search engine
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
  • Cloud and Sephiroth in Dissidia : Final Fantasy
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 11/19/2008 at 04:40 AM by Antoine Morcos
comments (111)
narukamisan posted the 11/12/2008 at 11:23 AM
jle veux jle veux
aazhy posted the 11/12/2008 at 11:41 AM
Enfin annoncé :bave:
trungz posted the 11/12/2008 at 12:02 PM
Eh beh, il était temps!! Maintenant reste a voir quel sera son costume alternative... Celui de Advent Children?
trungz posted the 11/12/2008 at 12:12 PM
Encore un peu pus d'un moi a attendre les gars!!
chassenova posted the 11/12/2008 at 02:50 PM
c'est magnifique, enfin le voilà, j'en pleure d'avance, je n'ai plus de mots...:')
vanitas posted the 11/12/2008 at 03:45 PM
Hormi ses bras et doigt affreussement moche il a pas trop changer x)
lambo posted the 11/12/2008 at 07:56 PM
le costume originale et quand il est milicien à la shinra et je peux crevé!!!
vanitas posted the 11/14/2008 at 09:57 PM
bah creve x'D
hidalgo posted the 11/17/2008 at 06:05 PM
Stylée Antoine, hein !?

T'as compris pour le CLOUD MESSAGE ou non ?

http://www.jbook.co.jp/p/p.aspx/3677776/s/
kayama posted the 11/17/2008 at 06:06 PM
On peut dire que Tetsuya Nomura a un sacré coup de crayon. Le character design est magnifique
gensouille posted the 11/17/2008 at 06:08 PM
A ce que je vois pas de One winged angel ^^ D'te façon sa ferait tache face a Kefka Angel^^
narukamisan posted the 11/17/2008 at 06:10 PM
même le chevalier de lumière et garland on la classe.... nomura fais du très bon taf
zackfair59plus posted the 11/17/2008 at 06:15 PM
de toute facon, le jeu est deja commande !!
svenzo posted the 11/17/2008 at 06:16 PM
Merd y'a pas sur DS XDDD
mickey69 posted the 11/17/2008 at 06:19 PM
Ce jeu a juste la classe !
tvirus posted the 11/17/2008 at 06:21 PM
Mickey69 tu as tout dit ^^
believer posted the 11/17/2008 at 06:49 PM
aler je veux laguna!!!
boyka posted the 11/17/2008 at 07:13 PM
Nomura sublime le design Amano est ça déchire
minchou posted the 11/17/2008 at 07:24 PM
y en a une paire qui doivent se toucher le pustille severe... cloud je t'aime tout fort
bladagun posted the 11/17/2008 at 08:42 PM
je veu juste l'image avec tout le monde en grand svp !!! et quelqu'un peut me dire pk ils ont mis le pere de tidus (jecht) en mechant ?
bladagun posted the 11/17/2008 at 08:46 PM
vu que tout les persos on un nouveau design on les aura peut etre dans le prochain KH en plus de ceux de ff7 et 8
roivas posted the 11/17/2008 at 08:53 PM
Heu non Nomura massacre le design d'Amano & c'est bien dommage.
ry0 posted the 11/17/2008 at 09:23 PM
Ils laissent toujours Cecil en dark knight ça vas pas du tout !!! XD
trungs posted the 11/17/2008 at 09:59 PM
Roivas, oui bien sur si tu le dis... Alala vive les rageux!
roivas posted the 11/17/2008 at 10:03 PM
non vive les gens qui ont du gouts lol. Vive les mouton comme toi je dirais. Amano >>>>>>>>>>>> Nomura
gotenks1 posted the 11/17/2008 at 10:08 PM
Bladagun : Jecht est Sin, le boss de FFX
nihongojin posted the 11/17/2008 at 10:18 PM
en plus je vien de finir ffIX hier (je sais il etais temps) j'ai trop envie d'y jouer
dans 1 petit mois sur ma psp
etchi posted the 11/18/2008 at 12:29 AM
cloud // sephiroth > Ce costume est franchement moche je c pas comment tu fais pour etre aussi impatient de le voir, celui d'origine lui va bien mieux et perso je le trouve plus classe, originalité dans la simplicité (on dirai kil a tabassé Neo de Matrix pour lui piqué sa garde de robe ds Advent Children, de toute façon ce film est une daube ! Square a fais n'importe koi avec cette licence...T___T) fan ok, mais pas fan du movais gout ! Sinon concernant le jeu, j'm bien l'aspect stratégie mis en place comme sur un damier, meme si a force on risque d'etre soulé d'enchainer des combat bidon jusqu'au boss de chaque plateau, dommage aussi de n'avoir que les perso principaux et non les autres ( ds FFVII je kiffais vraiment Tifa et Cid T__T)
etchi posted the 11/18/2008 at 12:32 AM
Mais bon j'attend pas grand chose de se jeu, aucune vidéo de se jeu ne ma réellement donné envie d'y jouer, et puis Square ma terriblemnt déçu avec Crisis Core ou je c plus koi, enfin bref episode d'FFVII inutile spoilant tous le jeu...donc nul a chier ! (meme si a la base il fallait jouer et finir FFVII avant de jouer a cet opus PSP !)
bladagun posted the 11/18/2008 at 01:17 AM
on se battait contre le pere de tidus à la fin ?!! ça doit faire un bail alors ^^ faudras que je le refasse parce que ne plus me rapeler de ça oO
bladagun posted the 11/18/2008 at 01:22 AM
ah oui il y avait une histoire comme quoi sin etait en faite jecht mais... c'etait pas vraiment le jecht...bon je le refait demain parce que ça m'enerve de plus savoir ^^
boyka posted the 11/18/2008 at 01:22 AM
alala Roivas mais qu'est ce que tu veux rien dire, si tu avait un semblant d'inteligence tu saurais que déjà ce n'est que question de goût sombre boulet et qu'en plus de ça si tu prend le charisme des persos avant ff7 et que tu compare les deux design tu vois lequelle déchire plus que l'autre et c'est pas celui d'amano qui fait jolie sur tableau mais ne 3d ...
kuroyoyo posted the 11/18/2008 at 02:13 AM
Jeu sponsorisé par Vivel'Dop... Et euh Akiba, on se calme. Je te signale pour info qu'Amano a beaucoup plus d'expérience que Nomura dans le character design, et bien que ces personnages ont été remaniés par ce dernier, regarde-moi un peu comment ils claquent en modélisation!
Nomura s'est toujours cantonné à adapter un design plus gaga, pour que l'otaku de base ne soit pas dépaysé en admirant les personnages dans la notice...
boyka posted the 11/18/2008 at 02:39 AM
Je pense pas que l'expérience a à voir la dedans et puis depuis le temps Nomura à accomplie bien plus de Chara design qu'Amano il possède donc une plus grande expérience du chara design. La modélisation est bonne mais il a la pâte Nomura ce qui le rend bien plus sublime Kefka en 3d avec un design amano aurait était vilain et il faut arrêter avec otaku=Nomura t'es pas forcement un otaku si t'aime le chara Nommura m'enfin ont voit juste qui se cantonne au logo du jeu et qui fait le chara puis Nomura est bien plus polyvalent mais là on entre dans d'autre sujet qui n'ont pas à voir avec le chara design pur
kuroyoyo posted the 11/18/2008 at 02:45 AM
En même temps, c'est pas Nomura qui l'a conçu Kefka. Tu le préfères comme ça, grand bien t'en fasse. Polyvalent? Non, il est plus proche de la fashion-wave. Et coup de bol, Squaresoft a accroché.
boyka posted the 11/18/2008 at 03:02 AM
Non kefka étant utilisé pour l'exemple -_-' il est polyvalent il ne fait pas que du chara il fait aussi les background, il est co scénariste mise ne scènes des combat sur FF7 c'est lui qui a inventé Setzer et Shadow de FF6 il était monster designer sur FF5 enfin bref très polyvalent et il n'est surement pas fashion wave le personnage étant humble et sobre
boyka posted the 11/18/2008 at 03:06 AM
Mais bon si tu te sens plus underground et puriste parce que tu kiff le style Amano ça te regarde mais il n'est pas permis de dire que Nomura fait de la merde alors t'es bien gentil mais tu peux retourner souffler sur ta mèche d'emo jeune anticonformiste. C'est un charadesign tendance et du coup c'est nul mdr y'a aussi le background mon bonhomme mais bon je parle dans l'oreille de hardcore gamer qui kiff FF6 trop le must à partir du 7 c'est pourries Amano my god t'es trop un vrai Nomura il fait des punk cay nul
kuroyoyo posted the 11/18/2008 at 03:07 AM
Je pensais à polyvalence graphique à propos des personnages qu'il créait. Et à ce propos, il suit le courant de la mode de là-bas, pardon de devoir traduire.
boyka posted the 11/18/2008 at 03:07 AM
en attendant c'est pas Nomura qui fait les jaquettes des FF ^^
kuroyoyo posted the 11/18/2008 at 03:16 AM
Ah ça... ^^
mattdef posted the 11/18/2008 at 08:40 AM
Quand c'est FF on a le droit d'en faire un jeu de combat mais quant c'est castlevania on peut pas ? ... Bizarre les fanboys quand même... Mais bref, ce jeu sera à chier, comme tous les jeux Square qui ne sont pas des RPG
shining posted the 11/18/2008 at 10:01 AM
mattdes c'est koi le castlevania sur wii stp tes un peut a l'ouest faut te reveiller mon pauvre
etchi posted the 11/18/2008 at 10:41 AM
mattdef mattdef < FAUX, Einhänder, Shoot'em Up ultime de la Playstation dévellopé par Square, Bushido Blade => simulation inégalé de bushido, Tobal => Excellent jeu de combat, Internal Section => Shoot'em up basé sur la nuqiue a la Rez ... tu vois Square ne fais pas que de la merde quand c pas des RPG, Square fais de la merde depuis qu'il sont Square-Enix, Sqaure soft = soft d'excellente qualité, Sqaure-Enix = > jeux de merde !
dragoonz posted the 11/18/2008 at 10:56 AM
Euh vous vivez dans le passé ou quoi? Ya eu des trailers par ci par la avec Cloud et Sephiroth. Encore une news déplacée.
roivas posted the 11/18/2008 at 11:26 AM
akiba .: Sombre boulet, tu peux parler pour toi, t'as qu'a allez voir FF4 sur DS. Tu verras que même avec une machine aussi peu puissante, on peut faire un Chara design proche de la vision d'Amano, sans passez par la vilaine transformation de Nomura. Tu aime Nomura, grand bien te fasse, moi aussi j'aime bien (sans être fan, je trouve qu'il manque d'originalité dans ses créations qui se ressembles toutes), mais pas quand il massacre le style d'amano. Alors si tu veux faire ton fanboy & acquiescé bêtement comme cloud//machinchose, libre a toi, mais t'attend pas qu'on le fasse tous.
boyka posted the 11/18/2008 at 12:31 PM
roivas roivas proche n'est pas identique et surtout ils sont en SD et dans le charisme on a vue mieux que la face à Cecil alrs que la avec la pate Nomura Cecil a enfin une vrai taille et en plus est classe pourquoi ne pas avoir demandé à Amano de le faire ?? Tout simplement que le Style Amano en 3D c'est pas possible, moi je m'en balance de ce que tu dit surtout user de tes parles et de Fanboy ensuite ça me fait bien rire mais il faut admettre un moment que Nomura a fait et fera encore les persos les plus charismatique e FF et pas seulement dans le design mais dans le background, c'est pas pour ses beaux yeux qu'il a pris la place de Amano qui lui ses oeuvre sont bien ( perso j'accroche pas il est vilain ça ressemble à rien ses peintures ) mais sur tableau pas en modelisation 3D et je te parie ce que ut veux que Cecil le vrai ne serait surement pas pareil si c'était vraiment Amano qui s'en chargerai donc tu peux pas te permettre de dire que dans FFIV ds il s'en rapproche vue que c'est pas lui qui l'a fait c'est juste une ébauche 3D du personnage
boyka posted the 11/18/2008 at 12:42 PM
le sombre boulet c'est copyright Akiba pas permis de l'user surtout quand il te désigne parfaitement et j'acquiesce surement pas quelqu'un quand ça parle Nomura. Moi je joue pas les vieux puriste blazé de toute les nouvelles chose
roivas posted the 11/18/2008 at 01:06 PM
Charismatique comme des huitres surement, ses personnages sont jolie
, mais charismatique, faut pas exagéré lol. Cefka, ca c'est un ennemi charismatique. Cécil, Lock ou Terra, sont des perso charismatique. A par Squall, les perso de Nomura, bof. Et Amano en 3D, je suis sur que c'est possible sur une PSP bien plus puissante qu'une DS. T'aime aps amano ok, mais ce mec c'est un artiste, Nomura, c'est un game designer, il peut définitivement pas rivaliser.
topaloff posted the 11/18/2008 at 03:53 PM
Je suis un fan inconditionnel de FF, mais ce jeu me laisse de marbre... Suis-je normal ?
boyka posted the 11/18/2008 at 06:34 PM
Roivas Sephirot est un personnage Charismatique, Cloud en est un, Squall, linoa en sont aussi mais à part Kefka ou Cecil qui il faut le dire sont les seuls exemple il n'y a rien, Justement Amano est un artiste et qu'il reste sur ses tableau parce que définitivement il est mauvais en tant que chara designer autant que Nomura l'est sur une toile
belmondo posted the 11/18/2008 at 07:18 PM
XI et XII complètement délaissés, qu’en pensez-vous ? Une décision logique ?
boyka posted the 11/18/2008 at 07:34 PM
faut prévoir Dissidia 2
vanitas posted the 11/18/2008 at 07:37 PM
Quelqu'un aurait la voice list des persos x)
roivas posted the 11/18/2008 at 08:23 PM
simon belmondo: Qu'il évite de massacrer les perso et l'univers de ff11, merci qu'il l'ait oublié. De toute façon, ca n'aurait pas de sens, FF11 est pas connu du grand publique.
boyka posted the 11/18/2008 at 08:37 PM
Au contraire il aurait la encore sublimé les personnage vide de charisme de FF11 comme FF XII Vaan pourrait enfin ressembler à quelque chose
roivas posted the 11/18/2008 at 10:33 PM
Sublimé, comme si Nomura pouvait faire quelque chose d'original, t'as vraiment la fois lol. T'as découvert le jeu vidéo avec une psx ou quoi?
boyka posted the 11/19/2008 at 12:51 AM
Va dire ça à Its wonderful world ou Musashi samurai legend vil crétin non mais Nomura il ferait des jeux Nintendo tu le trouverai magnifique c'est toujours pareil avec toi.
sheron974 posted the 11/19/2008 at 06:23 AM
faut pas crier trop vite que FF11 et FF12 n'y sont pas je vous dit.

A un mois de la sortie il reste encore des surprises !
hidalgo posted the 11/19/2008 at 07:15 AM
Sympa la Terra Green hair ^^

Bon Cloud Supa'Star c'est çà ?!
25 Arenes de combats !? Ouah ca en fait au moins deux pour chaque Final Fantasy et 5 bonus du jeu par exemple ?!
ry0 posted the 11/19/2008 at 08:02 AM
Bien pensé pour le costume alternatif de Terra.
chassenova posted the 11/19/2008 at 11:25 AM
beaucoup de commentaire si dessus m'arrache les yeux, comme par exemple ecchi, pourquoi tu te fatigue à mettre ces commentaires tu as devant toi un futur chef d'oeuvre que tout grand fan d'ff attendaient ,franchement avant de sortir tes remarques à 2 sous comme:" crisis core inutile" tu as complètement craqué, arrête les jeux video ça vaudra mieux pour toi. Pour les autres nomura est à la base un élève d'amano vous ne pouvez pas vous permettre de descendre le travail de ce dernier est ce que vous savez au moin qu'il est là, présent depuis les débuts d'ff!!! bref, confirmation pour le père de tidus c'est bien le dernier boss d'ff x...encore un moi et vous verrez tous que ce jeu est une super-nova, un bon entendeur salut.
roivas posted the 11/19/2008 at 12:38 PM
Musashi c'est sur Nintendo a bon? Wonderful world, j'ai pas ce je donc voilà. Nomura a son style, qu'il le garde pour ses perso & qu'il ne s'avise pas a dénaturer celui des autres, points. Relis plus haut, j'ai dit que j'aime bien son style, mais faut arrêter de délirer, ses perso sont pas non plus des monstres d'originalité ou de charisme.
tourte posted the 11/19/2008 at 12:38 PM
Greta > Le père de Tidus n'est pas le dernier boss de FF X.
bladagun posted the 11/19/2008 at 01:21 PM
ben c'est sin mais juste avant je crois bien qu'il a raison on se bat contre jecht. le deuxieme costume de cloud sera bien sur celui de FFAC ! oui il aurait pu mettre vaan surtout que le big boss de FFXII, je l'ai trouvé tres charismatique et classe.
sheron974 posted the 11/19/2008 at 02:19 PM
Amano = excellent chara designer
Nomura = excellent dessinateur

En fait les artworks de Dissidia sont ni plus ni moins que des Fanarts madein Nomura sur les persos d'Amano.
boyka posted the 11/19/2008 at 02:58 PM
Roivas Musashi c'est sur PS2 j'ai pas donner deux exemple que Nintendo. Mais bon tu te demande pas pourquoi c'est Nomura qui s'occupe du design ?? Pourquoi ils on pas demandé à Amano lui qui est si bon en chara design ?? Bha oui parce que le chara design de Amano je te le répète vue que ton cerveau n'a pas l'air d'assimiler est impossible à retranscrire en 3D puis ça serait moche avec un dessins style Ukiyo tout pas beau. Non Nomura c'est un vrai chara designer quia comme tout chara designer son style, sa patte et je vois pas pourquoi lui et seulement lui devrais changéer de style juste pour faire plaisir au gens qui le trouve mauvais pour faire les anticonformiste puriste du Jeux video a préféré le chara de FF6. Amano aussi il est pas original dans ses dessins car un Amano on reconnait direct et un Nomura aussi tout comme un Akira Toriyama, un Katsuhiro Otomo, tite kubo et j'en passe c'est valabme dans tout les domaines chacun à son style original.
boyka posted the 11/19/2008 at 03:01 PM
sheron 974 c'est plutôt le contraire Nomura excellent chara designer et Amano dessinateur. Les artworks de Dissidia je sais pas si t'as vue mais Y'a Cloud, squall, sephirot, jecht, Tidus et je ne crois pas qu'ils soit fait pas Amano -_-'
nevew posted the 11/19/2008 at 03:12 PM
bahh franchement chacun ses gouts quoi! perso, je prefere de très loin nomura à amano. peut etre que c'est un artiste, mais je trouve ses dessins vraiment moche (plutot, c'est pas mon style). c'est comme les gens qui critiquent les persos de nomura parce qu'ils sont effiminés, mais ils ont pas vu ceux de amano... calmez votre joie un peu! et nomura refait les dessins d'amano, vous allez pas me dire que lorsqu'on regarde firion version amano et firion version nomura que celle de amano est plus classe? faut vivre dans le présent! si vous aimez pas les jeux de square enix, ben qu'est ce que vous foutez là???
y'en a qui disent direct que ce jeu va etre une daube alors qu'ils se font tous les marios et les smash bros, faut pas charier non plus! je suis pas pro sony ni pro nomura (meme si je prefere largement les jeux dont nomura est chara design), mais arretez de critiquer! regardez vous d'abord dans une glace et on verra!!
boyka posted the 11/19/2008 at 03:52 PM
+1 pour toi
sheron974 posted the 11/19/2008 at 04:13 PM
evidemment que je les ai vu.

Mais nomura à dessiné Cloud, Squall Sephiroth, Ultimecia, Tidus et Jecht, ou plutôt il les à "re-dessiné" en s'inspirant des croquis que Yoshitaka Amano avait fait d'eux.

Meme si ces persos sont de sa propre création, pour Dissidia Nomura c'est inspiré des croquis d'amano, ce qui explique les changements de design (tidus vetements délabrés).

Et jsais pas vous mais entre le tidus de FF10 et le tidus de dissidia, jpréfère largement celui de dissidia.
nevew posted the 11/19/2008 at 04:38 PM
ouais, c'est vrai que le tidus de dissidia est 1000 fois plus classe que celui de FFX (bouboule lol). enfin bref. j'adore ces scans, vivement que le site se mette à jour et que les scans soient de bonnes qualité .
J-29 >< trop long!!!
roivas posted the 11/19/2008 at 04:49 PM
Effectivement chacun ses gouts, ou leur absence de gout en fait. Pourquoi c'est Nomura qui s'en occupe? Parce que c'est lui qui s'occupe et supervise en parti les ff depuis le 7? Parce que ce jeu attrape fan est surement son idée aussi. Et je pense que Amanao est effectivement pas assez populaire auprès de la clientèle que ce jeu vise.
sheron974 posted the 11/19/2008 at 05:01 PM
Roivy, Nomura avait déjà l'idée d'un jeu de baston avec persos de FF lorsqu'ils bossaient sur FF10 ^^

jeu attrape fan, mais très bon jeu quand même Il a vraiment un contenu riche
roivas posted the 11/19/2008 at 05:38 PM
Attrape fan veut pas forcement dire mauvais. Juste qu'on voit bien où ils veulent en venir avec ce jeu. C'est bien ce que je pensais l'idée vient bien de Nomura. Par contre les previews TGS que j'ai pu lire sur le jeu n'encensaient pas vraiment le gameplay trop passif & automatique. J'attends de pouvoir écouter la BO par contre qui sera surement l'occasion de faire plein de remix sympa, comme dans Chocobo Dungeon ^^ . En revanche, clairement, je passerais mon chemin pour le jeu.
nevew posted the 11/19/2008 at 08:14 PM
bah, remarque que les previews françaises sur ce jeu disent que c'est trop "guidé", mais sur d'autres sites, ils trouvent le jeu vraiment interessant. bien sur que ce jeu est un jeu fan-service ça creve les yeux, mais si tous les jeux fan service était aussi bien fait, je dirais pas non! d'ailleur s'il sort sur psp, c'est tout d'abord parce que la console se vend super bien (faut voir le succès de crisis core au japon). enfin, faudra l'essayer, perso, je l'attend avec beaucoup beaucoup d'impatience!
heartnet posted the 11/19/2008 at 08:24 PM
De toute façon je vois pas pourquoi vous vous essoufflez avec Roivas, cracher sur Nomura c'est la mode comme ça tu montres que t'es un connaisseur et tu souffles sur ta mèche. Après qu'il préfère Amano c'est son problème mais qu'il vienne pas les briser parce qu'une personne a osé dire qu'elle préférait Nomura (trop conformiste quoi *souffle sur sa mèche*)
boyka posted the 11/19/2008 at 08:35 PM
non mais si c'etait Nomura qui aurait fait les FF Nintendo ( ou il a participé quand meme ) bah ça serait trop le meilleur alors qu'il aurait le même style c'est juste parce qu'il a pas fait FFVI et surtout il a pas fait sur console nintendo donc forcement c'est nul
hidalgo posted the 11/19/2008 at 10:06 PM
Enfin Nomura est le créateur de Setzer et un autre personnage de FF VI (que je n'ai plus en tête)...
Enfin bon ce redessinage des persos d'après le travail d'AMANO, c'est juste une excellent idée !
Génial !
boyka posted the 11/19/2008 at 10:42 PM
Lis plus haut j'ai dit il à crée Setzer et Shadow ^^ il a aussi étais Monster designer sur FF V
roivas posted the 11/19/2008 at 11:15 PM
C'est ptet "a la mode" parce qu'il tourne en rond et que tout ce qu'(iol fait est vraiment très déjà vu et convenu non? Et comme tu l'as si bien dit, il a participé a FFVI & il a même fait des jeux sur DS ou GBA, alors ton excuse de craché dessus parce que c'est pas sur Nintendo, tu me la resservira un autre jour. Amano en revanche travail que sur les productions sorti chez Sony, vraiment, ça tien pas la route ton argumentaire foireux. M'enfin, si ça vous arrange de croire que des gens critique son style parce qu'il boss sur des projets sony, libre a vous lol.
boyka posted the 11/19/2008 at 11:52 PM
Non il n'ya aucune mode la dedans il est juste bon et il a du talent donc forcément sa marche eh oui mon petit bonhomme anti conformiste il a du talent est il est populaire grâce à ça certe il a travaillé sur des jeux nintendo à l'époque mais vite fait et il a fait son jeu DS mais pas de quoi le rendre à tes yeux, magnifique et époustouflant l'argument et bon car ut montre de par tes paroles que ça en fait partie gros fanboy boisé, Amano le seul boulot qu'ont peut retenir qu'il a fait chez Sony ( chez SE plutôt ) c'est des dessins de jaquettes des FF tandis que Nomura grâce à son talent à pris sa place ce qui en lui même cet argument suffit à te la faire fermer sur tes paroles de vieux puriste qui a du jouer au FF super nes sur emulateur XD
boyka posted the 11/20/2008 at 12:04 AM
Puis regarde deux dessins d'AMANO les perso vetements mise à part c'est les même les filles ont pourrait même pas les différencier non non c'est indébattable Amano c'est de la merde on pourrait les foutre sur des Jarres de l'antiquité qu'on verrait même pas la différence.
roivas posted the 11/20/2008 at 12:09 AM
Nomura & talent, que d'exagérations XD. Sinon je te rassure mes FF sont sur cartouche ou sur CD (SNES, GBA, PSX, DS, PS2, GC, PC ^^). Si Amano c'ets de la merde, alors avec Nomura on atteint les profondeur insondables des sous merde marketing.
boyka posted the 11/20/2008 at 12:16 AM
avec le terme Marketing tu montre ton anticonformisme, Ouai Nomura c'est trop marketing c'est trop conformiste c'est nul vive le Nomura style que j'adore je sais pas pourquoi mais c'est trop les vrai puristes du RPG qui kiff donc c'est trop de la balle * souffle sur sa mèche* Va matter Cloud et Aerith de Nomura et Amano on ne peut décemment pas dire que Amano est mieux
roivas posted the 11/20/2008 at 12:17 AM
Sinon le fanboy boisé, c'est plutôt toi, être persuadé que Nomura a un talent supérieure a Amano, le pauvre, va pas lui dire ça il va avoir les chevilles encore plus enflées. Enfin, tes paroles auront le mérite de me faire tordre de rire (et surement aussi les amateurs de dessins manga). T'as ptet pas réalisé que Si Nomura "a pris la place de Amano" comme tu dis c'est surement parce que l'un fait de la programmation & pas l'autre, aussi parce que l'un est un employé de SE & pas l'autre... On nage en plein délire là c'est pas possible d'être aussi stupide. Et pis alors relis toi, parceque ton argumentaire pour cassé le mien n'a vraiment aucun sens. Où tu sais pas lire, au choix.
boyka posted the 11/20/2008 at 12:18 AM
le Amano style*
roivas posted the 11/20/2008 at 12:24 AM
Si on peut décemment le dire, on peut surtout dire que c'est plus original, & moins convenu. Anti conformiste, ça c'est la meilleur qu'on m'aura sorti pour me décrire XD. Qd on aime pas les chose trop marketé, réglé on est anti conformiste ok... Pas une seconde ça te viens a l'idée qu'on peu aussi aimer les choses moins réglé & moins typé, plus originales? Non? Putain si je suis anti conformiste va falloir que je jette tout mes jeux & consoles a grand succès
boyka posted the 11/20/2008 at 12:26 AM
(et surement aussi les amateurs de dessins manga) Nannn mais sort faire un tour, ou as tu vue que Amano a un style manga tu vois avec cette unique phrase tu viens de faire tomber toute ton argumentation qui été déjà pas fameuse mais en plus tu vient de te ridiculiser. Je ne vois pas que que la programmation vient faire dans le choix du chara designer ?? Il y'a des gens très douée pour ça pas besoin que la chara sache le faire et employé ça change pas grand chose non plus il pouvait très bien l'embaucher ou faire comme il fait depuis des années c'est à dire faire les dessins puis basta ce qu'il fait mais pour les jaquettes. non de toute façon au vue de ton argumentaire risible je ne vais plus m'efforcer de discuter avec toi t'en vaut pas la peine en plus de dire n'importe quoi, les fans de dessins de manga ahahahahahahahahah Amano un style de manga trop fort je l'ai jamais entendu celle là.
roivas posted the 11/20/2008 at 12:29 AM
Tu sais que la manga ça designe le style de dessin japonais & que ça se limite pas au dessin des séries TV ou à dragon ball ?? Non mais, va te coucher, sérieux ....
boyka posted the 11/20/2008 at 02:05 AM
Sombre crétin Amano n'a rien d'un dessinateur de manga comme je te l'ai dit il fait un dessins style Ukiyo-e. Différence avec Nomura qui lui a fait des études pour devenir Mangaka et est à la base passionné par ce metier. la culture et toi ça fait 2 et tu ose venir en discuter retourne jouer sur ta DSi à prendre des photos de tes peluches pokémon au lieu de venir discuter Jeux-vidéo.
hidalgo posted the 11/20/2008 at 07:11 AM
Enorme votre discution ^^

Moi je les aime tous les deux, même si j'adore AMANO puisque je l'ai rencontré en 2006... mais bon, voilà ce qu'à de plus Nomura par rapport à Amano, c'est qu'il peut outre ses créations artistiques, travailler sur d'autres secteurs de développement comme le scénario, le système de jeu, et même le choix des doubleurs, et encore mieux... choix du jeu et création du monde du jeu (Kingdom Hearts, Dirge Of Cerberus, It's A Wonderful World ou Advent Children)
roivas posted the 11/20/2008 at 09:28 AM
akiba . : Oh oui, enfonce toi encore, j'adore. Allez. Une petite définition (parmi d'autres) de ce qu'est le manga: http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga. Une petite liste de mangaka (tu me facilité la tache en utilisant ce mot) http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mangaka Et oh stupeur, tu le trouveras dans la lettre A à Yoshitaka Amano (oui c'est pas juste Amano hein) . [ theclad ] Le pire, c'est que Nomura, j'aime bien aussi à la base (voir plus haut lol), mais c'est pas un maitre du chara design. Ses personnages sont jolie, mais sans réelle touche originale, il fait des choses très conventionnelles & qui, je trouve, manque souvent d'âme/de caractère et j'ai donc réagis pr rapport a un mec qui trouvais que Nomura sublimait le style Amano alors que pour moi, c'est tout l'inverse, bref. Par contre il a effectivement plein d'autres atouts qui expliquent aujourd'hui ça position au sain de SE aujourd'hui & du pourquoi il a fini par supplanté Amano, moins polyvalent.
roivas posted the 11/20/2008 at 09:30 AM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga pour la manga, mon premier lien a un "." en trop >.>
boyka posted the 11/20/2008 at 01:27 PM
Va plutôt voir une définition de Nomura et surtout compare les 2 style y'a pas photo Nomura est meilleur chara designer et Amano est dans la catégorie Mangaka en partant du principe ou il a déjà fait des mangas ( passé inaperçu ) mais ça ne fait pas de lui un mangaka lui il est artiste est-ce que si Picasso aurait fait des mangas il aurait était mangaka ?? Non, alors soit de bonne fois et admet le Amano en chara designer il et nul Nomura fait des personnage déjà plus typé manga, Anime et surtout il fait des personnage au background efficace ( oui car un personnage n'est rien sans un bon background ) il fait des personnage avec des style vestimentaire surpassant ceux de Amano qui il faut le dire à part les faire ressembler à des clowns ne fait rien de bien original et quand tu vois ses personnage sur planche bah il se ressemble tous alors que c'est là qu'on critique Nomura mais regardez 2 dessins d'Amano genre FF7 et FF 10 comparé les visage sont les même le style est le même on peut même pas dire qui est Aerith et qui est Tifa si ce n'est grâce aux vêtement. M'enfin Roivas le puriste du RPG qui trouve que avant c'était mieux surtout quand Square fesait du RPG sur Nintendo et que si Nomura avait fait FF 6 tu le trouverai splendide et Amano pourri t'as pas de cerveau Roivas l'émo anticonformiste .
roivas posted the 11/20/2008 at 02:14 PM
C'est plutôt toi qui a pas de cerveau mon pauvre. Tu crois que Amano est un artiste a une seule facette, qu'il va rentré dans un seul tiroir? Normura aussi? Normura c'est un business man pour moi, plus qu'un mangaka. Amano est un artiste avant . Tu compare les dessin spour ff7 & ff8, le chara designer original de ses épisodes est Nomura, normal que sont style colle mieux qu'Amano, c'est son univers a lui. De la même manière, le style de Nomura ne va pas du tout au perso ou a l'univers de FF6 qui sont à la base fait par Amano. Et dire que les fringue de Amano sont des fringues de clown montre juste combien tu en est un justement. C'ets vrai que les fringue de Tidus ont trop la classe, le Irvine a un style vraiment charismatique et le perso de FF13 versus a un costume très recherché ... Qui ne se souvient pas du sublime dessin de Terra/Tina sur un Magiteck pour FF6?? Normura a jamais réussit a créé quelque chose d'aussi classe, d'aussi complet & détaillé. Il a un style épuré & quperficiel qui n'atteint pas la profondeur & la complexité des dessin d'amano. D'ailleurs, tu l'as toi même reconnu plus haut en disant qu'Amano, c'etait un style trop compliqué pour de la bête 3D. Fuat aps chercher a comprendre pourquoi SE a laisser diriger Normura avec des commentaire comme les tiens. Pourquoi se faire chier a engager en Freelance un véritable artiste qui leur contera plus chère, alors qu'un simple employé de la boite a une image qui correspond a ce que le Kevin Américain ou Européen attend du style dit "manga" typé DBZ Bleech & co (attention c'est pas péjoratif, j'adore ses mangas). Amano, c'est trop compliqué pour eux, trop recherché, ça correspond pas au code. Après ça, faut pas s'étonner de la baisse de qualité tant décriée ses derniers temps des productions SE a force d'écarter des projets les vrai artistes pour le confier a des homme plus au fait des techniques de marketing. Enfin heureusement Nomura ne c'est pas trop investit dans FFXI & du coup on a le droit a chaque nouvelles extensions à de superbes illustrations d'Amano ^^. (tient, je mettrais ptet sur mon blog)
roivas posted the 11/20/2008 at 02:18 PM
Désolé pour toutes mes fautes d'ortho, j'ai appuyé sur entrée sans le faire exprès avant d'avoir pu me relire :/
boyka posted the 11/20/2008 at 02:31 PM
Ahaha une fois de plus tu me fait bien rire avec tes paroles de grand amateur d'art XD Regarde un dessins de FF 6 et un de FF 7,8 ou 10 c'est la même chose c'était juste pour prendre exemple le style est le même le dessins, le même coup de crayon identique il n'a aucune multiple facette il se cantonne à son style comme tout dessinateur et tout comme Nomura le fait après y'a des gars comme toi gros blazé de voir que le style Nomura met 1000 coup de pied au cul à celui d'Amano qui il fautl e dire veut rien dire d'ou le fait qu'en 3D c'est pas possible il met des truc inutile des vêtement déchiré et autre qui serait absurde à animé complètement futile. Oui alors la tu prouve une fois de plus ta culture de boulet les goûts vestimentaire de Nomura pour ses personnages surpasse de loin ceux de Amano avec notamment la fourrure de Squall sur son col ou les vêtements de Cloud ou Sephirot ou même celui de Tidus ou Yuna qui sont à eux seul fantastique et magnifique contrairement au costume de bouffon de Kefka qui pour un grand méchant fait plus rire qu'autre chose niveau design Nomura a toujours adiré la mode et on le voit dans ses dessins avec des personnage aux costume originaux ce qui est indebatalbe et reconnu Nomura pour les costume est meilleure car il s'y intéresse tout particulièrement et le héros de Versus XIII fait un contrat avec un grand couturier c'est du jamais vue et ça rend superbement bien ou même les costumes de FF XIII Lightning son costume pleins de details au multiple nuances de couleurs sans aller dans l'excès comme Amano avec ses costume de Bozzo. Non c'est indébattable Nomura reste meilleur il a pris la place de Amano c'est pas pour rien et pour avancer que Amano était plus payé je sais pas sur quelle preuves tu te base... Et FF XI c'est vrai que sa regorge d'originalité je regarde Lineage 2 c'est 30x plus classe dans le design alors user de FF XI comme exemple n'est pas convenu.
roivas posted the 11/20/2008 at 02:40 PM
Mdr laisse tomber, j'abandonne, t'as vraiment aucun gouts & aucune objectivité, allez t'as raison, Vive Nomura est son style épuré de gamin, a mort Amano & son style trop compliqué fouillé & détaillé. Oublie pas d'aller acheter ton vivelle dop ce soir.
boyka posted the 11/20/2008 at 02:56 PM
J'adore la phrase "t'as vraiment aucun gouts & aucune objectivité," non c'est vrai elle réspire l'objéctivité.. traduction : t'aime Nomura t'es pourri Amano c'est meilleurs et t'es pas objéctif en disant le contraire XD t'es vraiment ridicule jusqu'au bout mon pauvre Roivas , non mais t'as raisons Amano il roxx trop flamboyant comme originalité et puis il a trop un style manga moi aussi je vais foutre des case a côté des dessins de Ukiyo-e écrire des truc dedans et je serai mangaka comme Amano. Et oublie pas de souffler sur ta mèche d'anticonformiste c'est trop commercial c'est nul.
roivas posted the 11/20/2008 at 02:59 PM
Oubli pas de passer a h&m aussi
boyka posted the 11/20/2008 at 03:00 PM
Dit carrément que t'as plus rien à dire ou alors t'essaye de me montrer que ce matin t'as sucé Kefka le clown et que tu te sens d'humeur humoristique ?
roivas posted the 11/20/2008 at 03:10 PM
non qd on ets aveuglé comme toi, y'a effectivement plus rien a dire. T'as un déni de l'évidence qui bats tout les records.
boyka posted the 11/20/2008 at 03:15 PM
dit-il après avoir dit que Amano c'est trop style manga XD non tu doit être autiste je vois pas d'autre solution.
roivas posted the 11/20/2008 at 03:16 PM
oui oui amen, t'as rien compris min pauvre gars lol ou t'as rien lu.
boyka posted the 11/20/2008 at 03:20 PM
Si j'ai lus toute tes conneries j'ai bien rie mais la la machine à rire fonctionne plus tu est trop drôle c'est quand que tu sort ton DVD de tes meilleurs sketchs ??
roivas posted the 11/20/2008 at 03:22 PM
Je c pas mais promis t'auras le seul exemplaire dédicacé! Tu es la voix de la raison, le Dieu du bon gouts, c'est la moindre des choses a faire.
boyka posted the 11/20/2008 at 03:23 PM
Ah la tu me fait plaisir on peut à partir de là bien discuter et bien s'entendre, copain Roivas xD bisous mon cochon.
roivas posted the 11/20/2008 at 03:24 PM
Bisous ma poule
boyka posted the 11/20/2008 at 03:24 PM
Promis le prochain Mario qui sort je te promet une phrase gentil et le prochain Amano je dirais que c'est cool
boyka posted the 11/20/2008 at 03:27 PM
tiens mon msn : Amario-lolhotmail.co.jp.fr on pourra faire comme Idris avec la webcam et des peluches pikachu
profile
Dissidia : Final Fantasy
11
platform : PSP
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local)
european release date : 09/04/2009
us release date : 08/25/2009
japanese release date : 12/18/2008