
Sony : aucun tarif encore décidé pour Gaikai
A peine évoqué par Sony la semaine dernière, le service de streaming lié à Gaikai (permettant de jouer aux jeux PS1/PS2/PS3, entres autres, via le Cloud) reste attendu pour 2014, sans plus de précision.
Et en parlant de précision, il reste apparemment une grosse inconnue : le tarif pour en profiter. En effet, Sony vient de déclarer ne pas être encore décidé quand à savoir si tous les membres PlayStation Plus pourront y accéder librement, ou s'il faudra payer un petit bonus pour retrouver ce large catalogue.
posted the 06/17/2013 at 06:05 PM by
Gamekyo
Euh, ce serais trop gros là ? Oo
Parce que ça sera pas compris avec le PSN+ ? O_O
Faut pas déconner non plus, si t'as 50% des jeux PS1, PS2, PS3 sur Gaikai, ça m'étonnerait énormément qu'il te laisse y jouer en tout temps pour seulement 5$ mois.
Non ce qui devrait être gratuit c'est simplement le fait de pouvoir jouer aux jeux qu'on a acheté sur le PS Store ou en version disque.
Si Sony nous propose Gaikai gratos dans le PSN+ alors ce serait géant !
Et c'est normal...
mdr !
Tiens, prends donc ce tube de vaseline dans ta gueule, sale CONsomateur !!!!
shanks [Exp : 38131 - Niv : 382] publié le 17/06/2013 à 20:17
kars> sachant que les 5$ par mois sont là pour rentabiliser le PSN, dis moi comment ils vont faire pour rentabiliser les 350 millions de dollars d'achat de Gaikai.
Justement c'est bien ce que je dis. Ce serais "trop beau" pour être dans l'offre du PSN+. Le PSN+ est bien mais faut pas abusé quoi
Je pense que Sony hésite entre faire payer un abonnement à Gaikai et laisser les gens accéder à tout le catalogue ou bien laisser le service en libre-accès et faire payer chaque jeu. Après je pense que les fonctions de bases comme jouer en streaming à ses jeux PS4 ou jouer avant la fin du download devrait être gratuit.
Parce que le online il est gratuit en face ? Non, pourtant la console coute 100€ de plus.
Mais réfléchissez avant de poster, bon sang !
Pire que Microsoft ouais
Thor et Dedad ou comment se convaincre qu'ils ne vont pas se faire "entuber"
De toutes façons que ce soit une console ou l'autre, ils sont tous pareils, ce sont des sociétés qui doivent faire du fric. Arrêtez de croire que l'un ou l'autre "pensent" aux joueurs. Alors, soyons contents des jeux qui vont arriver et basta ! Comme toute passion, il faudra passer à la caisse et on ne vit qu'une fois et on emportera pas notre fric dans la tombe. Autant le dépenser à quelque chose