search engine
  • H.Kamiya : PS All-Stars est un plagiat de Smash Bros
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/06/2012 at 12:30 AM by Gamekyo
comments (84)
aspros posted the 08/06/2012 at 12:34 AM
chronokami posted the 08/06/2012 at 12:36 AM
wow..
tonius posted the 08/06/2012 at 12:41 AM
Il exagere un peu c'est sur, mais les commentaires de ce type sur Twitter sont énormes ! aller en lire sur son compte, vous allez vous taper des barres.
aspros posted the 08/06/2012 at 12:44 AM
Il exagère en quoi ? C'est un plagiat.
kira93 posted the 08/06/2012 at 12:47 AM
Aspros [Exp : 49 - Niv : 1] publié le 06/08/2012 à 02:44
Il exagère en quoi ? C'est un plagiat.


Personne ne dit le contraire ,mais ça n’empêchera pas ce jeux d’être bon voir meilleurs que Smash bros n'en déplaise a certains !
purplepenguin posted the 08/06/2012 at 12:48 AM
Il a raison, en tout cas moi je ne vois rien de surprenant dans ses dires.
aspros posted the 08/06/2012 at 12:49 AM
voir meilleurs que Smash bros
kira93 posted the 08/06/2012 at 01:10 AM
Aspros

Tu a deja fini Playstation All stars ?
vanilla59 posted the 08/06/2012 at 01:10 AM
Meilleur que Smash Bros. Are U fuc*ing serious ?
hyunkel117 posted the 08/06/2012 at 01:15 AM
Voila qui mérite d'être clair et qui n'est pas que les dires des "pro N". D'ailleurs c'est marrant on passe de l'argument "c'est pas un plagiat" à je cite :"Personne ne dit le contraire ,mais ça n’empêchera pas ce jeux d’être bon voir meilleurs que Smash bros n'en déplaise a certains !"

Ces marrants la mauvaise fois quand même
kira93 posted the 08/06/2012 at 01:16 AM
Vanillasky [Exp : 3679 - Niv : 37] publié le 06/08/2012 à 03:10
Meilleur que Smash Bros. Are U fuc*ing serious ?


Comme je dit : voir meilleurs que Smash bros

On attendra que le jeux sorte pour en juger,ce jeux semble avoir des qualités indéniable et il peut faire aussi bien que Smash bros !
loudiyi posted the 08/06/2012 at 01:16 AM
Ahaha, je viens de le suivre sur twitter la et sérieux ses coms sont énorme x)
rosewood posted the 08/06/2012 at 01:22 AM
Si , PlayStation All Stars Battle Royale est un plagiat de Smash Bros , alors le critiquez revient tout simplement à critiquer ce dernier .
shanks posted the 08/06/2012 at 01:25 AM
Elena> drôle de logique que tu as là.
Inversion est un plagiat de Gears, l'un reste pourtant bien meilleur que l'autre.
trungz posted the 08/06/2012 at 01:26 AM
En passant, il déclare ne pas refuser de voir l'un des héros de Project P-100 (son prochain titre, exclu Wii U) dans le prochain Super Smash Bros..

Le mec qui pète à peine plus haut que son cul quoi..

Pour PS All-Star, Sony ne s'en est jamais caché non plu que le jeu ressembler fort à un Smash Bros.
rosewood posted the 08/06/2012 at 01:38 AM
Shanks : Un plagiat , ça revient à copier , ça veut dire exactement la meme chose , donc un exemple :

A=B

Critiquer B revient à critiquer A .

J'ai pas joué à Inversion donc , je peux pas dire .

En quoi , c'est un plagiat de Gears of War , le faite qu'on puisse se mettre à couvert ?
jwolf posted the 08/06/2012 at 01:52 AM
Il était pas chez capcom quand ils ont réalisé un certains onimusha blades warriors O.o
shanks posted the 08/06/2012 at 02:09 AM
Elena> disons que c'est en gros la même jouabilité, le même feeling quoi, jusqu'à certain point dans le design (le menu raccourci des armes...), et même des artworks semblables...

En gros, si y'avait du toolkits pour Gears, Inversion en serait un mod amateur.

Et une fois encore, sans vouloir gueuler, c'est un peu de la merde ce que tu dis...
Plagier quelque chose ne veut pas dire que ce soit égal... Les chinois sont les rois du plagiat et tu va me dire que la Zii avec ses trois étrons 2D et sa télécommande en papier mâché, c'est égal à la Wii ?

Ou récemment le mixe PS Vita/GamePad Wii U avec là encore, des matériaux douteux et des jeux merdique...
dx93 posted the 08/06/2012 at 02:13 AM
Elena : Si je dis que j'aime pas un plagiat du Nutella, je n'aime, obligatoirement,pas le Nutella lui-même?
Bizarre ton raisonnement.
sorow posted the 08/06/2012 at 02:26 AM
Hum... je suis partagé entre dire que Kamiya a raison (ce qui est évident) et dire que non, parceque Fortesque est dans le jeu...

dur dur... mais je dirait que Kamiya a foutrement raison Fortesque dans Smash Bros ce serait l'alliance parfaite !
viveff posted the 08/06/2012 at 02:37 AM
En même temps, tout dépends de ce qui est critiqué, les chinois copie le design, donc si on critique le design de la "Zii", cela revient à critiquer le design de la wii, critiquer les caractéristiques de la "Zii" c'est juste critiquer la "Zii" .

Et d’après les retours de ceux ayant testé la beta, le gameplay est différent de la série des smash bros, alors certes il ressemble à smash bros mais j'ai envie de lui laisser sa chance.
kurosama posted the 08/06/2012 at 03:10 AM
Pas super logique Elena pour une foi ( pas taper !)
pikou posted the 08/06/2012 at 03:23 AM
Si, PlayStation All Stars Battle Royale est un plagiat de Smash Bros , alors le critiquez revient tout simplement à critiquer ce dernier.

Wait... What ?
amario posted the 08/06/2012 at 03:43 AM
Il a tout dit le Kamiya ! + 100
thor posted the 08/06/2012 at 03:56 AM
Kamiya a raison. Le mec critique pas la qualité du jeu, il critique le plagiat et le manque de moral.
Bon ou pas il a raison.
naii posted the 08/06/2012 at 06:16 AM
Bien dit tous ca!
samgob posted the 08/06/2012 at 06:21 AM
"Si , PlayStation All Stars Battle Royale est un plagiat de Smash Bros , alors le critiquez revient tout simplement à critiquer ce dernier ."
Ça c'est vraiment le comble de la mauvaise foi et du trollage intégral, franchement...
neothiouz posted the 08/06/2012 at 06:31 AM
Lui mm plagiat de PowerStone donc bon bref les editeurs en général ne se foule pas des masses...
zabuza posted the 08/06/2012 at 06:33 AM
Kami a parlé

après les Sonyais en panique m'ont bien fait marrer
omegabowser posted the 08/06/2012 at 06:53 AM
Tout le monde copie tout le monde de nos jours... Maintenant on s'en fout un peu qu'un tel ou un tel fasse la même chose que quelqu'un d'autre. SSB est un concept qui a marché, bah Sony le reprend mais à sa sauce, qui va s'en plaindre si le jeu plait aux fans avec les persos de leurs licences?
dedad posted the 08/06/2012 at 07:02 AM
Mieux vos s'inspirer de ssb pour ssblike. que de faire encore du tps/fps like de guerre.

Si je me trompe pas des ssblike se compte même pas sur les doigts d'une mains. Ont peux pas dire que le genre soit saturé.

A moins que seule ssb est le droit d'existe.
Et je dirais pas plagia mes plutôt que sony fait leurs Ssblike et je trouve sa normale.


Qui a d'éclairer récemment, etre surpris de ne pas voir l'industrie s'engouffrer dans le genre borderland ???
ikagura posted the 08/06/2012 at 07:14 AM
Le maitre a parle, JOUISSIF, bon je pense que le debat sur PSBRAS est fini, le mieux est d'attendre le prochain SSB pour voir 1 autre chef d'oeuvre, mais pour tout dire, nous avons pas a denigre le travail de Superbot, plagiat ou pas, fallait bien que les Sonyais jouent a un jeu combat fun et simple non, vive la diversite
ikagura posted the 08/06/2012 at 07:18 AM
Hotaru> je vois pas ou tu as vu que SSB est un plagiat de PS, les 2 jeux sont tres differents, PS ne prend aucun persos de Capcom et se base sur des pierres pour avoir des pouvoirs, ce que SSB n'a jamais fait, leur seul point commun est le fait que plusieurs persos peuvent s'affronter en même temps et le fait que l'on puisse utilise des elements presents dans l'arene pour se battre (caisse, items, etc).
tourte posted the 08/06/2012 at 07:30 AM
Hotaru > On va pas repartir dans le débat, Smash bros est sorti avant power stone.

Sinon, oui le bonhomme a raison, qui peut le nier ? Après si ça permet aux fans de Sony ou à ceux qui ne jouent que sur Playstation 3 d'avoir un bon jeu multi local/online un peu délire façon Smash Bros, pourquoi s'en priver ? C'est pas comme s'ils étaient allés copier une bouse infâme.
milo42 posted the 08/06/2012 at 07:32 AM
Wow !!! Quel sens de l'observation, bravo Kamiya... Avant même les 1ères images, on savait que le jeu serait un SSB-like, il ne fait qu'enfoncé une porte ouverte.
blitz posted the 08/06/2012 at 07:34 AM
Le problème n'est pas la qualité du jeu mais le fait que copier un concept ne fait pas évoluer le jeu-vidéo. Et en ce moment tout le monde voudrait du neuf, comme au temps de la PS2.
krash posted the 08/06/2012 at 08:20 AM
PlayStation All Stars Battle Royale est juste une inspiration, ils ont mauvais chez Nintendaube parce qu'il sera beaucoup mieux que ce pauvre SSB
sebthemajin posted the 08/06/2012 at 08:23 AM
"hotaru [Exp : 5 - Niv : 1] publié le 06/08/2012 à 08:31
Lui mm plagiat de PowerStone donc bon bref les editeurs en général ne se foule pas des masses...
"

On sent la maitrise du sujet.... :facepalm:
vjgvukvukhb posted the 08/06/2012 at 08:37 AM
tous les jeux sont des plagiats de tous les jeux..le mec il dit des betises....
kidicarus posted the 08/06/2012 at 08:39 AM
Hotaru>>>Comment Smash bros peut etre un plagiat de Power stone alors que le de capcom est sorti apres celui de Nintendo.
Qui plus est, Power stone et smash bros n'ont rien en commun.
Sauf que c'est du jeu de baston.

Et au sujet de allstar de sony, je doute qu'il soit meilleur que Smash bros.
Surtout quand tu vois les vidéo du jeu qui ne donne pas envie.
Pour moi, et d'apres les vidéo, elles montrent un jeu ultra mou.
Et ça c'est pour moi un vrai défaut.
vjgvukvukhb posted the 08/06/2012 at 08:42 AM
vanillasky>> pcq toi tu detiens l'autorite supreme des gout et ton choix est dicte sur tout le monde, concernant smash bro...perso je trouve pas ca aussi bon...c trop simple comme jeu de combat. c koi cette manie de forcer ses gouts aux gens?
nobuyoshi posted the 08/06/2012 at 08:46 AM
Je trouve qu'au final PASB ressemble plus un jump ultimate super star qu'à smash bros...

Comme plagiat il y a pire.
fredone posted the 08/06/2012 at 08:48 AM
J'ai jamais compris l'engouement autour de cette série et si j'étais aussi mauvaise langue que ceux qui crachent sur des jeux qu'ils n'aiment pas je rajouterai que le plagiat d'un jeu de merde restera un jeu de merde.
Mais bon, au final, cette série et cette copie ne m'attirent pas du tout, et si des joueurs y trouvent leur compte, c'est le principal.
oloman334 posted the 08/06/2012 at 08:56 AM
Tout les jeux de courses sont donc des plagiats.... j'aime le mec qui fait un appel du pied à smash bros pour son personnage.

En gros il faut 1 jeu de course, 1 jeu d'action etc... et on a 6 licences uniques.
omegabowser posted the 08/06/2012 at 09:04 AM
Dans tous les cas vous ne serez JAMAIS contents. On pourrait vous donner un ticket gagnant du loto que vous diriez: "Nan jen veut pa c nul jen ve + moi, jen ve o moin 3 (((("

Ceci n'est qu'un constat de la mentalité globale des joueurs en 2012. Vous êtes navrants, vous êtes une honte pour les joueurs qui respectent le jeu vidéo.

Jeu = jouer = s'amuser, si un jeu ne vous amuse pas ou ne vous intéresse pas, n'allez pas emmerder le monde avec votre superbe critique à deux sous, d'autres y trouveront leur bonheur.
jackfrost posted the 08/06/2012 at 09:04 AM
la concurrence est toujours bonne, ça fait avancer. j'espère que ça sera un bon jeu.
aiolia081 posted the 08/06/2012 at 09:09 AM
oui c'est un plagia, évidemment que c'est un plagia ceux qui disent le contraire son de mauvaise foi mais j'ai envie de dire c'est un plagiat et ALORS ...
syd7 posted the 08/06/2012 at 09:18 AM
krash : ce gros troll de fanboy

sinon tout le monde copie sur tout le monde
au moins les possesseurs de machines sony vont pouvoir s'amuser (du moins j'éspère pour eux )
shido posted the 08/06/2012 at 09:21 AM
après les Sonyais en panique m'ont bien fait marrer


c'est sur que toi t'es pas en panique quand on parle de nintendo .....
dedoc posted the 08/06/2012 at 09:22 AM
Bien sur que c'est un plagiat mais si ça peut aider Sony à sortir de la zone rouge lol
Ce qui est marrant maintenant c'est tous les pro S qui adore ce jeux subitement ...
giusnake posted the 08/06/2012 at 09:31 AM
Donc little big planet karting est un plagiat aussi? N'importe quoi! Sony qui copie Nintendo impossible.
zabuza posted the 08/06/2012 at 09:49 AM
Shido rage tellement qu'il en ris et dit n'importe quoi
samgob posted the 08/06/2012 at 09:52 AM
Faudrait peut-être voir à déstresser un peu, messieurs les fans de Sony.
On sait tous que PSAS est la version Sony de SSB.
De la même manière que LBP Karting est la version Sony de SMK, que le Move est la version Sony sur PS3 du WiiMote de la Wii et les trophées du PSN sont l'équivalent aux succés du Live.
La reprise de produits/jeux/concepts à succés n'est pas propre à Sony et n'a rien de nouveau non plus dans cette industrie (et bien d'autres).
nobuyoshi posted the 08/06/2012 at 09:59 AM
On est tous d'accord pour dire que PSBA est une parodie de Smash bros et non un plagia?
linkart posted the 08/06/2012 at 10:04 AM
Sony qui font leur Nintendo ça leur va vraiment pas... Retournez à vos vraies licences comme God Of War, Locoroco, Patapon ou Uncharted. Elles ont une âme au moins
omegabowser posted the 08/06/2012 at 10:06 AM
Mais pas de cheveux.
narukamisan posted the 08/06/2012 at 10:21 AM
et bayonetta c'est pas un plagiat de devil may cry ? enfin bon vais pas chercher à comprendre
kayama posted the 08/06/2012 at 10:24 AM
Playstation All Stars est clairement un clone de Smash Brothers. Après le mot plagiat est peut-être un peu fort et irrespectueux envers les développeurs. Mais bon c'est Kamiya quoi...
zabuza posted the 08/06/2012 at 10:29 AM
et bayonetta c'est pas un plagiat de devil may cry ? enfin bon vais pas chercher à comprendre

Ohh putain, fallait le faire cella
sorow posted the 08/06/2012 at 10:42 AM
Si bayo ressemble autant a Dmc c'est peut être parceque Kamiya les a créer tout les 2 hein... "plagié" son propre jeu c'est pardonnable.
pikou posted the 08/06/2012 at 11:31 AM
et bayonetta c'est pas un plagiat de devil may cry ?

Tu cherches à gagner le trophée gamekyo du mois d'août ou c'est comment ?
shiks posted the 08/06/2012 at 11:53 AM
Oui c'est un plagiat mais sérieux on s'en fou, le jeux vidéo repose aussi sur ça. Des clones de jeux on en a eu des tonnes, on s'en fou du moment que le jeu est bon.
sebthemajin posted the 08/06/2012 at 11:53 AM
squall1604 [Exp : 4677 - Niv : 47] publié le 06/08/2012 à 10:21
et bayonetta c'est pas un plagiat de devil may cry ? enfin bon vais pas chercher à comprendre

Toujours fidèle à toi même, Ne change surtout pas!

Ridfux: Je crois qu'il a déjà gagné vu les nombreuses perles qu'on a eu de sa part!
spectaa posted the 08/06/2012 at 12:02 PM
Ouais bon, c'est pas non plus la révélation du siecle.
eruroraito7 posted the 08/06/2012 at 12:17 PM
il a raison
emryx posted the 08/06/2012 at 12:17 PM
"squall1604"
Il a plagié son propre jeu le con!
dedad posted the 08/06/2012 at 12:18 PM
"Samgob, parcontre Kinecte n'est pas un
plagiat de l'eye toy. les mec
comme toi retiennent que se qui les arrange. Et
franchement ou est le problème que Sony fasse
le même stile de jeux que Nintendo. Les proM$
regrette t'ils que M$ a mandaté turn10 pour un
GTlike."
narukamisan posted the 08/06/2012 at 12:28 PM
oui je sais il as aussi bossé sur dmc je suis pas con mais c'est justement pour montrer l'absurdité de la chose dans ce cas presque tout les jeux sont des plagiat d'autre jeux forza un plagiat de gta
ratchet & clank crack in time a plagier mario galaxy avec le systeme de planete
splinter cell a plagié mgs
saint row a plagier gta
uncharted a plagier tomb raider
etc etc etc
si on s'y met tout le monde plagie tout le monde mais pour c'est pas du plagiat, le plagiat est une copie pure et simple là sony fait un smach bros like il extrapole un "type" de jeux avec ces propre licence c'est pas parceque demain tu fais un jeux de combat que tu plagie street fighter là c'est pareil tu comprend ce que je veux dire

de plus si plagiat il y a c'est à prendre comme un compliment et non pas comme une ingure
rosewood posted the 08/06/2012 at 12:36 PM
Certaines personnes critiquent PlayStation All Stars Battle Royale uniquement parce qu'elles le voit comme un plagiat , elles critiquent meme pas le jeu mais uniquement le fait que c'est un plagiat .

Ces personnes ont meme pas joués et le jeu n'est meme pas sorti qu'elle osent dire ça .

Avant meme que le jeu ne soit dévoilé , il était déjà catalogué de Smash Bros de Sony , il faut arrêter la mauvaise foi .

Le système de jeu se démarque de Smash Bros et n'a rien à voir mais ça bien sur , vous le dites pas .

Les développeurs n'ont jamais cachés s'être inspirés de Smash Bros mais pour vous c'est un plagiat pas une inspiration .
oloman334 posted the 08/06/2012 at 12:40 PM
Vu l'agressivité grandissante et la mauvaise foi affichée par les pro nintendo je me demande quelle est origine de leur haine envers tout ce qui touche à sony. Ils aime la wii, la wii U, la 3ds et je suis content pour eux mais faut arrêter de troller sans cesse dès que ça touche de prés ou de loin sony. On dirait une bande de gamins névrosés obsessionnels qui s'acharnent dans le vide.
narukamisan posted the 08/06/2012 at 12:41 PM
en plus c'est quoi un smach bros like un jeux de combat a 4 maxi ou on se balance des truc en contrôlant des personnages sous License? car oui vous avez beau dire smach bros like c'est quoi c'est un jeux de baston a 4 point barre c'est pas l'invention du siècle
hatwa posted the 08/06/2012 at 12:42 PM
Non mais oui, le principe est pompé de Smash Bros mais après, tout le monde imite tout le monde, pas de quoi en faire un drame, faut bien un précurseur (ce qu'est souvent Nintendo) et que les autres suivent.

Le gars il veut juste voir son perso dans Smash Bros U c'est tout
omegabowser posted the 08/06/2012 at 01:01 PM
smach bros le but c'est de distribuer des bisous?
kiruo posted the 08/06/2012 at 01:16 PM
Avant que tout le monde s'excite pour rien voici la définition d'un plagiat :
" Le plagiat est une faute morale et/ou commerciale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. "

Partant de cette définition , qui ne peut être mise en cause , il serait totalement idiot de dire que Playstation Battle Royal est un plagiat de SSB . Comme l'a dit Elena c'est une inspiration et non un plagiat puisque le jeu , qui n'est toujours pas sorti et donc que personne n'a touché , semble avoir des éléments de gameplay originaux qui permettront de le différencier de la célèbre saga de Nintendo .

Alors stop la mauvaise foi car il est tout a fait logique dans un domaine tel le jeuvidéo que les jeux s'inspirent les uns des autres afin de proposer de nouvelles possibilités aux joueurs .

J'ai adoré Bayonetta mais là je trouve que M.Kamiya fait son bon gros troll...
ikagura posted the 08/06/2012 at 02:10 PM
Mais attendez, ce n'est pas un Nsexe qui a commence, c'est bien un developpeur/producteur (et de renom en plus) qui a donne son point de vue.
Le plus important n'est pas que se soit un plagiat ou pas, c'est juste que les joueurs Sony trouvent leur compte, point barre, même si au final, a chaque fois qu'on verra PSBASR on pensera inevitablement a SSB, alors au final, les uns comme les autres soyez heureux, indirectement, Sony montre qu'ils ont un grand respect pour Nintendo et Nintendo a une pub indirect a travers ce jeu.
shanks posted the 08/06/2012 at 02:11 PM
c'est quoi c'est un jeux de baston a 4 point barre c'est pas l'invention du siècle

Dead or Alive 5 aussi on peut jouer à 4.
Power Stone aussi.

Ce n'est pas des Smash Bros like pour autant.
excerve posted the 08/06/2012 at 02:17 PM
La move, lbp karting et se super smash clone sont 3 copies trop évidentes... Depuis la ps2, sony perd de son lustre...
samgob posted the 08/06/2012 at 02:38 PM
"...ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner"
CQFD, PSAS entre bien dans la définition du mot plagiat, que ça plaise ou pas aux nombreux fanboys Sony de GK.
A part ça, je crois que le message que veut faire passer Kamiya (auteur, quand même, rapellons-le, d'un des jeux nés sur Play parmi les plus appréciés avec Okami ) avec ces déclarations la, c'est que Sony, dernièrement, essaye de marcher un peu trop souvent sur les plates-bandes de Nintendo avec des produits un peu trop similaires à ceux de Big N (Move, LBP Kart, PSAS).
C'est donc plutôt, selon moi, une dénonce de sa part contre une certaine politique actuelle de Sony par rapport à Nintendo à laquelle il n'adhère pas du tout, et non pas une attaque gratuite contre Sony, comme les fanboys de la marque aimeraient le croire et le faire croire...
airzoom posted the 08/06/2012 at 03:14 PM
Vu l'agressivité grandissante et la mauvaise foi affichée par les pro Sony je me demande quelle est origine de leur haine envers tout ce qui touche à Nintendo. Ils aime la ps3, la ps4, la vita et je suis content pour eux mais faut arrêter de troller sans cesse dès que ça touche de prés ou de loin Nintendo. On dirait une bande de gamins névrosés obsessionnels qui s'acharnent dans le vide.

Finalement ça passe aussi bien comme ça...
airzoom posted the 08/06/2012 at 03:16 PM
Sur GK j'avais kiffé ça quand même :

En attendant New Super Kratos Bros., Sly Cooper's Mansion et Buzz Ware, Sony continue de surfer sur sa vague d'inventivité. A côté de PlayStation All-Stars Battle Royale, l'éditeur japonais présentait le révolutionnaire LittleBigPlanet Karting. Bon, ok, on trolle un peu. Mais force est de constater que Sony a du mal à se dégager de l'inspiration de la concurrence sur les jeux grand public.

Ou encore ça :

S'il fallait résumer PlayStation All-Stars Battle Royale en une phrase, on pourrait dire qu'il est un peu à Super Smash Bros. ce que le PlayStation Move est à la Wiimote. Une copie plus avancée technologiquement, mais sans le savoir-faire derrière pour exploiter tout son potentiel.

Sacré one shot quand même ^^
milo42 posted the 08/06/2012 at 03:50 PM
Mon dieu, cette prise de tête pour un simple plagiat... Ne vous amusé surtout pas à essayer de repéré tout les jeux qui s'inspirent d'autres jeux, sinon vous êtes pas prêt d'en voir le bout.

En attendant New Super Kratos Bros., Sly Cooper's Mansion et Buzz Ware, Sony continue de surfer sur sa vague d'inventivité. A côté de PlayStation All-Stars Battle Royale, l'éditeur japonais présentait le révolutionnaire LittleBigPlanet Karting. Bon, ok, on trolle un peu. Mais force est de constater que Sony a du mal à se dégager de l'inspiration de la concurrence sur les jeux grand public.

Si Sony se contentait de "copier" bêtement son voisin sans développer à côté de nouvelles IP, ce petit troll n'en serait presque pas un. J'ose espérer que Sony ne fera pas la connerie de "cloner" la mablette pour sa prochaine console sinon il risque d'y avoir de belles envolées lyriques sur GK

Sinon, vous pensez quoi de la manette Wii U qui ressemble étrangement à un pad 360 ? Plagiat ou pas ?
emryx posted the 08/06/2012 at 05:23 PM
"oui je sais il as aussi bossé sur dmc"
C'est un peu le créateur
Continue comme ça garçon.
docteurdeggman posted the 08/06/2012 at 06:11 PM
Cool cet article... avec encore une déferlante de coms bien pourraves envers Sony... enfin bon comme d'hab, on cite des exemples de plagiat en sélectionnant à l'habitude ce qui arrange... génial, ne changez pas... vous êtes magnifiques
etchi posted the 08/07/2012 at 12:14 PM
Il a raison, mais en meme temps c'est a l'image de Sony !
profile
PlayStation All-Stars Battle Royale
2
platform : PlayStation 3
genre : combat
multiplayer : 1 à 4 (local-online)
other versions :