
Un mini écran LCD pour la Xbox 360
Un peu comme la PSone en son temps, la Xbox 360 se parera bientôt à son tour d'un mini écran LCD (non officiel toutefois), dénommé 9200 LCD Digital Monitor et distribué par
Joytech. D'une dimension de 9.2 Pouces (23 centimètres environ), cet écran LCD devrait, selon les dires de la firme, proposer une image de qualité supérieure, ainsi que restituer un son des plus dynamiques grâce aux deux hauts parleurs intégrés et la technologie SRS 3D Surround. Deux prises casques sont également au rendez-vous. Accompagnée d'une télécommande, la ‘bête' est disponible de l'autre côté de la Manche pour un prix moyen de 149.99£ (environ 220€), la date de sortie en France reste pour l'heure inconnue.
posted the 06/06/2006 at 11:40 AM by
Gamekyo
Sinon je trouve cet écran sans trop d'intéret =/
Posté le 06/06/2006 à 13:48 [Hors Ligne]
Ouai c'est bien inutile du faite que si on brusque trop la console on raye les CD sur certaine alors imaginer l'etat des disque apres une heure de route de campagne .Et autre poin negatif ,la console chauffe deja assez comme ca ,alors pourquoi la charger encore plus ,a part faire augmenter la temperature je vois pas trop ,en meme temps dans les vieille caisse ca peu servire de chauffage ,Non cette console et tres bien chez nous et c'est tout .
____________
enorme le com'