search engine
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
  • Final Fantasy XII : Plus d'images
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/04/2004 at 11:07 PM by Antoine Morcos
comments (80)
linegod posted the 06/04/2004 at 11:08 PM
Z'avais pas dit "quelques" images ? ^^
zebakoo posted the 06/04/2004 at 11:19 PM
Ca défonce bien comme il faut!.. Ya pas a dire, ca fait longtemps que g pas attendu un FF comme ça...
skatmike posted the 06/04/2004 at 11:22 PM
bordel, mais qu'est ce que c'est beau........ca m'as l'air très riche comme univers....encore plus que ff10 (logique)
ajorr posted the 06/04/2004 at 11:22 PM
De quoi convertir le GameCubeux…comme moi
kamui posted the 06/04/2004 at 11:25 PM
Une tuerie !!!! Dommage qu'on ne l'aura pas avant fin 2005 chez nous.
vash posted the 06/04/2004 at 11:26 PM
superbes ces images... le monde de FF XII sera grandiose
smash posted the 06/04/2004 at 11:27 PM
serieu mais ca a l'air pourri les bastons c est incroyable on dirai des manchos quand il se battent >_<
linegod posted the 06/04/2004 at 11:34 PM
Smash, tu sais que tu mériterai des claques ?
lazdar posted the 06/04/2004 at 11:37 PM
un autre vidéo est surement en chemin vu les dernières images youpoupilaille!!!
evaansan posted the 06/04/2004 at 11:46 PM
lalala, encore un petit joueurs ce smash, 2-3 claques dans sa tete devrait remettre ses idées en place (s'il en a eu bien sur) en tout cas, rien a dire sur ce jeu
amano posted the 06/04/2004 at 11:58 PM
"ca m'as l'air très riche comme univers....encore plus que ff10" plus riche que FFX c po difficile! ^_^ mais sinon c vrai que c bo!!
kenshinv posted the 06/05/2004 at 12:03 AM
claque visuel plus final fantasy sur console pas photo le jeu va etre grave les personnage sont vraiment bien detailler
bahamut0 posted the 06/05/2004 at 12:09 AM
booo c enorme pour une ps2 !!! et dire qu il faut encore patiente 1 an ...
himura posted the 06/05/2004 at 12:35 AM
NON DE DIEU, LE MESSIE .
linegod posted the 06/05/2004 at 12:51 AM
Tient Himura, comme je mis attendais...
djoul posted the 06/05/2004 at 01:05 AM
1 an pour la version PAL,sa m'étonnerai plus que beaucoup
fumoffu posted the 06/05/2004 at 01:12 AM
J'ai déjà mon perso préféré (indice: 2 grandes oreilles)
linegod posted the 06/05/2004 at 02:51 AM
J'ai déja mon persos préférer. Indice : Il à un fusils...
vicoalta posted the 06/05/2004 at 07:26 AM
c'est très bo mais le héros manque toujours autant de charisme, dommage
alexdu13 posted the 06/05/2004 at 10:17 AM
il a lair fini le jeu >< pk il mais beaucoup de temp a sortir o_O un mode online ce cache derriere ca peut-etre O_o
donolink posted the 06/05/2004 at 10:47 AM
il est magnifique
zanar posted the 06/05/2004 at 10:49 AM
[Alexdu13] C'est clair que c'est un peu long... je pense aussi qu'ils vont nous mettre un mode online, reste à voir la qualité mais je leur fait confiance
melkor posted the 06/05/2004 at 10:52 AM
on va vraiment s'eclater avec ce jeu!
les images sont d'un qualité...
raptor5 posted the 06/05/2004 at 11:22 AM
c' est vachement beau!!! mais y parait que ya des dévelopeurs de square-enix qui sont partie pour microsoft
himura posted the 06/05/2004 at 11:27 AM
En plus, les images sont de superbes qualité, ça défonce de diou!!
yakuru posted the 06/05/2004 at 11:37 AM
c'est bien joli tt ça, ms côté histoire et gameplay esperons que ça soit mieux que le 10...ça devrait pas etre très dur
par contre ça n'attendra plus jms le niveau du VII...snif
arokh posted the 06/05/2004 at 12:30 PM
ERF.....je le veux ! il es trop beau il va cartonner je le sent bien et je veux rien savoir du scenario avant de l avoir mis dans ma console, veux rien savoir na !
cloud55 posted the 06/05/2004 at 12:51 PM
une bombe a acheter comme il est trop beau en plus il a le style de vagrand story et de final fantasy tactis après la déception du ffx-2 ça va être trop long d'attendre snifffff
zanar posted the 06/05/2004 at 01:13 PM
[Cloud55] FFX-2 une deception ?! Je reconnais que c'est pas le meilleur Final Fantasy mais il pète pas mal !! Mais c'est vrai qu'il est un peu spé...
gustavo posted the 06/05/2004 at 01:47 PM
Cool, je pourrait donc m'achetée ma PS2 dans un an
segafan posted the 06/05/2004 at 01:59 PM
il me rappelle trop ff x par moments mais bon la qualité sera la!!
tokius posted the 06/05/2004 at 04:44 PM
on est pas prés de le voir en france celui là
gibbon posted the 06/05/2004 at 05:22 PM
Cool encore un jeu avec des jolis graphismes ! Esperons qu'il va etre un peu plus interessant que les derniers FF. Enfin bon, c'est leur choix marketing, tellement de joueurs sont attirés par les choses qui brillent... C'est ce qu'on doit appeler le changement de génération ^^
kuro posted the 06/05/2004 at 05:38 PM
Putin c bo!chuis halluciné!!!
newb posted the 06/05/2004 at 05:56 PM
il est superbe ce jeu !!! le design des persos est trop fort !!! en fait le design général est superbe !!! mais bon ... c'est pas pour tout d'suite ...
gibbon posted the 06/05/2004 at 06:01 PM
Kuro tu peux me renseigner ? Il sort quand Shrek 2 ? Quoi ? T'es pas Allociné ? Ah zut désolé.
kaishaku posted the 06/05/2004 at 06:03 PM
de toutes façon la durée de vie d'un FF est inversement proportionelle a la durée d'attente du soft enfin la clientele à changée les gouts ont evolués maintenant rpg ça veut dire : jeu super linéaire au un scénar tres dirigiste et convenu vous ammène à une super séquence animée ( le marketing c'est quand meme top si vous cherchez un job dans les jeux video oubliez le reste c 'est dans le marketing qu'il faut bosser ).
gibbon posted the 06/05/2004 at 06:57 PM
Kaishaku je garde ta phrase sur la proportionnalité, j'ai bien aimé. Je suis entierement d'accord avec toi en tout cas.
cloup posted the 06/05/2004 at 07:36 PM
Ah encore et encore du nouveau!
J'adore ça!^^
alala posted the 06/05/2004 at 08:09 PM
ses coule se jeu il pu la merde comme tout les lol mais ne l'acheter pas
zanar posted the 06/05/2004 at 08:17 PM
FF XII est un hit en puissance comme tous les autres FF, il va faire un malheur !! J'ai entendu dire que la différence entre FFXII et FFX serait plus importante que entre FFIX et FFX !! J'attend de voir ça même si je dois attendre très longtemps !!
calimero posted the 06/05/2004 at 11:13 PM
je demande a voir tourner le jeu sur PS2, gros pari que ce sera bouré d'aliasing, de clipping et de ralentissement...
newb posted the 06/05/2004 at 11:22 PM
[Calimero] oui il y aura surement de l'aliasing (mais ça ne devrait pas être trop génant) sinon pour les ralentissements et le cliping je suis prêt a te parier k'il n'y en aura trés peu voir pas du tout ...
posted the 06/06/2004 at 04:02 AM
Non mais serieux, le JEU!
orochima posted the 06/06/2004 at 10:03 AM
en tout cas moi j'ai vraiment trop hate d'avoir ce jeu !!! d'apres les vidéos il a l'aire terrible !!! et au moin, il change un peu des autres rpg...
zanar posted the 06/06/2004 at 12:27 PM
Squaresoft va assurer !! Il n'y ora pas de cliping, pas de ralentissement, juste un jeu sublime que tout fan de RPG se doit d'acheter !!
gibbon posted the 06/06/2004 at 01:09 PM
Mais oui bien sur... Il n'y aura pas de ralentissement, pas d'aliasing, pas meme de clipping, aucun defaut graphique... Ahlala l'aveuglement des fans, c'est assez cocasse Derniere precision Zanar, je suis fan de RPG, mais pour moi les derniers FF n'en sont pas au sens propre du terme... Comment je fais !!??!?
genocid posted the 06/06/2004 at 02:08 PM
sa defooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!!!!l'image d'un des perso sur un chocobo en train de tirer a l'arc est sublime.Y a de koi rever!!
kuro posted the 06/06/2004 at 02:36 PM
Un chef d'oeuvre..tout simplement.
gibbon posted the 06/06/2004 at 03:00 PM
Maxou0 : Pour moi un RPG c'est un jeu qui m'entraine dans une histoire captivante, dans une trame scenaristique non-linéaire, avec des personnages qui ne manquent pas de charisme. Mais surtout un RPG pour moi ce n'est pas un film interactif, ou un bete jeu d'aventure. Mais evidemment tout est relatif. Ceux qui aiment FF10 ne comprendront pas ou je veux en venir, et les old-school gamers comprendront (attention comprendre ne veut pas forcement dire adherer) Et je previens : ceux qui n'ont pas compris le sens de ce message, pas la peine de répondre avec vos arguments du genre : "oué mé té tro con franchmen ! tu fé tiep tème pa FF10 lol !". Ce serait du gachis de temps pour vous.
smash posted the 06/06/2004 at 03:11 PM
je suis un old gamer [Gibbon], je te comprend et j'adhere aussi
gibbon posted the 06/06/2004 at 03:34 PM
Maxou0 t'es a la limite du modele que j'ai fait a la fin de mon post ^^ Il y a une phrase qu'il faut bien lire dans ce que j'ai dit : "Tout est relatif". Je n'ai pas fait de généralités, et je ne suis pas un modele. Ca n'empeche que je peux critiquer FF10, du moment que j'apporte des arguments. J'ai joué a FFT et VS, et j'ai bien aimé les 2. Mais je ne peux qu'avoir un oeil critique envers les images du 12 que je vois, car ca ressemble a du FF10 au niveau des graphismes. C'est un peu naif comme reaction mais ca l'est autant que les reactions basiques des dizaines de fanboys qui se sont conditionné en inhibant leur coté critique, et affirment des lors que ce jeu sera "un hit".
gibbon posted the 06/06/2004 at 04:21 PM
Boah, FF10 est pour moi un jeu tres chiant. A tout point de vue... Je me suis deja exprimé a ce sujet maintes et maintes fois sur d'autres news de FF sur jf.com, et ce que je sais c'est que pour moi il n'est pas un RPG. Role Playing Game. Il va falloir qu'on m'explique ou est le role joué dans FF10. Ca ressemble plus a une aventure interactive qu'a autre chose... Enfin je sais bien que le terme générique "RPG" a depuis longtemps été transgressé et ne veut plus dire grand chose, mais FF10 représente pour moi l'anti these de ce genre. Pour moi un jeu basé sur les graphismes et des clichés de personnages a tout va, sans humour réel (pas de cet ersatz d'humour kawaiiii qui ne sert pas a grand chose a part ravir les otaku), et avec un scenario trop defini et complexe pour qu'on y joue un vrai "role" dans le sens litteral du terme, et bien ce n'est pas un RPG. Enfin si, mais c'est la nouvelle génération de RPG alors. Le style RPG n'a donc plus vraiment de rapport avec sa designation premiere... Et voila, j'aime pas, d'autres aiment. Apres tu as raison en disant que je suis injuste de juger selon des images, alors que d'autres éléments de FF12 pourraient servir au jugement (le staff par exemple), mais je suis sceptique quand au devenir de la saga Final Fantasy, et ce depuis le 8.
asakura posted the 06/06/2004 at 06:49 PM
Ouahou, les images sont vraiment magnifiques! Franchement c'est très alléchant mais j'ai pas la ps2, va falloir attendre!
zanar posted the 06/06/2004 at 07:17 PM
[Gibbon] Je veux bien reconnaître que FFX est un FF à part et on aime ou on aime pas, pareil pour FFX-2, Square a pris le risque de décevoir les fans de FF mais a au moins le mérite d'innover, tu penses ce que tu veux et c'est ton droit et c'est vrai que Final Fantasy est un RPG à part mais il faut bien l'avouer, de nombreux fans se sont plains il y a longtemps parce que la série FF n'évoluait pas et ce sont les mêmes qui se sont plains de FFX. Personnellement je suis très fan des FF mais FFX est celui que j'ai préféré, on a sûrement pas la même vision de ce que doit être un bon RPG et les FF ne nous apportent pas la même chose, on aime ou on aime FFX mais moi j'ai immédiatement accroché à Spira et à tous ses personnages, mon compte d'heure est à plus de 300h environ. Dire que FFX est l'"anti thèse" du genre est un peu abusé non ?!
marvelll posted the 06/06/2004 at 07:34 PM
J'adore ce général je sens que ça va être mon préféré. Je suis un nouveau ici bien que je suis le site depuis sa création bonjour à tous le monde.
zanar posted the 06/06/2004 at 07:54 PM
Bienvenue [Marvelll] !! Moi aussi je suis nouveau ( de hier ) j'espère que tu oras plein de remarques interessantes !!
daroude posted the 06/06/2004 at 07:59 PM
Ouaaaaaahhh, trop de la bombe ce jeu est atomique, vivement qu'il sorte, je m'impatiente!!
zanar posted the 06/06/2004 at 08:01 PM
Voilà enfin quelqu'un qui sait reconnaître un futur hit !!
Longue vie à Square !!!
kaishaku posted the 06/06/2004 at 08:01 PM
plus ça va plus je me dit que les FF sont des jeu de Karaoké on a plus vraimment de role à jouer on presse des boutons pour avancer dans un scenar super cliché comme l'on chanterait betement sur une bande son dans un bar minable. au fond il y a une certaine post modernité et désenchantement chez square leurs jeux cherchent plus a conforter un public assez "Otaku" on se console comme on peut en cherchant en vain ce qui avait fait la grandeur de square au temps des 8 16 bit et l'on se rend compte que finalement la monté en puissance des consoles a tué la créativité.( mais le marketing non alors y'a encore du taf courez a l'ANPE )
gibbon posted the 06/06/2004 at 08:14 PM
Et bah voila, merci Kaishaku pour ta jolie paraphrase de mon post :P Viens on fait un club ^^
gibbon posted the 06/07/2004 at 01:39 PM
Mais oui bien sur, personne ne connait Chrono Trigger, Cross, meme Vagrant Story... Je sais pas a qui tu t'adresses Maxou0 mais je pense que tu prends un peu trop les gens pour des billes. Final Fantasy grand public ? Normal c'est un jeu, et un jeu console de surcroit, donc il se doit de toucher une population le plus large possible, afin de faire gagner du pognon. Le probleme c'est qu'il y a une certaine époque les jeux rapportaient de l'argent certes, mais il n'y avait pas encore cette politique de rendement infernal. Les programmeurs mettaient de la motivation dans leur jeux, du coeur, et c'est ca qui leur donnait une âme. C'est de ca qu'on parle quand on mentionne le old-school gaming. A partir de FF8, la politique de Square a radicalement changée, la motivation n'était plus la meme. Il faut aujourd'hui offrir du reveau joueur, mais du reve conditionné, l'épater, lui exploser les mirettes. Avant ca, un FF etait un jeu qui nous passionait non pas parce qu'il etait specialement beau, mais parce qu'il contenait, la encore, une âme. Ne nous voilons pas la face, les jeux etaient deja commerciaux, mais le coté marketing contemporain qui s'est imposé en valeur ajoutée dans les derniers FF a completement aboli le coté magique qu'il y avait. Alors evidemment, on ne le dira jamais assez, des joueurs aiment FF10, et d'autres pas. Mais ce n'est pas qu'une question de gouts, il faut aussi prendre en compte le conditionnement de ces joueurs. De plus en plus laisser le joueur se faire bercer, sachant que la technologie "peut" pallier au manque de poésie. En tout cas Maxou0 tu ne nous apprends rien avec DQ, et les jeux que tu cites a la fin. Ces choses font partie du patrimoine video ludique, et a moins d'etre completement nouveau dans le monde du jeu, on est obligé de connaitre (si ce n'est d'y avoir joué comme des bourrins).
zanar posted the 06/07/2004 at 02:20 PM
[Maxou0] bien envoyé pour [Kaishaku] !! Entièrement d'accord !!
[Gibbon] Je ce qui tu dis est très profond, on dirait un spécialiste du jeux made in 90 ?! Nan sérieux c'est très intelligent mais tu vas un peu loin... en fait tu considèrent tous les acheteurs de FFX comme des débiles victimes du Markéting ?! Je reconnais que FFX avait pour but de montrer ce que Squaresoft était capables de faire au niveau des graphismes mais as tu finis FFX ?! As tu visité les moindres recoins, tué les Dark Aeons, Der Richter, finis toutes les quêtes annexes ou t'es tu arrêté au bout de quelques heures sans faire le moindre effort ?! FFX a un scénario extrêmement complexe et interessant, des graphismes sublime, un système de combat plus que complet. Si tu t'arrête uniquement sur quelque cliché de ce qu'est un bon RPG pour toi c'est sûr que tu n'as pas du aimé FFX !!
gibbon posted the 06/07/2004 at 02:28 PM
Zanar, t'inquietes pas, je considere pas du tout les fans de FF10 comme des imbeciles ! Je critique juste le jeu, et encore, surtout ce qui l'entoure. Tu as raison, je n'ai pas fini FF10, pas tout visité du tout, etc... Mais il faut dire que quand un jeu te repousse a ce point, tu as du mal a te forcer pour le finir a 100% ! Les fans de FF10 ont tout a fait le droit d'aimer ce jeu, j'ai bien parmis mes amis des fans de Tragedie, c'est pas pour ca que je vais les prendre pour des abrutis ^^ En tout cas merci pour les flatteries, mais je remercie surtout tout ceux qui savent avoir une discussion correcte ici, car c'est grace a eux qu'on peut s'exprimer ainsi Donc merci a Maxou0 et Zanar :P (wesh wesh j'en profite pour faire une cassdédi a mes teupo du neuf-un ! hum.)
zanar posted the 06/07/2004 at 02:58 PM
Tu me rassures, je croyais que tu étais un gars pas cool du tout mais là tu m'as montré le contraire donc ça sera un plaisir de débattre sur d'autres sujets avec toi !!
kupper posted the 06/07/2004 at 03:02 PM
Ya pas a dire, Square sait se servir de la PS2! C'est magnifique! Mais bon avec les combats en quasi temps reel, le titre merite autant le nom de FF que Biohazard 4 celui de la saga eponyme...
gibbon posted the 06/07/2004 at 06:01 PM
Il y a des differences entre des character design, des musiciens, et autres artistes au sens propre du terme, et entre les chefs de projet, coordinateurs, editeurs, et surtout, surtout, producteurs. Meme si des passionés s'adonnent a leur art sur un jeu, ce meme jeu peut tres bien avoir un esprit qui colle surtout a celui des producteurs qui auront voulu que le jeu soit comme ci et comme ca.
kaishaku posted the 06/07/2004 at 06:46 PM
c'est vrai je dois doit etre un vieu con je regrette l'époque ou l'on nous parlait pas de character design de visual artist de machin chose d'aliasing de nombre de triangle par seconde il n'empeche que depuis le 8 les FF ne me suprennent plus du tout, il n'y a plus cet esprit d'invention ni ce coté poetique, étant sentimental je traine quand meme sur le 11 ( d'ailleur je recherche de l'aide pour l'af1 samurai bientot).
Enfin tout ça pour dire qu'à l'instar du cinéma ou les budgets énormes nivèlent par le bas les films en les rendant compatibles avec le plus large public ( ce qui est plus une démarche marketing que creative ) ; les jeux video coutant de plus en plus cher ne s'adressent désormais plus exclusivement aux joueurs ( ce qui est plus une démarche marketing que creative ).
mais là encore je dois etre mauvaise langue, les jeu video ne se sont jamais aussi bien portés...MDr

gibbon posted the 06/07/2004 at 07:21 PM
C'est décidé. Kaishaku président du club des vieux aigris, et moi membre d'honneur.
genocid posted the 06/07/2004 at 07:52 PM
perssonne koné un regis(r3g1s)?ki étai sur clermont avant?
zanar posted the 06/07/2004 at 08:26 PM
[MaxouO] Amano est vraiment un dieu !! Ses dessins sont vraiment sublimes, on voit bien qu'il y a mis tout son coeur !! FFX est la première chose qui m'ait autant ému !! J'ai presque failli verser une larme !! Mon moment préféré c'est dans le refuge Al Bhed, Rikku annonce à Tidus que Yuna va mourir... Business is Business, si Square ne fait comme les autres, c'est à dire faire des jeux grands publics qui ont pour but de faire de l'argent il risquerait de couler ! Quite à choisir entre un Square faisant des jeux "moins bien" ( je ne le pense pas ) et un Square mort je préfère la première solution.
kaishaku posted the 06/08/2004 at 09:32 AM
Amano pour moi c 'est surtout un illustrateur de talent ( quand meme il faut aussi tempéré en soulignant qu'il a pas mal repris sur les peintres secession Viennoise ).
pingzero posted the 06/08/2004 at 02:49 PM
Toujours aussi bon les screens de FFXII
ridda2 posted the 06/08/2004 at 04:30 PM
magnifique voila tou pure merveille wonderfull
angelus posted the 06/08/2004 at 04:49 PM
FFX est pas mal , c vrai que les graphismes en sont a tomber ms pour moi c trop americaniser et moi les ricains i me soule !!!!!!!!!
syncall posted the 07/19/2004 at 02:21 PM
*a les yeux qui piquent*

Bon, encore un jeu pour lequel faut économiser... -_-'
monster posted the 09/17/2004 at 01:05 PM
grafikement il est génial un jeu a acheter d'office
aubry posted the 10/06/2004 at 10:12 PM
je tiens juste a prendre part au debat principal qui compare les jeux de nouvelles générations au "old-games". les gars j'ai tjs eu une console de jeux depuis que j'ai 5 ou 6 ans j'en ai maintenant 18 et je trouve qu'il y'a des bons et des mauvais jeux que ce soit pour les nouveaux et les anciens . il y'a eu des hits et d'autres jeux qui ont fait un bide et ce sera toujours pareil . ce n'est pas la technologie qui fait tout d'accord mais un jeux avec un bon scenario mais une qualitée médiocre sa marche pas non plus . je pense que square-enix (et les autres ) cherchent plutot a cumuler scenario et qualité sans aller a l'extreme ni dans l'un ni dans l'autre.et ils doivent aussi chercher a plaire mais n'oubliez pas que personne n'est pareil et que jamais un jeu ne sera aimé par tout le monde . voila mon avis .
alxboss posted the 10/14/2004 at 11:14 AM
c tres bo com jeu ,mai putin on se fai chier ! y a pa d action ! achete des jeu juste pour un joli moteur grafik fo vraimen aime gaspille son pognion !
gwen posted the 04/28/2005 at 04:15 PM
Je suis SUPER impatiente de l'avoir ce jeux avec des graphique de ouf!!!!!!!!!
profile
Final Fantasy XII
15
platform : PlayStation 2
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
european release date : 02/22/2007
us release date : 10/31/2006
japanese release date : 03/16/2006
official website : http://www.ff12.com