jeu mais les mec sont des anciens de rare qui on bosser Sur banjoo , perfect dark , et d autre . CES types on les main en or et connaissent leur boulot Sur le bout des doigt . Avec l experience qu ils posséde c'est evident que leur prochain jeu sera un hit . On ne parle pas d un petit jeu amateur mais une partie des menbres de rare . Leur preuves sont deja fait depuis belle lurette . Suffit de regarder leur CV . Sacher qu un bon jeu de plateforme sera toujours plus rentable qu un fps banal .
ducknsexe posted the 03/15/2015 at 01:24 PM
jimbond007 Nintendo n est pas EA , Activision ou Ubisoft cest boites en cartons . A ma connaissance Il ne me semble pas que Nintendo est fermer un studio car un de leur jeu marcher moyennement . Nintendo vise a racheter les parts ( Hiroshi yamauchi : Paix a son ame ) pour se débarasser de ces actionnaires qui Lui mettent des batons Dans les roues . En 2013 ou 2014 Il on acheter des terrain et fait construire de nouveau batiment cela passe aussi par un recrutement intensif . Nintendo est tres rentable , Il pouvais se permettre d acheter des studio comme platinum games et d autre prometteur comme playtonic .
kidicarus posted the 03/15/2015 at 01:52 PM
ducknsexe Merci on sait.
Mais regarde Rare après la vente, les meilleurs hommes peuvent mauvais quand ils sont mal dirigés.

Playtonic a de grands hommes, mais on tout à prouver.
Donc, il faut garder la tête froide pour ne pas être déçu.
Y aurait eu les frere stamper, alors je serais parti en vrille vu leur façon de travailler qui est simplement la bonne dans ce marché.
jimbond007 posted the 03/15/2015 at 07:28 PM
kidicarus ducknsexe certes ils sont talentueux mais ils repartent de zéro. Comme le dit kidicarus; faut qu'ils fassent leur preuve.
Un studio pour illustrer la situation : Respawn Entertainment. Ils ont beau être des anciens d'Infinity Ward, leur jeu Titanfall a à la fois des bonnes et des mauvaises critiques. Suffit de lire les commentaires sur l'annonce de Titanfall 2 pour avoir une idée claire de ce que pensent les joueurs :
http://www.gamekyo.com/newsfr61654_titanfall-2-annonce-sur-pc-ps4-one.html
Même sur d'autres sites de jeux vidéos, les critiques restent mitiger concernant cette licence.

Si Big N achète le studio Playtonic Games, que va-t-il se passer si leur jeu ne se vend pas ? Comme vous l'avez souligné, les actionnaires de Nintendo mettront la pression pour vendre Playtonic Games. Qui sera gagnant dans l'histoire ? Personne.

Par contre, si le studio Playtonic Games reste indépendant, c'est tout bénef pour eux : pas de pression de l'éditeur, ils peuvent sortir leur jeu sur les plateformes qu'ils veulent, ils peuvent se faire financer grâce au crowdfunding (et parfois être sauvé de la faillite : http://www.gamekyo.com/newsfr61623_obsidian-avait-prevu-sa-fermeture-en-2012.html ).
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