
Adam Boyes (Sony) : le besoin de maintenir constamment les relations avec les développeurs
Vice-président au niveau des relations avec développeurs & éditeurs, Adam Boyes de Sony a déclaré auprès de GameSpot est revenu sur l'approche du constructeur avec le marché des indés, et l'obligation de maintenir aujourd'hui un haut niveau de qualité coté services tant n'importe quel faux pas peut rapidement faire le tour de la toile.
« Je pense que ce qui est le plus important pour nous vient de la relation que nous avons avec les développeurs. Et il est aujourd'hui important d'être transparent et honnête sur ce que vous avez l'intention de faire. »
« Aujourd'hui, si quelqu'un [ndlr : un développeur] fait face à une mauvaise expérience, il le dira à tout le monde et ses propos ressortiront. »
« Nous suivons les différentes conversations et cela nous permet de nous guider et de modeler nos réflexions internes. »
On se souvient notamment que lorsque Sony a joué l'open-bar avec les indés, beaucoup de ces derniers n'ont pas tardé à se plaindre des mauvaises expériences vécues chez Nintendo et Microsoft, obligeant chacun a revoir sa politique en terme de liberté, d'auto-édition & co, chacun devant aujourd'hui rattraper son retard (particulièrement Microsoft) face à la nette avance de Sony dans le domaine.
posted the 05/06/2014 at 07:12 AM by
Gamekyo
Pourtant l'auto édition chez Nintendo n'a pas attendu le génialissime Sony...
Ca existe depuis la Wii soit depuis 7 ans chez Nintendo...
koopa Ce n'est pas autant la merde que certains véhicule...suffit de voir que des studios ont eut du succès avec et continue leurs aventure avec la Wii U comme Two Trib, Shin'en et d'autres...
malheureusement et encore une fois, la communication du live chez nintendo est d'actualité qu'une fois qu'il y a des mauvaises nouvelles...
Le démat c'est sympa pour des démos, qu'on peut virer après coup .
Mais tout un jeu dans ce format, c'est sans moi .
comme si sony avait attendu la ps4 pour faciliter la vie des indé