search engine
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
  • SMB Adventure sur la toile
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 05/22/2006 at 02:48 PM by Gamekyo
comments (9)
takoyaki posted the 05/22/2006 at 02:50 PM
Oh, un jeu sur GameCube...
xboxngc posted the 05/22/2006 at 03:08 PM
Ouai même si j'ai les 3 consoles, l'avantage de ceux qui ont une Gc et qui veulent se prendre la WII, et bien , comme ça ils ont l'avantage de pouvoir garder leur argent pour pouvoir se prendre la WII et leur nombreux jeux qui va sortir dessus alors que ceux qui ont une xbox1 et play 2, et bah, ils sont déjà ruinés vu le nombre de jeux qui sortent dessus!!!!. (lol)
itachigo posted the 05/22/2006 at 03:49 PM
Incroyable quand même !! si l'on compare cet opus avec celui de la wii on remarque que l'opus GC/PS2 et graphiquement au-dessus.
On en tire donc la conclusion suivante : la GC est plus puissante que la wii !
giangoul posted the 05/22/2006 at 04:23 PM
personages very nice.... :-)
blur posted the 05/22/2006 at 05:01 PM
npk itachigo serieux va te coucher t'as regardé red steel disater project hammer pffff sa me dégoute
sums posted the 05/22/2006 at 05:21 PM
itachigo va te cacher ouvre les yeux blaireau
fightere posted the 05/22/2006 at 05:39 PM
[Blur] et [Sums], juste deux mots : ignorez-le.................il se met dans sa merde tout seul. Tout ce qu'il attends, c'est qu'on lui reponde. Alors on le laisse parler, meme si on veut lui crever les yeux ou le bruler vif pour entendre ses cris de douleurs, mais surtout on ne repond pas a ses provocations, sinon, il se fera une joie de continuer.
linkgoku posted the 05/22/2006 at 11:05 PM
Si je me prend ce jeu qui m'a l'air pas mal je me le prendrait sur GameCube.
madvin posted the 05/22/2006 at 11:33 PM
Attention aux diminutifs... SMB, ma première pensée a été que c'était pour Super Mario Bros. Alors quand j'ai vu un Mario en multi ca fait bizarre !!!
profile
Super Monkey Ball Adventure
0
platform : GameCube
editor : Sega
developer : Traveller's Tales
genre : action-aventure
european release date : 06/30/2006
us release date : 07/11/2006
other versions : PlayStation 2 - PSP