
Bayonetta pour les nuls !
À l'instar de la célèbre collection de livres, les développeurs de chez
Platinum Games ont pensé aux joueurs occasionnels qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie de passer des heures à apprendre tous les combos du jeu en leur proposant un mode de jeu « Very Easy Automatic ». Concrètement, en sélectionnant ce niveau de ‘difficulté' le joueur n'a plus qu'à presser les boutons affichés à l'écran pour exécuter des combos spectaculaires. Dans la pratique, les développeurs promettant même la possibilité de jouer avec une seule main. Avis aux amateurs !
posted the 08/26/2009 at 06:35 AM by
Gamekyo
Tant qu'il y a des niveaux de difficultés pour les joueurs habitués au genre,je ne vois pas ou est le problême.
Comme ça tous ceux qui veulent essayer le jeu pourront le faire,sans rester bloquer,des heures dans tels niveaux,parce qu'ils n'arrivent pas a battre tels boss.
Chaque année il ya de nouveau joueurs qui débarquent sur la planête jeu vidéo,vouloir se couper du plus grand nombre juste pour faire plaisir a quelques milliers d'aliens du pad,serait stupide.On fait tous ses débuts a un moment ou a un autre.
Pour la difficulté excéssive,peut être rebutante pour certains,mais la trop grand facilité,n'a pas grand intérêt pour la plupart des joueurs.
Il faut juste permettre a chaque joueurs de s'éssayer au jeux qui lui plaisent,sans le décourager en 5 minutes,mais il faut aussi du challenge,pour ceux qui sont bien plus expérimentés.
BleepGGE said: I'm afraid to ask...
but in a game like Bayonetta,
where you play as a buxom half-naked witch who's clothes disappear for every other move...
what are you suppose to do with your other hand while your hand is holding the controller
and spamming buttons??
un jeu vraiment dur c'est pas un truc qui se fait sur des trophée , mais qui se fait sur l'aventure principale, ennemis dur, intelligents, etc...