
FFXI : Une mise à jour en juin
Alors que l'on croyait le titre en déclin,
Square Enix crée la surprise en annonçant l'arrivée en juin d'une mise à jour majeure comprenant une révision du système de combat, plusieurs nouvelles quêtes et missions, des monstres, ainsi qu'une série d'habiletés qui pourront être obtenues grâce aux points de mérite.
posted the 05/01/2007 at 06:01 PM by
Gamekyo
selon les créateurs du jeu, FFXI a encore 3 ans devant lui et une extension est en effet en préparation. Donc, non, il est loin d'être mort.
Quand au fait que Square prépare actuellement un nouveau rpg en ligne, c'est bien l'argument le plus bidon que j'ai entendu, encore heureux qu'ils pensent au futur, et il y a de quoi... FFXI n'est plus tout jeune... de plus entre temps d'autre MMO made IN SE ONt déja vu le jour.. fin bref pas grave, c'était pas le but des réponses mais plutôt le fait que oui la news pue un peu du bec.