
The Evil Within : Shinji Mikami ne regarde pas du coté du potentiel commercial
S'accordant une petit interview via le magazine OXM, Shinji Mikami est évidemment revenu sur The Evil Within, son survival-horror qui compte bien prouver que le genre existe encore sur console sans avoir besoin de tomber dans la boucherie de masse avec un gatling et des QTE en hélicoptère.
D'ailleurs, estimant sans nul doute que le genre horreur est bien moins attirant qu'à l'époque auprès du grand public, le producteur n'a pas caché qu'il ne compte pas faire exploser les ventes ou soudainement faire front avec du Call of Duty. De l'horreur, avec du surnaturels, pour plaire avant tout aux fans du genre.
« C'est une des choses intéressantes dans ce jeu : vous ne comprenez pas ce qui se passe. C'est comme ce film, The Ring. […] Vous ne savez pas si vous êtes dans le monde réel ou non. Je ne voudrais pas en dire davantage. »
« Nous proposons des armes à feu traditionnelles dans le jeu mais rien de trop extraordinaire. Et nos mouvements sont également limités. Nous avons aussi des pièges que vous pouvez placer, plusieurs types de pièges, ou désarmer. Ce ne sera certainement pas la foire aux tirs. »
« Vous pouvez utiliser les pièges à peu près n'importe quand. Il s'agit d'un accessoire. Vous pouvez soit utiliser votre arme ou des pièges pour battre les créatures. Ou vous pouvez choisir de vous faufiler, plus tactique et stratégique. Vous pouvez d'ailleurs vous faufiler pendant la majeure partie du jeu. Furtivité, un piège... puis une cachette. »
The Evil Within sortira courant 2014 sur PC, PS4, XBO, PS3 et 360.
Who likes this ?
grozourson,
eruroraito7,
aiolia081,
guyllan,
tvirus,
etchi,
fullbuster,
amorphe,
kenji,
jwolf,
furtifdor,
johnlaff
posted the 09/17/2013 at 10:47 PM by
Gamekyo
Je mise 500 K pour toute les versions...
Bordel que cet homme a TOUT COMPRIS!
Des promesses non tenu dans le jeu vidéo y en a tout les jours.
A voir une fois manette en main comme d'hab...
Tout a fait d'accord avec toi, c'est trop beau ce qu'il raconte pour être vrai. Bref vaut mieux attendre la sortie du jeu avant de s'emballer.