
Charts France : Driver fait son entrée
Voici le top des ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 29 août au 4 septembre 2011, l'ensemble étant fourni par le SELL et l'institut Gkf.
Si le classement sur PC ne change aucunement, celui sur consoles a droit à un petit chamboulement avec l'arrivée en force de
Driver : San Francisco sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Deus Ex a au moins le mérite de se maintenir sur les deux mêmes consoles.
TOP Consoles :
1.
Driver : San Francisco - PS3
2.
Driver : San Francisco - 360
3.
Deus Ex : Human Revolution - PS3
4.
Deus Ex : Human Revolution - 360
5.
Rugby World Cup 2011 - PS3
TOP PC :
1.
Driver : San Francisco
2.
Les Sims 3
3.
Les Sims 3 : Générations
4.
Starcraft II : Wings of Liberty
5.
Les Sims 3 : Accès VIP
posted the 09/12/2011 at 02:25 PM by
Gamekyo
Non mais plus sérieusement, Driver ne m'intéresse absolument pas et ce, quelle que soit la version. Je préfère attendre F1 2011.
A chacun ses goûts
Mais bon, peu importe, le principal c'est d'avoir de bons jeux et pour ma part, ils arrivent avec GoW3, F1 2011, Assassin's Creed, Battlefield, FM4, Uncharted3..
Je n'aurai plus de thunes à la fin de l'année
Oui sauf que pratiquement sur tous les articles concernant le top France, tu nous fais toujours ton étonné à voir la ps3 devant la 360
(et je te dis ça sans méchanceté, hein)..
Alors, le neuneu reviendra la semaine prochaine pour dire la même chose lors du prochain classement rien que pour toi, tiens
pourquoi toujours relever que la ps3 vend plus de jeux multiplateformes que la 360 en France et ce à plusieurs reprises ? ça cache quelque chose mais quoi ? on ne s'adonne pas à ce genre de gaminerie sans raison...
Si t'es un Pro-S, tu diras que je mets en avant la supériorité de Sony dans les charts.
Et si tu es un pro-M, tu diras que j'ironise de parler du classement en tête de la version Sony pour tacler les joueurs de la bobox..
Alors, qu'en fait, je m'en tape royalement car des jeux j'en achète dans les deux versions console..
J'aime m'amuser à ce genre de réflexions (c'est pour ça que je mets toujours un smiley qui rigole) mais bon, tu as du mal avec la subtilité, toi, car si j'ai quelque chose à dire, je ne m'en cache pas. Je ne vois pas ce que j'ai à y gagners. Ce n'est qu'un forum, on est ici pour partager notre passion, discuter, échanger, pour certains troller (je ne t'ai pas cité, hein ! LOL) et en plus, personne ne se connait ici, alors... je ne vois pas pourquoi tu fais ton caca nerveux..
Je te cite : Après on s'étonne qu'il n'y ait pas beaucoup de partisans de la 360 en France (qui est déjà pro-S
tu aime troller surtout ouais...mais tu aimes à nous faire croire que non " que tu plaisantes etc..."
Elle est bien bonne celle-là. Vlà que maintenant, j'ai un détective privé au cul qui surveille le moindre de mes commentaires !! Qui t'a payé ?? Tu es à la solde de qui ?? Troll, sors de ce corps !!
Encore, une fois, je suis libre de donner mon avis.. alors, penche-toi sur ce qui est essentiel et non futile.
Et la prochaine fois, partage ton opinion de manière un peu plus constructive.
Donc, si c'est pour perdre mon temps avec des sottises telles que les tiennes, je m'en tiendrai là et te laisserai à tes monologues qui te font tant sautiller comme un gamin qui vient de recevoir son cadeau de Noël !!
Crois-moi, je suis en excellente santé. Je suis un passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans. Des consoles, j'en ai eu en veux-tu en voilà..
Et j'ai la PS3 et la 360 avec pas mal de jeux et dont voici les prochains que je vais acheter pour te rassurer je te mets les versions pour que tu vois que je suis équitable : F1 2011 (PS3), Gears of War 3 (xbox360, logique), Forza Motorsport 4 (x360, idem), Assassin's Creed (PS3), Battlefield 3 (x360) et Uncharted 3 (PS3, logique).
Alors, fouille un peu dans mes commentaires et pour te sentir rassuré à ce sujet aussi, tu verras que je suis tout aussi ironique envers la 360 quand il le faut (puisque je suis sûr qu'en fait, tu penses que je suis un pro x360 mais, tu me reproches un manque de franchise que tu n'as pas apparemment). Ah la la....
C'est tout à fait le : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"... Allez, bonne soirée quand même.. Ne fais pas de cauchemars, hein ! Et à la semaine prochaine
Hein quoi ? Je suis HS ...??
Au moins, un qui a de l'humour