search engine
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
  • Star Ocean : The Last Hope new screenshots !
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 10/03/2008 at 09:00 AM by Antoine Morcos
comments (143)
solar posted the 10/01/2008 at 07:55 AM
Bordel cela s'annonce splendide.
goldorak posted the 10/01/2008 at 08:19 AM
le tokyo game show de cette année va être monstrueux
supatony posted the 10/01/2008 at 08:24 AM
Oui je pense que ce sera le meilleur Tokyo Game Show jusqu'à présent.
kizito5 posted the 10/01/2008 at 08:29 AM
Impressionnant, j'ai hâte quil sorte.
minbox posted the 10/01/2008 at 09:28 AM
trop fort, maintenant il ne manque plus que l'annonce de Final Fantasy Versus XIII sur 360 !!!!
etchi posted the 10/01/2008 at 10:21 AM
[antoine morcos] T ouf ! ^^ Sinon ba rien de pséciale c du Spar ocean, faut voir en mouvement pour s'en faire un réel idée je pense ^^
leho posted the 10/01/2008 at 10:23 AM
interessant a suivre !
barbenoire posted the 10/01/2008 at 10:25 AM
trop bienLE jeu que j'attends!
gotenks1 posted the 10/01/2008 at 10:41 AM
Ca serait drole qu'il soit annoncé aussi sur PS3 ^^
raioh posted the 10/01/2008 at 10:51 AM
Gotenks => et je ne vois pas le problème ? C'est à la base un jeu qui était sur d'être sur play et c'est une joie de l'avoir sur 360 et s'il devient multi ça sera autant une joie pour les possesseurs de PS3 donc je ne comprends pas ta remarque ? Par contre, encore une fois, pourquoi parler de ps3 sur une news 360 sachant ou ça risque d'aller comme d'habitude =x --- Bref, je l'attends graaaaaaaaaaaaaaaaaaave XD
gotenks1 posted the 10/01/2008 at 11:03 AM
"C'est à la base un jeu qui était sur d'être sur play" Non.
raioh posted the 10/01/2008 at 11:12 AM
Gotenks => Bein quand tu as fait le 3 sur play2 tu te dis que le 4 sera sur play3 c'est dans ce sens que je dis cette phrase. Je pense que tu oublies que ENORMEMENT de personnes et tu ne peux pas me contredire en étaient sur et certains de sa sortie sur play3 et ils ne se sont pas gêné pour critiquer tous les possesseurs de 360 de leurs espérance "déplacés" (je m'en souviens très très très bien x) )
kayama posted the 10/01/2008 at 11:14 AM
S'il est annoncé sur ps3 j'attendrai patiemment. J'aurai largement de quoi m'occuper d'ici là surtout que le jeu est prévu pour 2009 sur 360.
rotoyng posted the 10/01/2008 at 12:30 PM
Ayons une pensée pour ceux qui ne pourront jouer qu'à "Fragile" sur wii.
zorrox posted the 10/01/2008 at 02:33 PM
Ayons une pensée pour ceux qui pourront jouer à "Fragile" sur wii , "Star ocean 3" sur 360 et "FF13 versus" sur Ps3.
kinectical posted the 10/01/2008 at 02:43 PM
moi jvais pouvoir tous les jouer
dranacole posted the 10/01/2008 at 02:44 PM
fragile sur wii LOL
zorrox posted the 10/01/2008 at 02:48 PM
Pourquoi fragile sur wii lol?
scout posted the 10/01/2008 at 03:55 PM
clair ca a l'air sympa fragile,perso je me fiche des graph,j'ai la 360 aussi donc je suis content.
tiens je retourne sur cool cool toon sur dreamcast
eldren posted the 10/01/2008 at 04:26 PM
Ca ressemble beaucoup au troisième épisode ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose(je l'est trouvé GENIAL),il fait partit des jeux que j'attend le plus,par contre côté design je prefère nettement le héros du 3 surtout pour le rendu in game!
nemaydu69 posted the 10/01/2008 at 05:23 PM
j'espere que tout le monde pourra en profiter de ce star ocean 4 ( en particulier les possesseurs de ps3 )
latif84 posted the 10/01/2008 at 05:54 PM
Inch allah, je n'en louperai aucun
estellise posted the 10/01/2008 at 07:52 PM
J'ai hâte !!!
Après l'excellent Infinite Undiscovery, j'ai bien envie de voir comment ils se débrouille avec celui là maintenant qu'ils ont l'habitude du hardware 360 !
etchi posted the 10/03/2008 at 09:03 AM
tro bon comme d'hab' ^^
flo3 posted the 10/03/2008 at 09:12 AM
c'est super impressionnant techniquement parlant, faudra s'attendre a du lourd avec ff xiii qui utilise le meme moteur graphique
quantys posted the 10/03/2008 at 09:17 AM
Çela m'as tout l'air magnifique question graphismes, j'èspère maintentant juste un truc...qu'il soit traduit en Français
fiveagainstone posted the 10/03/2008 at 09:19 AM
Rhaaaaaaaa , je le veux !
kizito5 posted the 10/03/2008 at 09:25 AM
Christophe =>Il le sera, le jeu n'est pas distribué par koch Media.
roivas posted the 10/03/2008 at 09:45 AM
C'est vraiment sublime, enfin un RPG qui donne super envie et qui me rend impatient sur console HD. Les effets de lumières &les textures sont vraiment de toutes beautés et j'aime beaucoup le chara design aussi. Et Edgar c'est quoi ton problème avec Fragile qui s'annonce super aussi? lol En tout cas, j'aurais la chance de pouvoir jouer aux 2 . Je suis bien contant d'avoir choisi la 360 comme 2eme console de salon ^^
raioh posted the 10/03/2008 at 10:16 AM
OmG !
barbenoire posted the 10/03/2008 at 10:21 AM
ENORME c'est vraiment trop beau les graphismes et les combats ont l'air trop dynamique
k1fry posted the 10/03/2008 at 10:29 AM
aie aie aie ça fait très mal
flik posted the 10/03/2008 at 10:36 AM
Le plaisir de jeu sera là, Tri-Ace oblige ! Maintenant, reste à savoir si le scénar' suivra ou pas.
gotenks1 posted the 10/03/2008 at 10:52 AM
C'est juste superbe !
kokoriko posted the 10/03/2008 at 11:04 AM
Comment c'est magnifique Les visages "in-game" et "cut-scene" sont juste splendides !
kokoriko posted the 10/03/2008 at 11:13 AM
Ah oui, grosse nouveauté : on dirige 4 perso dans Star Ocean 4 contre 3 perso dans Star Ocean 3
guyxx posted the 10/03/2008 at 11:14 AM
Vraiment super...
lefty posted the 10/03/2008 at 11:32 AM
Y'en a qui sont surpris que le soft débarque sur 360. Mais faut pas oublier que StarOcean premier du nom est sortie sur la console de Nintendo pour ensuite débouler sur Playstation 1 & 2. Rien d'impréssionnant quand j'apprends que StarOcean 4 arrive sur XBox. C'est pas un titre qui ce soit d'être fidèle à sa console (Gran Turismo, Final Fantasy (plus maintenant), etc...)
boyka posted the 10/03/2008 at 11:48 AM
je suis vivement pressé qu'il sorte sur PS3 car l'univers, les graphs et le chara design sont bien monstrueux
kayama posted the 10/03/2008 at 12:08 PM
Lefty Lucky : Enix (qui éditait les jeuxTri-Ace) a toujours privilégié les consoles qui avaient le parc le mieux installé. La 360 est mieux implantée dans le monde. Ce choix n'est pas étonnant de leur part. Les équipes de Squaresoft (notamment Final fantasy, Kingdom Hearts...) penchent plus du coté de Sony : FF13 (exclusif au Japon et lead plateform), FFVersus XIII (exclusift ps3), les jeux PSP...En tout cas il s'annonce pas mal du tout ce Star Ocean 4 au vu des images, j'espère qu'il sortira sur ps3 également
clivekunn posted the 10/03/2008 at 12:21 PM
Cac'estdurpg
thor posted the 10/03/2008 at 12:28 PM
J'aime.
balf posted the 10/03/2008 at 12:48 PM
wahouu y a rien a dire c'est splendide chapeau, je n'imagine même pas le résultat final des deux prochain FFXIII
roivas posted the 10/03/2008 at 01:26 PM
Faudrait déjà qu'il revoit les design des perso & le concept du jeu pour que FF13 ai un meilleur résultat final >.>
kayama posted the 10/03/2008 at 01:31 PM
Je préfère largement le design des persos de FF13 perso. Lightning est magnifique. Pour le concept du jeu, je suppose que tu as l'occasion d'y jouer avant tout le monde donc je m'incline.
kayama posted the 10/03/2008 at 01:38 PM
Le design est très générique, pas de quoi s'extasier dessus. Le héros ressemble à Tidus version enfant. L'elfe est plus sympathique. Le jeu a l'air beau par contre
gotenks1 posted the 10/03/2008 at 01:47 PM
Roivas : Osef du design, genre le design des précédents FF était meilleur Et puis c'est pas ça qui va rendre FFXIII moins bon que SO 4 !
boyka posted the 10/03/2008 at 02:12 PM
Oui le chara en lui même de ce SO n'est pas novateur un peu comme White knight mais il fait son effet moi du moins j'aime bien mais à ne pas comparer au design du maitre Nomura là y'a pas photo et pas que niveau visage mais niveau costume également les persos de FF ont la classe sur tout les points. La sur ce SO c'est typé manga déjà puis le héros blond enfant c'est u déjà vue mais c'est du bon quand même
kekell posted the 10/03/2008 at 02:13 PM
n'oublions pas chers amis que certains menbres de ce site ont SO4 et FF13 en exclu mondial
balf posted the 10/03/2008 at 02:16 PM
je ne comprend pas cette haine que tu a envers FFXIII Roivas ,on a encore rien vu du jeu (des deux FFXIII pour être exacte) ,juger sur la qualité final d'un jeu juste avec qq screen et quelque orientations prise par les développeurs :bade:
donmanou posted the 10/03/2008 at 02:49 PM
Pas mal du tout
darkfoxx posted the 10/03/2008 at 02:50 PM
Finalement, je ne le trouve pas si extraordinaire graphiquement ! IU soutient la comparaison pour le moment avec ce qui est montré. Mais, je pense qu'en mouvement, ce sera pas pareil. Mais je suis quand même un peu déçu, il n'a pas l'air de déchirer techniquement.
yagyuu posted the 10/03/2008 at 02:51 PM
QUOTE : "Rien d'impréssionnant quand j'apprends que StarOcean 4 arrive sur XBox. C'est pas un titre qui ce soit d'être fidèle à sa console (Gran Turismo, Final Fantasy (plus maintenant), etc...)"

heu FF à débuter chez nintendo avant de sombrer chez sony hein et Grand tourismo c'est peut être parce que c'est édité par sony, la fidélité à un constructeur ça n'existe pas dans ce business

Sinon pour SO4, oh yes, ça sent vraiment bon, le design ne me géne pas (déjà meilleur que les remakes sur PSP), j'avais déjà pas trop mal accroché à celui de SO3. J'ai surtout hâte de voir tourner un combat et d'entendre les compos de Sensei SAKURABA (en espérant que les tracks soient mieux exploités dans le jeu que SO3)
kayama posted the 10/03/2008 at 02:59 PM
"Finalement, je ne le trouve pas si extraordinaire graphiquement ! IU soutient la comparaison pour le moment avec ce qui est montré. Mais, je pense qu'en mouvement, ce sera pas pareil. Mais je suis quand même un peu déçu, il n'a pas l'air de déchirer techniquement." Je rêve ou Renard a posté un commentaire objectif ? Je charie Moi je le trouve quand même un ton au dessus de Infinite Undiscovery et il est possible que jeu tourne en 60 fps comme Star Ocean 3. Je pense que FF13 fera bien mieux mais visuellement je le trouve réussi si ce n'est quelques effets de lumières assez basiques et la tête du héros qui me fait à Tidus version mioche (je préférais Fayt de SO3).
roivas posted the 10/03/2008 at 02:59 PM
kayama yuuichi Où je dit que j'y ai jouer? Où je parle du gameplay?? balfleir ben a un moment qd on dénature un univers pour en faire de truc plus "stylé" pour plaire à un max d'ado, ben ca me donne plus envie de défendre une série que j'aime & qui perd son identité pour se travestir. gotenks 1: Non il était pas meilleur mais là on commence a tourner en rond & toujours avoir la même chose, ca devient lourd :/
kekell posted the 10/03/2008 at 03:02 PM
roivas , t'as vu les tetes des perso dans SO4 , c'est pire que les ff13, on dirait des gamins (effets blue dragon ?), sinon le jeux s'avère être monstrueux !!!
balf posted the 10/03/2008 at 03:03 PM
bah les tracks étaient juste sublimes Ygyuu, l'une des plus belles œuvre de Sakuraba ,c'est le doublage ricain qui était insupportable (et le mot est faible), rien que d y penser brrrrrr
kayama posted the 10/03/2008 at 03:08 PM
Marrant que tu dises ça Roivas alors que le chara design de Star Ocean 4 n'a rien d'exceptionnel et reprend tous les clichés du genre : le héros tidus-like en plus jeune, la brune archi déjà vu , la petite magicienne n'en parlons pas, la fille Efle plutot jolie mais classique également...Même les artworks sont très basiques et ressemblent à beaucoup d'animés récents. Ca reste propre, agréable mais je comprends pas comment on peut critiquer FF et s'extasier sur un design aussi générique.
kekell posted the 10/03/2008 at 03:15 PM
[kayama yuuichi ] t'as oublié que ff13 sort sur PS3 et FF13 versus exclu PS3 et que SO4 est une exclu
balf posted the 10/03/2008 at 03:17 PM
je parlais de star ocean 3 dans mon précédent poste ,je sais bien que tu aime le coté médiéval dans un FF Roivas mais la saga FF ne se résume pas qu'a ça et heureusement (tout le contraire pour la saga Draque) et pour moi c'est l'un des point fort de cette saga ,ça peut aussi être féerique et magique dans un monde futuriste ,donc ça ne dénature en rien un FF puisque a la base un FF n'égale pas forcement un univers médiéval (si c'était le cas avec un draque là tu aurais raison )
polo35000 posted the 10/03/2008 at 03:18 PM
infinite discovery > c'est vrai qu'il à de grosses similitudes au niveau graphique avec IU, c'est le même moteur qui est utilisé ? (en tous cas on dirait) mais c'est vrai c'est pas hyper impressionant (au niveau technique) mais quand même un bon cran au dessus de IU et surtout niveau artistique sa à l'air largement meilleur (bien que pas forcément non plus super original niveau design, il est beau).
kinectical posted the 10/03/2008 at 03:21 PM
mais putain ces super beau comment il en ont pu arriver la merde sa ces de la vrai next gen
boyd posted the 10/03/2008 at 03:22 PM
Le chara-design est sublime ! Re-miam !
darkfoxx posted the 10/03/2008 at 03:30 PM
Kayama, je suis plus souvent objectif que tu ne le crois ! // Polo 35000, effectivement, je pensais avant que Tri-Ace allait utiliser un tout nouveau moteur 3D "Next-Gen" pour Star Ocean 4 vu que c'est un titre majeur, mais j'ai bien l'impression qu'ils réutilise le moteur 3D de IU. C'est pas un mauvais moteur, loin de là, mais c'est pas le moteur de FF13 non plus ! On voit bien que les jeux coûtent chers et qu'ils font des économies sur certaines choses maintenant..; M'enfin, on sait tous que Tri-Ace est reconnu pour bien d'autres qualités !
roivas posted the 10/03/2008 at 03:41 PM
kayama yuuichi: Ils sont ptet plus générique, mais j'ai pas l'impression de rejouer avec les mêmes perso qu'un autre SO. Je préfère aussi le style manga au style CG réaliste, ca doit aider niveau préférence. J'ai beaucoup aimé le style utilisé pour FF4 DS niveau design (plus baroque) & j'aimerais bien que ca soit réutilisé dans un autre FF (comme l'univers de manière général d'ailleurs) plutôt que continuer a tourner en rond avec Nomura et ses excentricités, faut pas croire j'aime bien son style, mais là faut qu'il essais de se renouveler un peu le monsieur ou que FF essais de se trouver un autre chara designer pour changer. kekel est spider-man (evoluera dans 1semaine ): oui c'est sur ps3 & 360 & donc? Ca rend le jeu meilleur ou moins bon? Ca pourrait être sur Wii ou PC le constat serait le même désolé de te décevoir. Enfin, sinon on parle de SO, je vais arrêter là pour la parenthèse, je vais pas polluer le topic, la prochaine fois qu'on s'abstienne de vouloir systématiquement faire croire que ff13 c'est la référence absolu en next gen.
balf posted the 10/03/2008 at 03:42 PM
excusez moi les gars ,mais techniquement star ocean 4 est très loin très très loin de IU ,peut etre qu'il surpasse même the last remnant ,alors j'aimerais bien vous croire mais j y arrive pas
kayama posted the 10/03/2008 at 03:49 PM
Bien sûr que SO4 surpasse Last Remnant : http://images.gamersyde.com/gallery/public/9496/1260_0004.jpg
balf posted the 10/03/2008 at 03:55 PM
il faut trouver mieux comme preuve mon cher Kayama http://www.gamekyo.com/images18_4_29145.html
kayama posted the 10/03/2008 at 04:01 PM
Oui bah c'est bien ce que je disais, SO4 est bien au dessus
zorrox posted the 10/03/2008 at 04:03 PM
Enfin moi je trouve que le héros est quand même beaucoup plus proche de claude de star ocean 2 que de tidus... Ils font chier avec les petits blondinets puceaux...
boyka posted the 10/03/2008 at 04:06 PM
"Ils font chier avec les petits blondinets puceaux..." j'avoue t'as raison je dit +10000
balf posted the 10/03/2008 at 04:07 PM
j'ai bien dis, peut être bien qu'il le surpasse il se peux que je me trompe ,on verras bien qu'on aura les deux jeux en main
raioh posted the 10/03/2008 at 05:20 PM
Ce qui me fait rire à chaque fois, c'est qu'on a droit à toute la ribambelle de personnes avec leurs "puceaux, blondinet, efféminé, androgyne, tektonic" faudrait peux être vous réveillez cela a toujours été comme ça et si ça ne vous plait pas bah arrêter les rpg au lieu de toujours se plaindre, c'est le style Jap et ça le restera toujours...Quant à la ressemblance avec Tidus, il va falloir sérieusement ouvrir les yeux, il n'y a aucune ressemblance entre les deux à part qu'ils sont blond et encore l'un à une touche de noire et absolument pas la même coupe c'est pour dire... bref, ne parlez pas Chara design si vous n'êtes pas capable de différencier des personnages qui n'ont rien en commun...
trungs posted the 10/03/2008 at 05:21 PM
Roivas, toi qui me critiqué parce que je donné mon avis sur certains jeu... Chapeau bas franchement! Sinon le jeu est vraiment magnifique, graphiquement c'est assez proche de FFXIII je trouve!
kayama posted the 10/03/2008 at 05:57 PM
"Ce qui me fait rire à chaque fois, c'est qu'on a droit à toute la ribambelle de personnes avec leurs "puceaux, blondinet, efféminé, androgyne, tektonic" faudrait peux être vous réveillez cela a toujours été comme ça et si ça ne vous plait pas bah arrêter les rpg au lieu de toujours se plaindre, c'est le style Jap et ça le restera toujours" // Non ce n'est pas toujours comme ça. Il n'y a qu'à voir Caim de Drakengard, Kaim de Lost Odyssey, Ashley de Vagrant Story, les héros des Shin Megami Tensei// Hugo, Chris et Geddoe de Suikoden 3, Lenneth de Valkyrie Profile, Yuri de Shadow Hearts, Zack de FF7 CC, les héros de Wild Arms, Yuuki de Grandia 3, Vyse de Skies of Arcadia, Laharl Disgaea, Squall de FF8 (effeminé mais c'est pas tous les jours qu'on dirige un héros avec une grosse balafre en plein milieu du visage ), les héros des Draque et j'en passe. Dans le genre gamin tu as aussi Jack Radiata Stories et Allegretto de Eternal Sonata qui sont plus stylés que le petit blondinet de SO4. http://www.gamekyo.com/images3_4_29145.html Au secours quoi. Mais bon cela dit j'attends quand même le jeu avec beaucoup d'impatience (sur ps3 de préférence, ça m'évitera d'acheter une 360) mais ça me fait marrer car certains ont la critique facile quand il s'agit de WKS, FF Versus XIII, FF13 (avant qu'il soit multi) et puis là plus rien, tout est parfait
trungs posted the 10/03/2008 at 06:14 PM
Tout a fait d'accord avec toi Takayama, moi perso c'est pas pour me déplaire!
roivas posted the 10/03/2008 at 06:23 PM
cloud // sephiroth sauf que 1: je critique pas SO4, si ce n'est pour dire combien le jeu me semble superbe sans quoi, a l'inverse de toi, je ne serait pas intervenu sur le topic pour dire SO4 ca pue & que de 2, j'argumente
kurosama posted the 10/03/2008 at 06:26 PM
Oui non mais y'a pas a blablater des heures,ça s'annonce jolie,et ça sera surement bon,on peut leur faire confiance.Fan de Rpg c'est sur 360 que ça se passe et c'est tout.
balf posted the 10/03/2008 at 06:28 PM
très bon résume kayama yuuichi je n'ai rien a ajouter
trungs posted the 10/03/2008 at 06:40 PM
Roivas, oui bien sur j'ai oublier que tu as toujours raison!
kokoriko posted the 10/03/2008 at 06:57 PM
Certains (dont Kayama) devraient changer de lunettes. Les modèles de Star Ocean 3 "cut-scene" ressemblaient à ça :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/931520040930_113447_2_big.jpg /> http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/931520041014_003709_11_big.jpg
kayama posted the 10/03/2008 at 06:58 PM
Et toi tu devrais apprendre à lire. Quand ai-je dit que les cutscènes de SO4 étaient moches ?
kayama posted the 10/03/2008 at 07:00 PM
Et c'est reparti pour un tour. Bon sur ce je vous laisse. Sinon ça va partir en couilles une fois de plus ++
kayama posted the 10/03/2008 at 07:02 PM
Pauvre idiot on ne parle pas de rendu mais de character design. Oui la 360 est plus puissante qu'une ps2 ça on le sait Quel boulet.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 07:03 PM
Je ne parle pas de puissance, mais bien de design "in-game".
kayama posted the 10/03/2008 at 07:04 PM
Le mec qui est complètement hors sujet. Vous comprenez maintenant pourquoi à chaque fois ça part en sucette. Impossible de discuter avec lui.
kayama posted the 10/03/2008 at 07:10 PM
Techniquement c'est bien fichu (le visage seulement) mais artistiquement c'est de mauvais gout. Je préfère ça : http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/071012/071012_sonata1_hlarg_4p.hlarge.jpg Tu comprends ?
kayama posted the 10/03/2008 at 07:13 PM
Excuse moi mais je préfère 1 milliard de fois les persos de FF13/Versus Bien plus originaux à mon goût que les personnages vus et revus de SO4. Bon je sors vraiment cette fois, je vais pas me laisser avoir une fois de plus par tes provoc. Amuse toi tout seul. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.
trungs posted the 10/03/2008 at 07:16 PM
Ouais bon après c'est chacun ses goûts hein! xD
kokoriko posted the 10/03/2008 at 07:18 PM
Alors quand je lis [Kayama Yuuichi] écrire : "la tête du héros qui me fait à Tidus version mioche (je préférais Fayt de SO3).", pardon, mais Ca sent juste la "deg attitude"
kayama posted the 10/03/2008 at 07:23 PM
Tu peux choisir des images encore plus moches encore, surtout pour WKC (la fille est superbe au passage). Vraiment pathétique. Si pour toi le design représente la perfection, c'est génial (on y croit tous).
kayama posted the 10/03/2008 at 07:24 PM
''le design de SO4''
kokoriko posted the 10/03/2008 at 07:27 PM
(Et pour le "vu et revu", on parle bien de Nomura là ? Je te défis de me trouver un autre jeu avec ce genre d'enfants (SO4) pour les modèles "cut-scene", et je ne parle pas de technique. C'est simple, il n'y a rien. Il y a clairement un style à part derrière, propre à tri-Ace. C’est juste ta "deg attitude" qui t’aveugle C'est pitoyable un tel fanboyisme...)
roivas posted the 10/03/2008 at 07:28 PM
cloud // sephiroth: Non je sais aussi admettre quand j'ai tord, a fortiori toi non, quand 10 personnes te disent que t'as un pb, tu les traitent de fanboy, belle solution!
kokoriko posted the 10/03/2008 at 07:29 PM
Pour White Night Chronicles, j'ai juste pris les plus belles de Gamekyo (modèle "cut-scene") et sûrement les seuls du net. Mais si tu as mieux (comme mes images de Versus XIII en HQ), tu peux toujours les poster
charlessobhraj posted the 10/03/2008 at 07:31 PM
Très beau ce jeux!

La 360 et la ps3 en ont dans le ventre, pas comme la Wii.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 07:36 PM
La façon de penser de [Kayama Yuuichi] est assez simple. Tout ce qui est exclu Sony déchire un max (même les jeux pas sortis). Le reste (sans y jouer), c'est soit : "faut voir", "mouais", "beurk" (alors qu'il adore l'ambiance graphique de Resistance 1). En fait, les mêmes jeux Xbox 360 mais sur PS3 et en exclu (très important !) seraient tous des "mega hit"
gotenks1 posted the 10/03/2008 at 07:50 PM
Kokoriko : Merci de confirmer que FF13 et Versus enterrent la concurrence !
trungs posted the 10/03/2008 at 07:55 PM
Roivas, ok donc si tout les fanboys Sony commencé a te dire maintenant que tu as tord, est-ce que qu'ils ont pour autant raison? Et qu'en penseras tu? Enfin bref jpref pas m'étalé la dessus, si tu veux veux, jvais dire que tu as raison! Et pour info, dans aucun de mes com j'ai dis "ca pue" ou un truc du genre, je montre juste que le jeu ne m'intéresse pas, est-ce un crime? >_> Nan mais soit un minimum logique quoi.. Bref le débat est clos. ^^
kayama posted the 10/03/2008 at 07:58 PM
http://www.gamekyo.com/images3_4_29145.html trop stylé moi je dis J'ai presque envie d'en faire mon avatar.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 08:02 PM
Je te propose plutôt ceux là, il sont exclu au moins ----> (réaliste) http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/50871420080825_105222_1_big.jpg ou (semi-réaliste)http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/54411420071105_170648_1_big.jpg
kayama posted the 10/03/2008 at 08:09 PM
kokoriko posted the 10/03/2008 at 08:16 PM
Apparemment, tu préfères le style semi-réaliste, donc : http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/54411420071122_220358_6_big.jpg
kokoriko posted the 10/03/2008 at 08:23 PM
(trop tard...)
kayama posted the 10/03/2008 at 08:25 PM
http://www.gamekyo.com/images3_4_29145.html ps : c'est bien tu fais de la pub pour Sony
kokoriko posted the 10/03/2008 at 08:27 PM
Ben j'aime beaucoup Sony, et puis ils en ont bien besoin en ce moment
balf posted the 10/03/2008 at 08:34 PM
bah le héros de so4 en dirais un mode bust ou slash (version samurai shadown) de fayt de so3 c'est juste la couleurs des cheveux des yeux la couleur de l'armure qui change ,d'ailleurs la disposition de l'épée hors combat est la même pour les deux http://www.legendra.com/media/screenshots/play2/star_ocean____till_the_end_of_time/screen_7.jpg
raioh posted the 10/03/2008 at 08:37 PM
Kayama => Dsl que tu te sentes concerner par mon premier paragraphe (c'était plutôt le deuxième qui parlait de Tidus qui te concernait en réalité ^^) après bien sûr il y a des styles moins "gamins", mais c'est toujours pareil avec les critiques sur le Chara design des RPG alors que très peut on des styles vraiment différents après ce n'est qu'une question de goûts, le problème c'est que dès que ça ne vous plait pas ou que vous trouvez ça trop "semblable" (voir la remarque Tidus/Edge) alors qu'il n'y a absolument aucune ressemblance vous rabaissé le Chara design de basique et de déjà vu avec les ptites vanne habituel. Par exemple, dans t'es personnages cité je trouve que certains non pas de grande originalité et ne dégage pas spécialement de charisme remarquable et ce ne sont que mes goûts, ils ne sont pas mauvais tout comme les tiens et c'est ça que je cherche à faire comprendre, le respect pour les goûts d'autrui en Chara design... Star Ocean est toujours dans un design plutôt enfantin avec des armures futuriste superbes (car oui le design générale d'un perso ne se résume pas qu'à sa petite gueule et ses cheveux...) enfin bon j'adore cette patte graphique et ce n'est pas forcement leurs gueules d'ange que j'aime, mais surtout le design très futuriste plutôt rare et vraiment bien maîtrisé
balf posted the 10/03/2008 at 08:45 PM
justement Freedom (la sainte parole) ces RPG sont destiné au marché japonnais, c'est le style japonais, les japonais adorent ça c'est tout ,FF XII a eu comme héros au départ Bash ,mais l'équipe a vite changer ses plans pour opter pour un jeune plus efféminé Vaan ,puisque il ne veulent pas faire la même erreur que dans vagrant story ,c'est le charme des RPG nippon et moi j'adore
eldridge posted the 10/03/2008 at 08:50 PM
En parlant de design j'adhere plus a celui de final fantasy XIII que celui de versus qui parait un peu ...(tecktonik killer sans etre mechant) apres tout est une question de gout
kayama posted the 10/03/2008 at 08:55 PM
Freedom : je me cite // "Mais bon cela dit j'attends quand même le jeu avec beaucoup d'impatience (sur ps3 de préférence, ça m'évitera d'acheter une 360) mais ça me fait marrer car certains ont la critique facile quand il s'agit de WKS, FF Versus XIII, FF13 (avant qu'il soit multi) et puis là plus rien, tout est parfait " // Ce que je dénonce c'est la mauvaise foi dont font preuve certains.
kayama posted the 10/03/2008 at 08:57 PM
Mais vous avez sans doute raison, le character design de SO4 est sublime et de surcroit très original surtout la brunette et la petite magicienne, du jamais vu. Quand au petit blondinet, il dégage un charisme presque hypnotisant. La perfection incarnée. Qui oserait le critiquer ? Tout les fans de rpg rêvaient de pouvoir contrôler un personnage aussi stylé. Merci Tri-Ace, vous êtes des dieux vivants. J'ai été aveuglé par mon fanboysime. Maintenant j'y vois plus clair En comparaison FF13,FFVersus XIII et WKC puent du cul, c'est indéniable
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:02 PM
Non, c'est plutôt : "En comparaison WKC puent du cul, c'est indéniable". C'est mieux comme ça
kayama posted the 10/03/2008 at 09:03 PM
"mauvais tout comme les tiens et c'est ça que je cherche à faire comprendre, le respect pour les goûts d'autrui en Chara design" alors fais en autant sur les news de FFversus XIII, FF13 ou WKC. Quand les pro-m rageux viendront chier une fois de plus sur le design de ces jeux tu leur sortiras les mêmes propos. Je compte sur toi.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:04 PM
Dommage qu'on ait pas de place pour les citations : Kayama Yuuichi (lui-même !) a écrit "Ce que je dénonce c'est la mauvaise foi dont font preuve certains."
kayama posted the 10/03/2008 at 09:05 PM
Koko : t'es encore plus c** qu'avant toi. C'est pour quand au fait ton prochain départ mytho ?
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:06 PM
balf posted the 10/03/2008 at 09:06 PM
mais dites moi vous deux "vous ne vivez pas ensemble par hasard"
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:08 PM
[Balfleir ] Plutôt ce lien -----> http://valiantknife.org/alex/fashion!/ashley.gif
roivas posted the 10/03/2008 at 09:10 PM
cloud // sephiroth ça t'intéresse pas, tu comment pas point, c'est pas plus dur que ça, on s'en fout de ta life, pour la énième fois, si je (et tous les gens ici d'ailler) devais poster a chaque fois qu'un jeu m'intéresse pas, je (on) voudrais polluer pas mal de poste, comme toi.
balf posted the 10/03/2008 at 09:10 PM
merci koko pour la photo
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:13 PM
Mes voisins sont très vieux, et vu comme il radote, ce n'est pas impossible
kayama posted the 10/03/2008 at 09:15 PM
Je radote C'est l'hopit
raioh posted the 10/03/2008 at 09:15 PM
Arrête de toujours prendre les choses mal comme ça, ça ne me donne même pas envie de te repondre une nouvelle fois =/. Je n'ai jamais dit que FF13, V13, WKC puent ou autres surtout que j'adore vraiment le Chara design de FF13+V et les Knights de WKC ^^ mais bon, mais bon... Balfier => C'est exactement ça que je veux dire, c'est ça que les Jap aiment et nous ne les changerons pas, donc je trouve ça normale et ça ne me surprend absolument pas ce style souvent "semblable" pour certains, mais que moi je trouve justement excellent et très diversifié =p et puis il y a souvent quelques personnages beaucoup plus "adulte" qui font souvent leurs apparitions et sur lequel beaucoup de joueurs flash ^^
kayama posted the 10/03/2008 at 09:16 PM
Je radote C'est l'hopital qui se fout de la charité. Le mec ressasse sans cesse les mêmes inepties à longueur de journée alors qu'il était censé quitter le site pour se concentrer sur ces "cours". Pauvre type va. Moi au moins je suis en vacances.
kayama posted the 10/03/2008 at 09:17 PM
"ses"// Au fait t'as pas répondu à ma question : c'est pour quand ton prochain départ mytho ?
kayama posted the 10/03/2008 at 09:19 PM
"Je n'ai jamais dit que FF13, V13, WKC puent ou autres surtout que j'adore vraiment le Chara design de FF13+V et les Knights de WKC ^^ mais bon, mais bon... " je ne parlais pas de toi
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:19 PM
[Balfleir ] Ce qui était bien avec la PSX, c'est que les graphismes sont tellement moches/pixélisés qu'au final, on ne retient du modèle "in-game" que l’artwork sur le menu (ou les boîtes de dialogue), et ce n'est pas plus mal (Vagrant Story :love.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:20 PM
*(Vagrant Story )
raioh posted the 10/03/2008 at 09:25 PM
Kayama => Ouki ^^
balf posted the 10/03/2008 at 09:27 PM
mais vragrant story était l'un des plus beau rpg de la psone ,on reconnaissais facilement Ashley avec ses deux énooorme antennes moche pixélisés mais avec tellement de charme ,c'est pour ça que je préfère des jeux 3D que de la 2D sur DS
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:35 PM
C'est vrai que ça avait du charme (l'image "tremblait" en plus, ça rajoutait des animations ) ! Par contre, j'ai dû mettre un temps fou pour comprendre le modèle "in-game" (donc 3D) de Jan Rosencrantz, ça ressemblait à rien ---> (modèle 2D) http://membres.lycos.fr/milhouse/images/vagrantjan.jpg
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:36 PM
(mon post était pour Balfleir )
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:43 PM
Rhalala, il n'est pas dans mon top 3 RPGs de tous les temps pour rien. Le simple fait de revoir ces images (pendant mes recherches (belle photo en effet )) me rappelle à quel point ce jeu (VG) était au dessus des autres.
kokoriko posted the 10/03/2008 at 09:57 PM
[Balfleir ] Finalement, la 3D "bas de gamme" type PSX laissait une plus grande part à l'imagination (VG, MGS, Xeno, FFVII, etc.) que le font nos "next gen" aujourd'hui. On était plus dans la suggestion à cette époque. Tout le monde ne percevait pas les graphismes de la même façon
balf posted the 10/04/2008 at 12:23 AM
la belle époque
profile
Star Ocean : The Last Hope
4
platform : Xbox 360
editor : Square Enix
developer : tri-Ace
genre : RPG
european release date : 06/04/2009
us release date : 02/24/2009
japanese release date : 02/19/2009
other versions : PlayStation 3 Switch 2 -